Nombre de messages : 12388 Age : 97 Groupe préféré : Clapton,Who, Springsteen, Dylan, McCartney Neil Young .....etc Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Lire , lire , lire ................................... Jeu 21 Mai - 8:28
Je confirme
_________________ Marcel & Raymond
Phil Admin
Nombre de messages : 50629 Age : 58 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Lire , lire , lire ................................... Jeu 21 Mai - 8:29
Phil Admin
Nombre de messages : 50629 Age : 58 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Lire , lire , lire ................................... Mar 2 Juin - 6:19
J'ai commencé la lecture de ce superbe ouvrage :
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 8863 Age : 53 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Lire , lire , lire ................................... Mar 2 Juin - 13:36
Ca te concerne pas. T'étais pas né, jeune homme.
Phil Admin
Sujet: Re: Lire , lire , lire ................................... Jeu 4 Juin - 17:11
Bah si , j'ai connu la période De Gaulle puisque je suis né en 62. Avec ce bouquin, je me suis ré-intéressé aux deux affaires qui sont y évoquées : l'assassinat du juge Renaud en 75 (avec l'évocation évocation du SAC (Service d'Action Civique créé par De Gaulle)) en 75 et l'affaire Boulin en 79. Sinon, reconnaissons que sous Giscard, l'atmosphère politique était loin d'être sereine puisque on a déploré 3 affaires criminelles qui ont défrayé la chronique : Jean De Broglie, Robert Boulin dont je viens de parler et Joseph Fontanet.
Phil Admin
Sujet: Re: Lire , lire , lire ................................... Jeu 4 Juin - 18:06
Je viens de revoir ça :
et ça :
Penelope1956 Good times bad times
Nombre de messages : 1938 Age : 64 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 11/04/2013
Sujet: Re: Lire , lire , lire ................................... Jeu 4 Juin - 19:05
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 8863 Age : 53 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Lire , lire , lire ................................... Ven 5 Juin - 14:52
Bah si , j'ai connu la période De Gaulle puisque je suis né en 62 a écrit:
Je pensais que tu passer juste la barre des 30 ans.
Phil Admin
Sujet: Re: Lire , lire , lire ................................... Ven 5 Juin - 15:35
J'aurais bien voulu.....
Phil Admin
Sujet: Re: Lire , lire , lire ................................... Ven 5 Juin - 18:09
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 11136 Age : 53 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Lire , lire , lire ................................... Sam 6 Juin - 17:55
Piqure de rappel: Desproges sur l' affaire Boulin: "Robert Boulin était un homme si ponctuel, "je suis dans les temps, je suis dans les temps, je suis dans les temps"
RJDio Stairway to heaven
Depuis la côte, Julian Stark distingue l’île d’Oléron. C’est là que sa fille Charlie, 16 ans, s’est enfuie pour répondre à l’appel d’un blogueur charismatique et mystérieux dont elle a embrassé les causes humanistes. Mais ce qu’elle ignore, c’est que cet homme, surnommé Vertigo, est à la tête d’une véritable armée et qu’il s’apprête à défier le pouvoir. Qu’importe si la vie de milliers d’innocents est menacée. Face à cette urgence, Julian n’a plus qu’une obsession : sauver sa fille à n’importe quel prix.
Phil Admin
Nombre de messages : 11136 Age : 53 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Je suis passé dans mes librairies Lilloises et j'ai un peu cassé ma tirelire.
D'occase pour une bouchée de pain:
Et en poche :
J'ai aussi récupéré , nord , guignol's band , mort a crédit et d'un chateau à l'autre de Céline.
Voilà pour les lecture à venir .
Sinon , ces derniers mois j'ai lue pas mal de Nabe . "L'homme qui arrêta d'écrire" est un chef d'oeuvre , et je ne parle même pas de ses livres sur le jazz.
Penelope1956 Good times bad times
Nombre de messages : 1938 Age : 64 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 11/04/2013