Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ROLLING STONES

Aller en bas 
+31
Penelope1956
Badgeholder
Ericm
Ben-J
Beck-Bolin
Marcel
Mica
Plc
Frise-Poulet
Patrick250174
RJDio
Sylvie
Killsark
Penchak
Oncdonald
Tattoo
Ledzeptom
Ronan
Stephs66
Merry Prankster
Machine Gun
Florian
Alice On Cross
The Rover
Fab the Fab
Blacky
LeroyBrown
Rudy
David
Rory Hendrix
Phil
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59293
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: ROLLING STONES   ROLLING STONES EmptyMar 29 Avr - 6:06

J'ai pu récupérer le Shine A Light des Stones à savoir la bande-son du film de Martin Scorcese . Mon sentiment tient plus de la déception qu'autre chose . Les membres du groupe , en particulier Jagger et Richards sont malgré tout à côté de la plaque . Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Rory Hendrix
Heartbreaker
Heartbreaker
Rory Hendrix


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES EmptyMar 29 Avr - 7:00

Phil a écrit:
J'ai pu récupérer le Shine A Light des Stones à savoir la bande-son du film de Martin Scorcese . Mon sentiment tient plus de la déception qu'autre chose . Les membres du groupe , en particulier Jagger et Richards sont malgré tout à côté de la plaque . Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Entièrement d'accord: je souscris d'ailleurs à ma chronique postée sur le FCH! Laughing

Ce live est parfaitement inutile, voire mauvais. Richards est à côté de la plaque, Charlie ne swingue pas, Jagger est à la limite de l'autoparodie... Les Stones n'ont plus grand chose à dire musicalement depuis des années malheureusement, et cet album n'apporte absolument rien. Pire: il les enfonce encore.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
Admin
David


Nombre de messages : 866
Age : 29
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Musicien :)
Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: ROLLING STONES   ROLLING STONES EmptyDim 11 Mai - 19:08

Je viens de revenir du cinéma où je suis allé voir "Shine a Light"

Y en a-t-ils qui l'ont vu ? Et qu'en avez vous pensé? Perso j'ai beaucoup aimé mais j'ai été décu de l'absence de "Paint It Black" et de "Angie" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://led-zeppelin.forumactif.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59293
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES EmptyDim 11 Mai - 19:29

Je n'ai pas vu le film mais je possède le double cd live qui est une véritable merde . Sur quasiment tous les morceaux , le Keith est à côté de la plaque . Le problème réside dans le fait que l'âge avançant , il l'est de plus en plus fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Rory Hendrix
Heartbreaker
Heartbreaker
Rory Hendrix


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES EmptyMar 13 Mai - 9:04

Phil a écrit:
Je n'ai pas vu le film mais je possède le double cd live qui est une véritable merde . Sur quasiment tous les morceaux , le Keith est à côté de la plaque . Le problème réside dans le fait que l'âge avançant , il l'est de plus en plus fréquemment.
Oui, entièrement d'accord avec Philou sur le double CD. Le film est bien car visuellement, c'est intéressant, mais musicalement, c'est une daube je trouve. Même Jagger est pas fabuleux, il s'autoparodie, ça sonne faux, et Watts ne swingue plus beaucoup...

Mais pour moi, ça n'a rien à voir avec l'âge: Clapton, Neil Young, Dylan etc sont toujours excellent.

Les Stones sont usés, ils n'ont plus rien à dire musicalement, et ont même du mal à jouer leurs classiques. Ils vivent sur leur légende, ils sont un musée qu'on vient voir mais plus écouter, car ils n'ont rien sorti de vraiment bon depuis Tattoo You.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Tangerine
Tangerine
Rudy


Nombre de messages : 466
Age : 65
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : la fantasy
Groupe préféré : thin lizzy , anggun
Date d'inscription : 01/05/2008

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES EmptyMar 13 Mai - 11:43

Rory Hendrix a écrit:
Phil a écrit:
Je n'ai pas vu le film mais je possède le double cd live qui est une véritable merde . Sur quasiment tous les morceaux , le Keith est à côté de la plaque . Le problème réside dans le fait que l'âge avançant , il l'est de plus en plus fréquemment.
Oui, entièrement d'accord avec Philou sur le double CD. Le film est bien car visuellement, c'est intéressant, mais musicalement, c'est une daube je trouve. Même Jagger est pas fabuleux, il s'autoparodie, ça sonne faux, et Watts ne swingue plus beaucoup...

