Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -54%
Camera Surveillance Bébé WiFi sans ...
Voir le deal
22.94 €

VAN HALEN

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio

Groupe préféré : Ca dépend

VAN HALEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 8 EmptyDim 24 Mai - 12:22

Faut déjà laisser Eddy se sortir de sa maladie et qu'il récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

VAN HALEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 8 EmptyJeu 16 Juil - 13:36

David Lee Roth n’est pas certain qu’Eddie Van Halen pourra repartir un jour en tournée.

C’est dans une interview cette semaine au New York Times que la question lui a été posée, Eddie Van Halen n’ayant plus joué live depuis 2015.

"Je ne sais pas s’il pourrait encore supporter la rigueur que demande la vie en tournée. Je ne suis même pas vraiment en attente de ça, je le soutiens simplement depuis cinq ans. Ce n’est pas évident d’arrêter pendant cinq ans, mais je l’ai fait et je ne l’ai jamais regretté une seconde."

Les dernières nouvelles du guitariste datent du mois de janvier. Son épouse avait partagé une photo pour ses 65 ans et quelques jours avant, David Lee Roth confirmait que sa santé se dégradait et qu’il n’allait pas bien.

De son côté, son fils, Wolfgang Van Halen, prépare son nouvel album solo et il promet qu’il ne s’inspirera pas du style de Van Halen sur celui-ci.

Le bassiste de 29 ans a passé les dernières années à travailler en parallèle sur ce premier album à lui, et précise à nouveau que son père n’apparaîtra pas sur le disque. Le jeune musicien a souvent considéré l’héritage de son père à la fois comme un fardeau et comme une bénédiction, mais il veut tracer sa route à lui et précise donc, avec ferveur, qu’il n’est nullement question d’imiter ce qui a été fait dans Van Halen.

Source : Classic21, 15/7/20
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

VAN HALEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 8 EmptyVen 28 Aoû - 12:03

Wymer Publishing sortira Van Halen: A Visual Biography le 20 novembre ..

Des millions de fans attesteront que VAN HALEN est un groupe qui mérite éminemment une biographie visuelle. Des pochettes de singles aux pass, affiches et articles promotionnels et, bien sûr, plus particulièrement David Lee Roth, Eddie Van Halen, Michael Anthony et Alex Van Halen eux-mêmes (ainsi que Sammy Hagar, Gary Cherone et Wolfgang Van Halen), VAN HALEN était une explosion de couleurs et d'action, et un régal pour les yeux, que l’on retrouve dans les pages de ce livre somptueusement agencé.

Alors que l'on célèbre ce groupe légendaire qui a œuvré du milieu des années 70 jusqu'à la dernière tournée en 2015, avec de nombreux projets solo entre les deux, la lecture via la chronologie du célèbre Martin Popoff, remplie d'anecdotes, nous transporte en immersion à travers quarante ans d'histoire du rock de l'un des plus grands du genre.

"Runnin 'With The Devil", "Ain't Talkin' 'Bout Love", "Jamie's Cryin'", "Unchained", "Jump", "Panama", "Hot For Teacher", "Why Can't This Be Love "," Finish What Ya Started "," Right Now "... ce sont quelques-uns des plus grands hymnes de tous les temps, et les chansons accompagnent le récit des deux chanteurs principaux, Diamond David Lee Roth et Sammy" Red Rocker "Hagar, tous deux sont également représentés en détail vis-à-vis de leur carrière solo dans la célébration du groupe de base actuel. Le résultat final est une `` symphonie de mots et d'images bronzée par le soleil, en fait un livre qui diffère des précédents projets de photographies de VAN HALEN par l'inclusion de souvenirs rares.

Les 250 premières commandes sont accompagnées d'un ensemble d'impressions mats sur carton couché de qualité supérieure de 400 g / m2.

Source : RockMeeting
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD

VAN HALEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 8 EmptyVen 28 Aoû - 13:56

Idéal pour caler mon armoire VAN HALEN - Page 8 150574
Phil
Admin
Admin
Phil

VAN HALEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 18:11

RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio

Groupe préféré : Ca dépend

VAN HALEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 8 EmptyMar 12 Jan - 15:22

Michael Anthony dit qu'il n'a jamais pu se réconcilier avec Eddie Van Halen : "Ça me dérange".

Lors d’une apparition dans le dernier épisode du podcast Talkin’ Rock With Meltdown, l’ancien bassiste de Van Halen, Michael Anthony, a été interrogé sur la dernière fois où il a parlé à Eddie Van Halen avant la mort du légendaire guitariste en octobre dernier.

Michael a répondu :

Nous n’avions pas parlé [depuis de nombreuses années], et malheureusement, nous n’avons pas eu l’occasion de nous reparler [avant sa mort]. Et, vous savez, cela me dérange un peu, parce que nous avons eu des différends qui n’ont jamais été résolus. Mais bon, que faire ? Nous étions sur le point de réaliser une tournée de réunification, et c’est vraiment triste parce que cela n’arrivera jamais. La vie continue, je suppose…

M. Anthony a également parlé de la première fois qu’il a vu Eddie jouer en direct. Il a dit :

Nous sortions du lycée, et dans la ville où je vivais, ils organisaient un carnaval sur le domaine de l’école. Les week-ends, ils faisaient jouer quelques groupes locaux. Il n’y avait que trois gars – Eddie, Mark Stone [le bassiste original de Van Halen] et Alex [Van Halen]. Eddie chantait aussi. C’est la première fois que je l’ai vu jouer. Je me souviens que j’étais impressionné parce qu’ils jouaient du Who et des classiques de Cream. Eddie jouait les leads note pour note. À l’époque, j’étais un enfant, et c’était très impressionnant de voir quelqu’un jouer comme ça.

En novembre dernier, lors d’une apparition au Howard Stern Show de SiriusXM, Wolfgang Van Halen a révélé que son père, Eddie Van Halen, avait envisagé une tournée de réunification qui aurait inclus le bassiste Michael Anthony, ainsi que les chanteurs Sammy Hagar et David Lee Roth qui se seraient produits à tour de rôle. Il était même question de faire revenir Gary Cherone, qui avait chanté avec le groupe sur un album mal reçu, Van Halen III, en 1998.

https://www.metalzone.fr/news/151405-michael-anthony-eddie-van-halen-relation/
Contenu sponsorisé

VAN HALEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 8 Empty

VAN HALEN
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8