Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FOREIGNER

Aller en bas 
+7
Penchak
Zep
Killsark
Ericm
Ronan
RJDio
Phil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

FOREIGNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOREIGNER   FOREIGNER - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 8:09

La tournée en cours :

07.18.2013
Mangfallpark Süd
Rosenheim, Germany

07.19.2013
Himmeroder Wall
Rheinbach, Germany

07.20.2013
Schloßplatz Emmendingen
Emmendingen, Germany

07.21.2013
Guitare en Scene Festival
Saint-Julien-en-Genevois, France

07.23.2013
Zeltspektakel Winterbach
Winterbach, Germany

07.25.2013
Amphitheater Hanau
Hanau, Germany

07.26.2013
Großer Elzpark
Mosbach, Germany

07.27.2013
Parkbühne (Clara Zetkin Park)
Leipzig, Germany

07.28.2013
Biberach Open Air
Biberach, Germany

08.02.2013
Schutzenanger Lichtenfels
Lichtenfels, Germany

08.03.2013
Festplatz Hainallee
Weilburg, Germany
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

FOREIGNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOREIGNER   FOREIGNER - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 17:15

Foreigner : Bataclan 18 avril 2014. En vente aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Beck-Bolin
Good times bad times
Good times bad times
Beck-Bolin


Nombre de messages : 1814
Age : 48
Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin...
Date d'inscription : 23/08/2009

FOREIGNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOREIGNER   FOREIGNER - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 18:51

oh putain'FOREIGNER - Page 2 584280 FOREIGNER - Page 2 584280 FOREIGNER - Page 2 584280
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

FOREIGNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOREIGNER   FOREIGNER - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:39

FOREIGNER : Paris, Bataclan, 18/4/14

Cela faisait 3 ans que je n'avais pas vu le groupe et je conservais d'ailleurs un souvenir particulièrement vivace de leur prestation tonitruante au Palais des Sports en première partie (?????) de Journey à tel point que Mick Jones et sa bande avaient infligé une sévère correction au gang de Neil Schon et ce, grâce à un Kelly Hansen déchainé.
En 2014, Foreigner était donc en tête d'affiche avec en première partie FM dont c'était le grand retour en France après plus de 20 ans d'absence. Bon nombre de potes dont François27 et Ponpon qui se rendaient à ce concert me semblaient davantage intéressés par la présence du groupe anglais.

J'atteins la salle vers 19h20, la file est déjà bien longue et la fraîcheur de fin de journée commence à se faire sentir. Ma fille Maureen est déjà dans la place en compagnie de François27. Je les rejoins ayant au préalable été interpelé par Davidandre de l'AF (Apollo's Forum) qui me présente un de ses potes qui fait dans les bootlegs.

Quelques temps plus tard, ma deuxième fille, Léa puis sa meilleure amie Bettina et Sara, sa maman (dont c'est le tout premier concert et qui tenait à venir après avoir visionné des extraits du DVD Soundstage) nous rejoignent.

FOREIGNER - Page 2 Dsc05210
Sara, Léa, Bettina et Maureen

Après les présentations de rigueur, l'humour plus que discutable de notre "crétin des Alpes" préféré, le bien-nommé, François27 et les dernières news du front, les lumières s'éteignent et FM investit la scène du Bataclan.

Ca démarre avec un Tough Love des plus percutants. Les années n'ont pas de prise sur la voix de Steve Overland, le guitariste-chanteur. Celle-ci est chaude parfois même avec quelques accents bluesy et soul dans la tonalité. I Belong To The Light et Don't Stop montrent un groupe très pro. Bref, ça joue sérieux. Un moment d'émotion envahit la salle parisienne lorsque les accords de Closer To Heaven résonnent. Vraiment une superbe version. Après, il faut dire que les morceaux mid-tempos qui suivront comme That Girl et Cold Hearted m'indiffèreront quelque peu malgré un Pete Jupp (ex-Samson) et un Mervyn Goldsworthy (également ex-Diamond Head et Samson) enthousiastes. Et malgré tout, il y a cette voix d'Overland envoûtante et captivante. Let Love Be The Leader et Crosstown Train haussent quelque peu le tempo pour finir sur l'incendiaire Burning My Heart Down. Au final, un bon set avec comme je l'ai précisé un passage peut-être moins captivant vers le milieu et des lights particulièrement décevants.... Je retournerai quand même les voir dans le cadre d'un show complet. Les lumières se rallument donc et Sara visiblement est très enthousiaste quant à la prestation du support act.

