Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+21
Jb42
Ben-J
Blue Sky Bag
Penelope1956
Pachy
Frise-Poulet
Alvin
Anamaya
Shandi
Vaymeta
Penchak
Philouscorps
Mad Dog
Fabrice des Dieux
Boris the Spider
Killsark
Merry Prankster
Lag
Ronan
Blacky
Phil
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59260
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 EmptySam 17 Juin - 7:41

Je l'ai vu. C'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 EmptySam 17 Juin - 11:47

Phil a écrit:
Je l'ai vu. C'est sympa.

Ouï ☺ mais pas inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59260
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 EmptySam 1 Juil - 17:13

Le dernier volet de la saga sort ce mercredi 28 juin. L'acteur américain est venu au micro de RTL pour évoquer le tournage de ce dernier opus, alors que le premier remonte à 1981.

https://www.rtl.fr/culture/cine-series/invite-rtl-indiana-jones-5-j-ai-vieilli-mais-ce-n-est-pas-un-obstacle-assure-harrison-ford-7900277729?fbclid=IwAR1sxQLz-7Rp9H16CgQBc_wOE5e5f6yGGUCGCmZl6tafyhRws67kOLvvsjU
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 EmptyDim 2 Juil - 7:21

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 51429711
Quelques décennies d'histoire américaine, des années 1940 à la fin du XXème siècle, à travers le regard et l'étrange odyssée d'un homme simple et pur, Forrest Gump.
Revenir en haut Aller en bas
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 EmptyLun 3 Juil - 5:46

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 19815510
1854, Jeb Stuart et George Armstrong Custer partent à Fort Leavenworth, au Kansas, rejoindre la Deuxième Unité de Cavalerie. Mais la région est troublée par un certain John Brown, partisan de l'abolition de l'esclavage. Et l'armée a pour ordre de stopper ces agissements.
J'ai eu peur 😱 que le film soit trop vieux, et ben non...
Revenir en haut Aller en bas
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 EmptyMer 5 Juil - 5:38

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 87684411
Une unité d'infanterie de la Seconde Guerre mondiale, épuisée par les combats et attendant d'être renvoyée chez elle, reçoit l'ordre de tenir une position de première ligne contre une opposition allemande supérieure près de la ligne Siegfried.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3658
Age : 67
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 EmptyMer 5 Juil - 8:53

Pachy a écrit:
Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 51429711
Quelques décennies d'histoire américaine, des années 1940 à la fin du XXème siècle, à travers le regard et l'étrange odyssée d'un homme simple et pur, Forrest Gump.

Forrest Gump Very Happy. Impossible pour moi de ne pas le regarder dès qu'il repasse sur une chaîne (en plus des visionnages en DVD). J'adore ce film et je ne m'en lasse pas !!!! Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 EmptyMer 5 Juil - 9:42

Revu récemment à la télé. Une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 EmptyMer 5 Juil - 16:42

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Missio11

Jim Phelps dirige le département des "Missions impossibles." Un agent de la CIA, Kittridge, lui demande de mener à bien une délicate affaire, à Prague. Phelps doit y démasquer un agent russe, Alexander Golitsyn, dès que ce dernier aura volé la liste des agents américains opérant en Europe centrale.
J'aime bien les films !🤩
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 EmptyJeu 6 Juil - 12:14

J' ai vu le dernier Indiana Jones hier soir et bé c' est vachement bien!! cheers cheers cheers
Ça fait rudement plaisir de retrouver ce cher vieux Indy que je croyais avoir perdu après "Le crâne de cristal".
Certes tout n' est pas parfait et il y' a quelques "glissades", mais le scénario est futé, certaines séquences sont impressionnantes (notamment une course poursuite démentielle dans les rues étroites de Tanger) , la mise en scène est solide et Harrison Ford est impeccable et même franchement émouvant mais je n' en dirais pas plus.
Du vrai grand cinoche divertissant et populaire, si vous avez aimé les 3 premiers, mettez votre galurin, saisissez le fouet et courrez-y!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3658
Age : 67
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 EmptyJeu 6 Juil - 14:04

Tu me mets l'eau à la bouche cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 EmptyVen 7 Juil - 4:52

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 18896611
A la vieille du Débarquement, un officier anglais et américain se remémorent en flashback leur histoire d'amour avec la même femme.
Ouias bof 🙄 une histoire d'amour et pas beaucoups d'actions...
C'est pas le meilleur Robert Taylor !😬
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 EmptyVen 7 Juil - 6:30

Merci kill pour ton retour sur l'Indiana Jones.

