Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Autres forums

Aller en bas 
+26
Ted
Plc
Frise-Poulet
Brianozam
Clam
RJDio
Killsark
Did'yeah
Sylvie
Merry Prankster
Mad Dog
Ericm
Ledzeptom
David
Apollo
Lag
Boris the Spider
Ronan
LeroyBrown
Fab the Fab
Philouscorps
Florian
Blacky
Fabrice des Dieux
Celtill
Phil
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60313
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Autres forums - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 16:32

Autres forums - Page 13 150574
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60313
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Autres forums - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 13 EmptyLun 26 Juin - 17:03

BSF en maintenance... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60313
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Autres forums - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 6:22

A priori, je dois être le seul à connaître ce type de problème puisque les autres forumeurs postent tout à fait normalement. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60313
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Autres forums - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 6:52

Message posté à Forumactif : "Bonjour
Depuis hier soir, à chaque fois que je veux poster un message, la page "Maintenance en cours" s'affiche systématiquement. Une maintenance peut-elle durer aussi longtemps ? En faisant "page précédente", j'ai découvert ça : "Une erreur navigateur est survenue [Erreur #230], veuillez contacter le support technique." Cela se produit aussi bien sur Chrome que Firefox. Merci pour votre réponse. Cordialement. Philippe."
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60313
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Autres forums - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 7:44

Réponse de l'admin de Forumactif :

"Bonjour,

En effet, nous avons également constaté le retour de la page de maintenance ce matin. Nous allons faire le nécessaire pour corriger le problème rapidement

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée."
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 12009
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Autres forums - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 8:00

J' ai eu le souci ce matin, ça a l' air de fonctionner maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60313
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Autres forums - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 8:11

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Autres forums - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 10:20

C'est bon ça fonctionne Alban á tout lubrifié cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 12009
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Autres forums - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 12:36

Le BSF recommence à merdouiller mon Penchou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 12009
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Autres forums - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 13:17

Bon, c 'est revenu à la normale Autres forums - Page 13 307685 Autres forums - Page 13 312861
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Autres forums - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 13 EmptyMer 28 Juin - 4:26

Non c'est en panne encore une fois Gérard est parti en vitesse pour le dépannage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 12009
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Autres forums - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 13 EmptyMer 28 Juin - 8:27

Je me demande si c' est du à l' attaque informatique qui a eu lieu hier Autres forums - Page 13 312861
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Autres forums - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 13 EmptyMer 28 Juin - 10:48

Je pense que c'est une attaque de pucerons d'après Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60313
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Autres forums - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 13 EmptyMar 1 Aoû - 8:07

Suite à la fermeture du FCH, Apollo (ré)ouvre un nouveau forum Deep Purple. En fait, je pense qu'il a dû le rebâtir sur les cendres du premier forum que l'on appelait communément l'AFF (Apollo Forum Francophone) :

http://deep-purple.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60313
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Autres forums - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 13 EmptyVen 4 Aoû - 11:26

Messages postés sur le FCH à l'occasion de sa fermeture // réouverture d'un compte uniquement pour évoquer les bons souvenirs car il y en a eu :  

-Message #1
Le FCH ferme ses portes dans un peu plus d'un mois. C'est certes regrettable mais respectable. Le FCH, un forum que j'ai toujours considéré comme incontournable mais qui suscite chez moi deux sentiments antinomiques : l'agacement et la franche rigolade avec certains. Agacement oui en partie dû à des joutes interminables, mais bon, ça fait partie du lot car c'est inhérent à la personnalité de chacun. Agacement également mêlé à une forme d'attachement pour ce forum non seulement pour les informations qu'il nous communique mais aussi pour l'esprit de camaraderie.

Ce topic nous invite à évoquer les bons moments du passé. Comment ne pas faire allusion aux virées nocturnes en plein Paris à bord de la vaillante Punto verte (RIP) et ce, en compagnie  de membres du FCH, du BSF, du KF etc...(à l'époque, on avait encore le droit de cumuler les portefeuilles) mais également à cette beuverie mémorable avec Blacky et Philou juste avant le concert d'Europe ? Par rapport à cela alors que nous sortions d'un bar après avoir bien éclusé, v'là ti pas que not' Philou part pisser et pendant qu'il fait son affaire, une meuf vient lui demander soit du feu soit l'heure :
"-Tu vois pas que je suis en train de pisser ?" lui a t-il répondu.
Ensuite, je reconnais avoir éprouvé maintes difficultés à atteindre en voiture la salle de concert (la Cigale) tellement, j'étais carrément torché. Reconnaissons que je n'avais pas été aidé par mes deux compagnons d'armes qui, eux, l'étaient tout autant, allant pour ma part, jusqu'à effectuer un demi-tour risqué au devant même d'une voiture qui arrivait en face à vive allure. A propos de bagnole, n'était-ce pas ce jour-là où Stormy s'était fait embarquer sa Stormobile à la fourrière ?

