Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Facebook

Aller en bas 
+6
Brianozam
David
Turambar
Killsark
Lag
Phil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Facebook   Facebook EmptyJeu 23 Avr - 14:31

https://www.youtube.com/watch?v=x52Q3u_1T6I

Humour douteux .
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Lag
Black dog
Black dog
Lag


Nombre de messages : 1517
Age : 63
Localisation : Macadam Land
Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant)
Groupe préféré : Pink Floyd
Date d'inscription : 30/04/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyJeu 23 Avr - 14:35

j'ai adoré

_________________
Routier, c'est de père en fils
Comme curé
Mon père n'était pas curé
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11996
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyJeu 23 Avr - 14:50

Neutral Facebook 223501
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Turambar


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2009

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptySam 2 Mai - 15:45

GENIAL
j'ai beaucoup rit!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyMer 6 Juil - 8:54

Facebook va devenir payant à partir du 21 décembre 2012... selon les Mayas, SAUF si vous vous mettez nu(e), avec une plume dans le c** sur votre table de salle à manger et que vous dansez la Macarena en chantant "I will survive"... Là seulement, Mark Zuckerberg, déguisé en schtroumpf sonnera à votre porte pour vous assurer que votre compte restera gratuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11996
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyMer 6 Juil - 10:09

What a Face Phil, je t' ai déjà dit : "Pas de pétards d 'herbe avec le petit déjeuner" Facebook 201790 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
Admin
David


Nombre de messages : 866
Age : 30
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Musicien :)
Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyMer 6 Juil - 10:25

Killsark a écrit:
What a Face Phil, je t' ai déjà dit : "Pas de pétards d 'herbe avec le petit déjeuner" Facebook 201790 Laughing

J'suis d'accord. Phil, faut arreter Wink Facebook 653297
Revenir en haut Aller en bas
http://led-zeppelin.forumactif.com
Brianozam
John Bonham
John Bonham
Brianozam


Nombre de messages : 3187
Age : 32
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiant en musique
Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin
Date d'inscription : 23/06/2011

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyMer 6 Juil - 10:36

Totalement d'accord.. Passe à la coke lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyMer 6 Juil - 11:15

La Coke ? Hola ? Facebook 201790
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Lag
Black dog
Black dog
Lag


Nombre de messages : 1517
Age : 63
Localisation : Macadam Land
Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant)
Groupe préféré : Pink Floyd
Date d'inscription : 30/04/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyMer 6 Juil - 16:17

Facebook 26350521517192828731543


_________________
Routier, c'est de père en fils
Comme curé
Mon père n'était pas curé
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyMer 6 Juil - 16:19

T'as des détails sur l'article "J'ai couché avec un otage et j'ai aimé ça !!!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyJeu 9 Aoû - 22:00



L'Union américaine des libertés civiques (ACLU) et Facebook se sont récemment associés à une procédure contestant la décision prise en avril par le tribunal de Newport News, en Virginie, qui avait estimé que cliquer "J'aime" sur une page Facebook ne relevait pas de la liberté d'expression protégée par le premier amendement de la Constitution américaine.

En novembre 2009, alors qu'il faisait campagne pour sa réélection, le shérif de Hampton avait appris que six de ses employés avait posté des commentaires en faveur de son opposant et cliqué "J'aime" sur sa page Facebook, indique la plainte publiée sur le site de l'ACLU. Une fois réélu, le shérif avait renvoyé ces employés, évoquant notamment leur "travail insatisfaisant". Les employés avaient contesté ce renvoi en justice, affirmant que leur droit à la liberté d'expression avait été violé.

"L'ÉQUIVALENT D'UNE PANCARTE PLANTÉE DANS SON JARDIN"

Le tribunal de Newport News avait rejeté leur argument, estimant qu'un "J'aime" était "une prise de position insuffisante", pas assez "étayée", pour être protégée par la Constitution. Au contraire, pour l'ACLU, cliquer "J'aime" est comme "tenir une pancarte électorale" et "annonce aux autres que l'utilisateur soutient, approuve ou apprécie le contenu de ce qui est ainsi marqué" et requiert donc la protection de la Constitution.

