Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Aller en bas 
+24
Sylvie
Lozerien
The Rover
Stephs66
Slash
Lancaster
Soldier Of Fortune
Fab the Fab
David
Killsark
Rudy
Philouscorps
Woodie-Mule
Blacky
Merry Prankster
Mercedes.62
Gibsonboy
Fabrice des Dieux
Boris the Spider
Ronan
Rory Hendrix
Percy
Phil
Florian
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rudy
Tangerine
Tangerine
Rudy


Nombre de messages : 466
Age : 65
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : la fantasy
Groupe préféré : thin lizzy , anggun
Date d'inscription : 01/05/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 15:26

Mercedes.62 a écrit:
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 675473 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 675473 chuuuut faudra po crier....FLORENT PAGNY...SI TU VEUX M'essayer Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 675473 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 675473 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 675473 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 675473 Laughing Laughing(faut po faire sortir.... lol! Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 584280 )

y a pas avoir honte .....tout est respectable après c'est une histoire de goûts .....

j'aime le hard mais aussi ( à petites doses ...) dassin ,lenorman ou guichard
et à forte dose ......

https://www.dailymotion.com/video/xz2js_anggun-garde-moi_family
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rudy2e
Merry Prankster
Tangerine
Tangerine
Merry Prankster


Nombre de messages : 471
Age : 59
Localisation : Boboland
Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones
Date d'inscription : 21/05/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 16:35

Rudy a écrit:
Mercedes.62 a écrit:
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 675473 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 675473 chuuuut faudra po crier....FLORENT PAGNY...SI TU VEUX M'essayer Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 675473 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 675473 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 675473 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 675473 Laughing Laughing(faut po faire sortir.... lol! Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 584280 )

y a pas avoir honte .....tout est respectable après c'est une histoire de goûts .....

j'aime le hard mais aussi ( à petites doses ...) dassin ,lenorman ou guichard
et à forte dose ......

https://www.dailymotion.com/video/xz2js_anggun-garde-moi_family

c'est du hard eux ???? fuckin' black metal guichard ... punaise le dernier bootleg de evil lenormand ... géant Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 653297
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Tangerine
Tangerine
Rudy


Nombre de messages : 466
Age : 65
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : la fantasy
Groupe préféré : thin lizzy , anggun
Date d'inscription : 01/05/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 16:42

c'est ce que je dis .......en 30 ans rien n'a changé !!
le fan de rock se croit supérieur aux autres !!
mais qui que soit c'est que du spectacle , du show ......et du moment que l'on sorte heureux d'un concert ou de l'écoute d'un disque ...ou il est le problème ??
et les pépés en cuir avec le cheveu rare qui reforment leurs groupes sont autant "ridicule" que lenorman par exemple ..
et je parle pas de genesis .....qui tout sauf du rock !!.


sur ce je vais écouter Janis ou jimi ....ils ont tout compris et ne sont jamais devenus de "vieux" rockers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rudy2e
Merry Prankster
Tangerine
Tangerine
Merry Prankster


Nombre de messages : 471
Age : 59
Localisation : Boboland
Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones
Date d'inscription : 21/05/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 16:49

Rudy a écrit:
c'est ce que je dis .......en 30 ans rien n'a changé !!
le fan de rock se croit supérieur aux autres !!
mais qui que soit c'est que du spectacle , du show ......et du moment que l'on sorte heureux d'un concert ou de l'écoute d'un disque ...ou il est le problème ??
et les pépés en cuir avec le cheveu rare qui reforment leurs groupes sont autant "ridicule" que lenorman par exemple ..
et je parle pas de genesis .....qui tout sauf du rock !!.


sur ce je vais écouter Janis ou jimi ....ils ont tout compris et ne sont jamais devenus de "vieux" rockers ...

j'ai beau être fan de rock, je me sens aucunement supérieur aux autres ... c'est vrai que j'ai parfois senti ce petit sentiment de supériorité chez certains (pas ici hein que les choses soient claires) mais franchement, c'est pas mon trip.

le monde de la musique est suffisamment riche et vaste pour que chacun y trouve son compte et son bonheur

c'était juste lol! bon Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 223501 mais lol! quand même
Revenir en haut Aller en bas
Woodie-Mule
Tangerine
Tangerine
Woodie-Mule


Nombre de messages : 429
Age : 99
Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule
Date d'inscription : 30/04/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 16:59

oui mais alors ...

dassin, guichard et lenormand ...... faut pas abuser quand même ... affraid
moi c'est tout ce qui me débécte ces trucs là, il ne manque plus que dalida et claude françois et là on peut aller se pendre direct .
putain je me sens peut être superieur mais je pisse sur ces merdes infâmes .
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Tangerine
Tangerine
Rudy


Nombre de messages : 466
Age : 65
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : la fantasy
Groupe préféré : thin lizzy , anggun
Date d'inscription : 01/05/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 17:29

Woodie-Mule a écrit:
oui mais alors ...

dassin, guichard et lenormand ...... faut pas abuser quand même ... affraid
moi c'est tout ce qui me débécte ces trucs là, il ne manque plus que dalida et claude françois et là on peut aller se pendre direct .
putain je me sens peut être superieur mais je pisse sur ces merdes infâmes .
t'inqiète pas eux aussi pissent sur les merdes infames que sont ...led zep , gov'...j'sais même pas l'écrire Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 150574
ou deep sabbath ....
on est toujours la merde infame de quelqu'un ......
bon je me calme ....
je vais mettre un petit coltrane ......qui aux yeux de louis amstrong était une merde infame Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 653297
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rudy2e
Woodie-Mule
Tangerine
Tangerine
Woodie-Mule


