Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 GUNS N' ROSES

Aller en bas 
+11
Frise-Poulet
RJDio
Ben-J
Ericm
Ronan
Mme Mad Dog
Blacky
Killsark
David
Woodie-Mule
Phil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

GUNS N' ROSES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 8 EmptySam 23 Juin - 11:34


Le Graspop lancé par des Guns & Roses au bout du rouleau

Valentin Dauchot Publié le vendredi 22 juin 2018 à 12h38 - Mis à jour le vendredi 22 juin 2018 à 17h45

Le Heavy Metal est sorti des ténèbres: "Le mépris et le dédain dont le genre faisait l’objet, c’est fini"
Pourquoi le Graspop et le Hellfest optent-ils pour des têtes d’affiche vieillissantes ?
Black, Doom, Death... Le métal pour les nuls (vidéo)
Les Guns ont livré un concert phénoménal à Werchter

Musique / Festivals

Pour la première fois de son histoire, le Graspop Metal Meeting affiche totalement complet. Le grand rassemblement des amateurs de guitares lourdes a toujours rencontré un large succès, mais le "warm up" du jeudi soir était traditionnellement réservé aux groupes locaux, chargés de chauffer les guibolles de quelques milliers de fans durs, venus un jour plus tôt. En conviant d'entrée les Guns & Roses pour un concert marathon de 3h30 sur la Main stage, les pontes de Dessel ont renoncé à la coutume pour viser le knock out d'entrée, et attirer dès le premier soir la majeure partie des festivaliers.
Pour le teint pâle, c'est raté!

De ce point de vue, l'opération a fonctionné. Le fan de métal ne rate jamais une occasion de voir une vieille gloire (lire notre dossier), et ce jeudi sur le coup de 18h, la plaine de Dessel est bondée! Pendant que les Américains de Iced Earth pilonnent les oreilles des intrépides massés devant la "Main Stage 2", les Anversois de "Toxic Shock" font leurs gammes au Metal Dome, et les premières files se forment devant le stand mis à disposition des artistes pour signer des dédicaces.

Il fait magnifique depuis ce matin, tous ces grands gaillards au teint pâle affichent malgré eux une mine rosée, et les amateurs de biture qui se sont endormis au milieu de nulle part ont largement outrepassé le temps de cuisson recommandé. Mieux valait sans doute traîner au mythique "Classique Rock Café", où les fans de Led Zeppelin sont toujours occupés à vider de grandes bassines de bière en écoutant des reprises de leur groupe préféré.
Le naufrage des Guns

Comme toujours au Graspop, l'univers visuel est marqué. Tout le monde ou presque est paré de noir, et bien souvent d'un pull à l'effigie du festival. Tête d'affiche oblige, les T-shirts des "Guns" ont la cote. Les flingues et les roses sont absolument partout, et l'on se prend à rêver d'un show plus puissant encore, que celui donné il y a tout juste un an sur la plaine de Werchter.

À 22h précises, les hard rockeurs tant attendus montent sur scène. L'introduction a changé, le clip des Looney Tunes - chers à Slash - a disparu, et la mise en scène grandiloquente qui annonçait le groupe il y a encore quelques mois a été remballée. Dès les premières minutes, on a le sentiment que quelque chose a changé. La setlist est exactement la même, la scénographie aussi, et "It's So Easy" fait toujours son petit effet en guise d'introduction. Mais le public ne réagit pas ou peu. L'énergie vaguement dégagée par le groupe tombe à plat, et Axl peine à faire entendre sa voix. Même "Welcome To The Jungle", censé déchaîner les passions, a l'intensité d'un jingle de supermarché.
Chuck Berry sauve la mise

Les Guns sont crevés, blasés, et ça se voit. Aussi spectaculaire soit-il, un show ne peut pas fonctionner sans un minimum de plaisir et de sincérité. Conciliant mais pas dupe, le public du Graspop déserte progressivement les premiers rangs pour aller chercher mieux ailleurs. D'autres reviennent, en espérant que la seconde mi-temps sera meilleure, et les patients sont récompensés... à minuit, quand Slash attaque son solo habituel.

