Nombre de messages : 940 Age : 64 Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc... Date d'inscription : 26/08/2014
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 15 Aoû - 15:34
Après une pause de sept ans, La Maschera di Cera revient en 2020 avec un sixième album, intitulé S.E.I.[2],[8],[9]. Le groupe est désormais un trio (Corvaglia/Macor/Zuffanti) assisté en studio et en live par Martin Grice (saxophone, flûte) et Paolo « Paolo » Tixi (batterie). J'aime beaucoup l'album, une totale réussite...
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4432 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 15 Aoû - 22:26
Mon album préféré de groupe sous-estimé
Pachy Moby Dick
Nombre de messages : 940 Age : 64 Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc... Date d'inscription : 26/08/2014
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 16 Aoû - 5:57
Plc a écrit:
Mon album préféré de groupe sous-estimé
Ben je l'aime bien celui-là Je l'ai eu à l'armée en 1979 quand il est sorti !
Pachy Moby Dick
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 16 Aoû - 11:11
Après un single servi en guise d'amuse-gueule, Nemo sort un troisième opus très attendu. "Les nouveaux mondes" avait révélé un nouveau talent de la scène progressive française, "Présages" avait confirmé les espérances d'un public certes restreint mais grandissant et fidèle Et c'est encore une véritable claque cet opus... Prélude à la ruine est sorti en 2004, groupe à suivre évidemment !
Pachy Moby Dick
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 16 Aoû - 14:59
Free Hand est le 7e album studio du groupe rock progressif britannique Gentle Giant sorti en 1975 et leur premier sur le label Chrysalis Records en Angleterre. Ce fut aussi celui qui se classa le mieux dans les charts, en effet il grimpa 48e sur le Top 50 du Billboard. C'est sur cet album que se retrouve la très belle On Reflection chantée a cappella, ainsi que les pièces Just the same, Time To Kill et l'instrumental Talybont. Je suis perplexe 🤫 j'ai lu des choses négatives sur Free Hand et je dois dire que c'est un des meilleurs depuis le début si pas mon préféré... Le groupe y est remarquable tant en musique que pour le son....🤩 Par contre j'ai un peu plus peur pour après le live...
Pachy Moby Dick
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 17 Aoû - 12:57
Je découvre enfin le dernier album de Neal Morse directement avec le premier morceau je sais déjà que c'est du solide... Là suis au second morceau, et encore une très belle réussite.. Le solo de guitare est de Steve Morse ici Le reste je pense vraiment que cela sera aussi top.. La suite est pour l'année prochaine...
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 17 Aoû - 16:14
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 18 Aoû - 11:28
ça devrait plaire à certains ici...
1er extrait du prochain album....
2nd single du prochain album...
1er single du prochain album....
Pachy Moby Dick
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 18 Aoû - 12:10
Troisième album pour BAROCK PROJECT, j'avoue que je suis conquis là vraiment un très grand moment, de belles mélodies etc... Sorti déjà en 2012, maintenant en version remastered !
Pachy Moby Dick
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 18 Aoû - 15:55
Billion Dollar Babies est le sixième album studio du groupe américain Alice Cooper. Il est sorti le 27 février 1973 sur le label Warner Bros. Mon AC préféré 🤩 que j'ai le mettre celui là sur ma platine.. Que de solides morceaux, parfait du grand AC et quel groupe !
Pachy Moby Dick
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 19 Aoû - 10:18
Flower Power est le 5eme album des Flower Kings. Et c'est un double album qu'ils nous proposent pour presque le prix d'un. Monstrueux album, pleins d'idées... Même si cela peut paraître bizarre et long...faut reconnaître qu'il mérite un bravo...
Phil Admin
Nombre de messages : 60883 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 20 Aoû - 8:43
Pachy a écrit:
Flower Power est le 5eme album des Flower Kings. Et c'est un double album qu'ils nous proposent pour presque le prix d'un. Monstrueux album, pleins d'idées... Même si cela peut paraître bizarre et long...faut reconnaître qu'il mérite un bravo...
Un très grand groupe de rock progressif
Phil Admin
Nombre de messages : 60883 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 20 Aoû - 13:44
LP Lyon '82
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 20 Aoû - 14:16
Je suis resté un peu plus longtemps à Osaka.....
Pachy Moby Dick
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 20 Aoû - 15:13
Mon petit côté Classique !🤭
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 20 Aoû - 20:51
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13128 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 21 Aoû - 9:04
Trajet direct du 28 pour reprendre mon travail ce matin, il me fallait un peu de musique douce:
Depuis, au taf:
Pachy Moby Dick
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 21 Aoû - 10:32
Wobbler est un combo Norvégien formé en 1999, pas très loin d’Oslo. 10 ans plus tard, Wobbler sort un cinquième album, « Dwellers of The Deep ». Wobbler perpétue un prog symphonique directement inspiré des seventies, ce que l’on retrouve évidemment dans les sonorités, en particulier les claviers, et le long développement de la plupart des morceaux. Wobbler adopte un progressif typique Yes par moment... Encore une réussite totale pour ce groupe !🤩
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 21 Aoû - 10:53
Excellent audience recording.
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 21 Aoû - 10:53
Excellent audience recording.
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13128 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 21 Aoû - 12:06
Pachy Moby Dick
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 21 Aoû - 12:27
RJDio a écrit:
🤩
Pachy Moby Dick
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 21 Aoû - 14:14
Traffic est le 2e album studio du groupe rock britannique éponyme Traffic, dont le style varie du rock psychédélique à l'acid jazz. C'est leur deuxième album parut en octobre 1968. Il atteint la 9e place des charts britanniques le 26 octobre 1968, et la 17e des charts américains[2].
L'album est cité dans l'ouvrage de référence de Robert Dimery Les 1001 albums qu'il faut avoir écoutés dans sa vie et dans quelques autres listes similaires.... Je préfère le premier album, mais celui-ci est très bien produit... Personnes ne parlent jamais où presque jamais de ce superbe groupe qui fut TRAFFIC...
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 21 Aoû - 15:35
Pachy a écrit:
Traffic est le 2e album studio du groupe rock britannique éponyme Traffic, dont le style varie du rock psychédélique à l'acid jazz. C'est leur deuxième album parut en octobre 1968. Il atteint la 9e place des charts britanniques le 26 octobre 1968, et la 17e des charts américains[2].
L'album est cité dans l'ouvrage de référence de Robert Dimery Les 1001 albums qu'il faut avoir écoutés dans sa vie et dans quelques autres listes similaires.... Je préfère le premier album, mais celui-ci est très bien produit... Personne ne parle jamais où presque jamais de ce superbe groupe qui fut TRAFFIC...
Pour ma part, je possède Welcome To The Canteen et On The Road.
Soundboard recording
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 21 Aoû - 21:16
LP Une éternité que je n'avais pas écouté ça. Vu au Breaking Sound Festival du Bourget en 1984.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?