Mais pour moi, ça n'a rien à voir avec l'âge: Clapton, Neil Young, Dylan etc sont toujours excellent.

Les Stones sont usés, ils n'ont plus rien à dire musicalement, et ont même du mal à jouer leurs classiques. Ils vivent sur leur légende, ils sont un musée qu'on vient voir mais plus écouter, car ils n'ont rien sorti de vraiment bon depuis Tattoo You.

depuis "it's only rock'n'roll" tu veux dire ??
black and blue à la rigueur mais après ROLLING STONES 372115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rudy2e
Rory Hendrix
Heartbreaker
Heartbreaker
Rory Hendrix


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES EmptyMar 13 Mai - 13:07

Rudy a écrit:
Rory Hendrix a écrit:
Phil a écrit:
Je n'ai pas vu le film mais je possède le double cd live qui est une véritable merde . Sur quasiment tous les morceaux , le Keith est à côté de la plaque . Le problème réside dans le fait que l'âge avançant , il l'est de plus en plus fréquemment.
Oui, entièrement d'accord avec Philou sur le double CD. Le film est bien car visuellement, c'est intéressant, mais musicalement, c'est une daube je trouve. Même Jagger est pas fabuleux, il s'autoparodie, ça sonne faux, et Watts ne swingue plus beaucoup...

Mais pour moi, ça n'a rien à voir avec l'âge: Clapton, Neil Young, Dylan etc sont toujours excellent.

Les Stones sont usés, ils n'ont plus rien à dire musicalement, et ont même du mal à jouer leurs classiques. Ils vivent sur leur légende, ils sont un musée qu'on vient voir mais plus écouter, car ils n'ont rien sorti de vraiment bon depuis Tattoo You.

depuis "it's only rock'n'roll" tu veux dire ??
black and blue à la rigueur mais après ROLLING STONES 372115
Non, j'aime Tattoo You moi! je trouve que c'est le dernier excellent album des Stones: il n'est pas au niveau de la série qui va de Beggars à Exile, mais il est très bon je trouve.

Par contre, je te rejoins, hormis Tatoo you, je n'aime pas les albums studios des Stones après Black & Blue: je n'aime pas beaucoup Some Girls, et encore moins Emotional Rescue. Et à partir d'Undercover, les Stones n'ont pour moi plus grand intérêt.

Mes préférés sont ceux de 68 à 72, et de loin. J'aime beaucoup Goat Head Soup et IORR, Aftermath et Black & Blue aussi, mais le top reste pour moi Sticky, puis Let It Bleed, puis Beggars et Exile. En live, GYYYO est superbe, et Love You Live, bien qu'inégal, a des très bons moments, comme Still Life. Ensuite, idem que pour les albums studios: ça ne m'intéresse plus.

Ma période préférée est la période Taylor, que je collectionne: j'adore la musique jouée en live entre 69 et 73.
Revenir en haut Aller en bas
LeroyBrown
Moby Dick
Moby Dick
LeroyBrown


Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : Sarrebourg
Groupe préféré : Queen / The Doors
Date d'inscription : 01/05/2008

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES EmptyMar 13 Mai - 16:46

Je ne l'ai pas vu (le film) mais franchement je ne pense pas qu'ils vont encore révolutionner le rock. Ils font des tourner parce qu'ils sont profondément veinal. Keith ne montre plus aucune motivation à faire quelque chose de bon depuis une paire des dizaines d'année. Domage !

Brian Jones. ROLLING STONES 60194
Revenir en haut Aller en bas
http://abcrock-leforum.forumsmusic.com/index.htm
Rudy
Tangerine
Tangerine
Rudy


Nombre de messages : 466
Age : 65
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : la fantasy
Groupe préféré : thin lizzy , anggun
Date d'inscription : 01/05/2008

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES EmptyMar 13 Mai - 17:44

LeroyBrown a écrit:
Je ne l'ai pas vu (le film) mais franchement je ne pense pas qu'ils vont encore révolutionner le rock. Ils font des tourner parce qu'ils sont profondément veinal. Keith ne montre plus aucune motivation à faire quelque chose de bon depuis une paire des dizaines d'année. Domage !