Comment ne pas mentionner ces repas pris au Printemps (surnommé la Cantine mais qui, en fait, est une charmante petite brasserie avec pour serveuse, une femme édentée mais dotée d'un corps de jeune fille....), en compagnie de Blacky, Kool, Axounette, Purplesky, JC), situé près du Toufourama où travaillait notre Tonton préféré.

Et puis, il y eut celui avec Blacky et Stormy juste avant de nous rendre, toujours en Punto, à l'interview de Glenn Hughes au Concorde Lafayette à Paris. Des moments épiques, s'il en est, ce sont ceux ayant trait à la poire William (que j'avais bien évidemment ingurgitée), la plante verte et la Punto qui en a transporté des forumeurs du FCH. Pour certains, c'était presque devenu un honneur de monter à bord.....................et d'en sortir vivant...

Je préfère donc rester sur ces notes-là....Bonne route, Stormy.  Smile

Autres forums - Page 13 Potes310

Autres forums - Page 13 Potes410

Autres forums - Page 13 Potes510

Autres forums - Page 13 Potes610

Autres forums - Page 13 Potes810

Bien plus tard avec Purplexed et John
Autres forums - Page 13 Potes10


Autres forums - Page 13 100_7611
Autres forums - Page 13 100_7612


-Message #2
Les souvenirs........Désolé, ce n'est pas dans l'ordre chronologique....

Autres forums - Page 13 Dsc06516
La plante

Autres forums - Page 13 Dsc06517

Autres forums - Page 13 Dsc06518

Autres forums - Page 13 Dsc06519

Autres forums - Page 13 Dsc06520

Autres forums - Page 13 Dsc06521

Autres forums - Page 13 Dsc06522

Autres forums - Page 13 Dsc06523

Autres forums - Page 13 Blacky10
Du lourd...

Autres forums - Page 13 Dsc00210
A bord de la Punto (avec la Blacky Family et Alvin au centre)


Voici quelques photos de la "visite-éclair" au Toufourama de St Ouen (18/2/14) :

En arrivant, je tombe sur ça........
Autres forums - Page 13 Dsc04614

puis sur lui............. lol!  lol!  lol!
Autres forums - Page 13 Dsc04615

Autres forums - Page 13 Dsc04616

J'étais aussi venu pour ça
Autres forums - Page 13 Dsc04617

et puis on a fait ça :
Autres forums - Page 13 Dsc04618

et je suis reparti sur ça :
Autres forums - Page 13 Dsc04619


Autres forums - Page 13 Dsc09610
Blacky et Gib's à l'entrée de l'Olympia en 2007 pour le concert de Deep Purple. On s'était bien caillés les "meules" ce jour-là et en plus, on avait été emmerdés par un c** qui prétendait avoir vu dans cette salle mythique tous les groupes possibles et inimaginables.

Autres forums - Page 13 Dsc07222

Autres forums - Page 13 Dsc07224
Avec Kool en mars 2016

Autres forums - Page 13 Purple12
Avec Purplexed en février dernier

Autres forums - Page 13 Phil_e10
avec Blacky, 14/7/2010

Bon celle-là, on va pas l'oublier...
Autres forums - Page 13 Dio_et10

Autres forums - Page 13 P1000110
Pautdomi, Phil, Blacky, Lylian et ? (Heaven & Hell, Paris, 23/6/09)

On avait perdu le Blacky à cette époque-là......... :rire:
Autres forums - Page 13 Cimg1017


Autres forums - Page 13 Blacky10
26/9/09

Juste avant le concert d'Europe en 2010 :
Autres forums - Page 13 Potes10
De gauche à droite : Blacky , Fab , Stormy , Sly , Phil , Ronan et Philou.