FOREIGNER - Page 2 Dsc05210

FOREIGNER - Page 2 Dsc05211

FOREIGNER - Page 2 Dsc05212

FOREIGNER - Page 2 Dsc05213

FOREIGNER - Page 2 Dsc05214



Tough Love
I Belong to the Night
Don't Stop
Closer To Heaven
That Girl
Cold Hearted
Let Love Be The Leader
Crosstown Train
Burning My Heart Down

Les lumières se ré-éteignent. Le groupe sans Mick Jones foule la scène du Bataclan sur Double Vision avec un Kelly Hansen très en verve, gesticulant de part en part. Bruce Watson, le "guitariste-remplaçant" assure l'essentiel du job arborant un sourire presque forcé. En fait, il doit être comme ça, le bougre. Le son, à première ouïe (lol) semble très bon et la puissance de Head Games est parfaitement restituée sur scène. D'entrée de jeu, je me dis que vu comme c'est barré, ce ne sera guère différent du set de 2011 qui fut énorme, je le répète. Comme en 2011, Jeff Pilson, qui dans son esprit, n'a jamais quitté Dokken, headbangue comme un damné sur Cold As Ice (on se demande d'ailleurs pourquoi....), un morceau que j'adore tout particulièrement. Chris Frazier qui n'est plus dans Whitesnake, se repose dans Foreigner car il effectue le minimum syndical. Alors que la version s'étire, Hansen effectue son stage diving habituel, provoquant ainsi l'hystérie des petites minettes à proximité. Sur les notes plus hautes, je trouve que le chanteur peine peut-être un peu plus qu'en 2011. "Sans doute la fatigue de fin de tournée", me dira John quelques heures plus tard.
Première ballade emblématique avec Waiting For A Girl Like You, un morceau que j'ai toujours trouvé "raplapla" voire "mou du carafon". Trop entendu sans doute. Me saoûle, ce morceau. Un petit Break It Up m'aurait davantage convenu. Je ne sais pas si un jour je pourrai en entendre une version live. J'en doute d'ailleurs........Hansen en fait des tonnes dans son jeu de scène particulièrement démonstratif mais surtout il chante admirablement bien tout en constatant cela dit une légère fatigue de fin de tournée.

A peine le morceau achevé, le public se met à entonner Happy Birthday à l'attention de Kelly Hansen dont c'est le 53ème anniversaire. Il est ému, le cher petit....Se reprenant parce qu'il faut se reprendre, il annonce ensuite la venue d'un invité de marque autrement dit le créateur du groupe à savoir MONSIEUR MICK JONES qui entame un excellent Feels Like The First Time. A partir de là étonnamment, Bruce Watson va s'éclipser, laissant la part belle des soli au "vieux lion".
Après une intro à rallonge, c'est au tour de That Was Yesterday issu d'Agent Provocateur d'être de retour dans la set-list. Un titre pêchu que j'ai toujours apprécié.
La version de Dirty White Boy constitue l'un des grands moments de ce concert tant celle-ci est incroyablement puissante et donc réussie.
Starrider, précédé d'un laïus du sieur Jones nous relatant non sans émotion son court passage parisien (7 ans), est proposé dans une version certes plus courte que celle qui figure sur les différents live parus depuis 2005. Bonne version d'un morceau qui, ceci dit, ne m'a jamais interpelé guère plus que ça. Retour ensuite sur l'un des plus grands hits du groupe à savoir Urgent permettant à Tom Gimbel d'effectuer un magnifique solo de saxo. Une bonne version sans pour autant égaler celle qui figure sur le DVD Soundstage.
Le show destiné à être relativement court malgré les "We're gonna do an extra long show" du début propose d'ores et déjà le tempo lourd et mille fois reconnaissable de Juke Box Hero délivré ici sans le break de Whole Lotta Love du Zep. Normal, Jason Bonham ne fait plus partie du groupe.
Les sept (?) compères quittent la scène pour quelques minutes pour la réinvestir aussitôt et entamer le hit I Want To Know What Love Is que la plupart des fans attendent avec impatience. Hansen demande de prendre son voisin ou sa voisine par les épaules. A côté de moi se trouve un type genre mastodonte ayant tourné dans Easy Rider et l'idée de suivre le conseil du vocaliste ne m'effleurera l'esprit à aucun moment.............Le public en l'occurrence Ponpon et François27 (qui ne chante pas très juste...., il convient de l'avouer  lol) bien évidemment répond aux sollicitations de l'exubérant chanteur. La version ne s'étendra pas indéfiniment pour une bonne raison : Paris constitue la dernière date européenne et l'on sent bien que le groupe n'est pas mécontent que le show arrive à son terme.
Michael Bluestein, l'organiste s'improvise bassiste tandis Jeff Pilson se poste derrière le synthé de son compagnon d'armes sur un Hot Blooded particulièrement efficace qui annonce la fin des hostilités.
Au final, un bon concert mais peut-être pas aussi marquant que celui du Palais des Sports en 2011. Certes, les conditions étaient différentes en ce sens qu'effectuant la première partie de Journey, le COMBO s'était résolu à tabler sur l'essentiel et puis pour ma part, je déplore le fait que compte tenu de la qualité du répertoire, le groupe aurait pu piocher dans certains titres du 4 comme Break It Up, I'm Gonna Win ou même Girl On The Moon interprété sur le début de tournée. D'ailleurs, à un moment donné, Jeff Pilson, le bassiste avait déclaré qu'il était question d'interpréter le 4 dans son intégralité. Vraiment dommage. Je fais, ceci dit, la fine bouche car le concert fut excellent de bout en bout.

