Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MARK ALBERTS / THE WILDS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MARK ALBERTS / THE WILDS Empty
MessageSujet: MARK ALBERTS / THE WILDS   MARK ALBERTS / THE WILDS EmptySam 6 Juin - 20:47

Le LZF se veut être un forum où l'on découvre des
artistes ayant du talent. C'est le cas de Mark Alberts qui était en
concert ce soir à Gagny en compagnie d'Antrabata.
Cet auteur-compositeur évolue dans un folk blues bien appuyé , n'hésitant
pas non plus à approcher le boogie rock. Il a déjà publié un premier
album, il y a deux ans. Le deuxième doit sortir en octobre. Voici son
myspace :

http://www.myspace.com/markalberts


Dernière édition par Phil le Lun 25 Sep - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MARK ALBERTS / THE WILDS Empty
MessageSujet: Re: MARK ALBERTS / THE WILDS   MARK ALBERTS / THE WILDS EmptyJeu 22 Juil - 21:04

yeah!MARK ALBERTS / THE WILDS Safe_image.php?d=699ebcd9cde8100044e1e6f79b620cb8&w=90&h=90&url=http%3A%2F%2Fi967.photobucket.com%2Falbums%2Fae158%2Fmyspacemarkalberts%2FMyspace%25201%2FMARK_ALBERTS_BAND_PL</IMG>


New 4 TRACKS EP! on MySpace Music - Free Streaming MP3s, Pictures & Music Downloads
www.myspace.com
MySpace Music profile for New
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Tattoo
Heartbreaker
Heartbreaker
Tattoo


Nombre de messages : 211
Age : 60
Groupe préféré : The Who, Stones, Led Zep, Rory Gallagher .....etc
Date d'inscription : 10/04/2009

MARK ALBERTS / THE WILDS Empty
MessageSujet: Re: MARK ALBERTS / THE WILDS   MARK ALBERTS / THE WILDS EmptySam 24 Juil - 15:55

Merci mon bon tout petit MARK ALBERTS / THE WILDS Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MARK ALBERTS / THE WILDS Empty
MessageSujet: Re: MARK ALBERTS / THE WILDS   MARK ALBERTS / THE WILDS EmptySam 24 Juil - 16:25

De rien , mon tout petit. MARK ALBERTS / THE WILDS Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MARK ALBERTS / THE WILDS Empty
MessageSujet: Re: MARK ALBERTS / THE WILDS   MARK ALBERTS / THE WILDS EmptyJeu 4 Nov - 20:38

MARK ALBERTS / THE WILDS Markal12
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MARK ALBERTS / THE WILDS Empty
MessageSujet: Re: MARK ALBERTS / THE WILDS   MARK ALBERTS / THE WILDS EmptyDim 8 Mai - 18:48

Le 2ème album arrive !!!!!!!

En voici un extrait.

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MARK ALBERTS / THE WILDS Empty
MessageSujet: Re: MARK ALBERTS / THE WILDS   MARK ALBERTS / THE WILDS EmptyMar 1 Nov - 19:48

GUMA GUMA & MARK ALBERTS "LIVE IN PARIS"

vendredi 18 novembre · 20:30 - 23:30
Lieu
Peniche Antipode
face au 55, quai de la Seine- Metro Riquet ou Jaurès- PAF: 7 euros
Paris (Paris, France) 75019
Créé par :
Mark Alberts
En savoir plus
MARK ALBERTS
Mark Alberts: Rockin' vocals & acoustic guitar
Alain Dervieux: Electric Guitars "Vibratos- tremolos-echoes-included!"
Ivan Rechard: Contrebasse "Vibrations"
Chris Boulanger: "Groovy" Drums

GUMA GUMA
Barbara Lezmy : Chanteuse/Flûtiste
Philippe Amirault : Guitare/Chœurs
Alain Dervieux : Guitare/choeurs
Denis Rimbert : Batterie
Thomas Winock : Basse
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Régis
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Régis