On connaît la recette, le guitar hero reprend Chuck Berry puis le thème du "Parrain". Mais la maestria de l'ami Saul est telle, que l'enchaînement parvient encore et toujours à soulever la foule. Axl peut rester dans sa loge, le groupe est bien meilleur sans lui et Slash fait le boulot à lui tout seul. Sweet Child O Mine, November Rain, Don't Cry, Knocking On Heavens Door et Paradise City peuvent venir ponctuer ce long et douloureux marathon de 3h30. Le grand retour des Guns est terminé. Attiré par l'odeur délicate des millions de dollars, le groupe cachetonne, désormais. Et il est grand temps de se tourner vers la suite des festivités.
Trois jours de métal

Comme d'habitude, une pluie de vieilles gloires s'abattra sur Dessel tout au long du week-end. Iron Maiden, Ozzy Osbourne, A Perfect Circle, Marilyn Manson, Megadeth, Judas Priest, Limp Bizkit et bien d'autres viendront murmurer à l'oreille des nostalgiques. Johnny Depp ajoutera une petite touche hollywoodienne à l'ensemble, en compagnie de Joe Perry (Aerosmith) et Alice Cooper, avec qui il forme désormais les "Hollywood Vampires". Black, Thrash, Death, Punk et autres trouveront chacun leur public, et le métal vaincra encore et toujours, car le genre est inépuisable, et le Graspop Metal Meeting, un très honnête serviteur.


Valentin Dauchot
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12437
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

GUNS N' ROSES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 8 EmptySam 23 Juin - 13:49

Merde! Le public n'a pas apprecié la "Diva". affraid

GUNS N' ROSES - Page 8 150574 GUNS N' ROSES - Page 8 150574
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

GUNS N' ROSES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 8 EmptyLun 9 Juil - 11:39

Selon le Billboard, le premier album classique des GUNS N 'ROSES sorti en 1987, "Appetite For Destruction", est revenu dans le top 10 du Billboard 200 après plus de 29 ans. Le LP a réintégré le tableau en numéro 10, à la suite de la sortie du boîtier «Locked N 'Loaded» le 29 juin.

Dans la semaine se terminant le 5 Juillet, l'album s'est vendu à raison de 33 000 unités.

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

GUNS N' ROSES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 11:43

Les GUNS N' ROSES détrônent METALLICA à Göteborg en Suède !!!

Selon IQ Magazine, GUNS N 'ROSES a battu le record de fréquentation pour un groupe de hard rock / heavy metal à Göteborg, au stade Ullevi de Suède. 64 289 personnes ont assisté au concert du groupe le 21 juillet, dépassant le record précédemment établi par METALLICA (63 036 participants).

Pollstar a déjà indiqué que les tournées 2016 et 2017 de la tournée "Not In This Lifetime" de GUNS N "ROSES" ont rapporté 480,9 millions de dollars sur 125 représentations à travers le monde.

GUNS N 'ROSES a récemment lancé sa première tournée en 2018, une tournée européenne de 19 dates qui comprenait des festivals Download à Paris, à Madrid et au Royaume-Uni.

Environ soixante-dix personnes voyagent avec la tournée «Not In This Lifetime» en plus des camionneurs; Selon le directeur de production de la tournée GN'R, Dale "Opie" Skjerseth, ce nombre dépasse les cinq cents personnes, y compris les travailleurs locaux, une fois pris en compte la restauration, la sécurité, etc.

GUNS a lancé sa tournée de retrouvailles longtemps attendue en avril 2016.

La tournée "Not In This Lifetime" présente les membres du line-up classique Slash (guitare), Duff McKagan (basse) et Axl Rose (voix) soutenus par le guitariste Richard Fortus, le batteur Fank Ferrer, la claviériste Dizzy Reed et une 2eme claviériste Melissa Reese.

Malgré le succès de la tournée, rien n’indique que GUNS compte enregistrer un nouvel album dans un avenir proche.

