Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 IRON MAIDEN

Aller en bas 
+11
Ericm
AigleNoir
scano george
Blue Sky Bag
Frise-Poulet
Marcel
Jchristophe
Beck-Bolin
RJDio
Killsark
Phil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 16 EmptyLun 2 Mar - 15:34

C'est bien, Polna cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Beck-Bolin
Good times bad times
Good times bad times
Beck-Bolin


Nombre de messages : 1815
Age : 48
Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin...
Date d'inscription : 23/08/2009

IRON MAIDEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 16 EmptyLun 2 Mar - 23:44

Frise-Poulet a écrit:
C’est toi mon Bolino qui va être banni à force d’écouter Michel Polnareff Very Happy
Polna déchire lui!!! IRON MAIDEN - Page 16 60194 IRON MAIDEN - Page 16 60194 IRON MAIDEN - Page 16 60194
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 16 EmptyMar 14 Avr - 14:42

IRON MAIDEN - Page 16 Iron_m39

40 ans aujourd'hui !!!!!!!

IRON MAIDEN - Page 16 27371 IRON MAIDEN - Page 16 27371 IRON MAIDEN - Page 16 27371

IRON MAIDEN - Page 16 Iron_m40
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 12:24

Suite à la politique de confinement adoptée pour contrer l’épidémie de Covid-19, de nombreux concerts sont annulés ou reportés. C’est le cas de celui du groupe de heavy metal britannique Iron Maiden, initialement prévu le 11 juillet à la Paris La Défense Arena.

L’organisateur du concert a publié le communiqué suivant :

Suite au discours du Président de la République M. Macron le 13 avril et dans le contexte actuel, tous les événements majeurs en France sont interdits jusqu’au 15 juillet. Ce faisant, le concert complet d’Iron Maiden de la tournée Legacy of the Beast prévu le 11 juillet à la Paris La Défense Arena ne pourra pas se faire comme prévu. Cependant, nous sommes en contact direct avec l’agent du groupe dans l’espoir de reprogrammer ce concert au début de l’été 2021, que nous annoncerons dès que possible. Les billets achetés pour le concert de 2020 resteront bien sûr valables.

Ce concert devait se tenir dans le cadre de la tournée Legacy of the Beast, dont le nom est inspiré du jeu sur smartphone que le groupe a sorti en 2016. La setlist devait faire « la part belle aux morceaux des années 80, avec une sélection de morceaux récents pour ajouter de la diversité ». Airbourne et Avatar-19 devaient assurer les premières parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 16 EmptyJeu 7 Mai - 21:08

Concert de La Défense reporté au 11 Juillet ..2021 avec toujours avec Avatar, Manowar et Airbourne .........
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 16 EmptyLun 1 Juin - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

IRON MAIDEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 16 EmptyMer 8 Juil - 8:31

Phantom of the Opera - Marquee 1980 avec Paul Di'anno et Denis Stratton.

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 16 EmptyMar 25 Aoû - 20:31

Pour les 40 ans du premier album de Maiden!!

https://www.ironmaiden.com/news/article/national-album-day

Merci à Iron 31 du BSF. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 16 EmptyVen 11 Sep - 17:08

Dans une nouvelle interview avec Music Radar, le guitariste d'IRON MAIDEN Adrian Smith a confirmé qu'il avait récemment collaboré avec "un autre artiste" sur un nouveau projet. "C'est un très bon chanteur, un excellent guitariste, et je ne peux pas le nommer pour le moment", a déclaré Adrian.

"Cela ne sort pas encore et je ne veux pas trop en révéler. Mais j'ai fait un album."

Bien que Smith n'ait fourni aucun détail sur son nouveau projet, il faisait presque certainement référence à une collaboration avec le guitariste / chanteur de THE WINERY DOGS Richie Kotzen, qui avait posté plusieurs photos des deux compères ensemble ces derniers mois.

Kotzen a fait allusion à son projet avec Smith lors d'une interview en février 2020 avec le "Another FN Podcast". À l'époque, il a déclaré: "Je n'aime pas parler de choses avant qu'elles ne soient terminées, mais si vous regardez les photos [sur mon Instagram] et avec qui je suis, et ce genre de choses, vous pouvez supposer qu'il peut y avoir une collaboration sur les rails. "

Il a ajouté: "C'est très surréaliste, parce que c'est un groupe avec lequel j'ai grandi; c'était l'un de mes groupes préférés de toujours, et l'un de mes premiers concerts de hard rock. Donc c'est très surréaliste. Très cool. Je suistrès excité."

Smith fait actuellement la promotion de ses mémoires, "Monsters Of River & Rock", qui a été publié le 3 septembre via Virgin Books.

En février dernier, Kotzen a sorti son 22e album solo, "50 For 50", via son propre label personnalisé, Headroom-Inc. La collection de trois disques est exactement ce que le titre implique: une collection de 50 compositions inédites produites, interprétées et écrites par Kotzen en l'honneur de son anniversaire. C'est la suite de son album "Salting Earth", sorti en avril 2017 via Headroom-Inc.

