| Salut !:!!!!!!!!!!!!! | |
|
+5Mad Dog Killsark Phil Ericm Vaymeta 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vaymeta Moby Dick
Nombre de messages : 968 Age : 29 Groupe préféré : Black Sabbath/Thin Lizzy/Led ZEppelin/Acdc/Iron Maiden/Metallica/Jimi Hendrix Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Salut !:!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Fév - 20:11 | |
| Bon ben moi c'est Vaymeta , ou Aymeric. J'ai 14 ans , et ça fait deux ans que j'écoute du heavy meta et du hard rock .Bon ben j'aime comme tous le monde sur ce forum (normalement ) Led Zeppelin , puis Judas Priest , Black Sabbath , Iron Maiden etc ........ Bon a part ça je joue de la guitare depuis 2 ans . a+ |
|
| |
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Salut !:!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Fév - 22:43 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Salut !:!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Fév - 9:05 | |
| |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Salut !:!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Fév - 14:01 | |
| Salut à toi Vaymeta.... Oh, tu sais, Led Zeppelin , c'est que du vent, Judas (Priest) est un traître, Black se laisse facilement abbath' , et quant à Iron Maiden, ils sont tatchériens comme c'est pas permis !!! Et là, je parle même pas d'etc (ce sont des grecs !!!) ........ |
|
| |
Phil Admin