| La phrase du jour | |
|
+21Penelope1956 Frise-Poulet Brianozam Clam RJDio Axe Ericm Thenerevarin Mme Mad Dog Killsark Ledzeptom Mad Dog Lag Rudy Phil Philouscorps Florian David Mercedes.62 Boris the Spider Blacky 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 6 Déc - 12:54 | |
| “Etre grand-père ne m’ennuie pas du tout. Ce qui m’ennuie c’est d’être marié à une grand-mère.” Groucho MARX |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 6 Déc - 13:55 | |
| "Je sais que pour une femme c'est difficile de rendre un homme heureux. Mais si ce travail vous semble trop dure toute seule, mettez vous à plusieurs." Jean Yanne
"Les hommes naissent libres et égaux en droit, après ils se demmerdent." Jean Yanne |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La phrase du jour Sam 7 Déc - 8:06 | |
| "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: La phrase du jour Mer 18 Déc - 6:30 | |
| Quand je vois un gréviste sur la route j’accélère |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La phrase du jour Lun 30 Déc - 9:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: La phrase du jour Lun 30 Déc - 9:36 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: La phrase du jour Mar 14 Jan - 12:52 | |
| "Quand on va à Francfort, on emmene pas ses saucisses". André Pousse dans "Le pacha" (de Michel Audiard). |
|
| |
Jo Immigrant Song
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : Bords de Marne Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses Date d'inscription : 19/03/2018
| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 24 Jan - 8:03 | |
| "La vitesse de la lumière étant supérieure au son, Christophe Castaner mériterait un téléthon".
Bernie Bonvoisin |
|
| |
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 24 Jan - 9:10 | |
| Un Télétron plutôt |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: La phrase du jour Mer 29 Jan - 20:45 | |
| "L'Homme n'est pas un mammifère spontanément poli. Ou alors c'est qu'il a une idée derrière la tête. Si je ne haïssais pas le calembour plus que tout au monde, je dirais que la pierre fut polie longtemps avant l'Homme. "
François Cavanna |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 30 Jan - 9:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 30 Jan - 10:04 | |
| Excellent Il manque le père François, c' est lui qui avait écrit " Et le singe devint con" |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 31 Jan - 8:46 | |
| Mieux vaut être en retard dans ce monde qu’en avance dans l’autre |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 31 Jan - 20:44 | |
| "Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti."
Frederic dard |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 6 Fév - 10:05 | |
| "Un conciliateur c'est quelqu'un qui nourrit un crocodile en espérantqu'il sera le dernier à être mangé".
Winston Churchill |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 6 Fév - 10:06 | |
| |
|
| |
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 6 Fév - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 7 Fév - 9:36 | |
| Justement par rapport à ça, juste après la mort de l' idole, Font & Val avaient sorti cette vanne: "Pour une fois que le service public rend service au public" |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Dim 9 Fév - 8:07 | |
| José dans mes bras, merci mon Donald |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: La phrase du jour Mar 11 Fév - 14:34 | |
| C'est avant que Val ne s'embourgeoise. |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: La phrase du jour Mar 11 Fév - 14:35 | |
| "Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres".
Jean-Claude Brialy |
|
| |
| |
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: La phrase du jour Mer 12 Fév - 11:13 | |
| "Il parait que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit c'est comme ça."
Coluche.
Comme quoi rien ne s'arrange avec les années. |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Mer 12 Fév - 13:15 | |
| Tu m' étonnes... Autre phrase de Coluche: "Chez nous le plus dur c' était la fin du mois, surtout les 30 derniers jours." |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 14 Fév - 12:59 | |
| ""Ma conviction, c’est qu’Anne Hidalgo a une relation très institutionnelle à la fonction. Moi, je suis en train de bâtir une relation charnelle avec les Parisiens". Benjamin Griveaux On ne peut que le croire depuis ce matin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase du jour | |
| |
|
| |
| La phrase du jour | |
|