Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

KISS

+25
Zepledtrouduc
Ben-J
Plc
Marcel
Frise-Poulet
Alvin
Shandi
Did'yeah
Jack17
Patrick250174
NWOHM
RJDio
Gibsonboy
Boris the Spider
MadMax78
Smile
Fab the Fab
Florian
Killsark
Ronan
Phil
David
Rudy
Merry Prankster
Blacky
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

KISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 8 EmptyMer 19 Nov - 19:08

KISS - Page 8 Kissfr10

Kiss au Zénith de Paris le 16 juin 2015.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD

KISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 9:14

Je vais reprendre de la confiture Cool
Phil
Admin
Admin
Phil

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

KISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 11:50

Ce serait un fake...
Phil
Admin
Admin
Phil

KISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 20:23

Places en vente à partir du 25/11.

http://www.gdp.fr/fr/node/539
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

Groupe préféré : Robert et Robert

KISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 8:52

lol ils peuvent se les garder je n
ai plus 12 ans les amis Very Happy Very Happy cheers cheers
Phil
Admin
Admin
Phil

KISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 8 EmptyDim 30 Nov - 12:00

Voici les tickets un peu spéciaux..

PACKAGE MEET&GREET - 1000€

- 1 place Cat1 (dans les 5 premiers rangs)

- Accès VIP Prioritaire

- Rencontre exclusive avec KISS

- Photo individuelle avec KISS

- Dédicace avec KISS (2 objets autorisés par personne – pas d’instrument)

- Accès exclusif aux répétitions (session acoustique)

- T-shirt exclusif VIP

- Poster collector numéroté édition limitée

- Assortiment de médiators officiels

- Pass meet&greet VIP

PACKAGE EARLY ENTRY - 269.5€

- 1 Place Debout

- Accès VIP Prioritaire

- T-shirt exclusif VIP

- Poster collector numéroté édition limitée

- Assortiment de médiators officiels

- Pass souvenir de la tournée

http://billetterie.gdp.fr/fr/meeting/70301/kiss/paris/zenith-paris-la-villette/16-06-2015/20h00

Merci à Did. cheers cheers cheers
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football

KISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 8 EmptyLun 1 Déc - 9:20

Au fait, c 'est un concert de rock... Crying or Very sad Evil or Very Mad KISS - Page 8 223501
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc

Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac

KISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 8 EmptyLun 1 Déc - 17:08

et quel rockeur cheers cheers cheers

KISS - Page 8 603690104071107534181913738213560457798697387852n
Phil
Admin
Admin
Phil

KISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 8 EmptyLun 29 Déc - 14:24

Sinon lors de la prochaine Kruise, le groupe interprètera Alive dans son intégralité :

http://www.billboard.com/articles/news/6422282/kiss-to-perform-alive-album-in-entirety-on-2015-kiss-kruise?facebook_20141228

cheers cheers cheers
Phil
Admin
Admin
Phil

KISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 8 EmptySam 3 Jan - 9:57

Quelques live de la tournée 2010 récupérés à cette époque sur le net :

KISS - Page 8 Dsc09515

KISS - Page 8 Dsc09516

KISS - Page 8 Dsc09517
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

Groupe préféré : Robert et Robert

KISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 8 EmptyLun 5 Jan - 18:19

J'en ris mon tout petit cheers je suis heureux que tu aies ton sésame cheers cheers mais c'est cher hors de prix pour une fosse debout pour des guignols affraid
je me rappelle l'année dernière le petit Jojo Bottazzi avait acheté une place pelouse à 78.50E et tous les méchants s'écriaient au scandale avec le tontonZcon Very Happy  sacrilège c'est une honte ils se foutent de nous....  etc j'en passe et des meilleures Very Happy  mais bon il faut dire que c'était juste pour les RS un groupe parmi tant d'autre depuis 73 Very Happy mais là c'est KISS donc ce n'est pas cher Very Happy  c'est donné les amis cheers  qui qu'en veut il y en aura pas pour tout le monde  cheers cheers cheers cheers
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J

Groupe préféré : led zeppelin

KISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 8 EmptyLun 5 Jan - 20:15

