Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 MICHAEL SCHENKER

Aller en bas 
+11
Killsark
Frise-Poulet
Marcel
RJDio
Zep
Woodie-Mule
Florian
Phil
Merry Prankster
Mercedes.62
Ronan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL SCHENKER    MICHAEL SCHENKER  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:36

Dans le live report du concert de Vauréal, Rock Hard a bien confirmé que Monsieur Doogie White était bel et bien de mauvaise humeur. Je cite :
"Buchholz et Rarebell prennent un pied pas possible à rejouer ensemble, ce qui est loin d'être le cas de Doogie White qui a la tête des mauvais jours. Après un Rock My Nights Away dont il manque le premier couplet la faute à un micro sur off (!), le chanteur qu'on devine vexé et passablement énervé n'a de cesse d'être méprisant, provocateur même, et chante sans grande conviction. [...]"
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL SCHENKER    MICHAEL SCHENKER  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 12:08

MICHAEL SCHENKER'S NEW ALBUM BRIDGE THE GAP RELEASED 20/11/13
TRACKLIST
1. Bridges We Have Burned
2. To Live For The King
3. Horizons
4. Lord Of The Lost And Lonely
5. Land Of Thunder
6. Neptune Rising
7. Where The Wild Wind Blows
8. Because You Lied
9. Black Moon Rising
10. Temple Of The Holy
11. Cliché
12. Shine On
13. Dance For The Piper

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Michae10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL SCHENKER    MICHAEL SCHENKER  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:46

Michael Schenker a révélé qu'il serait heureux de retravailler avec Graham Bonnet. Par exemple, il ajoute qu'il aimerait donc interpréter live des titres d'Assault Attack.

Michael Schenker has revealed he'd be delighted to work with singer Graham Bonnet again - despite the split following recording sessions for 1982 album Assault Attack.

Schenker – who released solo album Bridge The Gap last year – tells Songfacts.com: "It would be interesting to see if we can put something together live, because Assault Attack never got toured.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL SCHENKER    MICHAEL SCHENKER  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12493
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL SCHENKER    MICHAEL SCHENKER  - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 16:54

Pour notre Philou et les autres amateurs du MSG. Smile

L'Empreinte à Savigny sur Orge (77) va l'accueillir le 13/11/14.

http://www.infoconcert.com/artiste/michael-schenker-35016/concerts.html
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL SCHENKER    MICHAEL SCHENKER  - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 17:09

Oui, j'ai vu ça. Merci RJ. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL SCHENKER    MICHAEL SCHENKER  - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 17:51

Michael SCHENKER publiera son nouvel album sous le nom MICHAEL SCHENKER'S TEMPLE OF ROCK. Il s'intitulera Spirit On A Mission et sortira le 23 Mars prochain. Il sera disponible aux formats CD, Vinyl, digital et Deluxe Edition (CD + DVD).

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Michael-schenker-s-temple-of-rock-details-nouvel-album_5185174-L

Tracklist Spirit On A Mission (2015) :
01. Live And Let Live / 02. Communion / 03. Vigilante Man / 04. Rock City / 05. Saviour Machine / 06. Something Of The Night / 07. All Our Yesterdays / 08. Bulletproof / 09. Let The Devil Scream / 10. Good Times / 11. Restless Heart / 12. Wicked


Merci à DOMM du KFF.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL SCHENKER    MICHAEL SCHENKER  - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:55

Schenker's Temple Of Rock au Bataclan le 3 novembre

Tarif : 44 euros
Prix promo sur France Billet 37.20 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Marcel
Tangerine
Tangerine
Marcel


Nombre de messages : 366
Age : 76
Localisation : Strasbourg
Groupe préféré : Thin Lizzy/Rory Gallagher Band/Gov't Mule/Whitesnake/Rose Tattoo
Date d'inscription : 11/05/2008

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL SCHENKER    MICHAEL SCHENKER  - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 12:58

Moi je vais le voir au Z7 le 2 novembre !!!

