Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DREAM THEATER

Aller en bas 
+9
RJDio
Blue Sky Bag
Blacky
Gibsonboy
Phil
Florian
Ronan
Percy
Merry Prankster
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beck-Bolin
Good times bad times
Good times bad times
Beck-Bolin


Nombre de messages : 1823
Age : 48
Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin...
Date d'inscription : 23/08/2009

DREAM THEATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM THEATER   DREAM THEATER - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:42

DREAM THEATER - Page 3 141201 DREAM THEATER - Page 3 141201 DREAM THEATER - Page 3 141201 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

DREAM THEATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM THEATER   DREAM THEATER - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:46

C'est un de leurs meilleurs mais il est difficile a classer car il ne ressemble a rien de ce que le groupe faisait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59454
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DREAM THEATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM THEATER   DREAM THEATER - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 9:08

Décidément, c’est une période faste pour les gamers férus de metal. Cette fois, ce sont les amateurs de prog' (non pas de programmation bien que cela fasse sens en ce qui concerne les jeux vidéo), mais de metal progressif, et en particulier les fans de DREAM THEATER.
Non content d’avoir publié un disque qui s’annonce comme l’un des albums majeurs de 2016, le quintette s’apprête à sortir, à l’instar de ses confrères anglais d’IRON MAIDEN, un jeu vidéo basé sur l’univers de « The Astonishing ». C’est aux norvégiens de Turbo Top Games (responsables de ‘’Warhammer : Arcane Unit’’ pour les connaisseurs), qu’est revenu la charge de développer ce jeu qui sera disponible sur PC, Mac, iOS et Android au mois d’avril.

Le concept de ce jeu reprend l’ensemble de l’intrigue et les personnages du futur dystopique (récit de fiction dépeignant une société imaginaire organisée de telle façon qu'elle empêche ses membres d'atteindre le bonheur), tel que décrit dans l’album. Préparez-vous à vous immerger au sein de Ravenskill et du G.N.E.A. (Great Northern Empire Of The Americas) en compagnie de Gabriel, Nafaryus, Faythe et leurs compagnons. Vous suivrez le scénario de l’album à travers une série d’épreuves entre la milice rebelle et les forces de la G.N.E.A. pour ce qui s’avère un jeu de stratégie tactique. Accessible en mode solo ou multi-joueurs, ce jeu gratuit fera tout de même appel une fois à votre portefeuille passé les deux premières missions.

Afin de vivre un autre genre d’expérience visuelle et sonore, DREAM THEATER sera en concert à Paris les 5 et 6 mars au Palais Des Congrés où l’intégralité du dernier album « The Astonishing » sera interprété. Annoncé comme un concert exceptionnel, le groupe aura entre autres à sa disposition des écrans géants qui diffuseront des vidéos en lien avec l’album ainsi que d’autres surprises.
​Réservation pour ces 2 dates en suivant ce lien : http://bit.ly/dreamtheater-palaisdescongresdeparis

Source : Hard Force


DREAM THEATER
EUROPEAN TOUR 2016
February 18th – March 23th

Feb 18. Palladium London, United Kingdom
Feb 19. Palladium London, United Kingdom
Feb 22. Carre Theatre Amsterdam, Netherlands
Feb 23. Carre Theatre Amsterdam, Netherlands
Feb 26. Oslo Concert Hall Oslo, Norway
Feb 27. Oslo Concert Hall Oslo, Norway
Feb 28. Oslo Concert Hall Oslo, Norway
März 01. Cirkus Stockholm, Sweden
März 02. Cirkus Stockholm, Sweden
März 04. Kuppelsaal Hannover, Germany
März 05. Le Palais des Congrès de Paris Paris, France
März 06. Le Palais des Congrès de Paris Paris, France
März 08. DR Koncerthuset Copenhagen, Denmark
März 09. Friedrichspalast Berlin, Germany
März 10. RuhrCongress Bochum, Germany
März 14. Meistersingerhalle Nurnberg, Germany
März 15. Alte Oper Hall Frankfurt, Germany
März 17. Teatro degli Arcimboldi Milan, Italy
März 18. Teatro degli Arcimboldi Milan, Italy
März 19. Teatro degli Arcimboldi Milan, Italy
März 22. Liederhalle Hegel-Saal Stuttgart, Germany
März 23. Kongresshaus Zurich, Switzerland

Merci à Marcel Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59454
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DREAM THEATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM THEATER   DREAM THEATER - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59454
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DREAM THEATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM THEATER   DREAM THEATER - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016 - 0:12

DREAM THEATER - Page 3 Dream10

La tournée européenne vient d'être annoncée et oh surprise, ce n'est plus The Astonishing mais Images and Words qui sera joué en entier.

