| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
+25Alice On Cross Fab the Fab The Rover Sylvie Rammstein Lag Celtill Axe LeroyBrown Blacky Fabrice des Dieux Florian Woodie-Mule Augu Smile Boris the Spider Mercedes.62 Rudy Ronan Gibsonboy Rory Hendrix Percy Philouscorps David Phil 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mercedes.62 Moby Dick
Nombre de messages : 623 Age : 59 Groupe préféré : divers Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 16 Mai - 13:03 | |
| CREDENCE HAVE YOU EVER SEEN THE RAIN |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 16 Mai - 14:15 | |
| Megadeth : Warchest (cd 2) |
|
| |
Mercedes.62 Moby Dick
Nombre de messages : 623 Age : 59 Groupe préféré : divers Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 16 Mai - 15:20 | |
| |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 16 Mai - 15:22 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 16 Mai - 15:38 | |
| Robin Trower : Daydream (Live In USA , October 18 , 1977) |
|
| |
Mercedes.62 Moby Dick
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 16 Mai - 15:50 | |
| GOODBYE BABY,STATUS QUO |
|
| |
Gibsonboy Heartbreaker
Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : Strasbourg.... Emploi/loisirs : Aide Soignant Groupe préféré : AC/DC Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 16 Mai - 15:55 | |
| AC/DC : Live at Donington dvd |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 16 Mai - 16:03 | |
| _________________ |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 16 Mai - 17:01 | |
| |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 16 Mai - 17:21 | |
| Stevie Ray Vaughan - live at the el mocambo |
|
| |
Mercedes.62 Moby Dick
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 16 Mai - 18:02 | |
| |
|
| |
Mercedes.62 Moby Dick
| |
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 16 Mai - 19:43 | |
| Un album que j'écoute pas souvent,pas qu'il soit mauvais mais ma période préféré reste quand même 69-73 (studio) et il à pris un coup de vieux comme My Generation. Mais j'avais Whiskey Man de Entwistle dans la tête! Mais une fois démarré c'est pas du tout désagréable. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 16 Mai - 20:44 | |
| Heart : Dreamboat Annie Live
Avec deux reprises du Zep : Black Dog , Misty Mountain Hop , une des Who :Love , Reign O'er Me et une du Floyd : Goodbye Blue Sky . |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 16 Mai - 20:51 | |
| J'écoute Get yer ya-ya's Out......avec plein de reprise des Stones dessus!!!! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 16 Mai - 21:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 16 Mai - 21:12 | |
| - Phil a écrit:
- Heart : Dreamboat Annie Live
Avec deux reprises du Zep : Black Dog , Misty Mountain Hop , une des Who :Love , Reign O'er Me et une du Floyd : Goodbye Blue Sky . C'est le groupe qui à une chanteuse? C'est pas le groupe qui joue Barracuda? Rory:Live In Europe. Il y à quelque semaine vous m'auriez dis: Live In Europe où Irish Tour? J'aurais dis le tour Irlandais sans hésité... Mais les deux sont tellement géniaux! |
|
| |
Alice On Cross Communication Breakdown
Nombre de messages : 69 Age : 55 Groupe préféré : c'est selon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 16 Mai - 21:56 | |
| Haarp le dernier cd live de Muse. |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 16 Mai - 22:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 16 Mai - 22:10 | |
| En tout cas les deux lives de Rory sont pas loin de Live At Leeds pour moi. Il me ferait presque chialer sur A Million Miles Away et Tatto Lady. J'ai hate d'avoir Stage Struck et Le DVD de Montreux! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 16 Mai - 22:16 | |
| - Boris the Spider a écrit:
- Phil a écrit:
- Heart : Dreamboat Annie Live
Avec deux reprises du Zep : Black Dog , Misty Mountain Hop , une des Who :Love , Reign O'er Me et une du Floyd : Goodbye Blue Sky . C'est le groupe qui à une chanteuse? C'est pas le groupe qui joue Barracuda?
Rory:Live In Europe. Il y à quelque semaine vous m'auriez dis: Live In Europe où Irish Tour? J'aurais dis le tour Irlandais sans hésité... Mais les deux sont tellement géniaux! Le noyau dur de Heart s'articule autour des deux Wilson (Ann et Nancy) . Ann , aujourd'hui bien enveloppée , assure le chant sur la plupart des titres comme Barracuda ou bien Magic Man . Cependant , Nancy assure quelques titres magnifiquement . Pour commencer avec Heart , on peut se tourner vers le premier album puis Brigade (plus FM ) et surtout le double live Alive In Seattle qui dans sa set-list comprend d'autres reprises du Zep tels que Black Dog et The Battle Of Evermore , et qui s'avère un excellent résumé de la carrière du groupe . Un autre live paru en 91 , tient bien la route : c'est le Rock The House Live . Elles mêmes ont vu leur répertoire "coverisé" puisque leur hit Alone a été repris par Céline Dion sur son dernier opus .
Dernière édition par Phil le Sam 17 Mai - 6:39, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 16 Mai - 22:25 | |
| J'essaye de me mettre au jazz,ça change un peu. J'ai télécharger deux ou trois chansons pour voir,ça me plait bien. A oui au fait,c'est John Coltrane et Miles Davies: Back & Blue Smooth Jazz (apparement deux versions live) |
|
| |
Mercedes.62 Moby Dick
| |
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 17 Mai - 8:45 | |
| rien............................ _________________ |
|
| |
Rory Hendrix Heartbreaker
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 17 Mai - 9:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |