Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TRUST

Aller en bas 
+18
scano george
Ben-J
Frise-Poulet
Marcel
Brianozam
Ledzeptom
Ronan
Rudy
Killsark
RJDio
Fab the Fab
Lancaster
Rory Hendrix
Philouscorps
Phil
Blacky
Percy
Florian
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 17 EmptyJeu 17 Déc - 14:52

Disons que Bernie n'a pas aimé le montage fait sur "dans le même sang" ou la chanson a été réduite de deux couplets tout en laissant le début et la fin.
De plus, l'animateur ne semblait pas avoir écouté les derniers albums.

Ca a été ensuite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 17 EmptyJeu 17 Déc - 14:58

Well, merci pour les précisions. Wink
Normal, le mec n' est absolument pas professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 17 EmptyJeu 17 Déc - 15:03

Ils sont nombreux a recevoir des invités sans avoir le film, ecouté l'album ou lu le livre. Et pourtant, ils continuent de bosser. On leur fait des fiches.

Je me souvient d'une interview dans un journal sur France 3 avec Dupontel. Il a clashé le journaliste et s'est tiré. Il était filmé en direct.
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 17 EmptyJeu 17 Déc - 15:05

Batteur Pierre Belleville ex-Lofofora.








Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 17 EmptyJeu 17 Déc - 15:23

RJDio a écrit:
Ils sont nombreux a recevoir des invités sans avoir le film, ecouté l'album ou lu le livre. Et pourtant, ils continuent de bosser. On leur fait des fiches.

Je me souvient d'une interview dans un journal sur France 3 avec Dupontel. Il a clashé le journaliste et s'est tiré. Il était filmé en direct.
Exact, j' ai vu ça y' a pas longtemps.
J 'en aurais fait autant, c 'est limite méprisant comme comportement.
Il y' a longtemps j' ai fait de la radio, et nous mettions un point d' honneur à être bien renseigné(e)s et documenté(e)s lorsque nous recevions un(e) invité(e), cc 'est la moindre des choses, surtout quand tu es payé pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 17 EmptyJeu 17 Déc - 16:58

Bernie Bonvoisin : la réédition des trois premiers albums de Trust, "c’était avant tout un challenge"

Tous les jours, une personnalité s'invite dans le monde d'Élodie Suigo. Aujourd'hui, l’invité est le co-fondateur et chanteur du groupe Trust, Bernie Bonvoisin pour la réédition de leurs trois premiers albums : "Trust" (ou "L’Elite"), "Répression" et "Marche ou crève" réenregistrés en live et réarrangés : "Re.Ci.Div".

C’est en 1977 que Trust est fondé et Re.Ci.Div est un peu comme une idée de fin de repas, apportant un regard tout neuf sur le passé. Bernie Bonvoisin explique ce passage à l’acte : "C’était avant tout un challenge parce qu’il a fallu se remettre en tête 36 titres. Ce qui était assez étonnant c’est que parmi tous ces titres, il y en a un bon tiers que l’on n’avait jamais joué live. Le but, c’était de faire de nouveaux arrangements, c’est-à-dire de les jouer à la sauce à laquelle on joue aujourd’hui avec le son qui est le nôtre aujourd’hui et donc de voir comment on pourrait trouver un terrain d’entente là-dedans sans trop dénaturer ce qu’il y avait avant. Même si pour certains titres il ne reste que d’original que le titre".
"J’étais un peu une espèce de témoin"

En 1979, leur premier album éponyme : Trust s’intitule rapidement L’Elite et donne ce ton rebelle au groupe de hard rock et Bernie Bonvoisin explique pourquoi : "Moi, je venais d’un certain milieu, je vivais certaines choses. En termes d’écriture ce sont des choses qui vous traversent, qui vous inspirent et je parlais de choses que je voyais, dans lesquelles je grandissais, que je subissais aussi. J’étais un peu une espèce de témoin". Leur franc-parler et leurs textes engagés et dérangeants, à l’époque, font qu’ils débutent sans un réel soutien des médias, souvent censurés d’ailleurs : "Et toujours un peu" ajoute-t-il. Même s’il regrette l’absence de "ce type d’appui médiatique", finalement c’est un mal pour un bien selon lui.