FOREIGNER - Page 2 Dsc05215

FOREIGNER - Page 2 Dsc05216

FOREIGNER - Page 2 Dsc05217

FOREIGNER - Page 2 Dsc05320

FOREIGNER - Page 2 Dsc05218

FOREIGNER - Page 2 Dsc05219

FOREIGNER - Page 2 Dsc05223

FOREIGNER - Page 2 Dsc05322

FOREIGNER - Page 2 Dsc05220

FOREIGNER - Page 2 Dsc05310

FOREIGNER - Page 2 Dsc05311

FOREIGNER - Page 2 Dsc05312

FOREIGNER - Page 2 Dsc05221

FOREIGNER - Page 2 Dsc05313

FOREIGNER - Page 2 Dsc05314

FOREIGNER - Page 2 Dsc05315

FOREIGNER - Page 2 Dsc05316

FOREIGNER - Page 2 Dsc05317
François27 au moment où je lui ai fait part de ma désapprobation lorsqu'il chantait quasiment faux sur I Want To Know What Love Is.

FOREIGNER - Page 2 Dsc05318
Ponpon emporté par la mélodie de ce tube incontournable.

FOREIGNER - Page 2 Dsc05224

FOREIGNER - Page 2 Dsc05319

FOREIGNER - Page 2 Dsc05321

FOREIGNER - Page 2 Dsc05222

FOREIGNER - Page 2 Dsc05410

FOREIGNER - Page 2 Dsc05411

Double Vision
Head Games
Cold As Ice
Waiting For A Girl Like You
Feels Like The First Time
That Was Yesterday
Dirty White Boy
Starrider
Urgent
Juke Box Hero

Encore:
I Want to Know What Love Is
Hot Blooded

Après ce concert intense, il fait soif et c'est donc tout logiquement que François27, Ponpon et moi-même nous nous dirigeons vers le troquet mitoyen au Bataclan. Sara et sa fille Bettina ayant des impératifs nous quittent, suivies de mes deux filles.

FOREIGNER - Page 2 Dsc05413

François27 (notez son air inspiré sur la photo), habitant loin, prend à son tour congé lorsque les musiciens des deux groupes sortent soudainement.
C'est dans un premier temps, Jeff Pilson qui s'engouffre assez rapidement dans le bus puis Steve Overland de FM que je congratule pour la qualité de sa prestation. Emu par mon compliment, il me donne une accolade puis, à ma grande surprise, me fait une bise......
Très désireux de communiquer, l'ami Overland écoute attentivement Ponpon qui lui fait part du fait qu'il a vu le groupe à ses débuts au Marquee de Londres. Il fait également la bise à Ponpon. On immortalise cet instant en prenant quelques tofs (le flash ne se déclenchera pas pour la mienne......). Mervyn Goldworthy est également présent ainsi que Tom Gimbel.