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

IRON MAIDEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 16 EmptyVen 11 Sep - 18:32

Very interestingue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

IRON MAIDEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 16 EmptyJeu 17 Sep - 14:22

Etonnante cette affiche de la tournée "The Beast on the Road" de 1982.

Le logo de Trust est plus voyant que celui de Maiden alors que les français étaient en première partie.

IRON MAIDEN - Page 16 Maiden11
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

IRON MAIDEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 16 EmptyJeu 17 Sep - 14:50

Effectivement, mais faut dire que le groupe était très populaire en Allemagne à cette époque.
Ils avaient même enregistré pour le Rockpalast, le concert de Cologne je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

IRON MAIDEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 16 EmptyJeu 17 Sep - 16:08

Tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 16 EmptyJeu 1 Oct - 19:53

Nouveau live le 27/11 :

https://hardforce.com/actu/34193/iron-maiden-nouvel-album-live-novembre?fbclid=IwAR1YNpXz3vm9KPN08_rH6H--MdtnRm1nDxcF67_b_hmVniKSMa-4i3crTF8
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

IRON MAIDEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 16 EmptyVen 2 Oct - 9:08

METALLICA a annoncé avoir et continuer à travailler sur de nouveaux titres (avec l’envie de ne pas trop attendre pour sortir un nouvel album comme ils en ont eu l’habitude), AC/DC va révéler dans les jours qui viennent la date de sortie de son nouvel album intitulé comme on le présume, « Power Up ». a écrit:

Ca vient faire quoi dans un article consacré à Maiden?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 16 EmptySam 3 Oct - 8:08

RJDio a écrit:


Ca vient faire quoi dans un article consacré à Maiden?

Aucune idée....C'est leur site..... What a Face Cool

Dans cette vidéo, Dickinson évoque ENFIN un nouvel album!!!!! "J’ai beaucoup écrit, j’ai parlé avec Steve, on a travaillé en....en....studio !!! Je ne peux pas en dire plus sinon ils vont me tuer [...]"

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 16 EmptyMer 18 Nov - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 16 EmptyVen 20 Nov - 16:30

IRON MAIDEN - Page 16 12689910
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 16 EmptyVen 20 Nov - 23:18

Phil a écrit:

C'est incroyable le peu de délicatesse pour déballer soit un coffret ou un vinyle dont font preuve certains artistes à l'égard de leur "oeuvre". Shocked Laughing Il y a quelques années, on a eu un David Coverdale qui se servait d'un long couteau pour retirer le papier d'emballage puis d'un John Densmore qui, une fois, regardé les différents produits qui composaient le London Fog 1966, balançait le tout sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 16 EmptySam 21 Nov - 17:57

1ère écoute : super concert mais le mix du public est bizarre. Noté également dans la review de Phil Lageat dans Rock Hard.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 16 EmptySam 28 Nov - 17:11

IRON MAIDEN : Nights Of The Dead - Legacy Of The Beast - Live In Mexico City

Un live d'Iron Maiden, c'est pour moi, toujours une fête surtout quand on a assisté à la tournée correspondante. C'était déjà le cas pour le Live After Death pour lequel j'avais vu le concert parisien dans l'enfer de ce que l'on appelait "l'Espace Balard" qui, en fait n'avait rien d'une salle de concert potable. Mais bon, c'était comme ça, c'était l'époque qui voulait ça.

En termes d'albums live, le groupe, depuis le retour de Bruce Dickinson en 1999, nous a sacrément gâtés et ce, sans compter les archives live du type Maiden England. Rock In Rio, Death On The Road (je l'aime bien, celui-là), En Vivo, The Book Of Souls - Live Chapter, bref autant de live que je trouve sympathiques sans pour autant revêtir l'aspect génial du Live After Death (même si le Beast Over Hammersmith me paraît meilleur) sont venus étoffer la discographie live maidennienne. Alors qu'en est-il de ce nouveau live ?

Déjà le package (je possède le triple vinyle). Celui-ci s'avère luxueux quand même. Orné à l'intérieur de superbes photos live mettant en valeur l'esthétique de la scène (on a eu droit à l'apparition d'un vrai Spitfire), sans doute la plus belle avec celle que nous avions vue pour le World Slavery Tour, on nous fait ainsi part de quelle façon fut agencé le show composé de trois thèmes bien distincts : War (la guerre), Religion (la religion) et Hell (l'enfer). De plus, sont consignées les dates du Legacy Of The Beast Tour, même celles qui ont été annulées et reprogrammées suite à la propagation de cette foutue épidémie.

Le recto qui représente un Eddie très en colère, vêtu d'un costume mexicain typique sans toutefois le sombrero, un Eddie qui, à lui seul, crée une certaine panique dans la capitale mexicaine dévastée de part en part notamment la célébrissime cathédrale métropolitaine de l'Assomption de la Très Sainte Vierge Marie au Ciel de Mexico ravagée par les flammes de l'Enfer. C'est une très belle pochette assurément qui, cependant, est loin de valoir celle du Live After Death (la plus réussie du groupe, à mon avis). On ne la regardera pas pendant des heures à essayer de repérer le moindre petit détail faisant référence à un illustre passé comme cela fut le cas sur Somewhere In Time où l'on se plaisait à dénicher ce genre de choses tout en l'écoutant en même temps. N'est pas Derek Riggs qui veut, non plus.