Au même moment, c’est le groupe de rock Téléphone qui est en plein essor et il raconte à Elodie Suigo une anecdote peu connue du grand public. Les deux groupes ont la même maison de disque et cette dernière privilégie Téléphone : "On avait un premier contrat chez Pathé pour ne pas déranger la carrière de Téléphone et Star Shooters" puis il poursuit : "Quand Alain Lévy a pris les rênes de Sony, j’ai assisté à un coup de téléphone magnifique où il appelait le président de Pathé en lui demandant s’il avait vu La guerre des mondes, le mec ne comprenait pas trop et puis il lui a dit : 'Voilà, j’aimerais récupérer le contrat de Trust sinon je vais vous montrer ce qu’est La guerre des mondes.' Et donc, il a récupéré le contrat et on a pu faire ce qu’on avait à faire". Ils espèrent vendre ce premier album à 30 000 exemplaires… "Et, on en a fait 850 000", indique-t-il, toujours étonné.
Trust ne perd pas son sang-froid

Répression, leur deuxième album sort en 1980. Ils partent à Londres pour l’enregistrer car c’est Bon Scott du groupe ACDC qui a accepté de signer des textes. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu puisqu’il décède avant même d’avoir livré son travail. Après de nombreux rebondissements et du temps perdu, c’est Jimmy Pursey qui reprend le flambeau et là, c’est à des millions d’exemplaires qu’ils vendent ce nouvel album avec le titre devenu atemporel: Antisocial.

Antisocial, "C’est notre croix" dit avec humour Bernie Bonvoisin et plus sérieusement, il revient sur les raisons d’être de ce morceau qui a marqué de nombreuses générations : "Il y avait déjà cette forme d’aliénation… Moi, je viens d’un milieu ouvrier, ma mère travaillait dans les cantines des écoles et mon père sur les chantiers. Je voyais malgré moi la sphère dans laquelle je rentrais, ce qu’était la vie de ces gens-là. Tout ça pour quoi ? Comment ces gens sont lessivés, essorés, pressés, c’est assez vertigineux de vivre comme ça".
Bernie, homme de parole

C’est à la sortie du troisième album Marche ou crève en 1981 que forts de leurs succès, ils ont notamment fait les premières parties de Iron Maiden ou encore de Motörhead qu’ils sont approchés par les américains pour faire carrière Outre-Atlantique.

Mais Bernie Bonvoisin refuse, ce qui mettra à mal un temps les relations du groupe. Lui, s’est déjà engagé auprès d’Alain Lévy, celui qui leur avait tendu la main, les avait aidé et donné les moyens de travailler comme peu d’artistes dans ce pays pouvaient le faire : "Parce qu’on était la troisième vente européenne derrière Police et Iglesias et donc, il avait besoin de la reconduction de notre contrat pour son maintien en tant que président. Je trouvais qu’il était tout à fait normal et logique qu’à partir du moment où on avait eu besoin de lui, s’il avait besoin de nous, on devait être là". Trust, c’est comme un couple, on s’aime, on se sépare, on se reforme et on continue sur le même chemin : "Moi, je reste émerveillé. Là, on a fait plus de 250 dates ces deux dernières années, on fait des concerts, je vois comment c’est blindé, comment les gens réagissent. C’est assez fou qu’après tout ce temps les choses soient toujours de cette manière-là, donc tant mieux".

Bernie Bonvoisin s’engage aussi pour la reconstruction de Beyrouth, meurtrie par une double explosion en août 2020. Il raconte son Beyrouth et le lien intime qu’il entretient avec cette ville dans un texte publié dans le livre : Pour l’amour de Beyrouth aux éditions Fayard. 2 euros seront reversés directement à une association locale OffreJoie.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-monde-d-elodie/bernie-bonvoisin-la-reedition-des-trois-premiers-albums-de-trust-cetait-avant-tout-un-challenge_4200515.html
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 17 EmptyVen 18 Déc - 13:26

Merci RJ TRUST - Page 17 242596
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 17 EmptySam 19 Déc - 7:38

De rien. Wink

TRUST - Page 17 Trust-10
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 17 EmptyMar 22 Déc - 15:03

AK47 - "Surveille ton look" live  

Vivi et Izo montrent leurs talents de guitaristes.

Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 17 EmptyLun 28 Déc - 14:37

Papa Noël est passé. cheers

TRUST - Page 17 20201210
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 17 EmptyLun 28 Déc - 14:45

TRUST - Page 17 242596
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 17 EmptyJeu 7 Jan - 14:41

Bernie en interview sur le plateau du 23h de France Info
pour la promo de RECIDIV.

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/chanson-francaise/culture-le-groupe-trust-fete-ses-40-ans_4245407.html
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 17 EmptyJeu 7 Jan - 14:49

Il y a aussi une interview dans Le Parisien du 05 janvier mais je ne suis pas abonné.

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/avec-recidiv-trust-reinvente-ses-trois-premiers-albums-05-01-2021-8417407.php
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

TRUST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 17 EmptyLun 11 Jan - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 17 EmptyMar 12 Jan - 15:02

C'était la fameuse émission sur Sud-Radio. TRUST - Page 17 150574
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 17 EmptyVen 22 Jan - 11:35

Intéressante chronique.

https://hardforce.com/actu/34970/trust-recidiv-chronique
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 17 EmptyLun 25 Jan - 13:08

Trust a enregistré 3 titres pour un Taratata diffusé en février.
A suivre. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 17 EmptyVen 5 Fév - 11:14

En attendant le prochain Taratata.

https://mytaratata.com/taratata/197/trust-sarkoland-2006
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 17 EmptySam 6 Fév - 13:24

L'initiative de Frise-poulet m'a bien plut. Je crois que Phil avait fait de même pour Thin Lizzy et Phil Lynott. Voila comment, moi, j'ai découvert et aimé Trust.

Avant 1980, je n'écoutais que de la variété, de la trompette avec Jean-Claude Borelly ou Maurice André. Me demandé pas pourquoi............. je n'en ai aucune idée à part peut-être par le plaisir du son de cet instrument. Mes premiers disques, c'était Jean-Christian Michel, clarinettiste français qui jouait un genre de musique classique ou d'église. La, je sais pourquoi car une amie de mes parents avait un grand fils (plus âgé que ma sœur et moi) qui faisait figure de grand frère. Il écoutait cet artiste et je crois que j'aimais avoir ses gouts musicaux.

Puis arriva la "tornade" AC/DC et son Back In Black que l'on entendait sur RTL le soir dans des compétitions à deux artistes. Back in Blac et Hells Bells gagnaient souvent et ils gagnaient le droit d'être rediffusé le lendemain et ainsi de suite.
Ma sœur acheta l'album pour s'en lasser très vite. Il n'a pas eu le temps de prendre la poussiere car c'est moi qui l'est usé écoute aprés écoute. Quel changement après la trompette et la clarinette. TRUST - Page 17 150574

En 1981, un copain me fit écouter "Marche ou crève" à sa sortie................... Quel plaisir de comprendre ce que le chanteur disait. Quelle hargne. Quelle rage. Pour l'enfant timide que j'étais ce fut un déclencheur. Ce fut mon premier disque acheté avec mes quelques sous économisés par-ci, par-la. Je découvrais que ce groupe avait déjà sorti deux autres albums avant et je me les procurais vite. Mes copains allant vers des gouts musicaux liés au Hard-Rock et Heavy métal, on se prêtait nos disques. Puis Zegut sur RTL ou Doum Doum Wouah Wouah sur RMC m'ouvrait un style musical tres large avec des groupes de grands talents. Me voila écoutant Judas Priest, Iron Maiden, Motorhead, Led Zeppelin, Deep Purple, etc.............. "The Number of the Beast" fut mon premier 33T étranger avant d'acheter Warning. Les disques étaient chers déjà à cette époque. Et mon anniversaire et Noël n'arrivaient qu'une fois par an, il fallait bien choisir ce que je voulais acheter.
La sortie de Trust IV fut une priorité. "Rock N" Roll" me fut offert par mes parents un jour ou j'étais en courses avec eux. Ils ont du remarqué que j'avais l'album dans les mains et que je regardais et lisais tout ce qui était possible de voir et lire.