Brian Jones. ROLLING STONES 60194

depuis 35 ans .......je trouve que la "légende" est surfaite .....il y a eu d'autres groupes bien plus "scandaleux" qu'eux et que l'histoire à oublié ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rudy2e
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES EmptyMar 13 Mai - 17:46

ce sont de trés bon chefs d'entreprise!!! mééé bon ils ont le mérite de la durée , c'est quand même pas banal ,si ils sont mauvais ils n'auraient pas pu duper le public pendant toutes ces années et comme tout goupes ils ont alterné le meilleur comme le pire... bah comme beaucoup d'autres...mais plus longtemps!

_________________
ROLLING STONES Pbucket
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hendrix
Heartbreaker
Heartbreaker
Rory Hendrix


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES EmptyMar 13 Mai - 19:27

Peu de groupes auront enchainé autant d'albums chefs d'oeuvres que les Stones: de 68 à 72, ils enchaînent 5 albums qui sont chacun magnifiques. Des chefs d'oeuvre. De 73 à 76, le niveau baisse, mais ça reste très bon.

Ils ont créé un style de rock magnifqiue, créé des riffs inoubliables, produit de très grands concerts, et ils auront personnifié le rock et ses excès comme peu d'autres groupes l'on fait; Et ils sont là depuis 1963!

Ils n'ont plus grand chose à dire, mais ont déjà tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Fab the Fab
Heartbreaker
Heartbreaker
Fab the Fab


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 30/04/2008

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES EmptyMar 13 Mai - 20:07

LeroyBrown a écrit:
Je ne l'ai pas vu (le film) mais franchement je ne pense pas qu'ils vont encore révolutionner le rock.

En 2008, le problème n'est pas de savoir qui va révolutionner le Rock. Le problème est de savoir qui va le faire perdurer. Et quand je dis ca, je ne pense pas aux Stones ou à AC/DC qui sont aujourd'hui la queue de la comête. Les Stones ont le mérite de faire vivre un semblant de truc tout comme pas mal d'autres grands groupes qui rassemblent aujourd'hui plus de monde qu'à leur âge d'or. Nous, on fait plus ou moins semblant d'y croire parce que c'est toujours excitant de se rassembler avec des potes pour les grandes messes Rock'n'rollesques. Quelque part, ca devient plus symbolique qu'autre chose. On court après .....au mieux notre jeunesse, au pire une époque révolue. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hendrix
Heartbreaker
Heartbreaker
Rory Hendrix


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES EmptyMer 14 Mai - 6:26

Fab the Fab a écrit:
LeroyBrown a écrit:
Je ne l'ai pas vu (le film) mais franchement je ne pense pas qu'ils vont encore révolutionner le rock.

En 2008, le problème n'est pas de savoir qui va révolutionner le Rock. Le problème est de savoir qui va le faire perdurer. Et quand je dis ca, je ne pense pas aux Stones ou à AC/DC qui sont aujourd'hui la queue de la comête. Les Stones ont le mérite de faire vivre un semblant de truc tout comme pas mal d'autres grands groupes qui rassemblent aujourd'hui plus de monde qu'à leur âge d'or. Nous, on fait plus ou moins semblant d'y croire parce que c'est toujours excitant de se rassembler avec des potes pour les grandes messes Rock'n'rollesques. Quelque part, ca devient plus symbolique qu'autre chose. On court après .....au mieux notre jeunesse, au pire une époque révolue. Cool
Oui, c'est vrai, la nostalgie fait que les "vieux" groupes attirent. Ceci dit, certains sont encore très bons: Clapton joue magnifiquement, mieux même lors des dernières tournées qua dans les années 70; Neil Young assure, Dylan sort de magnifiques albums, LZ a assuré à l'O2, bref, ils ont encore des choses à dire, ce qui n'est plus le cas des Stones à l'heure actuelle, mais ça peut revenir si ils se reconcentrent vraiment sur la musique et non sur le barnum.

Mais bon, je pense comme Fab que plus personne ne va plus révolutionner le rock, faut pas rêver: tout a déjà été dit. Mais il y a des trucs actuels excellents (ABB, Gov't Mule et autres).

QUant aux Stones, ils représentent l'image du rock, son histoire, ses excès, sa grandeur et sa décadence, ils sont un symbole, plus que tout autre groupe à mon avis. Bien que je n'écoute quasiment rien des Stones après 82 (voire 76!), ça me rassure qu'ils soient encore là. Mais pitié, qu'ils arrêtent les world-tour des stades et les albums insipides, qu'ils arrêtent de nous pondre du Stones au kilomètre et qu'ils nous livrent un album sur lequel ils ont vraiment quelque chose à dire, un feeling à communiquer, à l'instar des derniers Johnny Cash par exemple.