Nombre de messages : 91
Age : 57
Emploi/loisirs : Musique
Groupe préféré : Pink Zeppelin
Date d'inscription : 29/04/2008

MARK ALBERTS / THE WILDS Empty
MessageSujet: Re: MARK ALBERTS / THE WILDS   MARK ALBERTS / THE WILDS EmptyMer 2 Nov - 9:18

J'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mupiz.com/regis-aubert
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MARK ALBERTS / THE WILDS Empty
MessageSujet: Re: MARK ALBERTS / THE WILDS   MARK ALBERTS / THE WILDS EmptySam 5 Nov - 9:53

MARK ALBERTS / THE WILDS Img44910
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MARK ALBERTS / THE WILDS Empty
MessageSujet: Re: MARK ALBERTS / THE WILDS   MARK ALBERTS / THE WILDS EmptyMer 5 Sep - 19:37

Message de Mark :

OYEZ OYEZ Oh yeah!!! Concert Mark Alberts Le Vendredi 5 Octobre à 20h30, au Chapiteau de la Fontaine aux Images de Clichy Sous Bois, Vrai chapiteau de cirque planté au milieu des arbres, un endroit plein d'histoire et de Feeling!!!
Avec Alain Dervieux à la Slide, Ivan Réchard à la contrebasse, Christophe Boulanger aux baguettes, et des invités de Chocs à découvrir le jour J !
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MARK ALBERTS / THE WILDS Empty
MessageSujet: Re: MARK ALBERTS / THE WILDS   MARK ALBERTS / THE WILDS EmptySam 13 Oct - 21:32

Enregistrement prochain d’un nouvel album très très roots !!!
Le clip de la chanson « I Hate Trains » réalisé par Thomas Baspeyras est en cours de postproduction.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MARK ALBERTS / THE WILDS Empty
MessageSujet: Re: MARK ALBERTS / THE WILDS   MARK ALBERTS / THE WILDS EmptyDim 1 Oct - 12:04

MARK ALBERTS / THE WILDS Albert11

MARK ALBERTS : Sallinger B.O

Mark, j'aime ce qu'il fait et ce, depuis son premier opus Me And The B suivi d'un EP intitulé I Hate Trains. Je vous invite vraiment à réécouter ces délicieux albums. Et donc aujourd'hui, Mark réapparait via une BO composée et intitulée Sallinger pour une pièce de théâtre mise en scène par sa talentueuse fille Léa Sananes, pièce de théâtre actuellement à l'affiche au théâtre des Déchargeurs à Paris et ce, jusqu'au 18 décembre prochain.

Ca commence sur un très crimsonien New York Tsunami. On croirait entendre un Red ou un Lark's Tongue Aspic III tant le déluge de guitares vous nettoie les canaux auditifs. Un morceau entêtant qui retranscrit parfaitement le rythme effréné de la ville qui ne dort jamais. Ca se calme avec un Family Disintegration très floydien accompagné d'un banjo en fond, morceau que l'on qualifiera d'interlude. Le calme avant la tempête, me direz-vous puisque le son très rugueux et distordu vient nous rappeler que Mark est un fan de rock bien burné teinté ici de subtils contre-temps psychés voire shadowesques sur Leslie Get Your Gun. On peut parfois penser à Peter Gunn. Anna's Song nous dépeint une facette beaucoup plus débridée du sieur Alberts, un titre interprété avec brio et sensualité par la divine Juliette Raynal. Mais quelle voix !!!!!!!!!! Du talent à l'état pur.
Bird Attack se veut être un déluge de décibels guitaristiques mimant le piaillement incessant d'oiseaux en train de se disputer sans doute de la nourriture.............musicale. Moineaux, mésanges, roitelets, geais, on ne sait pas d'où ça vient mais en tout cas, le Mark, lui, il est dans son nid, bien au chaud et ce, grâce à son toucher de guitare si caractéristique.