Pour Facebook, le signe "J'aime" est "l'équivalent d'une pancarte de candidat plantée dans son jardin" et apparaît sur de nombreuses pages d'hommes politiques ou d'organisations religieuses. Selon Facebook, 3 milliards de "J'aime" et de commentaires sont postés chaque jour.

"C'est une affaire très importante", a estimé l'avocate de l'ACLU, Kate Wood. "Il est extrêmement important que la loi s'adapte aux nouvelles technologies" et le "premier amendement doit protéger quiconque exprime son opinion, quel que soit le format choisi", a-t-elle ajouté. La procédure doit se poursuivre en septembre.

Facebook J_aime10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyMar 19 Fév - 20:27

Je n'ai pas de facebook moi, ma femme ne veut pas !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11996
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyMer 20 Fév - 9:27

J' en ai pas et j' en ai rien à braire de ces merdes
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyMer 20 Fév - 16:26

C'est bien Killou, mais je twite moi, et toi ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11996
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyMer 20 Fév - 17:01

Nein
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyMar 5 Mar - 13:20

Facebook peut être utile :

Lancée à la recherche de ses violeurs, une jeune fille de 19 ans a remonté leur piste grâce au réseau social Facebook. Interpellés vendredi, deux jeunes hommes, âgés d’une vingtaine d’années, ont été mis en garde à vue puis présentés à un juge d’instruction dimanche qui les a placés sous le statut de témoin assisté.
Ils ont été remis en liberté. Les investigations de la brigade des mineurs de la sûreté territoriale du Val-de-Marne se poursuivent pour remonter la piste de six autres jeunes hommes, soupçonnés d’avoir pris part au viol, commis le 7 septembre 2009 au matin, dans une cave d’un immeuble de Limeil-Brévannes. A l’époque, la jeune victime était âgée de 15 ans. Selon nos informations, elle aurait été entraînée dans cette cave par un jeune garçon de sa connaissance. Ce dernier aurait ensuite appelé plusieurs de ses amis. Ils auraient abusé, à tour de rôle, de l’adolescente. « Cette jeune fille n’a déposé plainte qu’en 2011 pour ce viol en réunion, relate une source proche de l’affaire. Elle a indiqué ne pas s’être sentie prête pour le faire avant. » C’est en retrouvant le profil Facebook du jeune suspect, à l’origine des faits, qu’elle a ensuite pu identifier un de ses autres agresseurs. « Elle pensait avoir retrouvé sur Facebook ses huit agresseurs présumés, indique une source judiciaire. Elle en a finalement identifié deux d’entre eux. » Arrêté, vendredi, à sa descente d’avion en provenance du Maghreb, un des deux suspects, présenté comme étant le jeune garçon l’ayant piégé, a nié les faits reprochés. « Cette jeune fille a fourni des éléments relativement précis sur ce qu’elle a subi, ajoute un proche du dossier. Elle a notamment indiqué avoir vu les visages de plusieurs de ses violeurs, grâce à une bouche d’aération qui laissait passer la lumière du jour. Elle a encore précisé qu’un de ses agresseurs avait été appelé, à plusieurs reprises, par son prénom par ses complices. » Se sachant recherché par la police, ce dernier s’est présenté, vendredi après-midi, dans les locaux de la brigade des mineurs. « Mon client est totalement étranger aux faits dénoncés, estime Me Thomas Maier, l’avocat d’un des suspects. J’ai toute confiance en la justice pour identifier les auteurs de ces faits s’ils ont eu lieu. »
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyLun 7 Oct - 20:03

J'en suis maintenant il y en a beaucoup et c'est très drôle !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyLun 21 Oct - 17:42

