Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sports divers et variés

Aller en bas 
+18
Plc
Frise-Poulet
RJDio
Killsark
The Rover
Fabrice des Dieux
Ronan
Blacky
Merry Prankster
Florian
Rudy
Woodie-Mule
Boris the Spider
Philouscorps
Lag
Rory Hendrix
David
Phil
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Sports divers et variés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sports divers et variés   Sports divers et variés - Page 11 EmptyDim 18 Fév - 17:38

Le récapitulatif des médailles françaises à Pyeongchang :


Dimanche 11 février :

- Perrine Laffont - ski acrobatique, ski de bosses (F) : médaille d'or


Lundi 12 février :

- Martin Fourcade - biathlon, poursuite (H) : médaille d'or

- Anaïs Bescond - biathlon, poursuite (F) : médaille de bronze


Mardi 13 février :

- Alexis Pinturault - ski alpin, combiné (H) : médaille d'argent

- Vincent Muffat-Jeandet - ski alpin, combiné (H) : médaille de bronze


Jeudi 15 février :

- Pierre Vaultier - snowboard, cross (H) : médaille d'or


Vendredi 16 février :

- Julia Pereira de Sousa - Snowboard, cross (F) : médaille d'argent


Dimanche 18 février :

- Alexis Pinturault - Slalom géant (H) : médaille de bronze

- Jean-Marc Gaillard, Maurice Manificat, Clément Parisse, Adrien Backscheider - relais 4x10 km en ski de fond H) : médaille de bronze

- Martin Fourcade - Mass-start (15km) : médaille d'or
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Sports divers et variés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sports divers et variés   Sports divers et variés - Page 11 EmptyMar 20 Fév - 14:57

Et une breloque jaune de plus pour Marton Fourcade. cheers
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Sports divers et variés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sports divers et variés   Sports divers et variés - Page 11 EmptyMar 13 Mar - 13:48

Sports divers et variés - Page 11 Rugby10

Le Tournoi des Bleus est "réussi" pour moi.
Pas par le classement final car rien ne vaudra de gagner Le Grand Chelem, voir déjà une victoire de celui-ci. Je le pense "réussi" car nous partions de très loin avec des tests matchs négatifs l'automne dernier, un licenciement scandaleux dans la forme pour le sélectionneur et son staff, des casseroles plein les poches du Président de la fédé, Nanard Laporte (pression sur arbitres lors de matchs de jeunes, prêt de BMW de la Fédé à un copain, affaire Altrad, etc...), sans oublier quelques blessures graves (Peneud, Lopez, Parra, Jalibert, Dupont, Fofana, etc.........
Les Bleus sont passés à rien d'une victoire en ouverture du Tournoi contre l'Irlande et le chanceux Sexton, une défaite contre l'Ecosse vainqueurs aussi de l'Angleterre, une victoire contre l'Italie et surtout la gagne contre les Rosbiffs. Ils devaient nous marcher dessus, voir nous humilier par le score et....................... ce fut une equipe de France qui à mis tout son coeur, son âme, sa révolte pour renverser les Angliches. cheers cheers

Reste un match contre le Pays de Galles. Les Bleus auront-ils encore le jus nécessaire pour aller faire un résultat à Cardiff? On verra. Je serais derriere eux comme à chaque match même quand ils sont soi-disants morts avant le coup d'envoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Sports divers et variés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sports divers et variés   Sports divers et variés - Page 11 EmptyMar 13 Mar - 13:52

Rien à ajouter, ils m' ont fait plaisir samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Sports divers et variés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sports divers et variés   Sports divers et variés - Page 11 EmptySam 17 Mar - 13:46

Bravo à notre équipe de France féminine pour son grand Chelem (le 5eme tout de même).  Very Happy

http://www.europe1.fr/sport/rugby-six-nations-feminin-le-xv-de-france-reussit-le-grand-chelem-3601598


