| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
+5Killsark RJDio Beck-Bolin Pachy Plc 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60883 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 20 Fév - 18:04 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60883 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 20 Fév - 22:20 | |
| Dire Straits : Rainbow Theatre, London '79 (Live 4 titres avec Phil Lynott en guest)
GOOD MORNING LITTLE SCHOOLGIRL THAT’S ALRIGHT MAMA NADINE KEEP ON KNOCKING |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 21 Fév - 9:06 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 21 Fév - 14:19 | |
| Bon je continue mon idée à la noix (y'en a mais y'en a des lives bordel!!! ) et je reste que dans le classic rock!! part III cet après midi je viens d'achever: et à l'instant: et là j'enchaine avec la version remasterisée de: et pour ce soir: et enfin |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 21 Fév - 17:46 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 21 Fév - 22:00 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Fév - 8:35 | |
| THIN LIZZY : Live In Marseille 2012 Concernant Thin Lizzy, je n'ai jamais aimé les intégristes qui criaient à gorge déployée : "No Phil, no Lizzy !!!" En 2012, le groupe qui s'était reformé depuis 1994, vient en France pour une tournée best of, tournée que je verrai un an plus tôt à Paris. Seul petit changement, Vivian Campbell a rejoint ses comparses de Def Leppard pour laisser la place à Damon Johnson qui, lui, était passé juste avant chez Alice Cooper. Alors oui, Phil n'était plus là depuis 1986 mais trois des membres qui l'avaient côtoyé, étaient bel et bien présents (Scott Gorham, Brian Downey (un des fondateurs) et Darren Wharton)) et se sentaient donc légitimes de perpétuer cet héritage certes lourd à porter mais qui ne devait pas tomber dans l'oubli. Le problème qui se posait, se résumait à cette problématique : "Mais qui allait pouvoir interpréter un Still In Love With You, un Dancing In The Moonlight, un Jailbreak ou encore un The Boys Are Back In Town avec autant de punch et d'émotion ?" John Sykes, lui aussi, membre sur le dernier album Thunder And Lightning, le Farewell Tour qui donna lieu au double album live Life, s'y était frotté avec talent pendant de nombreuses années. Le choix se porta sur l'ex-transfuge de The Almighty en sommeil alors depuis un certain nombre d'années, à savoir Ricky Warwick, Irlandais du Nord. Un Ricky Warwick qui surprit son monde en s'acquittant de belles et honnêtes interprétations des classiques lizziens sans trop déformer l'esprit de son mentor. Les intégristes que j'évoquais plus haut, ont repris de plus belle leurs invectives, et ce, malgré l'argument qu'on leur opposait, à savoir "qu'on n'avait pas encore trouvé la solution pour faire revenir les morts d'outre-tombe". Alors ce Live In Marseille 2012 ? Eh bien, ça tient bien la route. Plus que bien même et je pense que le Phil aurait été fier de ce qui avait été interprété à l'Espace Julien en ce 15 février. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Fév - 10:44 | |
| Même si la performance ne fut pas top top, ce fut un grand moment d'émotion lorsqu'ils apparurent sur la scène du Live Aid. |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13128 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Fév - 12:43 | |
| - Concernant Thin Lizzy, je n'ai jamais aimé les intégristes qui criaient à gorge déployée : "No Phil, no Lizzy !!!" a écrit:
Ha! Sont nombreux ceux-la. Quand tu entends, lis, vois que certains ne trouvent toujours pas que Brian Johnson a gagné sa place de chanteur légitime d'AC/DC...................... |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Fév - 21:40 | |
| Fleetwood Mac : Then Play On LP |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13128 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 23 Fév - 8:05 | |
| Gift From The Holy Ghost? |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 23 Fév - 8:46 | |
| LP |
|
| |
Phil Admin
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 23 Fév - 10:25 | |
| LP |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 23 Fév - 12:43 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 23 Fév - 13:38 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 23 Fév - 18:03 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 23 Fév - 21:46 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 24 Fév - 7:32 | |
| LP |
|
| |
Phil Admin
| |
| |
Phil Admin
| |
| |
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 24 Fév - 15:14 | |
| j'ai récupéré mon retard... Part IV Donc depuis 13h et pour le week end: et enfin celui là pour ce soir et ça fait au moins 30 ans que je l'ai pas écouté! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 24 Fév - 21:42 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 25 Fév - 9:30 | |
| GODDO : Best Seat In The House (1981) Créé au milieu des années 70, ce groupe canadien, originaire de Toronto, et composé de Greg Godovitz au chant, à la basse et à la lead guitar, Gino Scarpelli à la lead guitar aussi et Doug Inglis derrière les fûts, j'en avais entendu parler au "Phil" de mes lectures sans pour autant en trouver le moindre album. Et puis au début des années 90, au gré de mes pérégrinations aux Puces de Clignancourt, je tombe sur sur ce double live. Ca tombe bien quand je découvre un groupe, j'ai toujours aimé commencer par un live quand il y en a un bien évidemment. Goddo qui ne fait pas dans l'originalité, c'est bien évident, délivre ici sur la scène du Roxy Theatre de LA, un rock percutant (hard rock ? Pas vraiment). De temps en temps, le trio se laisse aller à quelles errances musicales permettant au groupe de faire état de son talent. Un bon groupe qui, après six albums studio et quatre albums live, n'a pas eu la reconnaissance voulue, a fini par déposer les armes et ce, malgré une reformation en 2018. LP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|