| Nouvelle rock radio sur le web | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quofranz Communication Breakdown
Nombre de messages : 14 Age : 68 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Photo Groupe préféré : Status Quo, Led Zep, Slade, Who,Deep Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Nouvelle rock radio sur le web Jeu 1 Jan - 20:37 | |
| salut et bonne année à tous ... info : une nouvelle radio http://www.sqrr.de/ cliquez ensuite sur le lecteur de votre choix ... (real est très bien il donne les titres) |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle rock radio sur le web Jeu 1 Jan - 23:08 | |
| |
|
| |
Ledzeptom Heartbreaker
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : bouc bel air ( marseille) Emploi/loisirs : guitariste Groupe préféré : the doors, led zep, rolling stones, zz top,dire straits, acdc,deep purple,ramones,neil young ...... Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle rock radio sur le web Ven 2 Jan - 10:33 | |
| slt franz
mais avec quoi tu ouvres la radio??? |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle rock radio sur le web Ven 2 Jan - 10:39 | |
| - Ledzeptom a écrit:
- slt franz
mais avec quoi tu ouvres la radio??? Avec ce lien : http://www.sqrr.de/ |
|
| |
Ledzeptom Heartbreaker
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : bouc bel air ( marseille) Emploi/loisirs : guitariste Groupe préféré : the doors, led zep, rolling stones, zz top,dire straits, acdc,deep purple,ramones,neil young ...... Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle rock radio sur le web Ven 2 Jan - 11:37 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Nouvelle rock radio sur le web Ven 2 Jan - 11:40 | |
| Il faut que tu le télécharges et que tu l'installes . En réalité , il s' appelle Real Player . |
|
| |
Ledzeptom Heartbreaker
| Sujet: Re: Nouvelle rock radio sur le web Ven 2 Jan - 14:33 | |
| c'est ce que j'ai fait mais je l'ouvre avec quel logiciel?? |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle rock radio sur le web Lun 5 Jan - 13:33 | |
| Je prend note, j'aime de temps en temps écouter la radio et je ne l'écoute que sur le net ... |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Nouvelle rock radio sur le web Lun 15 Nov - 10:18 | |
| http://www.planetrock.com/
Cliquez sur "Listen" en haut à gauche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rock radio sur le web | |
| |
|
| |
| Nouvelle rock radio sur le web | |
|