La video du Rock Hard Festival :

http://www1.wdr.de/fernsehen/kultur/rockpalast/videos/av/videorockhardfestivalmichaelschenkerstempleofrock100.html#banne
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL SCHENKER    MICHAEL SCHENKER  - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 17:58

Les news avec 5 dates bientôt en France, un nouveau DVD et un nouvel album dans la foulée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL SCHENKER    MICHAEL SCHENKER  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 9:45

Michael Schenker´s Temple of Rock will be filming the Madrid show on 19th November 2015 at Joy Eslava for a live DVD/BluRay to be released in early 2016.
We have chosen Madrid because of the immense support we have received there. The crowds have been fantastic. Michael Schenker says this about the shows in Madrid in recent years "The crowds in Madrid have always been very special for me. Their passion is second to none and we hope to really capture the energy that they give back to the band on this DVD".
For our fans in Germany: There will be some filming for the DVD/BluRay at the Mannheim, Alte Seilerei, show on 22 October 2015 also. Don´t miss being there and becoming part of a great new Temple of Rock DVD!
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL SCHENKER    MICHAEL SCHENKER  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 8:46

MICHAEL SCHENKER'S TEMPLE OF ROCK SORT

UN NOUVEAU CD, DVD & BLU-RAY DVD LIVE, 'ON A MISSION: LIVE IN MADRID'


Dernièrement, l'une des tournées les plus intéressantes pour les fans de classic rock et de hard rock était sans aucun doute celle du légendaire guitariste Michael Schenker, qui retrouvait pour l'occasion ses anciens collègues de Scorpions, le bassiste Francis Buchholz et le batteur Herman Rarebell. Le 6 mai prochain, l'une des plus incroyables dates de cette tournée mondiale servira de base à un nouveau CD/DVD, 'On a Mission: Live in Madrid.'

Enregistré au Joy Eslava de Madrid le 19 novembre 2015 (avec également le chanteur Doogie White et le guitariste/claviériste Wayne Findlay), toutes les époques de la fructueuse carrière de Schenker sont abordées, que ce soit UFO ("Lights Out"), Scorpions ("Coast to Coast"), MSG ("Victim of Illusion"), et Temple of Rock ("Live and Let Die"), en plus de plusieurs surprises, telles qu'une interprétation du plus grand hit de Scorpions, "Rock You Like a Hurricane."



En plus des formats double-CD, Blu-ray et DVD, une édition collector (limitée à seulement 5000 exemplaires dans le monde entier) sera disponible, comprenant le double CD et les deux Blu-rays, en plus de nombreux bonus : les répétitions, le départ de la tournée, la vie hors de la salle, les balances, Michael et ses guitares, ainsi qu'un livret avec des biographies uniques et exclusives, écrites par les musiciens eux-mêmes.

Les précommandes sont désormais ouvertes sur le shop MVD (http://bit.ly/237SsOT) et sur Amazon (http://amzn.to/1Swz0jH) pour les versions CD, DVD, Blu-ray, et édition limitée Deluxe (2 CD + 2 Blu-ray).

CD Track Listing:

Disque 1

1. Ocean Odyssey - Intro
2. Doctor Doctor
3. Live And Let Live
4. Lights Out
5. Where The Wild Winds Blow
6. Natural Thing
7. Before The Devil Knows You're Dead
8. Victim Of Illusion
9. Lovedrive
10. Coast To Coast
11. Vigilante Man
12. Rock My Nights Away

Disque 2

1. Saviour Machine
2. Too Hot To Handle
3. Only You Can Rock Me
4. Lord Of The Lost And Lonely
5. Rock You Like A Hurricane
6. Rock Bottom
7. Horizons
8. Attack Of The Mad Axeman
9. Communion
10. Blackout

DVD Track Listing:

Ocean Odyssey - Intro
Doctor Doctor
Live And Let Live
Lights Out
Where the Wild Winds Blow
Natural Thing
Before The Devil Knows You're Dead
Victim Of Illusion
Lovedrive
Coast To Coast
Vigilante Man
Rock My Nights AwaySaviour Machine
Too Hot To Handle
Only You Can Rock Me
Lord of the Lost and Lonely
Rock You Like A Hurricane
Rock Bottom
Horizons
Attack Of The Mad Axeman
Communion
Blackout
Searching For Freedom - Outro

Bonus :

Outside the theatre
Soundcheck sketches

Bonus de l'édition Deluxe Collector :

Rehearsal
The tour starts
Michael and his guitars
Individual Interviews With Band Members
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL SCHENKER    MICHAEL SCHENKER  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:44

Jimmy Kay et Alan Dixon de The Metal Voice du Canada ont récemment mené une entrevue avec le légendaire guitariste allemand Michael Schenker (UFO, SCORPIONS). Vous pouvez écouter le chat dans le clip YouTube ci-dessous.

Interrogé pour savoir s'il pourrait envisager un enregistrement avec les SCORPIONS a nouveau, Michael a dit: "Non, je ne peux pas, parce que je suis très déçu par Rudolf [Schenker, le guitariste de SCORPIONS et le frère de Michael] Ce que j'ai découvert sur la bio de « Lovedrive [qui est incluse dans la 50e édition anniversaire récemment sortie de l'album] est complètement faux.