FOREIGNER - Page 2 Dsc05416

FOREIGNER - Page 2 Dsc05414

Mick Jones fait une sortie rapide, signe quelques autographes et compte tenu des nombreux fans attroupés devant lui, il m'est impossible de m'approcher. Je parviens néanmoins à prendre une photo de loin.

FOREIGNER - Page 2 Dsc05415

Kelly Hansen, visiblement très fatigué apparaît lui aussi, se poste à l'entrée du bus, signe les autographes de rigueur et se soumet aux photos en compagnie des admirateurs restés à attendre dans la nuit parisienne presque glaciale. Autant sur scène, il paraît très exubérant que dans le cadre d'une rencontre avec ses fans, il semble très réservé et très posé. Mais bon, il y avait également la fatigue.
Ponpon et moi parvenons à réaliser un cliché où je m'illustre en affichant une gueule absolument déplorable pour la bonne et simple raison que je parlais en même temps à Ponpon, lui disant "La rate pas !!!!!!!!!" Bah, pour le coup....

FOREIGNER - Page 2 Dsc05417

FOREIGNER - Page 2 Dsc05418

Apparaît ensuite Bruce Watson qui n'a de cesse d'être pris en photo avec ceux et celles qui le désirent. Gentil comme tout.

FOREIGNER - Page 2 Dsc05419

FOREIGNER - Page 2 Dsc05420

Tout ce p'tit monde nous salue chaleureusement quand au loin dans un froid qui devient plus vif, j'entends une voix qui m'est familière, s'écriant "Bonjour Monsieur D. !!!!!!!!!!" Je me retourne et John vient à notre rencontre. Nous refaisons pendant trois bons quarts d'heure le concert puis la conversation dévie immanquablement sur les concerts qu'il a effectués un peu partout en Europe. Il se fait tard, John nous quitte, Ponpon lui reprend son petit métro et en ce qui me concerne, je récupère ma vaillante Punto verte qui devait certainement se demander pourquoi j'avais été si long (lol)......

FOREIGNER - Page 2 Dsc05421

FOREIGNER - Page 2 Dsc05422

Vraiment une super soirée.  cheers  cheers  cheers


Dernière édition par Phil le Dim 20 Avr - 14:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12493
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

FOREIGNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOREIGNER   FOREIGNER - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 8:27

Merci pour ce CR, bien illustré, aussi réussi qu'a l'accoutumée et qui nous fait poser cette question: "Mais pourquoi donc n'y ais-je pas été?"

tout le talent de notre Philounet que de nous mettre l'eau à la bouche, en l'occurence aux oreilles.  FOREIGNER - Page 2 150574 

 FOREIGNER - Page 2 37107 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

FOREIGNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOREIGNER   FOREIGNER - Page 2 EmptySam 26 Avr - 16:13

Sinon, le son du boot de Paris d'après François27 du BSF, est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

FOREIGNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOREIGNER   FOREIGNER - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 20:10

Sortie le 14 octobre d'un coffret 7cds comprenant les albums de 77 à 91. Pour faire court, c'est inutile :

The group will release a 7-disc box set, "The Complete Atlantic Studio Albums 1977-1991", on October 14.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

FOREIGNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOREIGNER   FOREIGNER - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 16:00

Album géant parmi les géants, le 4 de FOREIGNER se verrait bien en sortie live quasi intégrale. C’est du moins ce que vient d’annoncer le groupe sous le titre THE BEST OF FOREIGNER 4 & MORE…

L’album a donc été ré enregistré live pour l’occasion ce mois-ci à Atlantic City par le line up actuel (non, fallait pas rêver non plus hein?) composé de Mick Jones, Kelly Hansen, Jeff Pilson, etc …

Tracklist

Night Life
Woman In Black
Urgent
Waiting For A Girl Like You
Break It Up
Girl On The Moon
Say You Will
Feels Like The First Time
Cold As Ice
Hot Blooded
I Want To Know What Love Is
Juke Box Hero
- See more at: http://sleazethiscity.com/2014/10/foreigner-4-en-version-live/#sthash.3pFXItBa.Ao1hyuvj.dpuf