-Message #3
J'ai omis de mentionner dans mon laïus la notion de "parking" qui consistait à mimer une scène d'agression dans le parking du Toufourama après quelques échanges délirants et décapants sur les différents forums. Ici Blacky et Kool s'en sont donnés à coeur joie. Moi perso, j'étais content car ils m'ont nettoyé la Punto.  Autres forums - Page 13 2963637972  

Autres forums - Page 13 Potes210

Juste avant, il y avait eu ça :

Autres forums - Page 13 Potes212
Moi, Blacky, Kool, Axe

Ensuite, on m'a demandé la raison pour laquelle je publiais toutes ces photos. C'est juste pour se rappeler des bons moments à chaque fois que nous nous sommes rencontrés, effaçant ainsi toutes les ridicules et puériles frictions forumiques. J'ai aussi lu quelque part (je ne sais plus qui l'a écrit, les "amusants allers-retours de Phil sur le FCH"). Déjà, ça ne m'a pas amusé. Certes, on peut quitter plusieurs fois un forum (dans mon cas, 2 fois) sur un coup de colère et se dire malgré tout qu'il y a quelque chose qui vous lie, qui vous retient et qui vous fait dire que vous avez agi de façon stupide. D'où une certaine difficulté à avouer tout ceci aujourd'hui.

10 ans passés avec vous, ce n'est pas rien même si cela n'a pas été de tout repos quoique moi non plus, je sais que je ne suis pas de tout repos sur un forum et m'en excuse auprès de certains. Ils se reconnaitront. Voici donc encore quelques photos que j'ai pu retrouver dans mes archives personnelles. Ces photos sont tout ce que j'ai aimé sur le FCH : :

Autres forums - Page 13 Potes211
On leur demande de ne pas bouger, ils bougent.... :rolledeyes:  :maboul:  :iro:

Autres forums - Page 13 Potes311

Autres forums - Page 13 Potes910

Merci à vous tous. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Autres forums - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 13 EmptyVen 4 Aoû - 15:15

Merci Michel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60313
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Autres forums - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 13 EmptyVen 4 Aoû - 16:47

Rajout :

Autres forums - Page 13 Potes410
Taratata (6/11/07) : première fois que je rencontrais les membres du forum purpleien d'Apollo. On reconnaît Blacky bien évidemment et à sa gauche Purplexed.

http://mytaratata.com/taratata/202/interview-deep-purple-2007

Autres forums - Page 13 Potes310
Blacky, JC, Purplesky, moi, Axe et Kool.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60313
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Autres forums - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 13 EmptyJeu 26 Oct - 21:15

Pour ceux qui aiment le funk :

http://funkysize.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60313
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Autres forums - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 13 EmptyVen 27 Oct - 12:26

Vous avez lu le post de Fressie La Guillotine du 20/10 à 20:16 ???????? Shocked Shocked Shocked

Le mec s'est fabriqué une guillotine pour 18.277 euros........... Shocked Shocked Shocked

http://guillotine.cultureforum.net/t3078-ebay-1872-berger-replica
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 12009
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Autres forums - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 13 EmptyVen 27 Oct - 12:47

Il avait du vague à lame Autres forums - Page 13 0379
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60313
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Autres forums - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 13 EmptyVen 27 Oct - 13:08

Autres forums - Page 13 653297 Autres forums - Page 13 653297 Autres forums - Page 13 653297 Autres forums - Page 13 653297 Autres forums - Page 13 653297 Autres forums - Page 13 653297
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Autres forums - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 13 EmptyVen 27 Oct - 20:49

Nouveau forum le Pistou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60313
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Autres forums - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 13 EmptyDim 22 Avr - 11:15

Forum David Bowie : http://manofmusic.clicforum.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60313
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Autres forums - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 13 EmptyMer 30 Mai - 5:08

11 ans, le BSF !!!!!! Autres forums - Page 13 27371 Autres forums - Page 13 27371 Autres forums - Page 13 27371

http://black-sabbath.forumotion.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Jo
Immigrant Song
Immigrant Song
Jo


Nombre de messages : 1004
Age : 49
Localisation : Bords de Marne
Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses
Date d'inscription : 19/03/2018

Autres forums - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 13 EmptyMer 30 Mai - 6:19

Autres forums - Page 13 27371 Et si je fêtais ça en m'y inscrivant ?
C'est décidé, je vais rejoindre tous les forums dont Phil est admin, co-admin ou modérateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres forums - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres forums
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Le LZF-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Autres forums - Page 13 Jpf1_310Autres forums - Page 13 Crazy_10Autres forums - Page 13 Ganaa110 Autres forums - Page 13 Logosa10
Autres forums - Page 13 Lzf10Autres forums - Page 13 Jl_pou11Autres forums - Page 13 Sign_p11Autres forums - Page 13 Bsf_1_10