| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
+25Alice On Cross Fab the Fab The Rover Sylvie Rammstein Lag Celtill Axe LeroyBrown Blacky Fabrice des Dieux Florian Woodie-Mule Augu Smile Boris the Spider Mercedes.62 Rudy Ronan Gibsonboy Rory Hendrix Percy Philouscorps David Phil 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smile Communication Breakdown
Nombre de messages : 42 Age : 44 Groupe préféré : Led Zep Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 2 Mai - 14:53 | |
| Metallica reprend Thin Lizzy avec Whiskey in the Jar. |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 2 Mai - 14:58 | |
| |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 2 Mai - 15:15 | |
| - Smile a écrit:
- Metallica reprend Thin Lizzy avec Whiskey in the Jar.
c'est bien ..mais lizzy c'est mieux !! mott the hoople : live |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 2 Mai - 15:35 | |
| - Rudy a écrit:
- Smile a écrit:
- Metallica reprend Thin Lizzy avec Whiskey in the Jar.
c'est bien ..mais lizzy c'est mieux !! mott the hoople : live C'est le Live de 74 ? |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 2 Mai - 15:39 | |
| |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 2 Mai - 16:27 | |
| Laissez moi choisir... Deux minutes siouplé. Allez c'est parti! Who's Next! |
|
| |
Mercedes.62 Moby Dick
Nombre de messages : 623 Age : 59 Groupe préféré : divers Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 2 Mai - 16:28 | |
| KROKUS ROCK THE NATION |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 2 Mai - 16:29 | |
| le meuilleur et le seul groupe de rock progressif français: ANGE! au dela du délire, un groupe formidable que m'a fais découvrir mon pére |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 2 Mai - 16:41 | |
| - Percy a écrit:
- le meuilleur et le seul groupe de rock progressif français: ANGE! au dela du délire, un groupe formidable que m'a fais découvrir mon pére
Il faut poursuivre avec Le Cimetière des Arlequins , Emile Jacotey, Par les Fils de Mandrin , Tome VI , Guet-Apens . Dans les récents , j'aime bien La Voiture à eau . Il faudra que je jette une oreille sur le dernier opus . |
|
| |
Mercedes.62 Moby Dick
Nombre de messages : 623 Age : 59 Groupe préféré : divers Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 2 Mai - 16:44 | |
| |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 2 Mai - 16:50 | |
| - Phil a écrit:
- Percy a écrit:
- le meuilleur et le seul groupe de rock progressif français: ANGE! au dela du délire, un groupe formidable que m'a fais découvrir mon pére
Il faut poursuivre avec Le Cimetière des Arlequins , Emile Jacotey, Par les Fils de Mandrin , Tome VI , Guet-Apens . Dans les récents , j'aime bien La Voiture à eau . Il faudra que je jette une oreille sur le dernier opus . Ils viennent de sortir un album recemment: Soufleur de vers, mon pére l'a acheté mais j'ai été deçu, les paroles sont toujours bonnes mais la musique à changer et il me plais moins |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 2 Mai - 16:54 | |
| Ange pour moi ... |
|
| |
Percy Moby Dick
| |
| |
Augu Communication Breakdown
Nombre de messages : 17 Age : 33 Groupe préféré : The doors et pink floyd Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 2 Mai - 17:55 | |
| Eric clapton Nobody know when you're down and out. |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 2 Mai - 18:09 | |
| Coheed And Cambria !! Mother Superior |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 2 Mai - 18:22 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 2 Mai - 19:05 | |
| Pagan's Mind : God's Equation |
|
| |
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 2 Mai - 20:11 | |
| J'écoute un concert de John Entwistle sur wolfang's vault. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 2 Mai - 21:58 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 3 Mai - 6:31 | |
| The Doors : Live In Vancouver , 5/6/70 |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 3 Mai - 6:54 | |
| un p'tit slade alive, histoire de bien se reveiller |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 3 Mai - 9:11 | |
| J'écoute Quadrophenia. Après je me mettrais surement un petit Rory,soit Irish Tour soit Live In Europe. |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 3 Mai - 9:21 | |
| Vous avec écoutez du lourd ce matin avec Rory et Slade |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 3 Mai - 9:25 | |
| Led Zeppelin : L' Olympia , 10/10/69 |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 3 Mai - 9:32 | |
| Fleetwood Mac : Tour Rehearsals (1979) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|