A noter que l'ordre de l'album n'est pas du tout respecté puisque des titres provenant d'autres albums ont été intercalés. Enfin, c'est "The Best Of..."
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

FOREIGNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOREIGNER   FOREIGNER - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:06

FOREIGNER - Page 2 Foreig11
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

FOREIGNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOREIGNER   FOREIGNER - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:44

Tour Dates:

Juin 2016:

07. London, UK, The Palladium
12. Sofia, Bulgaria - Arena Armeec
14. Tel Aviv Israel - Caesarea Amphitheatre
15. Tel Aviv, Israel - Caesarea Amphitheatre
17. Dessel, Belgium - Graspop
18. Clisson, France - Hellfest

Aout 2016:

04. Wacken, Germany - Wacken Festival (Sold Out)
05. Schwetzingen, Germany - Open Air Im Park
06. Nurnberg, Germany - Lieder am See
08. Cologne, Germany - Tanzbrunnen
09. Mainz, Germany - Nordmohle
12. Erlach, Switzerland - Lakeside Festival

Merci à Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

FOREIGNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOREIGNER   FOREIGNER - Page 2 EmptySam 5 Mar - 8:47

FOREIGNER - Page 2 Foreig14

Le 40ème anniversaire de Foreigner approche et l'ancien chanteur Lou Gramm voudrait faire quelque chose de spécial pour marquer l'occasion. Ainsi qu'il l'a dit à ABC News Radio, il est ouvert quant à l'idée de rejouer avec Foreigner ce qui serait la première fois depuis qu'il a quitté le groupe en 2003. Il pense également que ce serait super le leader du groupe Mick Jones réunissait les anciens membres pour des shows spéciaux.

Foreigner‘s 40th anniversary is approaching, and former singer Lou Gramm would like to do something special to mark the occasion.

As Gramm told ABC News Radio, he’s open to the idea of performing with Foreigner for the first time since he last left the lineup in 2003 — and he thinks it’d be great if band leader (and sole remaining founder) Mick Jones rounded up the surviving original members for some special shows.

“I think it would be terrific,” said Gramm. “It wouldn’t have to be any kind of commitment or anything. Just to honor that anniversary and do something.”

Je pense que ce serait formidable. Il n'y aurait aucune espèce d'engagement. Ce serait uniquement dans le but de faire quelque chose pour commémorer cet anniversaire.

Any celebrations would have to occur without the participation of original Foreigner bassist Ed Gagliardi, who died last year, but utility player Ian McDonald, keyboardist Al Greenwood and drummer Dennis Elliott could all potentially be available. McDonald and Greenwood departed in 1980, while Elliott exited in 1992.

Toute commémoration se ferait bien évidemment sans le bassiste originel de Foreigner, Ed Gagliardi décédé l'année dernière mais avec le bassiste Ian McDonald, le claviériste Al Greenwood et le batteur Dennis Elliott qui seraient potentiellement disponibles. Mc Donald et Greenwood avait quitté le groupe en 1980 tandis qu'Elliott est parti en 1992

Even though he admitted he hasn’t heard anything from Jones regarding anniversary plans, he said he still speaks with his former partner on occasion, and believes that “if we don’t do anything to mark [the anniversary], then we never will.” No matter what happens, Gramm said he intends to commemorate the band’s 40-year milestone in some fashion.

Même s'il reconnaît n'avoir eu de retour de la part de Jones concernant quel projet que ce soit pour célébrer cet anniversaire, il dit qu'il continue d'entretenir occasionnellement des contacts et pense que si on ne fait rien pour marquer cet anniversaire, eh bien, on ne le fera jamais. Peu importe ce qui se passera, Gramm a dit qu'il célébrerait cet évènement important de quelle manière que ce soit.

“Maybe he’ll celebrate that 40th anniversary with his own band in his own way,” Gramm said regarding Jones and the current Foreigner lineup. “And if so, I’ll certainly honor it with my [solo] band too.” Jones last performed with Gramm in 2013, when the duo was inducted into the Songwriters Hall of Fame.