Pas moi cheers cheers cheers
Phil
Admin
Admin
Phil

KISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 8 EmptyLun 16 Fév - 19:47

KISS - Page 8 Kiss1110
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark

KISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 8 EmptyMar 17 Fév - 8:34

Pathétique Evil or Very Mad
Phil
Admin
Admin
Phil

KISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 11:20

Salut à tous voici un message relayé par Did d'un membre du KFF qui cherche une place pour le Zénith voici son texte:

"Salut à tous,
Ca fait vraiment un bail que je n'étais plus venu traîner par ici !
Je viens en désespoir de cause : Die-Hard fan du groupe, je n'ai malheureusement pas réussi à dégoter une place en fosse pour le concert du Zénith...
J'ai laissé couler trop longtemps en me disant "ça ne va pas partir tout de suite, j'ai le temps", et moralité : je me réveille trop tard !
Vous savez où je pourrais trouver une place en fosse quelque part ?
Quelqu'un ici en aurait une en rab ???
Je ne peux pas ne pas me rendre à ce concert, c'est presque une question de vie ou de mort... Je serais trop déçu de les râter...
Pas vu depuis 2008 à Bercy...
De plus, partout où je regarde pour des places CAT. 1 (que ce soit sur le net ou en billetterie physique) je me retrouve avec des places au dernier rang...
Si vraiment je n'ai rien, je me résignerai à prendre ces places, mais si quelqu'un sur le forum a un bon plan à me partager, ça ferait de moi le plus heureux des hommes !
Merci d'avance à la communauté !
Heat'

si quelqu'un est intéressé je ferai le relais pour eux ..
merci les quiquis de France...
Did'"

lien de la page FB

https://www.facebook.com/pages/Kiss-France-forum/119597428088215[/quote]
Phil
Admin
Admin
Phil

KISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 8 EmptySam 18 Avr - 13:11

Kiss apparaitra dans le film d'animation en 3D Scooby-Doo : Rock And Roll Mystery. On pourra entendre 6 classiques mais également un nouveau titre spécialement composé pour le film. Ce n'est pas la première fois que le groupe apparaît dans Scooby Doo. En effet, nos compères avaient été repérés en 2003 dans l'épisode What's New, Scooby-Doo ?

They'll be selling Scooby Snacks soon in Detroit Rock City.

The super-sleuthing canine and "the hottest band in the world" are teaming up in the animated film Scooby-Doo! and Kiss: Rock and Roll Mystery, available July 10 on digital HD platforms and July 21 on Blu-ray/DVD from Warner Bros. Home Entertainment.

Kiss members Gene Simmons, Paul Stanley, Eric Singer and Tommy Thayer voice their own characters in the movie, which centers on a Halloween concert at the group's amusement park Kiss World. Scooby, Shaggy and the rest of the Mystery Inc., gang drop by to hear some tunes but wind up partnering with the musicians to take on the Crimson Witch, a spooky lady with a nefarious plan to summon the evil and powerful Destroyer from the alternate dimension of Kissteria.

The cartoon Mystery features six classic Kiss numbers plus a new song by the band just for the film, which features guest-voice stars Kevin Smith, Jason Mewes, Darius Rucker, Garry Marshall, Penny Marshall, Jennifer Carpenter and Pauley Perrette.

This isn't the first time Kiss and Scooby have shared screen time: The band also appeared on a 2003 Halloween episode of What's New, Scooby-Doo?

KISS - Page 8 Kiss710

Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark

KISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 7:57

Je préfère Scoubidou KISS - Page 8 150574
Phil
Admin
Admin
Phil

KISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 8:09

Moi c'est Sammy.... KISS - Page 8 150574
Phil
Admin
Admin
Phil

KISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 8 EmptyMer 17 Juin - 14:35

KISS : Paris, Zénith, 16/6/15

Le Zénith a brûlé !!!!!!!!!!!

Après le passage de Kiss ce 16 juin à Paris, le Zénith ne sera plus jamais le même. En effet, ce concert restera certainement comme ayant été l'un des plus spectaculaires du groupe.

Mais bon, on ne va pas tout dévoiler tout de suite. Le groupe effectue une tournée si l'on puit dire une tournée qui n'a pas foncièrement de nom mais qui aurait pu commémorer les 40 ans d'Alive déjà qu'on avait eu les 35 ans....