Bravo aux Bleuets pour la victoire du Tournoi des VI Nations des moins de 20 ans. Very Happy

https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2018/les-bleuets-remportent-le-tournoi_sto6678921
/story.shtml

Que ces belles victoires apportent le petit plus à nos Bleus pour aller chercher la (possible) deuxième place du classement chez les Gallois. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Sports divers et variés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sports divers et variés   Sports divers et variés - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 10:27

Raté Sports divers et variés - Page 11 150574
Ce match, ils ne doivent jamais le perdre... Sports divers et variés - Page 11 887416
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Jb42


Nombre de messages : 1350
Age : 48
Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ...
Date d'inscription : 10/09/2016

Sports divers et variés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sports divers et variés   Sports divers et variés - Page 11 EmptyDim 1 Avr - 19:01

Les Dragons de Rouen Champion de France de Hockey sur glace pour la 15ème fois en 28 ans !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Sports divers et variés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sports divers et variés   Sports divers et variés - Page 11 EmptySam 28 Juil - 21:17

Escrime : les Françaises championnes du monde au sabre par équipes

Elles s’appellent Manon Brunet, Cécilia Berder et Caroline Quéroli et sont championnes du monde. Les trois sabreuses françaises ont remporté, vendredi 27 juillet, la médaille d’or par équipes aux championnats du monde de Wuxi, en Chine, en finale face à la redoutable équipe russe (45-35).

Emmenées par la gagnante de l’épreuve individuelle, Sofia Pozdniakova (21 ans), et la championne olympique en titre, Yana Egorian, les Russes étaient les grandes favorites de l’épreuve. La victoire n’en est donc que plus belle. Les Françaises ont mené pendant tout le match, maintenant un écart constant de 10 points.

Source : Le Monde
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Sports divers et variés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sports divers et variés   Sports divers et variés - Page 11 EmptyMar 18 Sep - 18:40

Nous avons un autre champion du monde depuis dimanche, il s'appelle Kevin Mayer et il a tout explosé le week-end dernier au décathlon. cheers

Sports divers et variés - Page 11 Kevin_10

Kevin Mayer, recordman du monde du décathlon : "Je vise encore plus loin"

A 26 ans, Kévin Mayer, vice-champion olympique 2016, champion du monde 2017 est désormais recordman du monde du décathlon. Mardi, au micro de Matthieu Noël, sur Europe 1, il a confié son émotion et son envie de faire encore mieux.
INTERVIEW

Kévin Mayer a explosé, samedi et dimanche, le record du monde du décathlon au Décastar de Talence, en Gironde. Mais pas question de s'arrêter là, confie-t-il mardi au micro de Matthieu Noël, sur Europe 1. "Je vise beaucoup plus loin", assure l'athlète de 26 ans, avec en ligne de mire les prochains Jeux olympiques. "En 2020, j'aurais 28 ans, en 2024, j'aurais 32 ans, ça sera plausible", estime le vice-champion olympique 2016 et champion du monde 2017, qui possède une avance abyssale sur la concurrence. "J'ai l'impression que ça peut durer très longtemps. Mais je ne vais pas parler avant de faire. On verra", ajoute-t-il prudent.

"J'ai fait plein de rencontres". Sa force, selon lui, c'est avant tout son entourage. "j'ai fait plein de rencontres qui ont fait que je devienne performant et que je progresse chaque année. Elles font en sorte que je me blesse de moins en moins", précise-t-il. Il le doit aussi à son travail acharné. "Depuis ma naissance, il y a beaucoup de choses qui ont fait que j'ai progressé en sport. Notamment mon grand frère. A chaque fois que je le cherchais, il me courait après pour me donner des coups de pieds dans les fesses", s'amuse-t-il.