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11901
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

GUNS N' ROSES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 12:00

GUNS N' ROSES - Page 8 9bin
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

GUNS N' ROSES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 8 EmptyDim 5 Aoû - 14:36

Le guitariste des GUNS N 'ROSES, Slash, n’a pas exclu la possibilité d’enregistrer de la nouvelle musique avec l’incarnation actuelle du groupe, qui comprend les trois cinquièmes du groupe classique. Lors d’une apparition surprise lors de l’édition d’hier (vendredi 3 août) de «Trunk Nation LA Invasion: Live From The Rainbow Bar & Grill» sur SiriusXM, on a demandé à Slash si le groupe envisageait d’entrer en studio. Il a répondu: "On en a parlé. Je pense que tout le monde veut le faire, et nous verrons ce qui se passera. Nous avons été occupés à faire le tour de la planète", en référence à GUNS N 'ROSES' This Lifetime "tour, qui a débuté il y a plus de deux ans.

Selon Slash, le plan initial pour la réunion de GUNS N 'ROSES était de ne jouer que cinq concerts. "Au départ, c'est ce que ça allait être", a-t-il déclaré. "Nous n’avions pas de projet à long terme. Axl [Rose, le chanteur de GUNS N 'ROSES] et moi nous sommes rencontrés, et nous avons discuté pendant un certain temps, et nous avons pensé que ce serait cool ces dates de Coachella, car on nous a proposé de nous réunir et de faire Coachella chaque année depuis des années, et nous ne l'avons évidemment pas fait [avant]. Donc, maintenant que nous étions en bons termes, cela semblait être une bonne idée. Donc, c'était l'objectif principal - juste pour faire ces deux concerts et quelques concerts, alors nous avons fait le Troubadour, un spectacle à Vegas, au Mexique et les concerts de Coachella. Et ça s'est très bien passé . Nous avons donc dit: «Ok, nous allons faire le faire aux États-Unis», puis tout a fait boule de neige.

A la question de savoir s’il était surpris par le succès commercial de la tournée "Not In This Lifetime", Slash a déclaré: "Le dernier concert que nous avons fait était celui de 1994 en Amérique du Sud, alors nous étions dans des stades, alors quand les premières offres étaient de faire des concerts de type stade, je me suis dit "Ok, c'est génial". Je pense, plus que tout, que j'étais enthousiasmé d’y revenir et de voir ces foules insensées… C’était, à mon avis, mieux reçu cette fois. C'était vraiment très cool.

Slash a poursuivi en disant que se reconnecter avec Rose après presque deux décennies était "énorme". Il a ajouté: "Le moment le plus surréaliste était le sound-check au Troubadour [en avril 2016] - c'était un moment très surréaliste. Avant de jouer et de faire le concert, être ensemble avec tout le monde, être dans cet environnement particulier, bien sûr 10 fois plus d'équipement que ce que nous avions à l'époque, puis regarder et voir Axl et voir Duff [McKagan, bassiste de GUNS N 'ROSES], ce fut un moment très surréaliste. Je suis avec un gars qui a été un partenaire avec moi pendant de nombreuses années avant que nous ayons ce genre de chose qui tombe en panne. "

Slash a également fait l'éloge des nouveaux membres du groupe GN'R, Richard Fortus (guitare) et de Frank Ferrer (batterie), en disant: "Dans l'ensemble, ce n'était qu'un groupe de personnes enthousiastes à l'idée de faire ce que nous faisons. "

Le guitariste a fait l'éloge de Rose pour son "incroyable" performance vocale à "Every single show" lors de la tournée "Not In This Lifetime", notant que GUNS N 'ROSES jouait "trois sets et demi" plusieurs soirs . "Donc c'était vraiment cool de le regarder faire", a-t-il dit.

Slash a également parlé de ce que ça a été pour lui de jouer des chansons de l'album "Chinese Democracy" de GUNS N 'ROSES de 2008, sur lequel il n'avait pas joué. "C'était cool", a-t-il déclaré. «Il y a de très bonnes chansons sur cet album, alors je me suis juste adapté à ma façon de les jouer et je me suis contenté de les améliorer, alors je me sentais plus à l'aise. Et elles ne font que botter le cul. "

"Chinese Democracy" est sorti en 2008 et avec seulement Axl du groupe classique.