En parlant de Mick Jones :
"Il fêtera peut-être ce 40ème anniversaire avec son groupe de la façon qu'il lui plaira. Si c'est comme ça, je le ferai de mon côté avec mon groupe en solo."

Jones avait joué la dernière fois avec Gramm en 2013 lorsque le duo avait été nominé au Rock And Roll Of Fame.

Gramm also discussed his recently revamped website, which includes a busy tour calendar booked intermittently throughout 2016 — including a March 11 date as part of the Little Dreams Foundation’s second annual benefit show, whose lineup also boasts a set from foundation co-founder Phil Collins.


Read More: Lou Gramm Wants to Reunite Foreigner's Surviving Original Lineup for the Band's 40th Anniversary | http://ultimateclassicrock.com/foreigner-40th-anniversary/?utm_source=sailthru&utm_medium=referral&utm_campaign=newsletter_4572276&trackback=tsmclip
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11922
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

FOREIGNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOREIGNER   FOREIGNER - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 10:46

C' est Gramm qu' on voit sur la photo là ?? FOREIGNER - Page 2 312861
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

FOREIGNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOREIGNER   FOREIGNER - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 9:45

Killsark a écrit:
C' est Gramm qu' on voit sur la photo là ?? FOREIGNER - Page 2 312861

Oui.... Neutral Il a pris cher.... What a Face

FOREIGNER - Page 2 Foreig10

01. The Flame Still Burns
02. Feels Like The First Time
03. Long, Long Way From Home
04. Juke Box Hero (live)



C'est sorti vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11922
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

FOREIGNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOREIGNER   FOREIGNER - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 10:21

Faut le rebaptiser ce garçon, adieu Lou Gramm, bonjour Lou Quintal FOREIGNER - Page 2 653297
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

FOREIGNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOREIGNER   FOREIGNER - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:25

Le 5 décembre dernier, le groupe dans son line up originel s'est réuni pour fêter le best of No End In Sight : The Very Best Of Foreigner certifié disque de platine.

(December 6, 2016) A long-awaited FOREIGNER reunion took place December 5, 2016 to celebrate the RIAA Platinum certification of 2008’s NO END IN SIGHT: THE VERY BEST OF FOREIGNER (Atlantic Records/Rhino Entertainment), a double-disc collection featuring the band’s biggest hits, including “Feels Like The First Time,” “Cold As Ice,” “Hot Blooded,” and “I Want To Know What Love Is.” It also includes a brand new song, “Too Late,” as well as live performances by the current line-up that includes founding member and lead guitarist Mick Jones, lead singer Kelly Hansen, bassist Jeff Pilson, rhythm guitarist/saxophonist Tom Gimbel, and keyboardist Michael Bluestein.

Along with Atlantic Records Chairman & CEO Craig Kallman, original members Mick Jones, Lou Gramm (lead vocals), Al Greenwood (keyboards), and Ian McDonald (rhythm guitar, keyboards, saxophone, flute, backing vocals) came together for the Platinum plaque presentation, which took place on Monday, December 5th at the Atlantic Records office in New York City. Fittingly, the presentation took place in a room dedicated to the memory of Atlantic founder Ahmet Ertegun, a close friend of the band’s throughout their many years at the label.

In the last 10 years, only four other Classic Rock artists have released albums featuring new music that have been certified Platinum by the RIAA: Eagles, AC/DC, Bruce Springsteen, and Journey.

“NO END IN SIGHT was named as a tribute to the longevity of FOREIGNER’s music,” said founding member Mick Jones. "Lou Gramm, Al Greenwood, Ian McDonald, Ed Gagliardi, Dennis Elliott, Rick Wills and I originally brought these songs to life. Years later, the current members of FOREIGNER added their talent to NO END IN SIGHT, and continue to bring our music to a whole new legion of fans.”

“In the seven-decade history of Atlantic Records, there is a select group of artists who stand out as true musical icons, and Foreigner certainly belongs in that elite family,” said Craig Kallman. “Their longevity is a real testament to the power of timeless songwriting, fantastic musicianship, and Mick Jones’s brilliant vision for the band from day one. The fact that they’ve scored yet another platinum award 40 years since the release of their first album proves that their music remains relevant and compelling today, spanning generations of fans. We’re immensely proud to have Foreigner’s incredible body of work as part of Atlantic’s heritage.”

