| Quel morceau apprenez-vous en ce moment ? | |
|
+8Régis Brianozam Thenerevarin David Killsark Ericm Phil Vaymeta 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quel morceau apprenez-vous en ce moment ? Jeu 23 Juin - 13:45 | |
| ce sera répété à Stormy! |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel morceau apprenez-vous en ce moment ? Ven 24 Juin - 19:51 | |
| Il le sait déjà. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel morceau apprenez-vous en ce moment ? Ven 28 Oct - 7:18 | |
| Les musiciens du LZF ne semblent pas beaucoup travailler. |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel morceau apprenez-vous en ce moment ? Ven 28 Oct - 10:11 | |
| Si ! J'apprends actuellement un morceau pour une audition tres importante qui m'attend :
Voilà je vous l'annonce, l'année prochaine, une fois le bac en poche, je décolle a Londres pour m'installer quelques années (1 ou 3 ans, a voir). Je vais étudier dans une école de musique très réputée la bas qui s'appelle TMS. Donc je passe mon audition le week end prochain, et je dois jouer Cissy Strut de The Meters (repris par John Mayer d'ailleurs). Un morceau funky assez chaud a placer mais je pense que ca va le faire !! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Quel morceau apprenez-vous en ce moment ? Ven 28 Oct - 10:20 | |
| |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel morceau apprenez-vous en ce moment ? Ven 28 Oct - 11:00 | |
| Avec plaisir ! Mon audition est donc le 5 novembre, j'ai hate mais j'appréhende un peu, heureusement ma cousine est là pour servir d'interprete si besoin est ...
https://www.youtube.com/watch?v=4_iC0MyIykM
Voilà le morceau que j'ai commencé a apprendre ! |
|
| |
Phil Admin
| |
| |
Régis Communication Breakdown
Nombre de messages : 91 Age : 58 Emploi/loisirs : Musique Groupe préféré : Pink Zeppelin Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Quel morceau apprenez-vous en ce moment ? Sam 29 Oct - 5:28 | |
| Tous mes voeux de réussite pour cette audition David ! |
|
| |
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Quel morceau apprenez-vous en ce moment ? Dim 30 Oct - 22:23 | |
| Bonne merde à toi ! Une fois que tu as le groove en place, le morceau ne prend que quelques minutes, avant d'être baclé. Je l'ai fait l'an dernier avec mon prof En ce moment pour moi, c'est We don't get fooled again au chant, je le joue mercredi soir |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Quel morceau apprenez-vous en ce moment ? Lun 31 Oct - 8:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 58 Emploi/loisirs : Musique Groupe préféré : Pink Zeppelin Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Quel morceau apprenez-vous en ce moment ? Lun 31 Oct - 9:03 | |
| Comment ça les musiciens du forum semblent ne pas beaucoup travailler ? Quel provocateur ce Phil !
Pour ma part, voici les travaux en cours :
- remix d'un artiste indien (Rohit Bushan), une double commande des labels Volvox Music (France) et Lisn Music (USA). - Mixage d'un nouveau titre pour l'artiste parisienne Cécilia H, avec un clip en préparation. Sortie début 2012. - composition, arrangement et production de l'album de Reseda Tilsim (artiste russe), pour le label Prikosnovénie (sortie été 2012). - travaux d'illustration musicale pour différentes librairies sonores. - et pour finir, le gros morceau : le troisième album d'Antrabata.
Voilà !
|
|
| |
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Quel morceau apprenez-vous en ce moment ? Lun 31 Oct - 11:51 | |
| Yeah, cool ça, tu régis des enregistrements ? C'est bon à savoir ça |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Quel morceau apprenez-vous en ce moment ? Lun 31 Oct - 12:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel morceau apprenez-vous en ce moment ? Lun 31 Oct - 15:24 | |
| Merci Phil. Vu la période (que tu connais bien), nous avons bien besoin d'encouragements. Brianozam : régisseur d'enregistrement ? Oui, on peut dire ça aussi. En fait, je travaille principalement pour deux labels et un éditeur musique (composition, arrangement et prod.), mais il m'arrive également de fournir des librairies sonores. Je donne aussi des cours de guitare quand il me reste un peu de temps (pas assez à mon goût). En tout cas, si je peux aider (Brianozam, David), en faisant circuler une démo ou une autoproduction dans l'un ou l'autre de mes réseaux, je le ferai avec grand plaisir. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Quel morceau apprenez-vous en ce moment ? Lun 31 Oct - 16:35 | |
| |
|
| |
Brianozam John Bonham
| Sujet: Re: Quel morceau apprenez-vous en ce moment ? Lun 31 Oct - 16:37 | |
| Cool ça ! Le jour où j'ai une démo, je te ferai cygne |
|
| |
Phil Admin
| |
| |
Brianozam John Bonham
| Sujet: Re: Quel morceau apprenez-vous en ce moment ? Lun 31 Oct - 16:45 | |
| |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Quel morceau apprenez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 21:50 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Quel morceau apprenez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 22:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel morceau apprenez-vous en ce moment ? Sam 5 Nov - 22:35 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quel morceau apprenez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 9:48 | |
| Feloches David! Le LZF aura une session ouverte outre-manche. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Quel morceau apprenez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 10:00 | |
| |
|
| |
Brianozam John Bonham
| Sujet: Re: Quel morceau apprenez-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 10:12 | |
| Bravo ! |
|
| |
Brianozam John Bonham
| Sujet: Re: Quel morceau apprenez-vous en ce moment ? Sam 12 Nov - 14:21 | |
| Au chant : Too bad - Nickleback / Supersonic - Oasis / Song 2 - Blur / Show me how to live - Audioslave Too bad est horrible au chant, et show me how to live est super intéressant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel morceau apprenez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quel morceau apprenez-vous en ce moment ? | |
|