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

GUNS N' ROSES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 17:10

Un nouvel album est dans les starting blocks selon Slash :

Guns N’ Roses’ Slash confirms new album is on the way after 25 years: ‘Axl has a ton he recorded already’


Read more: https://metro.co.uk/2018/09/26/guns-n-roses-slash-confirms-new-album-is-on-the-way-after-25-years-axl-has-a-ton-he-recorded-already-7980571/?ito=cbshare

Twitter: https://twitter.com/MetroUK | Facebook: https://www.facebook.com/MetroUK/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11901
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

GUNS N' ROSES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 8 EmptyVen 28 Sep - 7:44

GUNS N' ROSES - Page 8 4dho
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

GUNS N' ROSES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 8 EmptyMar 18 Déc - 12:01

Richard Fortus a révélé dans une nouvelle interview que le groupe allait essayer de faire un nouvel album et de le sortir bientôt. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

GUNS N' ROSES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 8 EmptyMar 18 Déc - 12:28

Merci 🙏 mon Philounet
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11901
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

GUNS N' ROSES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 8 EmptyMar 18 Déc - 13:12

GUNS N' ROSES - Page 8 Ojyg
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Immigrant Song
Immigrant Song
Jo


Nombre de messages : 1004
Age : 49
Localisation : Bords de Marne
Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses
Date d'inscription : 19/03/2018

GUNS N' ROSES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 8 EmptyMar 18 Déc - 18:20

Combien de temps avons nous attendu entre 'The Spaghetti Incident?' et 'Chinese Democracy' ? GUNS N' ROSES - Page 8 0379
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11901
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

GUNS N' ROSES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 8:59

Je me suis arrêté à "Appetite for destruction", la diva en surpoids me les brise menues GUNS N' ROSES - Page 8 150574
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Immigrant Song
Immigrant Song
Jo


Nombre de messages : 1004
Age : 49
Localisation : Bords de Marne
Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses
Date d'inscription : 19/03/2018

GUNS N' ROSES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 13:25

En effet, 'Appetite for Destruction" est un chef d'oeuvre du hard rock des eighties. Ensuite, il y avait quand même de la bonne came sur les deux volumes de 'Use Your Illusion', mais également des morceaux pénibles à réécouter aujourd'hui. 'The Spaghetti Incident?' m'avait surtout incité à découvrir les versions originales des covers faites par les Guns.
Ensuite, j'ai bien aimé les groupes de Slash et Duff, et je m'étais pris à rêver qu'ils forment un nouveau groupe avec Chris Cornell, après le split de Soundgarden. Mais c'est avec l'ancien chanteur des Stone Temple Pilots qu'ils ont formé Velvet Revolver, dont j'ai bien aimé les deux albums.
'Chinese Democracy' on me l'a offert, mais je ne l'écoute plus depuis dix ans. Alors que ce que fait Slash avec Myles Kennedy me plait bien. C'est la rouquine à la voix de crécelle qui m'insupporte tout autant que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11901
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

GUNS N' ROSES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 13:34

Tout à fait d 'accord.
Je te conseille de jeter une oreille sur l' excellent premier album des WALKING PAPERS, sorti il y' a 5 ans, groupe fondé par Duff Mc Kagan, malheureusement passé inaperçu Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12437
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

GUNS N' ROSES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 20:16

Je vois que la diva fait toujours autant l'unanimité. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Immigrant Song
Immigrant Song
Jo


Nombre de messages : 1004
Age : 49
Localisation : Bords de Marne
Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses
Date d'inscription : 19/03/2018

GUNS N' ROSES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 10:00

RJDio a écrit:
Je vois que la diva fait toujours autant l'unanimité. Laughing Laughing
lol! Tu imagines mon désarroi lorsque j'ai appris qu'Angus avait fait appel à la diva pour remplacer Brian Johnson au sein d'AC/DC affraid J'ai bien failli m'étouffer en buvant ma bière sur ce coup là GUNS N' ROSES - Page 8 201887

Heureusement que depuis cette atroce nouvelle, les australiens sont revenus à la raison pour entrer en studio avec Brian et Phil Rudd cheers
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12437
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

GUNS N' ROSES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 21:49

Tu imagines mon désarroi a écrit:
Je n'imagine pas le tien tant le mien fut enorme. affraid

les australiens sont revenus à la raison pour entrer en studio avec Brian et Phil Rudd a écrit:
Attendons confirmation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

GUNS N' ROSES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 8 EmptySam 22 Déc - 5:52

Jo a écrit:
RJDio a écrit:
Je vois que la diva fait toujours autant l'unanimité. Laughing Laughing
lol! Tu imagines mon désarroi lorsque j'ai appris qu'Angus avait fait appel à la diva pour remplacer Brian Johnson au sein d'AC/DC affraid J'ai bien failli m'étouffer en buvant ma bière sur ce coup là GUNS N' ROSES - Page 8 201887

Heureusement que depuis cette atroce nouvelle, les australiens sont revenus à la raison pour entrer en studio avec Brian et Phil Rudd cheers

Hélas oui Jo il faudra se bouché encore et encore les oreilles avec le hurleur camionneur casquetteur Brian Johnson affraid à choisir je préfère encore Bernie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Immigrant Song
Immigrant Song
Jo


Nombre de messages : 1004
Age : 49
Localisation : Bords de Marne
Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses
Date d'inscription : 19/03/2018

GUNS N' ROSES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 8 EmptySam 22 Déc - 14:26

Ben, moi je préfère encore le hurleur camionneur à casquette que la diva rouquine de Malibu. Bon, Bernie j'approuve également, autant le chanteur que le personnage. Il faut bien se faire une raison, le AC/DC avec Bon Scott c'est fini depuis bien longtemps (avait-il plus de charisme que Ian "le boulanger du coin" Gillan GUNS N' ROSES - Page 8 150574 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

GUNS N' ROSES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 8 EmptySam 22 Déc - 17:23

Je pense que notre Ian à beaucoup plus de classe que le néandertalien Very Happy ça va de soit voyons jeune homme 👨 et de plus il ne fait pas mal aux oreilles 👂
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

GUNS N' ROSES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 8 EmptySam 22 Déc - 18:02

Je ne sais pas 🤷‍♀️ ce que vous avez contre ce pauvre Axl qui est mille fois meilleur le bougre que le néandertalien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

GUNS N' ROSES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 11:55

Une nouvelle chanson du chanteur de GUNS N 'ROSES, Axl Rose, pourrait avoir été dévoilée dans l’émission télévisée "New Looney Tunes", diffusée sur le service de diffusion en continu de Boomerang.

L'épisode, qui a débuté le 24 décembre, présente Axl en tant que personnage. Dans le clip intitulé "Armageddon Outta Here, Part Two", Rose demande à Bugs Bunny, Porky Pig et à sa compagnie comment se rendre au Civic Center, où il doit se produire ce soir-là avec son groupe STEEL UNDERPANTS. Après que les personnages de "Looney Tunes" aient annoncé à Axl qu'un astéroïde géant se dirigeait vers la Terre, il leur a repondu que ses nouveaux haut-parleurs peuvent "secouer les montagnes au sol". Bugs propose alors à Rose de jouer suffisamment fort pour détruire l'astéroïde avant qu'il ne puisse atterrir, le groupe "Looney Tunes" lui servant de soutien. Le groupe joue ensuite une chanson intitulée "Rock The Rock", faisant finalement exploser l'astéroïde et sauvant le monde.

Bien qu’aucune confirmation officielle n’ait été apportée par le fait qu’Axl ait effectivement apporté sa voix parlée et chantée aux "New Looney Tunes", cela sonne vraiment dans son style. De plus, il est à noter que GUNS N 'ROSES a utilisé le thème "Looney Tunes" pour ouvrir des concerts lors de sa tournée "Not In This Lifetime".

Le dernier album studio de GUNS N 'ROSES, "Chinese Democracy", est sorti en 2008 et ne présentait que Axl du line-up classique.

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11901
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

GUNS N' ROSES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 9:59

Bien bien, j' espère que le rouquemoute en surpoids va se faire botter l' arrière-train par Bugs Bunny et ses potes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

GUNS N' ROSES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 12:04

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





GUNS N' ROSES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   GUNS N' ROSES - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUNS N' ROSES
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
GUNS N' ROSES - Page 8 Jpf1_310GUNS N' ROSES - Page 8 Crazy_10GUNS N' ROSES - Page 8 Ganaa110 GUNS N' ROSES - Page 8 Logosa10
GUNS N' ROSES - Page 8 Lzf10GUNS N' ROSES - Page 8 Jl_pou11GUNS N' ROSES - Page 8 Sign_p11GUNS N' ROSES - Page 8 Bsf_1_10