Coup de gueule on : sur de nombreux forums et réseaux sociaux en tout genre, on ne cessait de vilipender le groupe notamment Paul Stanley pour la qualité de son chant pour le moins très approximatif (et encore je suis gentil notamment pour les différentes  prestations sur la tournée Sonic Boom mais aussi pour la setlist qui restait inchangée depuis 2000 ans..........Bon et alors ? Il y en a d'autres qui le font et on n'en fait pas tout un pataquiès pour autant. A la limite, on s'en fout un peu tant que l'on peut entendre un bon Shout It Out Loud ou bien encore un pachydermique Calling Dr. Love "des familles".

Je me fous aussi de savoir que Kiss soit perçu par certains comme un groupe qui oeuvre dans le business à grande échelle. De toute façon, ils ne sont pas les seuls et puis, il faut quand même leur reconnaître qu'ils ont toujours su gérer leur carrière avec poigne. C'est vrai que les "Meet and Greet" sont scandaleusement élevés (1000 €), je vous l'accorde. On le sait que le groupe s'est toujours prosterné devant le Dieu Dollar. Je le répète : "Y en a d'autres." Ceci dit, s'il y en a qui peuvent se le permettre, qui peuvent se faire plaisir en rencontrant leurs idoles, eh bien moi, je leur dis à ces types: "Allez-y, les mecs !!!!!!!!! On n'a qu'une seule chienne de vie !!!!!!!!!!!" Je ne leur jetterai pas l'opprobre parce que c'est toujours facile de juger la personne d'à côté et surtout parce que par chez nous, on a toujours aimé juger à la hâte voire même compartimenter. C'est comme si écouter ou aller voir live ce groupe aujourd'hui, c'était assimilé à la dernière des tares émanant d'ados refoulés.
Rien à foutre, j'aime Kiss pour ce qu'ils sont. Et si ça ne plait pas, allez au Diable....
Rien à foutre également des bien-pensants qui prétendent détenir la science infuse en matière de musique et qui, par conséquent se lancent dans des comparaisons maladroites et hasardeuses avec d'autres groupes ou artistes qui n'ont à rien à voir avec nos QuatZ'Amis... Celle avec Mc Cartney, ne manquant certes pas de piquant sur un réseau social bien connu m'a fait pouffer de rire....tant elle était régie par un degré de maladresse rarement atteint.

Finalement, ce groupe a toujours été une sorte de bouc émissaire que l'on s'est toujours plu à vilipender. En attendant, le groupe de "branquignols" a publié récemment de solides albums. Sonic Boom et Monster en sont la preuve éclatante, n'en déplaisent aux détracteurs aigris et revanchards de je ne sais quoi.....

Par ailleurs, il faut quand même savoir que durant le Meet and greet, outre le bric à brac qu'on leur file, les heureux élus bénéficient d'un concert acoustique pour eux tout seuls et ce, pendant une petite heure, concert à l'issue duquel, ils sont pris en photo en compagnie du groupe. Et puis, ils bénéficient d'une place de choix pendant le concert.

Bon allez, je vais arrêter là car cela va de toute façon déclencher de vives réactions si ce n'est déjà fait. Cela en déclenchera certainement mais honnêtement, je m'en tape le coquillard. Ce n'est plus mon problème. Je laisse la place aux critiques-analystes qui savent mieux que tout le monde. Coup de gueule off.

Les Dead Daisies, groupe composé de John Corabi, vous savez le chanteur de Mötley Crüe sur l'album de 1994 du combo, de Marco Mendoza à la basse (ex-plein de groupes comme Thin Lizzy, Black Star Riders et Whitesnake), Dizzy Reed (Guns An' Roses), le roi du "triple Axl" au clavier, Richard Fortus à la guitare (Psychedelic Furs, Guns 'n Roses, Thin Lizzy pour ne citer qu'eux), David Lowy (Mink et Red Phoenix) et de notre ami Tommy Clufetos dont on a pu admirer les talents au sein de Black Sabbath à Paris le 2 décembre 2013 (putain quel concert quand même quand j'y repense !!!!!!!!!!!!).