30 Janvier Auditorium Parco della Musica Rome, Italy
1 Février Gran Teatro Geox Padova, Italy
3 Février Samsung Hall Zurich, Switzerland
4 Février Mediolanum Forum Milan, Italy
6 Février Forum Karlin Prague, Czech Republic
8 Février 013 Tilburg, Netherlands
10 Février MHP Arena Ludwigsburg, Germany
11 Février Mitsubishi Electric Halle Dusseldorf, Germany
12 Février Zénith Paris, France
14 Février Mehr! Theater Hamburg Germany
16 Février Malmo Arena Malmo, Sweden
17 Février Partille Arena Gothenburg, Sweden
18 Février Fryshuset Stockholm, Sweden

Merci à Kikithehead d'IMF (Iron Maiden France).
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59454
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DREAM THEATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM THEATER   DREAM THEATER - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 7:02

Dream Theater Images, Words & Beyond North American Tour 2017

Oct. 25 – Oakland, Calif. @ Fox Theater
Oct. 26 – Los Angeles, Calif. @ The Wiltern
Oct. 28 – Phoenix, Ariz. @ Celebrity Theatre
Oct. 29 – Albuquerque, N.M. @ Kiva Auditorium
Oct. 31 – Denver, Colo. @ Paramount Theater
Nov. 02 – Wichita, Kan. @ Orpheum Theatre
Nov. 03 – Chicago, Ill. @ Chicago Theater
Nov. 04 – Peoria, Ill. @ Peoria Civic Center
Nov. 06 – Cincinnati, Ohio @ Taft Theater
Nov. 08 – Pittsburgh, Pa. @ Palace Theatre
Nov. 09 – Detroit, Mich. @ The Fillmore
Nov. 10 – Buffalo, N.Y. @ Rapids Theatre
Nov. 12 – Toronto, Ontario @ Sony Centre
Nov. 14 – Albany, N.Y. @ The Palace Theater
Nov. 15 – Boston, Mass. @ Orpheum Theatre
Nov. 16 – New York, N.Y. @ Beacon Theater
Nov. 18 – Asbury Park, N.J. @ Paramount Theater
Nov. 19 – Philadelphia, Pa. @ Merriam Theatre
Nov. 27 – Baltimore, Md. @ The Lyric
Nov. 28 – Raleigh, N.C. @ Memorial Auditorium
Nov. 29 – Nashville, Tenn. @ War Memorial Aud.
Dec. 01 – Austin, Texas @ Bass Hall
Dec. 02 – Dallas, Texas @ The Pavilion
Dec. 03 – Houston, Texas @ Cullen PAC


Read More: Dream Theater Announce 'Images & Words' 25th Anniversary Tour | http://loudwire.com/dream-theater-images-words-25th-anniversary-tour/?trackback=tsmclip
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59454
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DREAM THEATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM THEATER   DREAM THEATER - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2018 - 3:31

Nouvel album attendu en février 2019 :

http://www.blabbermouth.net/news/dream-theaters-new-album-to-arrive-in-february/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59454
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DREAM THEATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM THEATER   DREAM THEATER - Page 3 EmptySam 3 Nov 2018 - 10:57

DREAM THEATER a choisi "Distance Over Time" comme titre de leur quatorzième album studio, qui devrait paraître en février 2019. La pochette de l'album et un bref extrait dans le teaser ci-dessous.

DREAM THEATER lancera le cycle promotionnel de "Distance Over Time" avec une tournée de six semaines en Amérique du Nord, qui débutera à San Diego, en Californie, le 20 mars.

Pour annoncer les détails de "Distance Over Time", DREAM THEATER a fait appel à des fans pour faire connaître le lancement et même annoncer la date de sortie du disque, la pochette.

"Distance Over Time" - est décrit dans un communiqué de presse comme un "retour aux sources du groupe" - il a été enregistré au cours de l'été. "

Le claviériste Jordan Rudess a déclaré que le processus de composition de l'album de DREAM THEATER comme "définitivement très collaboratif. Nous nous sommes cachés dans un lieu secret, nous avons trouvé une vieille grange transformée en studio pour quelques mois pour tout faire. Nous étions très constructif, très énergique, passé de bons moments ensemble, beaucoup de rire. Nous avons cuisiné ensemble, plaisanté, mais en général, nous avons vécu ensemble une expérience musicale ininterrompue, très productive. "

"Distance Over Time" marquera le premier album de DREAM THEATER pour Sony Music, InsideOut Music. Au cours des 25 dernières années, le groupe a enregistré sous différents labels du système Warner Music Group, le dernier en date étant Roadrunner Records, qui a publié cinq albums du groupe entre 2007 et 2016.