Ce fut une première déception que d'apprendre que le groupe se séparait.

Il me faudra attendre 1988 et les "Monster of Rock" de Bercy pour voir Trust pour la première fois sur scène. Je ne sais pas pourquoi, j'ai très, très peu de souvenir de ce concert. Bien moins que celui de 89 à l'Elysée-Montmartre. J'avais acheté "En attendant" avec beaucoup d'espoir qu'il soit suivi d'un nouvel album......... Ma patience fut récompensée puisque "Europe et haine" sortait en 1996. TRUST - Page 17 150574

Concert au Zenith de Paris et................ rebelote. Plus rien.

Ma vie fait que je m’éloigne un peu de la musique. Je n'apprendrais que des années plus tard qu'il y a eu "Ni Dieu, ni maitre". Album plus ou moins officiel du groupe qui existe sans exister. Suspect

2006 arrive avec la reformation de Bobital. L'espoir renait de réentendre mon groupe sur un nouvel album et sur scène.

2008 sort "13 à table" et le concert à l'Olympia superbe ou j'aurais le plaisir de croise et d'echanger quelques mots avec Fabienne Shine. Puis concert au Zenith de Caen ou j'obtiens des pass pour rencontrer le groupe. Je discuterais avec Izo, Farid et Nono. Vivi ayant quelques invités et Bernie étant aussi pris. Quel plaisir de les voir. Mon adolescence remonte. Je suis redevenu un môme.

Il y aura des suites encore jusqu’à aujourd'hui. Des nouveaux albums, des concerts, des echanges entre certains membres du groupe ou en solo. C'est toujours un plaisir pour moi, TRUST. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 17 EmptyLun 8 Fév - 9:27

TRUST - Page 17 242596 Thanks RJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 17 EmptyVen 26 Fév - 7:57

Trust dans Taratata, c'est ce soir à 22h55.  Smile
https://twitter.com/Taratata/status/1365203677657657345

Répétition avec Antonin Violot (batteur) pour "Les brutes"
https://twitter.com/Taratata/status/1365014088041037829
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 17 EmptySam 27 Mar - 10:55

Les dates reportées des deux concerts de l'Akoustik Tour sont connues.

TRUST - Page 17 Akoust10
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 17 EmptyJeu 1 Avr - 9:36

TRUST aurait enregistré pour l'émission "CultureBox l'émission" de samedi 03 avril à 20h05 (chaine 19).
A suivre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 17 EmptyMar 6 Avr - 14:26

Quelques extraits de la carrière du groupe, quelques questions et un titre acoustique avec Izo et David: "Dans le même sang".
Extrait de leurs premiers passage tv.

https://www.france.tv/spectacles-et-culture/emissions-culturelles/culturebox-l-emission/2397729-culturebox-l-emission-orava-raphaelle-delaunay-amelle-chahbi-martin-luminet-et-trust.html

On a découvert Raphaëlle Delaunnay, danseuse et chorégraphe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 17 EmptyMar 6 Avr - 16:32

Sympa à écouter ce parcours de vie dans la musique. Very Happy

Interview de Aurélien, Guitar Tech de Nono/Trust et guitariste de Klink Clock !
Nous allons voir avec lui son parcours, comment la musique est entrée dans sa vie et comment il se retrouve depuis près de 2 ans à régler en tournée les nombreuses guitares de Nono !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUST
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
TRUST - Page 17 Jpf1_310TRUST - Page 17 Crazy_10TRUST - Page 17 Ganaa110 TRUST - Page 17 Logosa10
TRUST - Page 17 Lzf10TRUST - Page 17 Jl_pou11TRUST - Page 17 Sign_p11TRUST - Page 17 Bsf_1_10