Proposant un châtoyant tour d'horizon de leurs deux albums, les Dead Daisies "envoient carrément la purée" pour parler trivialement avec également quelques covers dont une reprise catapultée de nulle part de Midnight Moses du Sensational Alex Harvey Band, groupe que je vénère depuis tant d'années. Le groupe bénéficie peut-être enfin d'une reconnaissance grâce aux reprises de leur répertoire effectuées par d'autres. Etrange quand même.........Le volubile Corabi ne cesse d'haranguer les premiers rangs. Moi, j'aime bien ces chanteurs-là qui viennent taper dans les mains des spectateurs du 1er rang ou même qui viennent tout simplement leur adresser un sourire amical. Les autres sont plus en retrait sauf Marco Mendoza, le bouillonnant bassiste qui, de toutes les façons, a toujours été comme ça. Je l'aime bien ce type. Clufetos, comme à son habitude, martyrise ses futs, non il les martèle (vous l'attendiez, celle-là, non ?) Helter Skelter, une autre cover des Quatre de Liverpool, nous donne le coup de grâce, concluant un show intense du début à la fin pour lequel il y aurait ceci dit des choses à redire au niveau des lights que j'ai trouvés très sombres.

KISS - Page 8 Dsc02624

KISS - Page 8 Dsc02625

KISS - Page 8 Dsc02710

KISS - Page 8 Dsc02626

KISS - Page 8 Dsc02712

KISS - Page 8 Dsc02627

Une quarantaine de minutes plus tard peut-être moins, je ne sais plus, l'intro que l'entend depuis des années, résonne dans un Zénith au bord de l'apoplexie. Nos Quat'Zamis apparaissent dans un premier temps sur les écrans, déambulant dans les coulisses pour se rendre sur scène. Puis, il ne faut pas plus d'une minute pour les voir débouler sur un Detroit Rock City de bonne facture sachant que l'ami Paul connaît actuellement de sérieuses difficultés pour interpréter ce genre de titre aussi ardu. En opener, un peu risqué, non ? Ca crépite de partout et les nuages de fumée envahissent en un rien de temps la scène tandis que les lights sont absolument renversants. Je suis sur le côté droit et l'on sent de là la chaleur dégagée par ces explosions. Simmons prend le relais sur un torride Deuce. Une version particulièrement heavy que les premiers rangs ont du mal à négocier compte tenu de la puissance dégagée.

KISS - Page 8 Dsc02714

KISS - Page 8 Dsc02715

KISS - Page 8 Dsc02716

KISS - Page 8 Dsc02717

KISS - Page 8 Dsc02718

KISS - Page 8 Dsc02719

KISS - Page 8 Dsc02720

C'est parti pour un Psycho Circus bien marqué. Ca va, la voix de Stanley tient bien dans l'ensemble. Thayer vient de notre côté exécuter un solo diablement efficace et envoie dans le même temps, des médiators qui atterrissent dans l'espèce de "No Man's Land" autrement dit l'espace situé entre la scène et le premier rang, occupé peu de temps avant par un certain nombre de photographes dont entre autres mon ami Alex Mitram qui avait eu le temps de mitrailler nos quatre compères. Vous imaginez bien que les premiers spectateurs luttent sans ménagement pour obtenir un précieux pick. "Welcome To The Jungle", ce n'est pourtant pas de Kiss. Notre fierté patriotique est immédiatement comblée lorsque le guitariste-chanteur entonne La Marseillaise reprise spontanément par nos soins.

Creatures Of The Night nous est proposé dans une version très efficace. On s'arrête quelque temps. Bah oui, Paul aime bien blablater avec le public. Attention, je n'ai pas dit qu'il jouait la montre. Un peu ? Mais non.....mdrrrr Le tempo lourd de I Love It Loud vient nous rappeler que Kiss n'est pas le groupe d'un seul hit car même s'il n'est pas aussi renommé que le titre mondialement connu que nous évoquerons plus tard, il tient une place importante dans la setlist du combo.

KISS - Page 8 Dsc02816

KISS - Page 8 Dsc02817

KISS - Page 8 Dsc02818

KISS - Page 8 Dsc02819

J'aime bien War Machine qui, me semble t-il, est revenu dans les setlists en 2004 interprété par un Gene très en forme, restant à regret toujours sur son côté gauche. Le morceau se termine sur son gimmick "cracheur de feu".