«A 23 ans, j'ai fini avec UFO. Je l'ai fait" Strangers In The Night '. Nous avons eu des hits en '76 avec «Lights Out» «Too Hot To Handle» et «Only You Can Rock Me'. Les SCORPIONS ont toujours copié ce que UFO faisait.

«Quand Rudolf a appris que je l'avais quitté UFO et Mathias [Jabs, guitariste de SCORPIONS], qui venait d'adhérer, ne pouvait pas faire l'album avec les SCORPIONS à leur goût, ils m'ont demandé de les aider. Je suis venu. J'avais 23 ans ; Rudolf en avait déjà 30. Et quand j'ai fini mon travail sur 'Lovedrive', ils ne voulaient pas me laisser partir, de sorte qu'ils se débarrassa de Matthias Et ils m'ont fondamentalement persuadé d'être dans les SCORPIONS après. On a commencé à tourner [mais] après deux semaines, je ne pouvais pas le faire, je me suis enfui, j'etais trop timide pour les affronter;... Je ne pouvais pas le faire Mon frère m'a trouvé, il m'a rappelé il a pleuré au téléphone, et c'était tellement embarrassant. Je suis revenu une deuxième fois. Après cette deuxième fois, je me suis enfui à nouveau. Un peu plus tard, j'ai appris qu'ils avait convaincu Matthias de revenir - et voilà. Puis, un peu plus tard, je reçois un appel téléphonique de Rudolf [me demandant] s'il pouvait prendre mon design de guitare en noir et blanc. J'ai dis: «D'accord.» Et puis il m'a aussi demandé si je voulais lui donner les crédits de songwriting pour 'Coast To Coast ». Toutes les mélodies ont été écrites par moi, et je n'y a pas prêté attention. J'étais la sixième partie de l'album 'Lovedrive', et j'ai eu un contrat comme quoi tout a été divisé par six. "

Il a continué:. «Sur les rééditions de luxe du 50e anniversaire de leurs albums, je trouve que la bio est erronée, qu'il n'y avait personne de crédité pour ce que je l'ai écrit sur 'Holiday', l'intro de 'Holiday', de quarante-cinq secondes. - c'est l'intro que je l'ai écrit, mais personne n'a eu le crédit pour cela Et puis Rudolf m'a demandé de lui donner les mélodies. "Coast To Coast» et ma guitare en noir et blanc. J'ai découvert qu'il n'y avait pas une photo de moi sur Lovedrive ', il n'y a aucune mention sur ' Holiday , 'qui a écrit et joué l'intro, et, bien sûr, Rudolf m'a persuadé de lui donner les mélodies de «Coast To Coast. Et donc je suis très déçu de cela. Et je dois dire que je suis en train de découvrir de plus en plus de trucs bizarres sur Rudolf ".

Michael a ajouté: «Je dois rester loin de lui et je ne peux plus lui faire confiance."

Plus tôt cette année, Michael a parlé des concerts et festivals qu'il a joués dans les premiers jours des SCORPIONS aux côtés de son frère Rudolf. Il a dit: "Il y a des choses que je sais aujourd'hui, et je dois dire que je suis vraiment très déçu de mon frère et des SCORPIONS ces jours-ci, parce que je viens de découvrir que beaucoup de choses ont été incorrectes dans le passé . Ayant sept ans de moins que les autres gars, je pense que j'ai été mis à profit dès le début. "

Il a poursuivi: "j'ai écrit la plupart des chansons des SCORPIONS sur l'album Lonesome Crow, et ça a été crédité à tous les membres La première chanson que j'ai jamais écrite était« In Search Of The Peace Of Mind', et elle aussi a été créditée à tous les membres. Je me concentrais sur la musique, et ils étaient peut-être concentrés sur le business. Je ne sais pas, mais ils ne savaient pas comment écrire des chansons à l'époque. "

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL SCHENKER    MICHAEL SCHENKER  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:49

Michael Schenker Fest - celebrating reunions and more.
The first show will be at Sweden Rock.