The Death Of Henry débutant sur des accents très Chris Isaakiens évolue sur d'épais riffs distordus, Mark ayant toujours en tête d'y caler une mélodie que l'on retient.

C'est une cavalcade de riffs qui, ensuite, vous prend à la gorge. Ca s'appelle The Fearless And The Masked Beauty (La Beauté masquée qui n'a peur de rien) et l'ami Benoit Fournier, batteur de Matmatah, recruté pour l'occasion, n'a de cesse de nous démontrer son incontestable talent car le tempo, il faut le tenir imaginant bien le Mark dire à notre marteleur de service "d'envoyer la purée"...Take Me To The Mad house nous permet de souffler après cette déflagration mais ce n'est qu'une accalmie puisque Coming Through The Rye interprété par Mark nous propose un boogie rock d'excellente facture qui cloue tout le monde sur place. Ca me cloue tellement sur place que j'en suis marteau de cet album et ce, au bout seulement de la 2ème écoute.

Pari risqué certes mais pari gagné car à la base, entreprendre la composition de morceaux pour une pièce de théâtre pouvait s'avérer être périlleux. Bien au contraire, rien de tout cela, cet album est une totale réussite nous permettant d'asserter que notre ami a bien soigné son image de "Mark".
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MARK ALBERTS / THE WILDS Empty
MessageSujet: Re: MARK ALBERTS / THE WILDS   MARK ALBERTS / THE WILDS EmptyMer 16 Déc - 19:02

Pour ceux qui sont sur Facebook : extrait d'un nouvel album qui, je l'espère, sortira en physique.

https://www.facebook.com/mark.alberts
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MARK ALBERTS / THE WILDS Empty
MessageSujet: Re: MARK ALBERTS / THE WILDS   MARK ALBERTS / THE WILDS EmptyJeu 26 Mai - 7:50

MARK ALBERTS & AUDREY : Live At Home, 25/5/22

Mark est un ami, vous le savez. Cela fait quelques années que j'en parle sur mes forums et sur Facebook car j'adore ce qu'il fait. Audrey, quant à elle, je la connais depuis 2021, où invité par Régis, j'avais assisté à un mini-concert de sa part toujours en compagnie de Mark. Les amis avec qui je me trouvais avaient été émerveillés par sa puissance vocale et son jeu de guitare très élaboré, bref parfait en tout point. S'acquittant entre autres de reprises des Beatles et d'un Highway To Hell de qui vous savez, le duo nous avait véritablement envoûtés. Musicalement, ces deux-là s'étaient de toute évidence trouvés.

Quelques mois plus tard, ils décident de se réunir de nouveau cette fois-ci chez Mark pour mettre sur pied un concert 'at home' devant une assistance plus fournie, une assistance composée d'amis de nos deux protagonistes. Une ambiance conviviale presque familiale y règne. Les gens ne se connaissent pas mais prennent le temps de converser de tout et de rien mais surtout de nos deux talentueux musiciens.

La première partie du concert est acoustique. Après une corde cassée dès le 1er morceau (I'm On Fire du Boss), on passe successivement en revue des titres de Johnny Cash (Ring Of Fire), Depeche Mode (Personal Jesus mais ici, c'est adapté à la sauce Johnny Cash qui l'avait repris en 2002) des Beatles (I Am The Walrus), les Doors avec un Light My Fire émouvant, les Stones avec un magnifique Wild Horses puis un inattendu et exceptionnel Dreams de Fleetwood Mac. Une version sublime. Non, il n'y a pas d'autres mots pour qualifier cette interprétation absolument magique. L'assistance ne s'y trompe pas puisque ce sont des applaudissements nourris qui viennent ovationner nos deux amis. Entre chaque morceau, Mark nous rapporte quelques anecdotes fort sympathiques.