“In 1977, all of us at Atlantic Records knew that we had discovered something very special with Foreigner. The quality of the songwriting and the majesty of the performances quickly took us to new heights.  It is a personal thrill for me to continue the journey with Mick Jones as he leads Foreigner to renewed successes all over the world,” says Phil Carson, Manager of Foreigner.

FOREIGNER has been universally hailed as one of the world’s most popular rock acts with ten multi-platinum albums and 16 Top 30 hits that continue to propel sold-out tours and album sales, now exceeding 75 million.

FOREIGNER - Page 2 Foreig10" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

FOREIGNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOREIGNER   FOREIGNER - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:02

FOREIGNER - Page 2 Fore1010
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

FOREIGNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOREIGNER   FOREIGNER - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 19:09

Reprogrammation des dates UK et sortie le 12 mai d'un nouveau best of intitulé 40.

Foreigner have rescheduled their postponed November 2017 tour for May 2018.

Part of Foreigner’s ongoing 40th anniversary celebrations across the globe, the rockers will play a quartet of shows next May taking in Manchester, Glasgow, Birmingham and London.

Tickets go on sale from Planet Rock Tickets at 9am on Friday 12th May. The tour dates are as follows:

MAY 2018
Manchester O2 Apollo – Sat 12th
Glasgow Clyde Auditorium – Sun 13th
Birmingham Symphony Hall – Tue 15th
London Royal Albert Hall – Wed 16th

Mick Jones enthuses: “I never could have imagined when I set out to create Foreigner forty years ago, that we’d still be touring around the world and performing the music we love all these years later.

“I can’t express the gratitude I feel when fans share stories of how our songs have been woven into their milestones and memories over the years.”

He continued: “Playing at The Royal Albert Hall has been a childhood dream, as one of my earliest memories was attending a Gustav Holst concert, mesmerized by Sir Malcolm Sargent conducting ‘The Planet Suite.’ To perform with my band at this iconic venue decades later is a true honour.”

Unlike the postponed November shows, Foreigner will not be joined by Asia on these rearranged dates.

Foreigner release the 1CD, 20-track album ‘40’ on Friday 12th May which contains the band’s biggest hits. A double album version of the same name follows on Friday 19th May.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

FOREIGNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOREIGNER   FOREIGNER - Page 2 EmptySam 22 Juil - 8:04

Quatre des cinq membres originaux survivants de FOREIGNER se sont réunis pour trois chansons lors du concert du groupe hier soir (jeudi 20 juillet) au Jones Beach Theatre à Wantagh, à New York. Le chanteur Lou Gramm, le claviériste Al Greenwood et le multi-instrumentiste Ian McDonald ont rejoint Mick Jones pour interpréter "Long, Long Way From Home", "I Want to Know What Love Is" et "Hot Blooded". C'est la première fois que Jones, Gramm, Greenwood et McDonald jouaient ensemble depuis 1980....

Une vidéo du concert de la nuit dernière peut être vue ci-dessous.



Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

FOREIGNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOREIGNER   FOREIGNER - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:59

Le concert historique avec les membres originaux Lou Gramm (chant), Dennis Elliott (batterie), Al Greenwood (claviers), Ian McDonald (multi-instrumentiste) et le deuxième bassiste, Rick Wills a eu lieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deux vidéos de l'évènement :





Source : RockMeeting

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

FOREIGNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOREIGNER   FOREIGNER - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:36

"I Want To Know What Love Is", "Cold As Ice", "Waiting For A Girl Like You", "Hot Blooded", "Juke Box Hero". Les hymnes intemporels de FOREIGNER pour la première fois  avec un orchestre de 58 musiciens et un chœur de 60 chanteurs dans "Foreigner With The 21st Century Symphony Orchestra & Chorus" sortie le 27 avril via earMUSIC.

En mai 2017, le groupe a joué 2 concerts  à guichets fermés à Lucerne, en Suisse, avec le 21st Century Symphony Orchestra & Chorus, dirigé par Ernst Van Tiel. "Foreigner With The 21st Century Symphony Orchestra & Chorus" restitue cette collaboration d'un an entre le membre fondateur de FOREIGNER, le guitariste Mick Jones,  et Dave Eggar et Chuck Palmer, qui explorent le potentiel symphonique de ces classiques.

