| News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+21Ted Zepledtrouduc Ben-J Blue Sky Bag Frise-Poulet Beck-Bolin Plc Shandi Ericm Killsark Marcel Penchak RJDio Ledzeptom Fab the Fab Mica Ronan Lag David Blacky Phil 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Aoû - 17:57 | |
| moi , j était comme un gamin ......c était sympa, sans prétention aucune et j ai passé un bon moment..............
merde alors .................. _________________ |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Aoû - 18:14 | |
| Il est clair que comme le disait Ronan sur le FCH , Jimmy n'a rien produit depuis l'aventure Page / Plant mais le voir jouer quelques instants WLL , m' a procuré une émotion indicible . En effet , il faut dépasser ce que l'on appelle le coup de pub et plutôt calquer cela sur le fait que LZ fait partie du patrimoine britannique et mondial par la même occasion . |
|
| |
Mica Communication Breakdown
| Sujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Aoû - 18:54 | |
| C'est comme cela qu'un Empire s'effondre ! |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Aoû - 19:58 | |
| - Phil a écrit:
- Il est clair que comme le disait Ronan sur le FCH , Jimmy n'a rien produit depuis l'aventure Page / Plant mais le voir jouer quelques instants WLL , m' a procuré une émotion indicible . En effet , il faut dépasser ce que l'on appelle le coup de pub et plutôt calquer cela sur le fait que LZ fait partie du patrimoine britannique et mondial par la même occasion .
J'étais également exité avant que cela ne commence, mais cela n'a pas duré longtemps !!!! parler de patrimoine britannique pour un groupe qui a fait la quasi totalité de sa carrière aux Etats Unis !!!!! |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Aoû - 21:37 | |
| - Ronan a écrit:
- Phil a écrit:
- Il est clair que comme le disait Ronan sur le FCH , Jimmy n'a rien produit depuis l'aventure Page / Plant mais le voir jouer quelques instants WLL , m' a procuré une émotion indicible . En effet , il faut dépasser ce que l'on appelle le coup de pub et plutôt calquer cela sur le fait que LZ fait partie du patrimoine britannique et mondial par la même occasion .
J'étais également exité avant que cela ne commence, mais cela n'a pas duré longtemps !!!! parler de patrimoine britannique pour un groupe qui a fait la quasi totalité de sa carrière aux Etats Unis !!!!! Oui mais à la base ........... Et puis c' était mieux que de se retrouver avec un groupe pop pour pucelles effarouchées . |
|
| |
Phil Admin
| |
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Aoû - 20:03 | |
| |
|
| |
Ronan Immigrant Song
| Sujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Aoû - 20:12 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Aoû - 22:22 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Aoû - 10:12 | |
| Lu sur le blog de tonton Zegut et à prendre avec précaution :
"Led Zeppelin : Le groupe travaille sur de nouveaux morceaux Jimmy Page, John Paul Jones et Jason Bonham travaillent actuellement sur ce qui pourrait être le nouvel album de Led Zeppelin. Le batteur Jason Bonham a déclaré sur la radio de Detroit 94.7 WCSX qu’il écrivait de nouveaux morceaux depuis la réunion du groupe en décembre à Londres. Le chanteur Robert Plant n’est pas impliqué pour l’instant dans ces nouvelles sessions. "Je travaille avec Jimmy et John Paul et nous essayons de nouveaux trucs... Je ne sais pas ce que ça donnera. Pour l’instant la seule chose que je sais c’est que nous prenons beaucoup de plaisir à jouer ensemble…. Quand je suis arrivé en studio, je n’ai pas posé de questions. Si on m’appelait pour aller jouer, je profitais de chaque instant, quelque soit l’issue, j’ai conscience de la chance que j’ai de pouvoir jouer avec ces deux gars. C’est phénoménal. C’est ma vie. C’est ce dont j’ai toujours rêvé". |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Aoû - 19:09 | |
| Si Bobby ne se décide pas avant 2011, il a y cette possibilité: http://fr.youtube.com/watch?v=bCOvPmse6OU |
|
| |
Ronan Immigrant Song
| Sujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Aoû - 19:20 | |
| |
|
| |
Ronan Immigrant Song
| Sujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 3 Sep - 16:40 | |
| |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 3 Sep - 17:22 | |
| |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 3 Sep - 17:23 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 3 Sep - 20:07 | |
| |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep - 18:20 | |
| Mais qu'est ce qui vous prouve que c'est du playback ? Bon ok Leona se chiait pas mal mais le jeu de Jimmy était nikel ... En tout cas, vous me l'auriez pas dit j'aurais pas remarqué ... |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Sep - 17:47 | |
| La dernière fois que j'ai vu Page sur la tournée 98, il avait mis 2 ou 3 morceaux avant de se dégourdir les doigts. Avant ca, c'est plantage sur plantage. Par rapport à ce que j'ai entendu sur son bus, son jeu étant effectivement nickel chrome, le play back est évident. Je parle même pas des difficultées de sonorisation d'un truc pareil qui font que le play back est incontournable. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Sep - 20:29 | |
| La perspective d'une réunion avec Plant semble être définitivement tombée à l'eau selon The Sun qui est un tabloid de réputation houleuse .
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/article1712616.ece
Et si c'était le chanteur US qui figurait sur le tribute Hammer Of The Gods de Mike Portnoy ? |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Sep - 21:09 | |
| Chris Robinson des Black Crowes ? Jack Russell de Great White ? |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Oct - 18:30 | |
| Nouvelle du jour : Led Zep sur la route sans ... Robert Plant.
According to eGigs.co.uk, LED ZEPPELIN bassist John Paul Jones has confirmed reports that that he, guitarist Jimmy Page and drummer Jason Bonham — following the band's one off appearance at O2 Arena, London last year — were itching to get out on the road. Singer Robert Plant has already announced that he has no plans to join them, as he was committed to his work with Alison Krauss, although they could be reunited with him in "a couple of years."
In the meantime, the rest of the band is looking for a new frontman before hopefully taking to the road.
Regarding their touring and recording plans, John Paul Jones said during an appearance at this past weekend's Mansons Guitar Show in Exeter, Devon, UK, "I'm afraid, there's no final answer yet. As you probably know, Jimmy, Jason and I are actually rehearsing and we've had the odd singer come in and have a bash. As soon as we know — which we don't — we will let you know. But we really hope that something is going to happen soon because we really want to do it and we're having a lot of fun, actually, just rehearsing. Jason is actually tremendous… he's really taking chances. He is a very brave man… Every other drummer in the world was watching him thinking [at the reunion show], 'That could have been me.' He's creative and really fun. We really want to do something and Robert doesn't want to do this sort of thing, at least for the moment. I don't really know what his plans are. He is touring with Alison, as you know. . . He really doesn't want to make loud music anymore. We do. I mean, I love acoustic music, but it doesn't stop me from turning something up . . . And what we've done so far sounds absolutely fantastic. When it does come, it will come, and you'll know about it." Merci à js64 du BSF . |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Oct - 20:58 | |
| John Paul Jones SERAIT un des invités du Grand Journal de Canal+ demain soir . |
|
| |
Ledzeptom Heartbreaker
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : bouc bel air ( marseille) Emploi/loisirs : guitariste Groupe préféré : the doors, led zep, rolling stones, zz top,dire straits, acdc,deep purple,ramones,neil young ...... Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Oct - 21:33 | |
| j'arrive pas a trouver une video avec un bon son de se soir la..... |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Oct - 22:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|