Sweden Rock Festival 11th June 2016
Michael Schenker

Gary Barden, Graham Bonnet & Robin McAuley - Vocals
Ted McKenna - Drums
Steve Mann - Guitar / Keyboards
Chris Glen - Bass

Barcelona Rock Fest 15th July 2016

Michael Schenker
Gary Barden - Vocals
Ted McKenna - Drums
Steve Mann - Guitar / Keyboards
Chris Glen - Bass
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL SCHENKER    MICHAEL SCHENKER  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 15:36

MICHAEL SCHENKER FEST

Michael Schenker(G)
Gary Barden(Vo)
Graham Bonnet(Vo)
Robin McAuley(Vo)
Chris Glen(B)
Ted McKenna(Dr)
Steve Mann(G/Key)

Aug 23th Zepp Namba,Osaka
Aug 24th Internationalforum HallA,Tokyo
Aug 26th Zepp Sapporo,Sapporo
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL SCHENKER    MICHAEL SCHENKER  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 8:12

J'avais loupé ça :


Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL SCHENKER    MICHAEL SCHENKER  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 18:39

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Schenk12

Très bon, ce nouveau live du Schenk. Ceci dit, j'ai été tellement été habitué à entendre soit les voix de Phil Mogg sur les titres d'UFO et de Gary Barden sur ceux de MSG que la voix de Doogie White au demeurant un grand chanteur, me fait drôle. On pourra de plus regretter l'absence de titres période Graham Bonnet comme Assault Attack, Desert Song ou Searching For A Reason (celle-là, je ne pense pas que j'en entendrai une version live un jour). La setlist est complétée par des versions percutantes du répertoire des Scorpions (Rock You Like A Hurricane, Coast To Coast, Lovedrive, Blackout).
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL SCHENKER    MICHAEL SCHENKER  - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:50

Historique !!!!!!!!!!!!! Michael Schenker a joué un concert très spécial au Sweden Rock Festival de cette année, le 11 Juin à Sölvesborg en Suède. Les trois chanteurs du MSG: Gary Barden, Graham Bonnet et Robin McAuley s'y sont invités. Ils ont été rejoints par Ted McKenna à la batterie, Chris Glen à la basse et Steve Mann à la guitare / claviers.

Ensemble, ces hommes sont responsables de ces albums que "Michael Schenker Group" (1980), "Assault Attack" (1982) et "Save Yourself" (1989).

La setlist était la suivante:

01. Into The Arena
02. Attack Of The Mad Axeman (Gary Barden on vocals)
03. Victim Of Illusion (Gary Barden on vocals)
04. Rock My Nights Away (Gary Barden on vocals)
05. On And On (Gary Barden on vocals)
06. Cry For The Nations (Gary Barden on vocals)
07. Let Sleeping Dogs Lie (Gary Barden on vocals)
08. Armed And Ready (Gary Barden on vocals)
09. Coast To Coast
10. Desert Song (Graham Bonnet on vocals)
11. Dancer (Graham Bonnet + McAuley/Barden on vocals)
12. Assault Attack (Graham Bonnet on vocals)
13. Save Yourself (Robin McAuley on vocals)
14. My Heart (Robin McAuley on vocals)
15. Shoot Shoot (Robin McAuley on vocals)
16. Doctor Doctor
17. Rock Bottom





Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL SCHENKER    MICHAEL SCHENKER  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:37

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Michae10

MICHAEL SCHENKER
FEST "LIVE" TOKYO
FEATURING THE ORIGINAL MSG VOCALISTS
GARY BARDEN, GRAHAM BONNET AND ROBIN MCAULEY

RELEASED FRIDAY 24th MARCH 2017
AVAILABLE ON 2CD, 2CD+DVD COMBO, LP, DVD, BLU-RAY, DIGITAL

TRACKLISTING

01. Intro: Searching For Freedom
02. Into The Arena
03. Attack Of The Mad Axeman ft. Gary Barden
04. Victim Of Illusion ft. Gary Barden
05. Cry For The Nations ft. Gary Barden
06. Let Sleeping Dogs Lie ft. Gary Barden
07. Armed And Ready ft. Gary Barden
08. Coast To Coast
09. Assault Attack ft. Graham Bonnet
10. Desert Song ft. Graham Bonnet
11. Dancer ft. Graham Bonnet
12. Captain Nemo
13. This Is My Heart ft. Robin McAuley
14. Save Yourself ft. Robin McAuley
15. Love Is Not A Game ft. Robin McAuley
16. Shoot Shoot ft. Robin McAuley
17. Rock Bottom ft. Robin McAuley
18. Doctor Doctor ft. Gary Barden, Graham Bonnet, Robin McAuley
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL SCHENKER    MICHAEL SCHENKER  - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:13

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Schenk10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL SCHENKER    MICHAEL SCHENKER  - Page 2 EmptySam 1 Avr - 7:45

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Schenk12

Revoir tous ces artistes sur une même scène, personne n'y croyait plus, moi le premier...Au Japon, bien évidemment car ça ne pouvait que se tenir là. La cerise sur le gâteau aurait été d'organiser ces joyeuses retrouvailles là où presque jour pour jour (à 3 semaines près), on aurait célébré les 35 ans du mythique double live One Night At Budokan.