DREAM THEATER - Page 3 Dreamt10



Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59454
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DREAM THEATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM THEATER   DREAM THEATER - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59454
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DREAM THEATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM THEATER   DREAM THEATER - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020 - 11:27

Un live pour le 27 novembre.

https://hardforce.com/actu/34156/dream-theater-distant-memories-live-in-london-novembre

Merci à Iron 31 du BSF. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

DREAM THEATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM THEATER   DREAM THEATER - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020 - 13:29

Et merci aussi à tantine du TTF cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59454
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DREAM THEATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM THEATER   DREAM THEATER - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022 - 13:57

Dream Theater : Lost not Forgotten Archives: ...and beyond - Live in Japan 2017 à paraître :

DREAM THEATER - Page 3 27432010

GATEFOLD RED 2LP+CD, LIMITED TO 500pcs

Shipping starts at 5,99 €

Release date: 8.4.2022. Product will be shipped a day before the release date.

You can make a reservation for this product and pick it up after release date from the nearest Record Shop X.

Track list
LP1
Side A
1. The Dark Eternal Night
2. The Bigger Picture

Side B
1. Hell’s Kitchen
2. The Gift of Music

LP2
Side C
1. Our New World
2. Portrait of Tracy
3. As I Am

Side D
1. Breaking All Illusions

CD
1. The Dark Eternal Night
2. The Bigger Picture
3. Hell’s Kitchen
4. The Gift of Music
5. Our New World
6. Portrait of Tracy
7. As I Am
8. Breaking All Illusions
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59454
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DREAM THEATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM THEATER   DREAM THEATER - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 23:38

James LaBrie vous invite aux rencontres entre fans pour le Top Of The World Tour.

Your Majesty organisera ces rencontres avant les concerts suivants :
- Palais Des Sports De Paris (25/04/2022)
- Le Liberté à Rennes (26/04/2022)
- Arkea Arena de Bordeaux (27/04/2022)
- Zénith De Toulouse (03/05/2002)
- La Rockhal de Esch sur Alzette, Luxembourg (15/05/2022)



Le détail pour très bientôt.

Source : IMF
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59454
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DREAM THEATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM THEATER   DREAM THEATER - Page 3 EmptySam 21 Mai 2022 - 23:46

Extrait du nouvel album solo de James LaBrie, Beautiful Shade Of Grey :

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59454
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DREAM THEATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM THEATER   DREAM THEATER - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:27

Mike Portnoy de retour dans le groupe !!!

https://www.metalzone.fr/news/194390-dream-theater-retour-batteur-mike-portnoy/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59454
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DREAM THEATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM THEATER   DREAM THEATER - Page 3 EmptySam 23 Déc 2023 - 13:51

Drumeo a mis en ligne une nouvelle vidéo du batteur de DREAM THEATER, Mike Portnoy, expliquant comment il joue l'une des chansons les plus emblématiques du groupe, "Pull Me Under", voir ci-dessous.

Portnoy a déclaré à Drumeo : "Il a seulement été annoncé que je rejoindrais DREAM THEATER il y a seulement quelques semaines au moment du tournage, donc pour moi de jouer ça maintenant, c'est un peu comme faire du vélo. La mémoire musculaire est juste là pour la vie ; elle sera là pour toujours. »

Il a ajouté dans un message sur les réseaux sociaux : « Je me suis tellement éclaté avec Drumeo !

"Nous avons filmé tellement de contenu qui sera lentement révélé au cours des prochains mois… voici la première des NOMBREUSES chansons/vidéos à venir !

"Je n'avais pas joué cette chanson depuis plus de 13 ans ! La chanson qui a tout déclenché pour nous...

"#WhenDreamAndMPReunite #Drumeo #MikePortnoy #DreamTheater"

Lors de la partie questions-réponses du "Metalmania III" du Rock 'N' Roll Fantasy Camp du mois dernier à Los Angeles, on a demandé à Portnoy comment s'était déroulé son retour au DREAM THEATER. Il a déclaré : "Eh bien, cela fait 13 ans maintenant. Et c'est fou comme le temps passe vite. Mais ces dernières années, je suppose que pendant la pandémie, oui, j'ai renoué avec [le guitariste de DREAM THEATER] John Petrucci. Une fois que nous étions en confinement. et tous mes groupes ne pouvaient pas tourner, et DREAM THEATER ne pouvait pas tourner, John Petrucci faisait un album solo et il m'a demandé de jouer dessus. Et puis à partir de là, nous avons décidé de faire un autre LTE [LIQUID TENSION EXPERIMENT], avec [le claviériste de DREAM THEATER] Jordan Rudess. Et puis peu de temps après, John m'a demandé de partir en tournée avec lui. Il semble donc que nous nous sommes en quelque sorte reconnectés au cours des dernières années. "

Il a poursuivi : "Nous avons une si longue histoire – presque 40 ans maintenant – ensemble, et nos familles ont grandi ensemble, nos femmes ont joué dans un groupe ensemble et nos enfants ont grandi ensemble. Donc, honnêtement, c'était comme si c'était la bonne chose au bon moment… [Nos enfants] ont littéralement grandi tous ensemble, dans les couchettes du haut l'un en face de l'autre dans le bus. Ma fille et la fille de John vivent ensemble à New York depuis quatre ou cinq ans. Donc Oui, il y a tellement d'histoire familiale au-delà de la musique que c'était comme si le moment était venu de le faire."

Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait une chance que la prochaine sortie studio de DREAM THEATER soit une suite à l'album concept de 1999 "Metropolis Pt. 2: Scenes From A Memory", Portnoy a répondu : "Nous n'en avons pas encore parlé, mais ce serait la chose évidente. Mais peut-être que parce que c'est la chose évidente, nous ne le ferions pas. Mais on ne sait jamais… Ce serait certainement amusant à faire, mais je pense, euh… je ne sais pas. Nous "Je vais repartir de zéro, me reconnecter et aller en studio et vivre ensemble. Nous sommes dans une phase différente de nos vies. Quand j'ai quitté le groupe il y a 13 ans, nous avions tous la quarantaine ; maintenant nous sommes tous dans la cinquantaine et la soixantaine. Ça va être intéressant de voir comment nous existons maintenant dans ce nouveau monde. Alors, oui, j'ai juste hâte d'être avec les gars et de faire à nouveau de la musique ensemble.

Lorsqu'on lui a demandé si son retour au DREAM THEATER affecterait le nombre de chansons de l'ère Mike Mangini incluses dans la future setlist du groupe, Portnoy a répondu : "Il est trop tôt pour le dire. Quand j'ai quitté le groupe il y a 13 ans, c'était moi qui écrivais la setlist. et des choses comme ça. Donc, nous n'avons même pas discuté de ce que sera la nouvelle dynamique. Je suis ouvert à cela, bien sûr, donc je le ferais sûrement, si c'est ce qu'ils veulent faire. Mais ce sera certainement une dynamique différente. »

Il a poursuivi : "Je pense que quand j'ai quitté il y a toutes ces années, je dirigeais beaucoup de choses, et je pense que maintenant ils sont tellement habitués à travailler davantage en tant que groupe collectif que je pense que c'est une dynamique très différente maintenant. Je vais devoir trouver ma place sans marcher sur les pieds de qui que ce soit. Je dois respecter le fait qu'ils l'ont fait tout ce temps sans moi. Donc, quoi qu'ils veuillent faire, je suis partant. Mais cela étant dit, il y a tellement de notre musique à jouer que… Personnellement, j'ai hâte de revoir tout ça, mais s'ils veulent aussi faire des trucs plus récents, tout ce qu'ils veulent me convient.

Portnoy a également été interrogé sur l'état de certains de ses autres projets, notamment THE WINERY DOGS et SONS OF APOLLO, et comment ils seront affectés par son retour au DREAM THEATER. Il a répondu : " Avant que DREAM THEATER n'arrive, je pense que j'étais prêt à aimer sept groupes ou quelque chose comme ça, ou huit, ou quelque chose comme ça. Donc, évidemment, je ne pourrai pas tous les faire, et pour le moment, l'accent est mis sur DREAM THEATER et sur cela. Donc, j'ai le sentiment que certains groupes survivront et d'autres non. Mais je pense que THE WINERY DOGS, il est très probable que THE WINERY DOGS continue. Je pars au Japon mardi pour quelques semaines là-bas avec THE WINERY DOGS. Et nous venons de filmer un Blu-ray live la semaine dernière lors du dernier show en Europe, donc ça va sortir.



Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59454
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DREAM THEATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM THEATER   DREAM THEATER - Page 3 EmptySam 10 Fév 2024 - 18:17

Le groupe commence à travailler officiellement sur un nouvel album. Le premier en 15 ans.

DREAM THEATER Officially Begins Work On First Studio Album With MIKE PORTNOY In 15 Years https://blabbermouth.net/.../dream-theater-officially...


Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59454
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DREAM THEATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM THEATER   DREAM THEATER - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 15:34

DREAM THEATER - Page 3 Dream10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59454
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

DREAM THEATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM THEATER   DREAM THEATER - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024 - 20:07

Les tarifs :
- Carré Or : 123,50€ ;
- Catégorie 1 : 101,50€ ;
- Catégorie 2 : 85€ ;
- Catégorie 3 : 68,50€.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





DREAM THEATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM THEATER   DREAM THEATER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DREAM THEATER
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TANGERINE DREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
DREAM THEATER - Page 3 Jpf1_310DREAM THEATER - Page 3 Crazy_10DREAM THEATER - Page 3 Ganaa110 DREAM THEATER - Page 3 Logosa10
DREAM THEATER - Page 3 Lzf10DREAM THEATER - Page 3 Jl_pou11DREAM THEATER - Page 3 Sign_p11DREAM THEATER - Page 3 Bsf_1_10