Malgré ta voix qui te joue des tours, oui, nous t'aimons quand même, Paulo toi qui nous demandes "Do You Love Me ?" issu de cet album que j'ai usé jusqu'à la moëlle à savoir Destroyer. Allez bam, enchainement direct très réussi avec un extrait de Monster, le single Hell Or Hallelujah à propos duquel Stanley assure qu'il deviendra un classique dans quelques années. On y croit tous....mdrrrr

KISS - Page 8 Dsc02721

KISS - Page 8 Dsc02722

KISS - Page 8 Dsc02724

KISS - Page 8 Dsc02725

Par contre ce qui suit, c'en est un. Le riff épais de Calling Dr.Love pétrifie les plus jeunes qui n'ont jamais vu le groupe live. Simmons lui donne parfois une nouvelle jeunesse. On veut du rab. Moi, ce morceau, j'en suis friand. Les effets pyrotechniques, n'oublions pas qu'ils sont un élément fondamental du show kissien font fondre les spectateurs de plaisir tant ils sont magnifiques mais on sent bien de toute évidence que si cela s'était déroulé en extérieur, on aurait eu la méga-dose.

Lick It Up, morceau-titre de cet excellent album paru en 1983, m'a toujours fait dire que le groupe avait le sens de la mélodie imparable qui accroche son auditoire, morceau qui, il faut le dire, est accompagné d'impressionnants effets pyrotechniques. Ceux qui possèdent le DVD Alive IV enregistré avec l'orchestre symphonique de Melbourne, savent de quoi je parle. Version extraordinaire avec un Paul pas trop mal.....

KISS - Page 8 Dsc02810

KISS - Page 8 Dsc02726

Solo de basse pour Simmons qui, accroché à un filin, depuis des lustres nous fait son numéro de vampire cracheur au dessus de la foule. Bon moi, j'aime bien mais le solo ressemble bien plus à celui d'un débutant qui s'efforce de plaquer quelques accords sans conviction.

KISS - Page 8 Dsc02814

KISS - Page 8 Dsc02811

KISS - Page 8 Dsc02812

KISS - Page 8 Dsc02813

KISS - Page 8 Dsc02815

Ce grand morceau issu de Destroyer qu'est God Of Thunder connaît ensuite une interprétation survitaminée.

On nous envoie Cold Gin puis Love Gun, titre  pour lequel, les roadies installent une table qui servira de launch pad au Starchild qui ira voleter au dessus de la foule parisienne afin de rejoindre deux gamins qui se trouvent à l'autre bout de la salle. Gamins qui, on le suppose, sont très émus, le père qui se trouve juste à côté aussi.

KISS - Page 8 Dsc02820

KISS - Page 8 Dsc02821

KISS - Page 8 Dsc02822

KISS - Page 8 Dsc02823

KISS - Page 8 Dsc02824

KISS - Page 8 Dsc02810

Le set principal se clôt sur un pétaradant Black Diamond et là, côté pyrotechnie, on est encore servis.

Le groupe ne tarde pas à revenir pour interpréter un Shout It Out Loud puis I Was Made For Loving You (les quatre compères sont chacun perchés sur une plateforme) où à cet instant précis, Stanley donne des signes de fatigue d'un point de vocal, titre populaire enchainé directement à Rock And Roll All Nite où là, des canons de confettis "arrosent" le public de façon massive à tel point que l'on se retrouve recouverts des pieds à la tête de ces confettis qui ressemblent davantage à des petites bandelettes. Comme on si finalement, on avait dû subir une forte tempête de neige....

KISS - Page 8 Dsc02827

KISS - Page 8 Dsc02828

KISS - Page 8 Dsc02910

KISS - Page 8 Dsc02911

KISS - Page 8 Dsc02912

KISS - Page 8 Dsc02913

KISS - Page 8 Dsc02914

KISS - Page 8 Dsc02915

KISS - Page 8 Dsc02916

Le show s'achève dans un déluge de pyrotechnie qui, selon l'avis de certains, servira de prétexte à combler certaines faiblesses de nos quatre amis.