On ne va pas pour autant bouder notre plaisir. D'autant plus que pour certains, ils ont été virés par le blond guitariste de façon que nous qualifierons d'expéditive. Nous pensons tous bien sûr à notre ami Graham Bonnet qui devait assurer le concert de Reading en 82 et qui, pour des raisons liées à ses écarts de l'époque, avait été remplacé au pied levé par l'indéboulonnable Gary Barden.

Tout ceci paraissait donc oublié lors de cette occasion unique. Et voici donc nos compères partis pour un show puissant, doté d'un son parfait. Le Schenk se charge d'entamer les hostilités avec un petit solo très aérien Searching For Freedom (absent du LP) suivi d'un Into The Arena toujours inspiré et vibrant à la fois. Puis, c'est au tour d'Attack Of The Axeman d'être interprété un octave plus bas (ce qui n'est pas plus mal au final) par le vocaliste historique du MSG à savoir Gary Barden. La section rythmique orchestrée par nos deux routards inséparables (Chris Glen et Ted McKenna du Sensational Alex Harvey Band, groupe honteusement oublié) bastonne sévère notamment sur Victim Of Illusion, pachydermique (fallait que je le mette) à souhait et Cry For The Nations. Ce qui suit s'avère être un grand moment de ce live. En effet, déjà que j'adorais ce titre, Let The Sleeping Dogs Lie. Mais là, le groupe nous propose une version dantesque avec un Schenker en grande forme. Ca en file des frissons parce que comme beaucoup ici, on a usé le vinyle de One Night At Budokan...La contribution solo de Barden se conclut sur un Armed And Ready à couper le souffle. D'ailleurs, Coast To Coast (qui ne figure pas sur le LP) permet à notre généreux vocaliste de......souffler pour laisser la place au Graham....

Assault Attack, sans doute l'un de mes titres préférés du Schenk, tout comme d'ailleurs l'album du groupe qui porte le même nom, nous rappelle que Graham Bonnet est toujours aussi convaincant vocalement même si cette version aurait tendance à montrer ses limites tant  notre ami est amené à forcer sur certaines notes. Le toucher guitaristique du Schenk est intact (notamment sur le bridge d'Assault Attack) nous ramenant non sans émotion 35 ans en arrière. Bonnet revient bien sur un Desert Song d'une redoutable efficacité épaulée par les coups de butoir de la basse de Chris Glen. Le public, quant à lui, est de toute évidence en transe, se faisant entendre généreusement tout au long de ce double live, un public qui sans doute se dit qu'il assiste à un évènement historique. Clair que ça ne se reproduira de sitôt après la tournée européenne 2017, tournée qui, bien évidemment, ne passe pas par la France... MICHAEL SCHENKER  - Page 2 223501 Pour clore la période Bonnet, le Schenk opte pour un Dancer sympa mais bon, reconnaissons qu'il y avait bien mieux : Broken Promises, Searching For A Reason ou même Rock You To The Ground sont autant de titres bien supérieurs à ce Dancer assez convenu au final. "Allez, salut Graham, tu as accompli ta tâche avec brio et professionalisme, dépêche-toi, y a Robin (McAuley) qui trépigne d'impatience pour fouler les planches du Tokyo Forum et interpréter ses 3 titres (This Is My Heart, Save Yourself et Love Is Not A Game) issus des albums auxquels il a participés. Oui mais avant, t'attendras, mon Robin, parce qu'il y a l'instru Captain Nemo qui met en exergue toutes les qualités guitaristiques de notre blondinet."
Tenez à ce propos, il demeurera le chanteur qui sera resté le plus longtemps au sein du combo. Ce n'est pas anodin quand on connaît le tempérament imprévisible du Schenk.

On n'oubliera pas non plus que ce dernier a fait partie d'un des groupes les plus racés du hard rock britannique, à savoir UFO, quintet ayant bénéficié d'un succès d'estime et ce en partie, grâce à un autre double live lui aussi devenu mythique. Intitulé Strangers In The Night, cet album live distille tout ce qu'il y a de plus beau dans le hard rock : la beauté, la virtuosité et l'énergie. C'est donc logiquement que notre Germain préféré, accompagné de notre bien-aimé Mac "au lait" (et cela, c'est "fort de café") s'embarque dans une réinterprétation de Shoot Shoot, Rock Bottom qui sans atteindre les sommets de Strangers In The Night, tient bien la route pour ce dernier titre.