Le réseau social a été confronté pendant plusieurs heures à d'importants soucis techniques, qui empêchaient de publier de nouveaux messages et de charger son flux d'actualités.
Facebook a des vapeurs. Lundi après-midi, un bug a affecté le réseau social pendant plusieurs heures. Il était impossible pour certains utilisateurs dans le monde, notamment aux États-Unis et en France, de poster un nouveau statut, de «liker», de commenter une publication ou d'envoyer des messages privés sur le réseau social. Un message d'erreur, lapidaire, suggèrait de réessayer une publication dans quelques minutes. Par ailleurs, le journal et le flux d'actualités étaient lents à charger, menant parfois à l'affichage d'une page blanche. Ce problème concernait à la fois la version web de Facebook et son application pour iPhone et iPadFacebook Arrow-10x10.
Suite a ce bug passager, Facebook a publié un communiqué d'excuse à ses utilisateurs. «Lors de travaux de maintenance du réseau, nous avons rencontré un problème qui a empêché certains utilisateurs de publier sur Facebook pendant une brève période de temps. Nous avons résolu le problème rapidement, et nous sommes maintenant de retour à la normale à 100%.»
Sur une page qui suit l'activité de ses services, le réseau social indique que le fonctionnement de sa plateforme de paiement est lui toujours interrompu et que ses équipes travaillent pour résoudre ce problème. Un graphique montre une hausse des erreurs sur son interface de programmation (API).
Il arrive occasionnellement que l'accès au réseau social soit perturbé. En décembre dernier, une panne a été provoquée par «un changement de DNS dans le cadre d'un test d'optimisation du trafic». Mais il s'agissait d'une perturbation localisée à quelques pays européens. Le bug de ce jour a également été signalé aux États-Unis et par le site Down Right Now.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyLun 21 Oct - 18:01

Merci mon tout bon je te bise !!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyLun 21 Oct - 21:35

Facebook 4132903001
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Pachy
Moby Dick
Moby Dick
Pachy


Nombre de messages : 940
Age : 64
Groupe préféré : Led Zeppelin,Rush,Genesis,Porcupine Tree,Flower Kings,Transatlantic etc...
Date d'inscription : 26/08/2014

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyDim 31 Aoû - 11:00

Et ben,moi j'aime bien Facebook.... affraid
Je suis sur Facebook,et c'est encore bien!
Maintenant,chacun fait son choix!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biamagus
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Biamagus


Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : Jupiter
Emploi/loisirs : du côté d'en face içi et là
Groupe préféré : LED ZEPPELIN !
Date d'inscription : 06/07/2015

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyMer 8 Juil - 10:04

Lamentable, innommable.
Triste d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyLun 5 Déc - 7:54

Harcelée sur Facebook, une adolescente a fini par mettre fin à ses jours
Frédéric Pereira
| 4 décembre, 2016 at 18:03

Brandy Vela avait 18 ans et toute la vie devant elle, mais le destin en a décidé autrement. L’adolescente a effectivement choisi de se suicider après avoir été harcelée pendant plusieurs mois sur Facebook.

Comme toutes les adolescentes, Brandy était très active sur les réseaux sociaux et elle avait un compte sur la plupart des plateformes sociales du marché. Et notamment sur Facebook. Elle avait pris l’habitude de partager ses pensées, mais également de raconter son quotidien sur la plateforme.

En surpoids, Brandy a toujours du faire face aux moqueries, mais la situation s’est considérablement aggravée en avril dernier.
Brandy a commencé à recevoir des messages insultants sur Facebook

C’est effectivement à cette période qu’elle a commencé à recevoir des messages très insultants en provenance de faux comptes, des messages qui lui demandaient notamment comment elle faisait pour vivre en étant aussi grosse et aussi laide.

L’adolescente a commencé par les ignorer, mais cela n’a pas eu l’effet escompté. Les auteurs de ces messages ont continué à la harceler et ils l’ont même menacé de venir chez elle si elle les ignorait.

Les harceleurs ne se sont pas limités à Facebook, bien évidemment. Très vite, ils ont commencé à lui envoyer des SMS tout aussi insultants. Face à la situation, Brandy a changé son numéro de téléphone, mais cela n’a pas eu l’effet escompté et cela n’a pas calmé les ardeurs de ces personnes malveillantes.

Totalement désemparée, la jeune fille a fini par en parler à ses parents. Ils lui ont conseillé d’aller voir la police. Elle a accepté. Après avoir rapidement examiné les messages envoyés, les agents lui ont dit qu’ils ne pouvaient rien pour elle, car les harceleurs utilisaient une application rendant leurs messages intraçables.
La police lui a dit qu’elle ne pouvait rien pour elle

Brandy s’est alors lentement enfoncée dans la dépression.

Plus tôt dans la semaine, l’adolescente a envoyé un message à sa soeur, mais aussi à ses parents et à ses grands-parents : « Je vous aime tellement. S’il vous plaît, rappelez-vous-en et sachez que je suis désolé pour tout ». Inquiets, ils ont foncé à la maison familiale. Brandy était debout, dans le salon, un pistolet dans les mains. Ils l’ont suppliée de ne rien faire d’irréparable, mais elle ne les a pas écoutés. Elle est morte sur le coup.

La famille est dévastée, de même pour l’équipe enseignante du lycée où était scolarisée Brandy. Interrogée par CNN, la police de la ville a déclaré qu’elle allait tout faire pour identifier les harceleurs. Elle compte également lancer une campagne contre la cyberintimidation.

Une campagne qui arrive malheureusement un peu tard.

Source : Fredzone
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyDim 13 Sep - 14:25

À partir du 1er octobre, Facebook prendra des mesures pour limiter la capacité des groupes à promouvoir des vidéos qui “créeront une expérience musicale pour vous-même ou pour les autres”. Cette mesure s’étend également à Facebook Live, qui a été une voie particulièrement populaire pour les concerts en streaming pendant la pandémie.

Les termes utilisés, “expérience musicale pour vous-même ou pour les autres”, sont assez ambigus. Cela englobe probablement une grande partie des posts de divertissement musical. La règle affirme que cela est fait parce que Facebook “veut que vous puissiez profiter des vidéos publiées par votre famille et vos amis”. En effet, la plateforme met de plus en plus l’accent sur ces valeurs.

En raison de ces nouvelles règles dans les directives musicales de Facebook, les comptes qui enfreignent cette clause pourront voir leurs vidéos bloquées et risqueront de voir la page, le profil ou le groupe entièrement supprimé. Une note spéciale à la fin précise que cette règle s’étend aux vidéos Facebook Live.

La règle est la suivante :

Vous ne pouvez pas utiliser de vidéos sur nos produits pour créer une expérience d’écoute musicale. Nous voulons que vous puissiez profiter des vidéos publiées par votre famille et vos amis. Toutefois, si vous utilisez des vidéos sur nos produits pour créer une expérience musicale pour vous-même ou pour d’autres personnes, vos vidéos seront bloquées et votre page, profil ou groupe pourra être supprimé. Cela inclut Live.

En vertu de ce changement de règle, il semblerait qu’une chose aussi anodine qu’un groupe qui télécharge sa propre vidéo musicale en natif sur Facebook entraînerait une sanction. Facebook possède également Instagram, bien qu’aucune règle similaire n’ait été adoptée sur Instagram à ce jour.

PS : Après quelques recherches supplémentaires, il semblerait que cela ne concerne que les personnes n’ayant pas les droits de la musique qu’ils utilisent.

L’utilisation de la musique à des fins commerciales ou non-personnelles en particulier est interdite sauf si vous avez obtenu les licences appropriées.

Cela pourrait être un problème pour certains artistes qui interprètent des chansons dont ils n’ont pas les droits, ainsi que pour certains groupes dont le contrat ne leur permet pas de disposer de leurs créations comme bon leur semble.

Source: Loudwire
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Facebook Jpf1_310Facebook Crazy_10Facebook Ganaa110 Facebook Logosa10
Facebook Lzf10Facebook Jl_pou11Facebook Sign_p11Facebook Bsf_1_10