Pourquoi pas un album de blues?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59293
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES EmptyMer 14 Mai - 6:33

Je suis convaincu qu'ils seraient capables d'en pondre un tout comme Aerosmith et son Honkin 'On Bobo .
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Rory Hendrix
Heartbreaker
Heartbreaker
Rory Hendrix


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES EmptyMer 14 Mai - 8:46

Phil a écrit:
Je suis convaincu qu'ils seraient capables d'en pondre un tout comme Aerosmith et son Honkin 'On Bobo .
Oui, ils en sont capables, faut juste qu'ils en aient l'envie, le courage, et qu'ils travaillent dur: Keith a vraiment eu du mal à jouer, et Ronnie n'est pas un grand guitariste: c'est pas Mick Taylor. Sur SHine A Light, j'ai pas trouvé Jagger fabuleux non plus, loin de là!

Il faut qu'ils arrêtent de se conformer à l'image que les gens ont d'eux, et qu'ils se sortent les doigts du c... Je préfère qu'iuls arrêtent de tourner mais qu'ils sortent quelque chose de bon, de surprenant. Qu'ils reprennent des risques.

Donc y'a du boulot, mais ils ont le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
The Rover
Communication Breakdown
Communication Breakdown
The Rover


Nombre de messages : 78
Age : 65
Groupe préféré : Thin Lizzy, Led Zep, Lynyrd Skynyrd
Date d'inscription : 13/05/2008

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES EmptyMer 14 Mai - 8:50

Tiens, je suis content de voir que tu penses comme moi. Un bon album de blues relanceraient bien la machine en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hendrix
Heartbreaker
Heartbreaker
Rory Hendrix


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES EmptyMer 14 Mai - 9:17

The Rover a écrit:
Tiens, je suis content de voir que tu penses comme moi. Un bon album de blues relanceraient bien la machine en effet.
Oui, c'est leur truc: ils ont crée un style magnifique de blues-rock à aprtir de Beggars Banquet, et s'en sont éloignés après le départ de Mick Taylor. Ils sont périodiquement revenus au blues, mais pas dans le cadre d'un album.

Par exemple, sur Shine A Light, un des titres qui fonctionne le mieux je trouve est le "Champagne & Refeer" avec Buddy Guy.

Ils étaient avant tout un groupe de blues au début (anglais, mais c'était des puristes). AVec un bon album de blues, la boucle serait bouclée, surtout qu'il s'y connaissent en blues. Donc why not?

Mais quoi qu'il en soit, il faut qu'ils rebossent à fond.
Revenir en haut Aller en bas
The Rover
Communication Breakdown
Communication Breakdown
The Rover


Nombre de messages : 78
Age : 65
Groupe préféré : Thin Lizzy, Led Zep, Lynyrd Skynyrd
Date d'inscription : 13/05/2008

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES EmptyMer 14 Mai - 11:14

Perso je suis de ceux qui regrettent le départ de Taylor du groupe. J'ai d'ailleurs continué à suivre la carrière (hélas trop discrète) de ce guitariste de grand talent.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hendrix
Heartbreaker
Heartbreaker
Rory Hendrix


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES EmptyMer 14 Mai - 12:06

The Rover a écrit:
Perso je suis de ceux qui regrettent le départ de Taylor du groupe. J'ai d'ailleurs continué à suivre la carrière (hélas trop discrète) de ce guitariste de grand talent.
Entièrement d'accord avec toi.

Bien sûr, on ne peut pas imputer la baisse d'inspiration au seul départ de Mick Taylor en 74, mais bon, faut admettre que notmament en live, rien ne sera plus jamais pareil. ROn Wood joue bien en live ne 75/76, mais ça va pas durer, et il n'a pas la classe et le feeling de Taylor, qui était magnifiquement complémentaire musicalement avec Keith (alors que Woodie est complémentaire surtout humainement avec Keith).

QUand on écoute les boots des tournées 69/70/71 et surtout de 72/73, on se rend compte de la classe de Taylor. Et il obligeait Keith à se surpasser, il y avait un échange superbe entre eux, entre les riffs sauvages de Keith et les solos fluides de Taylor.