Mick Jones: "Je n'aurais jamais pu imaginer, lorsque j'ai décidé de créer FOREIGNER il y a 40 ans, que nous serions encore en tournée autour du monde .  Les arrangements orchestraux de Dave Eggar et Chuck Palmer nous a donné une nouvelle dimension symphonique de notre musique, j'espère que nos fans apprécieront. "


"Foreigner With The 21st Century Symphony Orchestra & Chorus" CD track listing:

01. Overture
02. Blue Morning, Blue Day
03. Cold As Ice
04. Waiting For A Girl Like You
05. Say You Will
06. When It Comes To Love
07. That Was Yesterday
08. Feels Like The First Time
09. Starrider
10. Double Vision
11. Fool For You Anyway
12. Urgent
13. Juke Box Hero
14. I Want To Know What Love Is

"Foreigner With The 21st Century Symphony Orchestra & Chorus" DVD track listing:

01. Overture
02. Blue Morning, Blue Day
03. Cold As Ice
04. Waiting For A Girl Like You
05. Head Games
06. When It Comes To Love
07. Say You Will
08. The Flame Still Burns
09. That Was Yesterday
10. Juke Box Hero
11. Starrider
12. Double Vision
13. Fool For You Anyway
14. Hot Blooded
15. Urgent
16. Feels Like The First Time
17. I Want To Know What Love Is

FOREIGNER - Page 2 Foreig10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

FOREIGNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOREIGNER   FOREIGNER - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Jo
Immigrant Song
Immigrant Song
Jo


Nombre de messages : 1004
Age : 49
Localisation : Bords de Marne
Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses
Date d'inscription : 19/03/2018

FOREIGNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOREIGNER   FOREIGNER - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 6:34

C'est marrant que tu postes cette vidéo car j'ai justement réécouté "Inside Information" hier Wink
J'ai toujours bien aimé ce groupe, j'ai d'ailleurs tous leurs albums, du premier jusqu'à "Alive § Rockin'". Il va falloir écouter ce dernier live.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

FOREIGNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOREIGNER   FOREIGNER - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:34

Intéressant :

https://www.cultura.com/california-jam-ii-radio-broadcast-ontario-1978-0823564673127.html
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

FOREIGNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOREIGNER   FOREIGNER - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 11:15

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59184
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

FOREIGNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOREIGNER   FOREIGNER - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 5:15

FOREIGNER - Page 2 Foreig10

C'est donc avec un nouveau chanteur nommé Kelly Hansen débauché du groupe Hurricane, un nouveau bassiste Jeff Pilson issu de Dokken et Jason "The Kid" Bonham à la batterie que Mick Jones reforme Foreigner pour une tournée 'Greatest hits'. Le concert du 26 novembre capté à Las Vegas est choisi pour y enregistrer cet excellent album live où il faut bien l'avouer, notre ami Hansen s'en sort et ce, grâce à un registre vocal vraiment très proche de celui du chanteur originel, Lou Gramm, magnifiquement bien. Les versions proposées apparaissent comme étant tout particulièrement survitaminées notamment That Was Yesterday dont on n'espérait plus de version live. Et puis, il y a cette pièce intitulée Starrider (interprétée par Mick Jones) sortie des archives du groupe, plus précisément du premier opus (1977) qui ravit les fans de la première heure. Comment ne pas faire figurer les tubes planétaires que sont Urgent et I Want To Know What Love Is mais aussi Juke Box Hero où notre 'Micky' s'amuse à dévier vers un Whole Lotta Love du plus bel effet de qui vous savez et ce, sous l'oeil très avisé de Jason Bonham. Pour les nostalgiques du groupe, cet album live est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





FOREIGNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOREIGNER   FOREIGNER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOREIGNER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
FOREIGNER - Page 2 Jpf1_310FOREIGNER - Page 2 Crazy_10FOREIGNER - Page 2 Ganaa110 FOREIGNER - Page 2 Logosa10
FOREIGNER - Page 2 Lzf10FOREIGNER - Page 2 Jl_pou11FOREIGNER - Page 2 Sign_p11FOREIGNER - Page 2 Bsf_1_10