Pour le final, on réunit toute la "famille" pour un Doctor Doctor endiablé. Le mélange des trois voix est un peu particulier mais bon, on ne leur en voudra pas. Déjà qu'ils sont venus, oubliant pour certains, les griefs qui les ont opposés au Schenk. C'est vraiment touchant.

Ce live, de toute évidence, va occuper une place de choix dans la longue discographie du blond six-cordiste pour deux raisons :

1-Bien évidemment pour l'aspect "réunion de famille" cité plus haut. Et cela, le Schenk l'a bien compris car en toute logique, les fans de la première heure vont se ruer dessus pour entendre notamment des versions live des titres d'Assault Attack avec Graham Bonnet car c'est effectivement là que se situe le côté le plus intéressant.

2-Pour les interprétations dont la qualité est, reconnaissons-le, loin de faire ombre au légendaire One Night At Budokan probablement indépassable certes mais ce Fest Live de par ses versions totalement régénérées, n'est pas loin derrière. Certainement en passe de devenir un grand live dans les années à venir.

TRACKLISTING

01. Intro: Searching For Freedom
02. Into The Arena
03. Attack Of The Mad Axeman ft. Gary Barden
04. Victim Of Illusion ft. Gary Barden
05. Cry For The Nations ft. Gary Barden
06. Let Sleeping Dogs Lie ft. Gary Barden
07. Armed And Ready ft. Gary Barden
08. Coast To Coast
09. Assault Attack ft. Graham Bonnet
10. Desert Song ft. Graham Bonnet
11. Dancer ft. Graham Bonnet
12. Captain Nemo
13. This Is My Heart ft. Robin McAuley
14. Save Yourself ft. Robin McAuley
15. Love Is Not A Game ft. Robin McAuley
16. Shoot Shoot ft. Robin McAuley
17. Rock Bottom ft. Robin McAuley
18. Doctor Doctor ft. Gary Barden, Graham Bonnet, Robin McAuley
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL SCHENKER    MICHAEL SCHENKER  - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 14:35

Visionnage DVD...
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL SCHENKER    MICHAEL SCHENKER  - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 4:59

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Msg_2010
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL SCHENKER    MICHAEL SCHENKER  - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 9:09

Bang Your Head 2017

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Banghe10

Merci à Marcel !!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL SCHENKER    MICHAEL SCHENKER  - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:24

Michael Schenker Setlist
at Théâtre du Parc des Expositions, Colmar, France

Searching for Freedom

(Spirit on a Mission, 2015)
2.
Let Sleeping Dogs Lie

(Michael Schenker Group song) (MSG, 1981)
3.
Attack of the Mad Axeman

(Michael Schenker Group song) (MSG, 1981)
4.
Armed and Ready

(Michael Schenker Group song) (The Michael Schenker Group, 1980)
5.
Captain Nemo

(Michael Schenker Group song) (Built to Destroy, 1983)
6.
No Time for Losers

(McAuley-Schenker Group song) (Perfect Timing, 1987)
7.
Shoot Shoot

(UFO song)
8.
Lights Out

(UFO song)
9.
Coast to Coast

(Scorpions song)
10.
Bad Boys

(McAuley-Schenker Group song) (Save Yourself, 1990)
11.
This Is My Heart

(McAuley-Schenker Group song) (Save Yourself, 1990)
12.
Save Yourself

(McAuley-Schenker Group song) (Save Yourself, 1990)
13.
Love Is Not a Game

(McAuley-Schenker Group song) (Perfect Timing, 1987)
14.
Natural Thing

(UFO song)
15.
Rock Bottom

(UFO song) (extended version)
16.
Doctor Doctor

(UFO song)


Merci à Marcel !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL SCHENKER    MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MICHAEL SCHENKER
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCHENKER / BARDEN ACOUSTIC PROJECT
» MICHAEL BLOOMFIELD
» MICHAEL JACKSON
» MICHAEL MONROE
» THE MICHAEL STANLEY BAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Jpf1_310MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Crazy_10MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Ganaa110 MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Logosa10
MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Lzf10MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Jl_pou11MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Sign_p11MICHAEL SCHENKER  - Page 2 Bsf_1_10