Par contre, je connais assez mal la carrière post-Stones de Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
The Rover
Communication Breakdown
Communication Breakdown
The Rover


Nombre de messages : 78
Age : 65
Groupe préféré : Thin Lizzy, Led Zep, Lynyrd Skynyrd
Date d'inscription : 13/05/2008

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES EmptyMer 14 Mai - 12:22

Concernant sa carrière post Stones je peux te conseiller quelques albums :

"Mick Taylor" (1979) - Son premier album solo, une réussite.

"Stranger in this Town" (1989) - Incontestablement son meilleur disque en solo.

"Too Hot for Snakes" (1991) - Excellente galette en duo avec Carla Olson.

"Little Red Rooster" - Album de reprises de standards du blues, mais alors quelles reprises...

En boots :

"Live at Arthur Club Geneva" - Avec Snowy White (ex Thin Lizzy). Super son, très bon album.

"Live Village" - Enregistré en Suéde. Encore du top.

"Live at New Morning" - Encore avec Snowy White. Un boot énorme.


Dernière édition par The Rover le Mer 14 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hendrix
Heartbreaker
Heartbreaker
Rory Hendrix


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/04/2008

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES EmptyMer 14 Mai - 13:03

Merci The Rover! cheers

J'ai dû écouter le premier solo, mais ça ne m'a pas marqué. Il faut que je recreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Tangerine
Tangerine
Rudy


Nombre de messages : 466
Age : 65
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : la fantasy
Groupe préféré : thin lizzy , anggun
Date d'inscription : 01/05/2008

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES EmptyMer 14 Mai - 14:03

Phil a écrit:
Je suis convaincu qu'ils seraient capables d'en pondre un tout comme Aerosmith et son Honkin 'On Bobo .

que je trouvais pas fameux .....trop "classique" et pas assez de tripe .....mais bon ....
les stones sont "morts" quelque part au milieu des '70 ..et faut se contenter des fantomes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rudy2e
Alice On Cross
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Alice On Cross


Nombre de messages : 69
Age : 54
Groupe préféré : c'est selon
Date d'inscription : 13/05/2008

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES EmptyJeu 22 Mai - 20:59

Un livre sympa sur les Stones, certes moins complet que le pavé de François Bon, mais sûrement aussi stimulant: Mick Jagger, un démocrate, 1960-1969 de Bégaudeau. Le titre dit déjà beaucoup! Des réflexions intéressantes sur le rock et son évolution, le business, le rock, le rock, le rock...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Florian


Nombre de messages : 1406
Age : 32
Groupe préféré : Thin Lizzy
Date d'inscription : 03/05/2008

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES EmptyMar 10 Juin - 8:34

Vu sur le Forum de Storm :

Citation :
Soirée Rolling Stones sur ARTE de 23H10 à 1H45 :

http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=901280,day=1,week=26,year=2008.html
http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=889954,day=1,week=26,year=2008.html

ROLLING STONES 242596
Revenir en haut Aller en bas
LeroyBrown
Moby Dick
Moby Dick
LeroyBrown


Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : Sarrebourg
Groupe préféré : Queen / The Doors
Date d'inscription : 01/05/2008

ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES EmptyMar 10 Juin - 15:15

Depuis Black and Blue en 76 il n'y a plus eut grand chose hors la lueur d'espoir avec Steel Wheel (Sad Sad Sad !!!) qui c'est vite évanouie !


Je découvre petit à petit les Stones mais plus je remonte vers nous plus je m'ennuis. Puis il est incroyable le changement de style très marqué après la mort de Jones. Au début c'était très intéressant mais après Keith et les autres n'avait plus grand chose à dire .... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://abcrock-leforum.forumsmusic.com/index.htm
Contenu sponsorisé





ROLLING STONES Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLLING STONES
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLLING STONES
» ROLLING STONES
» ROLLING STONES
» LED ZEPPELIN contre ROLLING STONES
» 500 albums..nouvelle liste du mag Rolling Stones...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
ROLLING STONES Jpf1_310ROLLING STONES Crazy_10ROLLING STONES Ganaa110 ROLLING STONES Logosa10
ROLLING STONES Lzf10ROLLING STONES Jl_pou11ROLLING STONES Sign_p11ROLLING STONES Bsf_1_10