| Lire , lire , lire ................................... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jchristophe Communication Breakdown

Nombre de messages : 109 Age : 53 Localisation : Provence Emploi/loisirs : Travaux Public Groupe préféré : Thin Lizzy - Rainbow - Iron Maiden - Dream Theater - Killers - Whitesnake (que des jeunots lol) Date d'inscription : 22/12/2011
 | Sujet: Re: Lire , lire , lire ................................... Dim 4 Oct - 14:06 | |
| |
|
 | |
Frise-Poulet Stairway to heaven

Nombre de messages : 12388 Age : 97 Groupe préféré : Clapton,Who, Springsteen, Dylan, McCartney Neil Young .....etc Date d'inscription : 01/10/2011
 | Sujet: Re: Lire , lire , lire ................................... Sam 10 Oct - 13:04 | |
| _________________ Marcel & Raymond   |
|
 | |

Nombre de messages : 12388 Age : 97 Groupe préféré : Clapton,Who, Springsteen, Dylan, McCartney Neil Young .....etc Date d'inscription : 01/10/2011
 | Sujet: Re: Lire , lire , lire ................................... Dim 1 Nov - 8:38 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Lire , lire , lire ................................... Lun 9 Nov - 13:33 | |
|
 | |
Plc John Paul Jones

Nombre de messages : 3416 Age : 57 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
 | Sujet: Re: Lire , lire , lire ................................... Lun 9 Nov - 15:32 | |
| Inconnu pour moi !!! Il travaille sur fun radio ???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Lire , lire , lire ................................... Lun 9 Nov - 16:49 | |
| C’est le cousin germain du Philounet une épée en la matière _________________ Marcel & Raymond   |
|
 | |

| Sujet: Re: Lire , lire , lire ................................... Mar 10 Nov - 11:35 | |
|
 | |
Penelope1956 Good times bad times

Nombre de messages : 1938 Age : 64 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 11/04/2013
 | Sujet: Re: Lire , lire , lire ................................... Mer 23 Déc - 19:45 | |
| Comme on peut arreter quand on veut (je l'ai dejà fait plusieurs fois  sans problème) je me suis inscrite pour les 3 premiers envois : 1er envoi AC/DCQ "Je recevrai ensuite dans mon 2e envoi : le n°2 (Métallica) de la collection au prix de 9,99€ seulement (frais d'envoi gratuits), ainsi que le n°3 (Iron Maïden) gratuit et mes cadeaux : le mug thermo-réactif et la bande dessinée Le Heavy Metal. Exceptionnellement, je recevrai avec mon 3e envoi : les n°4 (Led Zeppelin) et n°5 (?) au prix de 9,99€ seulement l'unité (frais d'envoi gratuits). Je recevrai ensuite toutes les 6 semaines, 3 numéros au prix de 9,99€ seulement l'unité (frais d'envoi gratuits)". Ce qui fait un total de 32,96 euros pour 5 volumes et une BD. Après je verrais si ça vaut le coup je continuerai, sinon j'arrète et j'achéterais individuellement en kiosque pour les groupes qui m'intèressent  https://www.hachette-collections.com/fr-fr/planete-metal/ |
|
 | |

Nombre de messages : 1938 Age : 64 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 11/04/2013
 | Sujet: Re: Lire , lire , lire ................................... Sam 9 Jan - 14:07 | |
| |
|
 | |
RJDio Stairway to heaven

Nombre de messages : 8863 Age : 53 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Lire , lire , lire ................................... Sam 9 Jan - 23:13 | |
| |
|
 | |
Killsark Stairway to heaven

Nombre de messages : 11136 Age : 53 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
 | Sujet: Re: Lire , lire , lire ................................... Lun 11 Jan - 10:47 | |
| Merci Péné même si j' ai la tête perpendiculaire au corps |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lire , lire , lire ...................................  | |
| |
|
 | |
| Lire , lire , lire ................................... | |
|