Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 SCORPIONS

Aller en bas 
+25
Ben-J
Zepledtrouduc
AigleNoir
Zep
Blue Sky Bag
Tattoo
Frise-Poulet
Marcel
Brianozam
Leppard62
Lag
Quofranz
RJDio
Killsark
Mme Mad Dog
Florian
Mad Dog
Will Liam
The Rover
Phil
Rudy
Gibsonboy
Ronan
Merry Prankster
Philouscorps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60313
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

SCORPIONS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 18 EmptySam 22 Juin - 7:45

Dingue, ce truc. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60313
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

SCORPIONS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 18 EmptyJeu 27 Juin - 18:06

Lors d’une récente interview accordée à la chaîne espagnole RockFM, Rudolf Schenker, guitariste des Scorpions, a évoqué la possibilité que son frère, Michael Schenker, rejoigne le légendaire groupe de Rock allemand. Malgré les tensions passées et les philosophies musicales différentes, Rudolf a laissé la porte ouverte à une éventuelle réunion.Il ne faut jamais dire jamais. Dans ce cas, je suis toujours ouvert”, a déclaré Rudolf. Il reconnaît que les deux frères ont suivi des chemins différents dans leur carrière. “Mon frère voulait être le meilleur guitariste du monde, ou l’un des meilleurs guitaristes du monde”, a expliqué Rudolf. “J’ai toujours dit que je voulais faire partie d’un groupe de rock, l’un des 30 plus grands groupes de rock au monde. Chacun a donc son objectif, mais ces objectifs ne sont pas nécessairement compatibles entre eux.”
Rudolf a expliqué les différences entre leurs objectifs musicaux. “Lorsque vous voulez devenir l’un des meilleurs guitaristes du monde, il est très difficile de faire partie d’un groupe, car vous avez vos propres idées. Moi, j’ai toujours été là pour créer une bonne alchimie avec des gens formidables. Et aujourd’hui, après presque 60 ans, nous avons peut-être la meilleure alchimie du monde. Notre objectif est de rendre les fans heureux et de leur donner ce qu’ils attendent.”Le guitariste a également fait part de l’affection qu’il porte à son frère malgré leurs différences. “J’aime mon frère. C’est le point le plus important. Mais quand vous avez des philosophies différentes, vous ne pouvez pas les relier très facilement. Il faudra attendre un autre moment… En tout cas, je reste ouvert.”.

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
 
SCORPIONS
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
SCORPIONS - Page 18 Jpf1_310SCORPIONS - Page 18 Crazy_10SCORPIONS - Page 18 Ganaa110 SCORPIONS - Page 18 Logosa10
SCORPIONS - Page 18 Lzf10SCORPIONS - Page 18 Jl_pou11SCORPIONS - Page 18 Sign_p11SCORPIONS - Page 18 Bsf_1_10