Les grands moments de ce set sont légion : Love Hurts (popularisé par les Everly Brothers et Nazareth puis repris plus tard par Heart sur leur superbe concert acoustique intitulé The Road Home), Behind Blue Eyes des Who (superbe en tout point). Pendant ce temps-là, Gibson, le chien de la maison, imperturbable, passe et repasse dans les rangs, réclamant de temps à autre une caresse. A force d'entendre jouer de la musique dans la maison, le pauvre animal a, selon Mark, fini par être sourd.

Après une pause pour se restaurer, notre duo revient pour entamer cette fois-ci un set électrique afin d'en découdre avec un public un peu assoupi par les deux rhums respectivement à la banane grillée et aux fruits rouges, deux rhums généreusement apportés par un autre ami prénommé également Marc (mais avec un "C"). Il faut donc revigorer cette assistance. Rien de mieux qu'un endiablé Can The Can de la Suzi Quatro suivi d'un The Jack lancinant à souhait des Boys (AC/DC), ce dernier étant mené tambour battant par la gouaille et le timbre souvent chaleureux de la jolie Audrey accompagnée de concert par la voix éternellement adolescente de Mark. Il y aura pour conclure It's Rock And Roll des Pierres Roulantes, un tellurique Helter Skelter des Fab Four puis cet émouvant Wicked Game de Chris Isaak. Un concert d'une émotion rare interprété par deux artistes ô combien talentueux. Comme l'écrit Thierry, un ami, "une très belle soirée chargée d'émotions musicales, d'amitié et d'humanité."

MARK ALBERTS / THE WILDS Mark110

MARK ALBERTS / THE WILDS Mark210

MARK ALBERTS / THE WILDS Mark311

MARK ALBERTS / THE WILDS Mark410

MARK ALBERTS / THE WILDS Mark510

PS : juste une petite mention du retour pour le moins épique dans le Duster en compagnie de Régis et de Florian. Un dialogue complètement improbable à plus de minuit passé.

Régis : "Phil, mets-nous de la musique, bordeeeeeeeeeeeeeeeeeel, du Métaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas d'la meeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!!!!!  MARK ALBERTS / THE WILDS 201887  MARK ALBERTS / THE WILDS 201887  MARK ALBERTS / THE WILDS 201887

Florian : Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Phil quècetufous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cheers cheers cheers"

Je mets la clé USB de ma femme. Heureusement, y avait Enter Sandman des Mets sinon, je frisais la correctionnelle.

Et les v'là qui headbanguent (moi aussi par solidarité) dans le Duster qui tangue dangereusement. Si une patrouille de police était passée par là, on était bons pour la cellule de dégrisement... lol! lol! lol! Quelle soirée, mes amis !!!!!!! MARK ALBERTS / THE WILDS 150574
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MARK ALBERTS / THE WILDS Empty
MessageSujet: Re: MARK ALBERTS / THE WILDS   MARK ALBERTS / THE WILDS EmptySam 9 Sep - 15:06

The Wilds 🎸🤘🎸 (MARK ALBERTS & AUDREY)
Concert de rentrée â la médiathèque de Gagny, le samedi 23 septembre 2023 à 20h.
Entrée libre sur réservation au 01 56 49 24 20

MARK ALBERTS / THE WILDS Albert15
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MARK ALBERTS / THE WILDS Empty
MessageSujet: Re: MARK ALBERTS / THE WILDS   MARK ALBERTS / THE WILDS EmptyLun 25 Sep - 17:29

THE WILDS : Gagny, Bibliothèque-Médiathèque Georges Perec, 23/9/23

C'est toujours un plaisir d'écouter ce duo ô combien talentueux que composent Mark et Audrey et ce, depuis deux ans où je les ai découverts jouant ensemble de façon impromptue chez notre ami Régis. Depuis, ils se sont produits 'at home' chez Mark devant un parterre de passionnés puis en juin dernier au Klub à Paris.



Une guitare et une basse plus une boite à rythme, ça suffit pour se produire devant un public tout acquis à leur cause.