KISS - Page 8 Dsc02917

Setlist Paris, Zénith, 16/6/15

Detroit Rock City
Deuce
Psycho Circus
Creatures of the Night
I Love It Loud
War Machine
(Gene spits fire)
Do You Love Me
Hell or Hallelujah
Guitar and Drum Solos
Calling Dr. Love
Lick It Up
(with "Won't Get Fooled Again"… more )
Bass Solo
(Gene spits blood and flies)
God of Thunder
Cold Gin
Love Gun
(Paul flies out to the crowd)
Black Diamond
Encore:
Shout It Out Loud
I Was Made for Lovin' You
Rock and Roll All Nite

Je rejoins ensuite mes potes du KFF (Kiss France Forum) en compagnie desquels je compte me restaurer chez "Tonton Jaurès", un petit restaurant au charme évident et à l'accueil chaleureux que l'on nous a réservés. Une fin de soirée également très conviviale passée en compagnie de Kisslolo, Did, God Of Thunder, Jean-Louis, son fils et Seninha. Merci les amis !!!!

KISS - Page 8 Dsc02918

KISS - Page 8 Dsc02919

KISS - Page 8 Dsc02920

KISS - Page 8 Dsc02921

KISS - Page 8 Dsc02922

KISS - Page 8 Dsc02923

KISS - Page 8 Dsc02924

KISS - Page 8 Dsc02925
Phil
Admin
Admin
Phil

KISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 9:23

Les photographes pros se sont bien faits plaisir ce soir là !
KISS - Page 8 2hf2q08
KISS - Page 8 2cxcev7

Merci à Alexsindrome du KFF !!!!!
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio

Groupe préféré : Ca dépend

KISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 12:37

Merci Philou.
Comme quoi tu passes certaines choses à Kiss que tu ne passes pas à d'autres. KISS - Page 8 150574
Le principal est d'être heureux de voir les groupes qu'on aime. Tant pis pour les grincheux. Wink
Phil
Admin
Admin
Phil

KISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 8 EmptyVen 3 Juil - 7:20

Finalement aujourd'hui, on y gagne au change par rapport au concert parisien de 99 où nous avions 50% du line-up qui étaient en deçà de leurs possibilités (manière élégante de dire que Criss et Frehley n'étaient pas concernés par ce qui se passait). Tommy Thayer et Eric Singer assurent leur fonction avec brio et professionnalisme tandis que Gene Simmons qui n'a jamais été un grand bassiste, fait ce qu'il a toujours su faire au sein du groupe : à savoir être en pilotage automatique.

Aujourd'hui donc, 75% du line-up fonctionnent bien voire même très bien en tenant compte compte de ce paramètre aléatoire qu'est la voix de Stanley qui, si elle n'a pas été exceptionnelle en cette soirée du 16 juin, fut malgré tout bien plus en phase avec le reste du groupe par rapport à ce que j'avais entendu durant les années précédentes.
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J

Groupe préféré : led zeppelin

KISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 8 EmptyVen 3 Juil - 9:37

Phil a écrit:
Finalement aujourd'hui, on y gagne au change par rapport au concert parisien de 99 où nous avions 50% du line-up qui étaient en deçà de leurs possibilités (manière élégante de dire que Criss et Frehley n'étaient pas concernés par ce qui se passait). Tommy Thayer et Eric Singer assurent leur fonction avec brio et professionnalisme tandis que Gene Simmons qui n'a jamais été un grand bassiste, fait ce qu'il a toujours su faire au sein du groupe : à savoir être en pilotage automatique.

Aujourd'hui donc, 75% du line-up fonctionnent bien voire même très bien en tenant compte compte de ce paramètre aléatoire qu'est la voix de Stanley qui, si elle n'a pas été exceptionnelle en cette soirée du 16 juin, fut malgré tout bien plus en phase avec le reste du groupe par rapport à ce que j'avais entendu durant les années précédentes.

C'est incroyable de voir que certains groupes deviennent intouchables a ce point !
On demande toujours auX nouveau groupeS de donner plus et en méme temps on pardonne tous aux petits vieux qui ne devraient plus faire autant de bruit .
On glorifie les Who alors qu'il ne leur reste que deux membres qui continuent surtout pour le fric .