Ma femme attend avec impatience la sortie du "Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1"
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 EmptyVen 7 Juil - 12:33

Avec plaisir Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 4132903001
Revenir en haut Aller en bas
Lancaster
Heartbreaker
Heartbreaker
Lancaster


Nombre de messages : 327
Age : 64
Localisation : Chtimi
Groupe préféré : AC/DC,Ange,Aerosmith,Angel City,Beatles,Black Sabbath ,Creedence Clearwater Revival,Deep Purple,Led Zeppelin,Pink Floyd,Status Quo…
Date d'inscription : 29/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 EmptySam 8 Juil - 12:41

Killsark a écrit:
J' ai vu le dernier Indiana Jones hier soir et bé c' est vachement bien!! cheers cheers cheers
Ça fait rudement plaisir de retrouver ce cher vieux Indy que je croyais avoir perdu après "Le crâne de cristal".
Certes tout n' est pas parfait et il y' a quelques "glissades", mais le scénario est futé, certaines séquences sont impressionnantes (notamment une course poursuite démentielle dans les rues étroites de Tanger) , la mise en scène est solide et Harrison Ford est impeccable et même franchement émouvant mais je n' en dirais pas plus.
Du vrai grand cinoche divertissant et populaire, si vous avez aimé les 3 premiers, mettez votre galurin, saisissez le fouet et courrez-y!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Pour ma part je ne l’ ai pas trouvé si super, beaucoup trop long,des passages inutiles et trop sombres ,et la fin bof…

J’attends également mission impossible 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://lancaster.asianfreeforum.com/index.htm
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59260
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 EmptyMer 23 Aoû - 7:05

Le film « La Liste de Schindler » à généré $320 millions de recettes et Steven Spielberg a refusé de prendre le moindre centime. Il avait répondu au président de Universal que c’était de « l’argent du sang », (blood money) et qu’il devait servir à l’éducation sur la Shoah et à des œuvres caritatives dans ce domaine… et c’est exactement ce qui fut fait !

Un Mensch,
Un Juste parmi Les Justes Monsieur Steven Spielberg 🇮🇱🇺🇸

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 36555010
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 EmptyMer 23 Aoû - 7:58

Très belle initiative de Steven Spielberg.
Pas sur que beaucoup d'autres en auraient fait autant.

Bon, il n'a pas de difficulté, non plus, à joindre les deux bouts en fin de mois. Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 150574
Revenir en haut Aller en bas
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 EmptyJeu 24 Aoû - 5:30

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Old-in11

Un policier de Boston, Billy Costigan, s'infiltre dans l'organisme criminel qui contrôle le sud de la ville, et gagne la confiance de son chef, Frank Costello, pendant qu'un criminel de carrière, Colin Sullivan, s'est infiltré et enquête, lui, sur les activités du département de police.
Ouï bon 🤫 c'est pas mal, mais pas exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 EmptyMar 12 Déc - 13:39

Je me suis laissé emporter par ce film tirée d'une histoire vraie. Le scenario tient la route. Very Happy

L'histoire vraie du peintre et faussaire en art, Han van Meegeren, qui a extorqué les Nazis de millions de dollars en leur vendant des contrefaçons de célèbres peintures. a écrit:

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Aaa_le13
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59260
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 EmptySam 24 Fév - 22:42

RJDio a écrit:
Je me suis laissé emporter par ce film tirée d'une histoire vraie. Le scenario tient la route.  Very Happy



Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Aaa_le13

Vu aussi. Magnifique film. cheers cheers cheers


Michael Keaton s’est exprimé au sujet de la suite de « Beetlejuice » de Tim Burton et a expliqué pourquoi le tournage lui avait tant plu.
Michael Keaton a récemment terminé la production de Beetlejuice Beetlejuice, la suite tant attendue de la comédie surnaturelle de 1988 de Tim Burton. Dans une nouvelle interview accordée à People, l’acteur a déclaré que cette expérience était « la plus amusante que j’aie eue sur un plateau depuis longtemps ».

« D’un côté, on se dit : “Bien sûr que c’est le plus amusant. Ça a l’air amusant, a déclaré M. Keaton. Comme vous le savez, ça ne marche pas toujours comme ça. »

L’acteur a expliqué que Tim Burton et lui ont envisagé la possibilité d’une suite pendant des années. « Nous nous sommes dit : “Il faut que ce soit bien fait. Sinon, on ne le fait pas. Continuons notre vie et faisons d’autres choses”, a déclaré Keaton. J’étais donc hésitant et prudent, et il l’était probablement tout autant pendant toutes ces années. Une fois sur place, je me suis dit : “D’accord, allons-y. Voyons si nous pouvons le faire, si nous pouvons y arriver.” »

L’une des principales décisions créatives, selon Keaton, a été de ne pas recourir aux images de synthèse pour créer le monde fantastique et les créatures. « La seule chose que nous avons décidée, lui et moi, dès le début, si nous devions le refaire un jour, c’est que je n’étais absolument pas intéressé par un film trop technologique, a déclaré l’acteur. Il fallait que ce soit fait à la main. Ce qui était amusant, c’était de voir quelqu’un dans le coin tenir quelque chose pour vous, regarder tout le monde dans la salle des têtes rétrécies et de se dire : “Il y a des gens là-dessous, qui font fonctionner ces choses, qui essaient de faire les choses correctement”. C’est la chose la plus excitante qui soit. Quand vous pouvez refaire ça après des années passées devant un écran géant, à faire semblant que quelqu’un se trouve en face de vous, c’est un plaisir énorme. »

Le film, dont la sortie est prévue pour le 6 septembre 2024, permettra de retrouver les actrices Catherine O’Hara et Winona Ryder, ainsi que les nouveaux venus Monica Bellucci, Willem Dafoe et Jenna Ortega. La production a été retardée par la grève du SAG l’année dernière et le tournage s’est finalement achevé en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Le Ciné
» Questionnaire ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Jpf1_310Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Crazy_10Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Ganaa110 Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Logosa10
Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Lzf10Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Jl_pou11Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Sign_p11Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Bsf_1_10