Pour un endroit aussi exigu, nos deux amis disposent d'un son tout à fait correct, j'imagine, réglé par l'ami Florian et c'est donc sur un Rock Me Baby rageur que nos deux complices entament leur set qui promet d'être "sauvage" selon leurs dires. S'ensuit une reprise très personnelle du Light My Fire des Doors délivré ici avec une fougue sans nom de la part d'une Audrey qui maltraite avec acharnement sa basse. Va t-elle (la basse) finir le concert ? On peut être appelés à se le demander. C'est un About A Girl d'excellente facture suivi du superbe I Put A Spell On You de Screamin' Jay Hawkins qui nous sont proposés. Déjà dès les premiers morceaux, certains micros de sa guitare lui jouent des tours à tel point qu'il se voit contraint de n'en utiliser qu'un. Une guitare qui aussi se veut être capricieuse puisque de temps à autre, elle se désaccorde, ceci dû à la chaleur qui règne dans la Médiathèque. Sa veste ne fait pas long feu, Mark se fendant d'un "Tiens, Phil, attrape ça !!!!!!!!!!!!!!". Mme Phil, assise près de moi, avec soin et délicatesse, la plie consciencieusement, chose que je n'aurais pas sans doute été en mesure d'exécuter.

Un tonitruant That's All Right Mama composé par Arthur Crudup, popularisé par le King, dissémine un peu plus de sauvagerie (The Wilds, on a dit) parmi les auditeurs qui se lâchent un peu plus. Ca reste assez mesuré malgré tout.

Entre les morceaux, Mark et Audrey se taquinent puis s'embarquent dans une somptueuse revisite du Love Hurts de Boudleaux Bryant que bon nombre d'artistes ont superbement repris. Là, comme ça, je pense immédiatement à la version de Nazareth et de Heart. Un grand moment d'émotion qui, de toute évidence, remue l'affect de l'assistance. Le chapitre ne se referme pas dans l'immédiat puisque le duo s'applique de façon très personnelle à reprendre le I'm On Fire du Boss. Une réussite cela va sans dire sur laquelle Mark et Audrey harmonisent avec talent leur voix. Merveilleuse interprétation.
Ensuite, And Then She Kissed Me des Crystals ravit tout particulièrement les 80 personnes réunies ce soir-là dans ce symbole de la vie culturelle gabinienne.

J'ai toujours été pour ma part un grand admirateur de Slade notamment pour ses refrains particulièrement entêtants et accrocheurs. Là, c'est un Coz I Luv' You dédié à une personne proche de Mark qui vient nous caresser nos vieilles esgourdes. Audrey qui, ce soir, a particulièrement envie d'affronter son auditoire un peu trop sage à son goût, entame un Can The Can de Suzi Quatro (on est dans le glam mais sans les paillettes) certes très personnel mais qui, en aucun cas, ne perd de sa verve, interprété ainsi, en compagnie d'un Mark qui n'est pas en reste, distillant avec soin et précision les riffs de ce tube qui a fait tourner les têtes des ados de cette époque.

Notre duo a toujours porté une admiration sans limite aux Fab Four. Il s'avère logique par conséquent qu'ils s'attèlent à une interprétation superbe au demeurant de For No One extrait de l'un des meilleurs albums des Beatles, si ce n'est le meilleur à savoir Revolver.

Le set s'achève sur deux magnifiques titres. Le premier, Let It Be Me popularisé par les Everly Brothers mais qui, en fait, provient d'une chanson de "Monsieur 100000 volts" autrement dit Gilbert Bécaud, une chanson qui est intitulée Je t'appartiens, nous est proposé avec conviction puis c'est, en compagnie de Jean, un harmoniciste particulièrement talentueux que nous avons la primeur d'un Born To Be Wild pour le moins remanié, très remanié même et surtout très long, qui vient clore ce concert captivant et passionnant.