Nombre de messages : 429
Age : 99
Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule
Date d'inscription : 30/04/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 18:09

je crois qu'on ne parle pas de la même chose,
c'est le problème d'être superieur ....

ce n'est pas un probleme de style, c'est une notion de bon et mauvais , il y a du rock mauvais ....

et eux ne pissent sur rien du tout puisqu'ils ne connaissent pas , c'est normal, ils sont inferieurs .
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Moby Dick
Moby Dick
Percy


Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : Nord (Dunkerque)
Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture
Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 19:19

Percy a écrit:
j'ai créer ma propre Web Radio, avec winamp, mais le serveur sature lorsque il y a plus d'une vingtaine de connecté, donc si vous voulez l'adresse envoyer moi un MP. En ce moment c'est innuendo de Queen qui passe! Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Ecran10

voila le lien pour ecouter en streaming
http://www.shoutcast.com/sbin/shoutcast-playlist.pls?rn=941833&file=filename.pls
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Florian


Nombre de messages : 1406
Age : 32
Groupe préféré : Thin Lizzy
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 19:30

Ouah, bravo percy, et c'est pas trop dur de réaliser une radio

Tu peux planifié les chansons bcp de temps à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Florian


Nombre de messages : 1406
Age : 32
Groupe préféré : Thin Lizzy
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 19:37

Pavlov's Dog : Lost in America

Quel album malgré qu'il est très récent (1990), je ne pensais qu'hormis les deux excellent album Pampred..., et At the Sound.... qu'il avait quelque chose de potable.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Immigrant Song
Immigrant Song
Ronan


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Groupe préféré : Devinez!!!!
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 19:44

Percy tu me diras le jour où il n'y aura pas Judas Priest Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 201887 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 201887 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 201887 je peux pas c'est physique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Immigrant Song
Immigrant Song
Ronan


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Groupe préféré : Devinez!!!!
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 20:44

Led Zeppelin 02 Arena
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice des Dieux
Heartbreaker
Heartbreaker
Fabrice des Dieux


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/05/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 23:03

Ronan a écrit:
Percy tu me diras le jour où il n'y aura pas Judas Priest Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 201887 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 201887 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 201887 je peux pas c'est physique!!!

même le "Screaming for Vengeance" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 0:09

Fabrice des Dieux a écrit:
Ronan a écrit:
Percy tu me diras le jour où il n'y aura pas Judas Priest Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 201887 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 201887 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 201887 je peux pas c'est physique!!!

même le "Screaming for Vengeance" ? Very Happy

Ronan n'aime pas le Ouin Ouin de Breaking The Law . Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 653297 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 653297 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 653297
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 4:54

Super initiative , Percy !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Pour revenir à ce sentiment de soi-disant supériorité de l'auditeur de Rock , celui -ci se caractérise par des "c'est nul" ou "c'est à chier". Peut-être s'agirait-il d'être plus modéré en utilisant l'expresssion , "je n'aime pas".
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Mercedes.62
Moby Dick
Moby Dick
Mercedes.62


Nombre de messages : 623
Age : 59
Groupe préféré : divers
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 5:25

LED ZEPPELIN KASHMIR I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Tangerine
Tangerine
Rudy


Nombre de messages : 466
Age : 65
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : la fantasy
Groupe préféré : thin lizzy , anggun
Date d'inscription : 01/05/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 5:47

bowie low
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rudy2e
Woodie-Mule
Tangerine
Tangerine
Woodie-Mule


Nombre de messages : 429
Age : 99
Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule
Date d'inscription : 30/04/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 7:24

paul rodgers - now & live
Revenir en haut Aller en bas
Merry Prankster
Tangerine
Tangerine
Merry Prankster


Nombre de messages : 471
Age : 59
Localisation : Boboland
Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones
Date d'inscription : 21/05/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 8:03

Point Blank : Part Time Lover ... puis ... Waiting for a Change ... le tout sur l'EXCELLENT album Second Season
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Moby Dick
Moby Dick
Percy


Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : Nord (Dunkerque)
Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture
Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 9:16

voila pour ma web radio: http://www.shoutcast.com/sbin/shoutcast-playlist.pls?rn=355956&file=filename.pls
c'est un peu embetant à chaque fois que je redémarre le serveur ça change d'adresse.
sinon aller à l'adresse http://www.shoutcast.com et faites rechercher "PercyMax" et cliquer sur"tune in"
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Radio11
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Florian


Nombre de messages : 1406
Age : 32
Groupe préféré : Thin Lizzy
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 10:28

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Genesis_-_Live
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Florian


Nombre de messages : 1406
Age : 32
Groupe préféré : Thin Lizzy
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 14:57

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 BOCseeinline1_32707_1175023497
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 15:30

Edition Deluxe ?

The Beatles : Abbey Road
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Mercedes.62
Moby Dick
Moby Dick
Mercedes.62


Nombre de messages : 623
Age : 59
Groupe préféré : divers
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 15:34

ANDREA BOCELLI VIVO PER LEI I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 6:44

Night Ranger : Rockin' Shibuya 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Jpf1_310Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Crazy_10Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Ganaa110 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Logosa10
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Lzf10Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Jl_pou11Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Sign_p11Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Bsf_1_10