Ému par le visage de ses proches. Aujourd'hui, il espère que ce record lui permettra de faire connaitre davantage son sport encore peu connu et jure qu'il n'a que faire de la notoriété. "Ce n'est pas le record du monde qui m'a ému dimanche, c'est le visage de tous mes proches et du public".

http://www.europe1.fr/sport/kevin-mayer-recordman-du-monde-du-decathlon-je-vise-encore-plus-loin-3758168
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Sports divers et variés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sports divers et variés   Sports divers et variés - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 10:10

Bravo à nos handballeuses, championnes d' Europe après le titre de championnes du Monde!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Immigrant Song
Immigrant Song
Jo


Nombre de messages : 1004
Age : 49
Localisation : Bords de Marne
Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses
Date d'inscription : 19/03/2018

Sports divers et variés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sports divers et variés   Sports divers et variés - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 10:13

Bravo nos Bleues cheers Elles prouvent une fois de plus que la France est quand même la référence dans ce sport Sports divers et variés - Page 11 242596
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Jb42


Nombre de messages : 1350
Age : 48
Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ...
Date d'inscription : 10/09/2016

Sports divers et variés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sports divers et variés   Sports divers et variés - Page 11 EmptySam 26 Jan - 18:38

ALLEZ LES DRAGONS DE ROUEN !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers Sports divers et variés - Page 11 242596 Sports divers et variés - Page 11 242596 Sports divers et variés - Page 11 242596 Sports divers et variés - Page 11 242596 Sports divers et variés - Page 11 242596 Sports divers et variés - Page 11 242596 Sports divers et variés - Page 11 242596 Sports divers et variés - Page 11 577158 Sports divers et variés - Page 11 577158
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Sports divers et variés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sports divers et variés   Sports divers et variés - Page 11 EmptyJeu 30 Mai - 21:01

L’élimination dès jeudi de Caroline Garcia, la dernière française en lice, noircit le tableau déjà sombre du tennis féminin tricolore dans les tournois majeurs.
Le bel arbre de la Fed Cup ne peut masquer l’immense forêt de déceptions du tennis féminin français à Roland-Garros ou dans les autres tournois majeurs. Depuis jeudi et l’élimination de Caroline Garcia, tête de série 24, contre la Russe Anna Blinkova issue des qualifications (1-6, 6-4, 6-4), il n’y a plus aucune Tricolore en lice sur les courts parisiens. C’est même la première fois depuis 1986 qu’il n’y en aura aucune au 3e tour.

Balayons vite la réaction de la Lyonnaise : « Cette défaite fait mal. Ce n’était pas mon jour. Je n’étais pas à la hauteur, ni physiquement ni dans mes frappes ». Et passons au terrible constat chiffré qui accompagne les Françaises depuis une dizaine d’années.

Mis à part l’exception de 2017 et les quarts de finale combinés de Caroline Garcia et Kristina Mladenovic, le bilan est famélique. « On ne peut pas dire que le bilan soit positif, constate Marion Bartoli, dernière demi-finaliste française à Paris (2013), aujourd’hui consultante pour Eurosport. On en arrive là à cause des politiques précédentes. Il n’y a plus suffisamment de joueuses directement qualifiées dans le tableau, donc il y a une forme de logique. » Onze Françaises seulement (dont 6 invitées) ont accédé au tableau du simple dames cette année. Pour en trouver plus de 12, il faut remonter à l’édition 2009. Et Garcia était l’unique tête de série…

LIRE AUSSI >Roland-Garros : des surprises, une cuillère et une retraite


« Il y a quelques années, on a fermé les pôles, l’Insep… On n’a gardé que quelques joueuses au centre national d’entraînement, sans construire un système à côté, rappelle Pierre Cherret, directeur technique national en poste depuis décembre 2017. Nous sommes en train de reconstruire l’avenir en créant de la densité chez les juniors. Cette densité est nécessaire pour élever le niveau du tennis français. ».

