Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 HISTOIRES DROLES

Aller en bas 
+24
Shandi
Beetlejuice
RJDio
Marcel
Penchak
Vaymeta
Axe
Ericm
Killsark
David
Mad Dog
Lag
Merry Prankster
Ronan
Blacky
Florian
Phil
Sylvie
Rudy
Boris the Spider
Smile
Philouscorps
LeroyBrown
Mercedes.62
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

HISTOIRES DROLES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DROLES   HISTOIRES DROLES - Page 23 EmptyJeu 20 Juin - 19:21

Papy se pointe au bordel.
> > >
> > > La patronne le conduit vers une jeune fille appétissante et prête à tout.
> > >
> > > Sûre d'elle, la fille lui dit :
> > > ...- Mon vieux, déshabille-toi et passons aux choses sérieuses… je vais te rappeler le bon temps !
> > >
> > > Le p'tit vieux se déshabille en vitesse, mais la fille lui prend toutes ses fringues et les jette par la fenêtre.
> > > - Qu'est-ce que tu fais là, espèce de folle !, dit le vieux monsieur fâché.
> > > - Ne t'en fais pas, pépé… je vais te faire l'amour toute la nuit, et demain matin tu auras tant perdu de kilos dans nos folles étreintes que tes vêtements seront trop grands pour toi.
> > >
> > > La fille se déshabille à son tour... Alors le p'tit vieux prend les affaires de la fille et les jette par la fenêtre !
> > > - Hé ! Qu'est-ce que tu fais là, pépé ?
> > >
> > > - T'en fais pas, le temps que je bande... la mode aura changé !
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

HISTOIRES DROLES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DROLES   HISTOIRES DROLES - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 19:06

C'est l'histoire de Christophe Lemaître qui rentre dans un bar. Il arrive au comptoir et demande une 16. Le tenancier s'exécute mais Christophe lui répond : "Non, non pour m'asseoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

HISTOIRES DROLES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DROLES   HISTOIRES DROLES - Page 23 EmptyVen 12 Juil - 16:22

Coucou Fanjon ou es-tu ? coucou réponds moi mon chéri, Fanjon ton curé est en culotte, le petit oiseau va sortir Fanjon déroule ton jonc c'est ton curé qui te parle ? oui vous voulez quoi mon curé mon jonc n'a pas d'odeur !!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

HISTOIRES DROLES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DROLES   HISTOIRES DROLES - Page 23 EmptySam 3 Aoû - 7:58

Jo viens y a Fifine qui retourne sa chatte mais a l'envers , le noeud le noeud est a l'endroit dit Jojo , oui mais ta cravate de notaire est devant derriere !!!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

HISTOIRES DROLES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DROLES   HISTOIRES DROLES - Page 23 EmptyLun 5 Aoû - 15:53

Ma dernière histoire drôle n'a pas rencontré beaucoup de sucés, Crying or Very sad  même le Philounet qui à le rire facile cette histoire ne l'a pas déridé d'un iota, pourtant c'est ma meilleure histoire drôle je ne comprends plus rien !Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

HISTOIRES DROLES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DROLES   HISTOIRES DROLES - Page 23 EmptyMar 6 Aoû - 11:26

En ce moment, je passe à mon temps dans les travaux et donc, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux forums. Neutral Neutral Neutral Wink Wink Wink 

Pour me faire pardonner :

Histoire véridique rapportée par un Anglais

Contrôle alcoolémie
C'est arrivé à un anglais qui réside entre Le Bugue et Les Eyzies en Dordogne.
Le gars dans la voiture est saoul au taquet. Un policier arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande :
- Vous avez bu ?
Avec une élocution pâteuse, le gars répond :
- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.
Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.


Finalement le policier, irrité, lui dit :
- Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?
Le "british" lui répond alors :
- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ..ma femme ... qui conduit
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Brianozam
John Bonham
John Bonham
Brianozam


Nombre de messages : 3187
Age : 31
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiant en musique
Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin
Date d'inscription : 23/06/2011

HISTOIRES DROLES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DROLES   HISTOIRES DROLES - Page 23 EmptyMar 6 Aoû - 14:53

Ahah Smile

C'est une hypochondriaque qui va chez le médecin toutes les semaines. Un jour elle se ramène et lui dit "J'ai une déchirure au bras, c'est horrible !!"
- "Déshabillez-vous", lui rétorque le médecin, excédé.
- "Mais pourquoi.. ? C'est juste une déchirure au br- Faites ce que je vous dit !"
La bonne femme s'exécute.
- "Mettez-vous à 4 pattes !"
- " Je ne comprends vraiment pas pourqu- Suivez mes instructions !"
Elle se met à 4 pattes et le médecin commence à la sodomiser avec violence.
Au bout de 40minutes d'intense effort, il se relève, et déclare à la femme :
- "Ce que j'viens de vous faire, C'est une déchirure !! Votre bras, c'est une tendinite !"
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