Côté musique : enregistré donc sur trois concerts en septembre 2019 dans la moiteur du Palacio de los Deportes, il n'y a vraiment rien à dire, tous les classiques sont là, interprétés avec une verve sans pareil. Mention spéciale à Aces High, Sign Of The Cross, The Trooper, Where Eagles Dare (content de le retrouver, ce titre), The Evil That Men Do, Fear Of The Dark, 2 Minutes To Midnight et surtout Hallowed Be Thy Name avec un Dickinson qui réalise des prouesses vocales absolument étonnantes. Derrière, ça joue sérieux avec un Steve Harris toujours au top, un Gers qu'on préfère entendre mais ne pas voir, un Smith toujours aussi subtil dans ses interventions et un Nicko McBrain (qui abat un travail énorme) survolté que l'on perçoit même presque plus que les autres. Pour faire court, un groupe qui, avec les années, se donne toujours à fond en concert. Et là, ça fait plaisir.

Passons aux bémols. En ce qui me concerne, il y en a deux :
-Les edits sur certains morceaux tels The Clansman où une bonne partie du discours précédant le concert est littéralement coupée. Oui, on le sait, le Dickinson, il est bavard comme pas un. A Bercy le 6 juillet 2018, ça a bien duré 10 minutes, son speech sur William Wallace. On peut comprendre que sur un live officiel, on se doit d'éviter de perdre du temps avec ce genre de bafouille mais en même temps, ça fait partie d'un live. C'est ce qu'on appelle "communiquer avec son public." Plus embêtant aussi, cet edit sur For The Greater Good Of God, où la conclusion calme du morceau est carrément occultée...

-La production : Live After Death avait été "overdubbé" à mort, on le sait depuis sa sortie. En même temps quel live ne l'a pas été. Là, en revanche, en termes de son, on a droit à quelque chose de plus direct, plus live. Ce n'est pas tant que ça qui me gêne. C'est davantage le public qui est curieusement mixé. 'tin, on est dans un pays d'Amérique Centrale, on aurait voulu qu'il se fasse entendre davantage. Il est vrai que si on l'avait entendu beaucoup plus, on leur aurait reprochés d'avoir gonflé les potards. Bon voilà, on va se convaincre qu'il s'agit de vrai live. On aurait aimé une réaction bien plus enthousiaste du public mexicain sur The Trooper, The Wicker Man, Revelations et surtout sur l'intro de Fear Of The Dark. Là, on perçoit une clameur qui ressemble bien plus à une bouillie...........de clameurs.

Mis à part ces deux petits détails, nous avons affaire à un très bon live de Maiden doté d'une setlist imparable et ce, grâce aux grands moments que j'ai cités plus haut, un live qui nous fait passer un super moment en leur compagnie. Un live de plus ? Une réussite ? Oui sans aucun doute. Raison pour laquelle, on ne boudera pas notre plaisir à son écoute. Up the Irons !!!!!!! Et moi, des live de Maiden, j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres.

IRON MAIDEN - Page 16 Iron311
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 16 EmptyLun 21 Déc - 16:41

En réécoutant le nouveau live, j'aurais préféré ré-entendre une version de Powerslave plutôt que Flight Of Icarus que je n'ai jamais trop aimé au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

IRON MAIDEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 16 EmptyMar 22 Déc - 7:32

Iron Maiden est un groupe à voir au moins une fois sur scène. Ils savent faire le show que se soit avec les lumières, les décors, la scénographie, ....... sans oublier les musiciens très talentueux dans leurs domaines.
Pour les discours de Bruce Dickinson, au Hellfest 2014, il annonçait les buts de France-Suisse (CM 5-2) qui se déroulait pendant leur concert. Très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 22:49

https://hardforce.com/actu/35742/iron-maiden-powerslave-track-by-track?fbclid=IwAR3iFz2UDPXhl4G9-ZWgz50vo5F5I-gT9EgS_aSAmQKcC6BgbHup5pYmCc0

Excellente initiative IRON MAIDEN - Page 16 242596
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59251
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 16 EmptySam 20 Fév - 17:54

https://www.metalzone.fr/news/152906-iron-maiden-dennis-stratton-encourage-fans-voter-rock-and-roll-hall-of-fame/?fbclid=IwAR2pmdmnqIl1Yc0-9MddTQfJ5Zs7h_e5Fl7PGgklX003xagPNf9M0wY0zVQ
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





IRON MAIDEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAIDEN
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRON BASTARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
IRON MAIDEN - Page 16 Jpf1_310IRON MAIDEN - Page 16 Crazy_10IRON MAIDEN - Page 16 Ganaa110 IRON MAIDEN - Page 16 Logosa10
IRON MAIDEN - Page 16 Lzf10IRON MAIDEN - Page 16 Jl_pou11IRON MAIDEN - Page 16 Sign_p11IRON MAIDEN - Page 16 Bsf_1_10