On pardonne aux Stones leur manque de créativité et le fait qu'ils rejouent les mémes morceaux depuis trente ans et pendant ce temps la les jeunes groupes doivent se contenter des miettes laissées par leurs ainés .

Vieux ou pas un groupe doit être a 100 % sur scène si il n'y arrive plus alors on passe a autre chose .
A l'heure ou les inrock font un hors série sure les Who et ou rock et folk remet les stones a l'honneurs il serait temps de donner a des artistes comme Ty Seguall , Kurt Vil , Royal Blood ou méme les gaslight anthem la promo qu'il mérite .
Phil
Admin
Admin
Phil

KISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 20:02

Ben-J a écrit:
Phil a écrit:

C'est incroyable de voir que certains groupes deviennent intouchables a ce point !
On demande toujours auX nouveau groupeS de donner plus et en méme temps on pardonne tous aux petits vieux qui ne devraient plus faire autant de bruit .
On glorifie les Who alors qu'il ne leur reste que deux membres qui continuent surtout pour le fric .

On pardonne aux Stones leur manque de créativité et le fait qu'ils rejouent les mémes morceaux depuis trente ans et pendant ce temps la les jeunes groupes doivent se contenter des miettes laissées par leurs ainés .

Vieux ou pas un groupe doit être a 100 % sur scène si il n'y arrive plus alors on passe a autre chose .
A l'heure ou les inrock font un hors série sure les Who et ou rock et folk remet les stones a l'honneurs il serait temps de donner a des artistes comme Ty Seguall , Kurt Vil , Royal Blood ou méme les gaslight anthem la promo qu'il mérite .

KISS - Page 8 242596

KISS AUSTRALIAN / NEW ZEALAND TOUR – OCTOBER 2015

October 3 PERTH Arena

October 6 ADELAIDE Entertainment Centre

October 8 MELBOURNE Rod Laver Arena

October 9 MELBOURNE Rod Laver Arena

October 10 SYDNEY AllPhones Arena

October 12 NEWCASTLE Entertainment Centre

October 13 BRISBANE Entertainment Centre

October 16 AUCKLAND Vector Arena

Merci à DOMM du KFF !!!!!!!!
Phil
Admin
Admin
Phil

KISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 8 EmptySam 12 Sep - 18:29

Paul Stanley a donné son premier concert vendredi 11 septembre avec son groupe Soul Station au Roxy Theatre de Los Angeles :

KISS frontman Paul Stanley's latest solo project, an R&B band called SOUL STATION, made its live debut last night (Friday, September 11) at West Hollywood, California's Roxy Theatre. The ten-piece band also features KISS drummer Eric Singer.

Fan-filmed video footage of last night's gig can be seen below.

Stanley shared the mission statement for the new band, which he wants it to be known is as far away from KISS and you could imagine. "We're living in a time of being fed canned pre-programmed backing tracks and lipsyncing in place of the electricity and passion of real live R&B," he said.

"When I was a boy, before I ever saw THE WHO or LED ZEPPELIN, I saw Solomon Burke and Otis Redding. I saw THE TEMPTATIONS. It's tragic to think that so many people are missing out on experiencing the power of so many great bands, artists and that incredible music."

Stanley went on to explain: "That music is part of the foundation of all the music I've made and SOUL STATION is my chance to celebrate it for a night that's real and live. I don't play guitar in the band and we don't do a single KISS song. That's not what this is about. It's magical to hear those songs played right and we're making magic."

Stanley told LA Weekly about his reasons for startion SOUL STATION: "I just find myself thinking that people go to live shows paying for Kobe beef and getting dog food. You get computerized music with fake vocals, and it had me thinking about all of the great Motown and Philly soul acts that did these great songs and delivered the goods. I thought it was a great thing to celebrate, so I called some of the top people who I knew and when I told them what I wanted to do, [and] everybody without hesitation said they were in."

In addition to his many talents — including fronting KISS — Paul Stanley is known as a painter, an author and now a "lifestyle designer." Stanley has joined forces with social media marketing company Epic Rights to the launch the "all-new lifestyle brand" called Paul Stanley: Royals & Rebel, which debuted in Las Vegas at the Licensing Expo this past June.

Contenu sponsorisé

KISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 8 Empty

KISS
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant