Non non , ce n'est pas le nouveau nom du chalutier d' Olivier de Kersauzon mais bel et bien ce qui qualifie la charmante collègue de mon ami Alpe à la Bibliothèque Médiathèque de Gagny. Lui-même prétend qu'il n'y a pas lieu d'en faire une montagne, mais force est d'avouer qu'après plusieurs rencontres hebdomadaires en ce haut lieu de la Culture , Marie Jeanne plus connue sous le surnom de "MJ Fire", nous a faits part à Alpe et à moi-même d' un humour pour le moins surprenant voire même déconcertant par certains côtés. La première fois laisse place , je l'avouerais bien humblement, à un sentiment que l'on pourrait qualifier de circonspection.Ensuite,devant tant d'enthousiasme et de spontanéité de la part de MJ Fire, j'irais même jusqu'à même utiliser le terme de "bonhommie", les auditeurs conciliants que nous sommes, esquissent un sourire courtois . A cela , elle s'esclaffe et nous nous esclaffons aussi tels de jeunes enfants qui viennent d'acquérir le nouveau Guitar Hero. La vie est ainsi faite de bonheurs simples.