HISTOIRES DROLES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DROLES   HISTOIRES DROLES - Page 23 EmptyMar 6 Aoû - 17:45

Firmin tu viens j'ai un rattachatte qui foisonne au popotin, c'est quoi ça Michette, et bien mon con c'est ce qui rattache le con au cul !!!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

HISTOIRES DROLES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DROLES   HISTOIRES DROLES - Page 23 EmptyJeu 5 Sep - 17:13

Bonjour Diguedondaine et comment vas tu bien ? bien et toi Diguedoncon cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

HISTOIRES DROLES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DROLES   HISTOIRES DROLES - Page 23 EmptyLun 9 Déc - 21:07

C'est Jojo qui va à la pèche, prends en soin de ton colin mon coco, oui ma poule fais de même avec ta moule ma bichette !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

HISTOIRES DROLES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DROLES   HISTOIRES DROLES - Page 23 EmptyMar 22 Juil - 4:41

Jo le macareux rentre dans la boulangerie de Philipo le pingouin, à la caisse c'est madame Bouscatto la femelle du village, boujour ma madame que vous êtes jolie je voudrais une miche madame, ah bon lui rétorque madame Bouscatto si vous voulez ma miche monsieur macareux sortez moi votre croissant au beurre blanc  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

HISTOIRES DROLES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DROLES   HISTOIRES DROLES - Page 23 EmptyVen 11 Nov - 8:15

Marcel le mangeur de fion prend le métro, là il rencontre Suzanne la mangeuse de quique, sur ceux démarre une conversation culinaire , tu manges quoi á midi Gérard ? des moules géantes et toi Mireille ? du boudin blanc cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

HISTOIRES DROLES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DROLES   HISTOIRES DROLES - Page 23 EmptyLun 14 Nov - 7:46

C'est Maurice Roger qui va aux champignons , bonjour mon René comment vas-tu ? Bien et toi mon Roger combien de champipi aujourd'hui ? ben heu........une dizaine que j'ai du attrapé dans la forêt de Mireille Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12437
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

HISTOIRES DROLES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DROLES   HISTOIRES DROLES - Page 23 EmptySam 26 Nov - 11:11

Deux blondes stagiaires dans une petite société maritime ont pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât.
Elles sortent et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer.
Tour à tour, elles tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.
Un ingénieur passe par là et voit ce qu'elles essaient de faire.
D'un geste moqueur il tire le mât à terre et le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à une des blondes,
puis il s'en va.
Après que l'ingénieur soit parti, la blonde se tourne vers l'autre et dit en riant :
- Ça c'est bien un ingénieur, nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur, quel con !!!!!!!...

HISTOIRES DROLES - Page 23 150574
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11901
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

HISTOIRES DROLES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DROLES   HISTOIRES DROLES - Page 23 EmptyLun 28 Nov - 8:44

Very Happy Des candidates de téléréalité sans doute HISTOIRES DROLES - Page 23 584280
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

HISTOIRES DROLES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DROLES   HISTOIRES DROLES - Page 23 EmptyLun 28 Nov - 9:32

HISTOIRES DROLES - Page 23 653297
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

HISTOIRES DROLES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DROLES   HISTOIRES DROLES - Page 23 EmptySam 25 Fév - 15:11

C'est notre ami Merlot Zantini qui va a la pêche aux crabes, au bout de deux cuillères de Zanax l'homme vert dehors et rouge à l'intérieur demande à la mère Pachole de s'ouvrir un peu, pour faire glisser sa sainte quique.........la mère Pachole fermé à double tour s'écria "jamais je laisserais rentrer une pastèque" cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

HISTOIRES DROLES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DROLES   HISTOIRES DROLES - Page 23 EmptySam 15 Avr - 5:24

Marcel haut les pattes et bat la queue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

HISTOIRES DROLES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DROLES   HISTOIRES DROLES - Page 23 EmptySam 30 Sep - 22:41

Ma version est meilleure que celle des Stones (Lemmy) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

HISTOIRES DROLES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DROLES   HISTOIRES DROLES - Page 23 EmptyDim 1 Oct - 6:51

Tu ne lâches pas comme ça, mon Frisou....... Laughing HISTOIRES DROLES - Page 23 150574
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





HISTOIRES DROLES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DROLES   HISTOIRES DROLES - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRES DROLES
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Espace détente-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
HISTOIRES DROLES - Page 23 Jpf1_310HISTOIRES DROLES - Page 23 Crazy_10HISTOIRES DROLES - Page 23 Ganaa110 HISTOIRES DROLES - Page 23 Logosa10
HISTOIRES DROLES - Page 23 Lzf10HISTOIRES DROLES - Page 23 Jl_pou11HISTOIRES DROLES - Page 23 Sign_p11HISTOIRES DROLES - Page 23 Bsf_1_10