La ligne de mire est fixée : les Jeux olympiques de Paris 2024. Et plusieurs espoirs, dont Diane Parry, 16 ans, qui a gagné le premier match de sa carrière à Roland-Garros en début de semaine. « Il y en a d’autres qui arrivent derrière », assure Cherret. Mais la régénération prendra encore un peu de temps. En attendant, l’arbre de la Fed Cup reste solide. La finale de la France en Australie aura lieu en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Sports divers et variés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sports divers et variés   Sports divers et variés - Page 11 EmptyVen 31 Mai - 6:53

Il est sur que le Tennis féminin français est encore plus mal en point que le masculin.

Les grands espoirs Tsonga, Simon et Gasquet ont déjà fait leurs valises. Paire, Mahut, Monfils vont au troisième tour, peut-être suivi de Pouille qui doit finir son match interrompu hier soir.

Hoang est la bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Sports divers et variés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sports divers et variés   Sports divers et variés - Page 11 EmptyVen 31 Mai - 7:05

Bravo à Chelsea pour avoir gagné la Liga Europa avec un Giroud décisif (1 but, un penalty provoqué et une passe dess). Ces détracteurs vont pouvoir se calmer car il finit meilleurs buteur de la compétition avec 11 buts. Pour un "mauvais - fini - pré-retraité, c'est pas mal, non?
J’espère qu'il sera en ligue 1 la saison prochaine. Very Happy

Petr Cech, malgré la défaite, a montré qu'il était encore au niveau avec quelques arrêts décisifs. La valise aurait pu être bien plus lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Jb42


Nombre de messages : 1350
Age : 48
Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ...
Date d'inscription : 10/09/2016

Sports divers et variés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sports divers et variés   Sports divers et variés - Page 11 EmptyLun 3 Juin - 18:09

Je suis triste pour Lens qui reste en Ligue 2 !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Sports divers et variés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sports divers et variés   Sports divers et variés - Page 11 EmptySam 22 Juin - 21:06

https://www.20minutes.fr/sport/rugby/2546675-20190622-rugby-we-are-the-champions-equipe-france-u20-remporte-coupe-monde?utm_term=Autofeed&xtref=twitter.com&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1561236123
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Sports divers et variés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sports divers et variés   Sports divers et variés - Page 11 EmptyLun 15 Juil - 9:02

4h55 mns, un cinquième set haletant, un niveau de jeu exceptionnel, cette finale de Wimbledon 2019, est rentrée dans l' histoire, merci Messieurs pour ce spectacle exceptionnel Sports divers et variés - Page 11 4132903001 Sports divers et variés - Page 11 4132903001 Sports divers et variés - Page 11 4132903001 Sports divers et variés - Page 11 4132903001 Sports divers et variés - Page 11 4132903001 Sports divers et variés - Page 11 4132903001
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Sports divers et variés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sports divers et variés   Sports divers et variés - Page 11 EmptyMar 27 Aoû - 15:27

https://www.lepoint.fr/sport/pierre-salviac-stade-2-c-etait-troisieme-mi-temps-tous-les-dimanches-soir-06-07-2018-2233724_26.php
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Sports divers et variés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sports divers et variés   Sports divers et variés - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 8:02

Jamais pu le blairer celui-là Evil or Very Mad
Mauvais journaliste, piètre commentateur mais excellent sprinter. Very Happy
Au début des 90's, cette andouille qui détestait l' équipe de Begles-Bordeaux il avait même proclamé après un 8ème de finale "rugueux" contre Toulon: "Cette équipe de bouchers ne sera jamais championne de France" (bien vu puisque Begles allait remporter le bouclier de Brennus contre le Stade Toulousain quelques semaines plus tard Sports divers et variés - Page 11 653297 ) , était venu à Begles assister aux quarts de finale, certains supporters l' ont reconnu, chahuté et le Salviac a quitté le stade et les mecs avaient fait semblant de lui courir après, le Salviac a piqué un sprint digne de Ussein Bolt, on s 'en gondole encore sur les rives de la Garonne! Sports divers et variés - Page 11 653297 Sports divers et variés - Page 11 653297
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Sports divers et variés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sports divers et variés   Sports divers et variés - Page 11 EmptySam 21 Sep - 9:55