Merci à vous deux, Audrey et Mark pour ce super moment passé une nouvelle fois en votre compagnie. Ce fut superbe de bout en bout. Vous avez du talent, laissez-le éclater au grand jour cheers cheers cheers cheers cheers

MARK ALBERTS / THE WILDS Wilds110

MARK ALBERTS / THE WILDS Wilds210

MARK ALBERTS / THE WILDS Wilds310

MARK ALBERTS / THE WILDS Wilds410

MARK ALBERTS / THE WILDS Wilds510

MARK ALBERTS / THE WILDS Wilds610

MARK ALBERTS / THE WILDS Wilds710
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MARK ALBERTS / THE WILDS Empty
MessageSujet: Re: MARK ALBERTS / THE WILDS   MARK ALBERTS / THE WILDS EmptySam 30 Sep - 7:26

Réaction de l'intéressé :

Mark Alberts :
"Phil, Phil Lizzy , trop belle ta chronique, de la part d'un gars qui en connait plus qu'un rayon dans le rock dans tous ses états, ça me fait hyper plaisir ! ça me donnerait presque envie de danser au clair de lune, "Dancing in the Moonlight" d'un groupe que nous vénérons tous 2 😉. Un p'tit moment qu'on se connait ,et on rigole toujours autant. Let The good Times Roll !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MARK ALBERTS / THE WILDS Empty
MessageSujet: Re: MARK ALBERTS / THE WILDS   MARK ALBERTS / THE WILDS EmptyJeu 23 Nov - 16:20

Les titres enfin dévoilés - prochainement disponibles  - enregistré par Mark Alberts, réalisé par Mitch Olivier et Mark Alberts - photo Jean Bortolin

MARK ALBERTS / THE WILDS Wilds10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MARK ALBERTS / THE WILDS Empty
MessageSujet: Re: MARK ALBERTS / THE WILDS   MARK ALBERTS / THE WILDS EmptyMar 9 Jan - 17:15

Aujourd'hui, répète pour le concert au Klub du 27 janvier !!!

MARK ALBERTS / THE WILDS Wilds110
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59188
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

MARK ALBERTS / THE WILDS Empty
MessageSujet: Re: MARK ALBERTS / THE WILDS   MARK ALBERTS / THE WILDS EmptySam 3 Fév - 17:43

The Wilds, duo Indie Rock ! avec Mark Alberts guit-chant et Audrey Shine basse-chant. Des vocaux sauvages, une basse puissante, des riffs de guitares ancrés dans le Rock et le Garage Blues, quelques loops minimalistes et c'est tout. Après des covers enflammées de titres allant de  "That's All Right Mama" ou "Rock me baby" à "About a Girl" de Nirvana, voici leur première création : "Don't Go" enregistrée sur le vif au Klub le 27 janvier 2024  à Paris.

Mark : "C'est le tout nouveau titre de The Wilds, notre duo Mark Alberts/Audrey Shine qui déchire, orienté Indie Garage Rock.  Enregistré en live au Klub le 27 janv 2023 à Paris, avec juste un Iphone, ça sonne ! Le public était déchainé, et nous aussi. Très heureux de le faire découvrir sur le forum."

Nouveau titre :

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





MARK ALBERTS / THE WILDS Empty
MessageSujet: Re: MARK ALBERTS / THE WILDS   MARK ALBERTS / THE WILDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARK ALBERTS / THE WILDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARK KNOPFLER
» MARK FARNER
» St Mark's Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
MARK ALBERTS / THE WILDS Jpf1_310MARK ALBERTS / THE WILDS Crazy_10MARK ALBERTS / THE WILDS Ganaa110 MARK ALBERTS / THE WILDS Logosa10
MARK ALBERTS / THE WILDS Lzf10MARK ALBERTS / THE WILDS Jl_pou11MARK ALBERTS / THE WILDS Sign_p11MARK ALBERTS / THE WILDS Bsf_1_10