Ha! Salviac.
Je l'ai croisé souvent lors des matchs de rugby au Stade de France. Quel homme sympathique, courtois, poli, etc....................
Nannnnn! Je déconne. Il daignait à peine répondre à des "bonjours" qui lui étaient destinés. Il marchait la tête haute comme s'il était une "star".
Bref, je n'ai pas verser de larmes quand il a disparu de France Television.
Y en a d'autres des comme lui encore en service comme Jérôme Bellay par exemple. Sports divers et variés - Page 11 223501

« Je ne suis peut-être pas fait pour ce métier, en tout cas certainement pas pour ce milieu », [b]que j'ai quitté sans nostalgie[/b]. a écrit:
Souvenons-nous qu'il a quitté France Television car il avait de moins en moins la main mise sur le rugby, puis de RTL pour propos machiste envers Valérie Trierweiler et homophobe suite au mariage gay. Un humaniste, quoi. Twisted Evil

Ce qui m'agace dans son cas, c'est qu'il passe pour un mec gentil auprès des téléspectateurs, ce qui n'est pas évident à mon avis. a écrit:
La, je ne peux pas lui donner tort. Sports divers et variés - Page 11 150574
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Sports divers et variés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sports divers et variés   Sports divers et variés - Page 11 EmptySam 21 Sep - 9:59

Le XV de France a réussi son entrée (23 - 21) dans la Coupe du monde de Rugby. cheers
Certes, dans la difficulté en deuxième période mais avec une première ou les argentins n'ont pas compris ce qu'il se passait.
D'ailleurs, je crois qu'au coup de sifflet final, ils n'étaient pas très content de leur défaite si l'on en juge par la bagarre générale qu'ils ont declenché.

Mercredi, la France pourra en profiter pour s'ameliorer contre les Etats-Unis, puis il y aura les Tonga et pour finir les Rosbeefs.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Sports divers et variés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sports divers et variés   Sports divers et variés - Page 11 EmptyLun 23 Sep - 8:24

Comment se mettre dans l' embarras, après avoir autant maitrisé la première mi-temps!? What a Face
Heureusement que l' argentin loupe la pénalité à la toute fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Sports divers et variés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sports divers et variés   Sports divers et variés - Page 11 EmptyJeu 10 Oct - 18:43

World Rugby annule des matchs ce week-end, dont France-Angleterre et Italie-Nouvelle-Zelande, à cause du typhon de grande ampleur qui arrive sur le pays.
L'Italie l'a en travers mais que dire des Ecossais qui risuqe de passer à la trappe sans avoir joué le Japon. Shocked

https://www.20minutes.fr/sport/2625147-20191010-coupe-monde-rugby-amateurisme-inconscience-comment-world-rugby-pu-planter-point

Organiser une coupe du monde de rugby au japon à cette époque de l'année ou les typhons ne sont pas rares est aussi incohérent que celle du foot au Qatar en 2022. Les dégâts sur l’environnement n’intéressera pas grand monde à cette période. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Sports divers et variés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sports divers et variés   Sports divers et variés - Page 11 EmptyVen 11 Oct - 8:39

C' est affligeant, tout comme ces championnats du monde d' athlétisme à Doha Sports divers et variés - Page 11 210177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sports divers et variés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sports divers et variés   Sports divers et variés - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports divers et variés
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais des Sports de St Ouen
» Artistes divers
» Jeux divers
» Lyon, Palais des Sports, 26 mars 1973

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Sports divers et variés - Page 11 Jpf1_310Sports divers et variés - Page 11 Crazy_10Sports divers et variés - Page 11 Ganaa110 Sports divers et variés - Page 11 Logosa10
Sports divers et variés - Page 11 Lzf10Sports divers et variés - Page 11 Jl_pou11Sports divers et variés - Page 11 Sign_p11Sports divers et variés - Page 11 Bsf_1_10