Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BLAZE BAYLEY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59301
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLAZE BAYLEY Empty
MessageSujet: BLAZE BAYLEY   BLAZE BAYLEY EmptySam 15 Aoû - 19:26

BLAZE BAYLEY (ex-chanteur d'Iron Maiden) sera en tournée en France en décembre 2009 :

- Le 3 Décembre 2009 à La Scène Bastille à Paris (75)
- Le 4 Décembre 2009 Chez Paulette à Pagney derrière Barine (54) près de Nancy

BLAZE BAYLEY Affiche-blaze122009

Informations et réservations : http://fhmc.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59301
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLAZE BAYLEY Empty
MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY   BLAZE BAYLEY EmptyLun 30 Nov - 22:32

Blaze Bayley a projeté un tournée européenne 2016 de 50 dates dont 6 en France :

Extrait des dates:


31 mars - Arras, France - Blue Devils Bar

Avril 2016:
01 - Fismes, France - La Spirale
02 - Notre Dame De Gravenchon, France - L'Arcade
03 - Roeselare, De Verlichte Geest
08 - Grenoble, France - L'Amperage
09 - Luynes, France - Le Korigan
10 - Barcelona, Spain - Venue TBA
14 - Versoix, Switzerland - Les Caves De Bon-Sejour
15 - St-Maurice, Switzerland - Manoir Pub
16 - Pagney-Derriere-Barine, France - Chez Paulette
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59301
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLAZE BAYLEY Empty
MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY   BLAZE BAYLEY EmptyJeu 25 Fév - 16:18

BLAZE BAYLEY sera en concert Chez Paulette le 16 avril prochain pour promouvoir son nouvel album "Infinite Entanglement", un concept album futuriste inspiré d’œuvres comme celles Philip K.Dick et dont la musique se rapprochera de celle de "Silicon Messiah" et "The Tenth Dimension". Ce disque a été majoritairement composé par Chris Appleton , guitariste / chanteur d' Absolva et interprété par tous les musiciens d' Absolva ... qui accompagneront le chanteur anglais sur cette tournée. Seront également présents à l'affiche Kryzees et Snap Border .
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12528
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

BLAZE BAYLEY Empty
MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY   BLAZE BAYLEY EmptyVen 24 Fév - 21:48

Blaze Bayley sera en concert au Petit Bain à paris le 11/03/17 + Dreamcatcher.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59301
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLAZE BAYLEY Empty
MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY   BLAZE BAYLEY EmptySam 2 Sep - 7:46

L'info n'est pas toute neuve mais n'a pas été relayée sur le forum...
Blaze enregistrera un album live en Suède le 1er octobre prochain au Rock & Art Weekend...
Une sortie DVD/CD sans doute pour 2017

http://maidenfrance.fr/forum/img/members/2472/Huskvarna-Rock-.jpeg


Communiqué de Blaze :


"In July 2015, the album Silicon Messiah was performed in its eternity live at S.O.S Festival in England. On October 1 2016, Blaze Bayley is set to perform another album live.

The Entanglement Metal Opera will see Blaze Bayley perform his latest studio album Infinite Entanglement live with Chris Appleton, Karl Schramm and Martin Mcnee. Also joining the performance are Thomas Zwijsen and Anne Bakker.

The show will take place at Huskvarna Rock & Art Weekend, Sweden in October, where Blaze will share the bill with Hardcore Superstar, Negative Self and Absolva.

The show will be recorded for a DVD."


http://maidenfrance.fr/forum/img/members/2472/bl.jpg[/quote]

Merci à Morveyan de l'IMF.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59301
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLAZE BAYLEY Empty
MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY   BLAZE BAYLEY EmptyVen 3 Nov - 21:28

BLAZE BAYLEY Bayley10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59301
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLAZE BAYLEY Empty
MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY   BLAZE BAYLEY EmptySam 13 Oct - 20:52

BLAZE BAYLEY Blaze110
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59301
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLAZE BAYLEY Empty
MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY   BLAZE BAYLEY EmptyDim 30 Déc - 23:22

L'ancien chanteur d'IRON MAIDEN, Blaze Bayley (BLAZE, WOLFSBANE) est récemment apparu sur le podcast "Talking Maiden". L'intégralité de la conversation ci-dessous (l'interview commence à 24 h 45). Quelques extraits traduits ci-dessous..

IRON MAIDEN a interprété deux chansons datant de son passage avec le groupe lors de sa tournée "Legacy Of The Beast":

Blaze: "Je suis tellement fier. Bruce [Dickinson] est l’un des chanteurs de ma génération et une voix emblématique du heavy metal - une des voix légendaires. Pour Bruce, chanter ces chansons et les faire si bien, c’est top. C’est agréable de sentir que ma petite partie de l’histoire de MAIDEN est importante - elle signifie un changement car MAIDEN se dirige alors vers le côté plus progressif de l’écriture. Je suis très fier de cela ... Je sais qu'il y a encore beaucoup de gens qui détestent absolument cette époque et je considère cela comme une bonne chose, car c'est une forte réaction émotionnelle. Je suis une chanteur émotif - je chante avec mon cœur et mon âme et je mets 100% de cela dans tout ce que je fais - alors si certaines personnes me détestent, cela signifie forcément que certaines personnes m'aiment. Je suis très, très chanceux. vivre mon rêve 25 ans après mon arrivée chez IRON MAIDEN, je suis un chanteur professionnel qui crée mes propres disques avec ma propre petite maison de disques et je fais mon propre truc. Je suis un artiste underground et je réussis à gagner ma vie avec ma musique, mes compositions et mes chants. Je suis très, très chanceux. C'est une chose dont je suis très fier, de faire partie de cet héritage avec IRON MAIDEN. "

Sur son premier album avec MAIDEN, "The X Factor" de 1995:

Blaze: "Il y a beaucoup de bonne musique dans 'The X Factor', et j'ai parfois ces chansons dans ma set-list. J'aurai toujours une chanson de 'The X Factor' et une chanson de 'Virtual XI' dans la setlist de Blaze Bayley que je fais maintenant ... Bien sûr, il y a tellement de mélodies et de musiques formidables sur ces albums. Je pense que les gens s'identifient à cela, et cela reste avec vous. . "

S'il a déjà eu des "mots durs" avec Dickinson:

Blaze: "Je pense que Bruce est arrivé à un moment dans sa vie où il a dû subir un grand changement. C'est un travail énorme et qui consomme tout. Il avait besoin de ce changement dans sa vie et il devait le faire Je pense que pour sa santé mentale, c’était la meilleure décision à prendre pour Bruce. Bien sûr, cela m’a offert une incroyable opportunité et j’ai tellement appris. J'ai trouvé ma vraie voix lorsque j’étais à IRON MAIDEN pour chanter. Ce que j'ai enregistré, interprété ou écrit après MAIDEN ressemble à ce que je faisais auparavant, parce que j'ai beaucoup appris de Steve Harris et des gars sur l'écriture des chansons, sur la musique et sur le chant. Bruce Dickinson, il m'a envoyé un paquet de bonne chance rempli de bière avec une jolie carte. Il s'est donné beaucoup de peine pour peindre une brique jaune et me l'a envoyé pour mon premier grand concert à Londres avec MAIDEN, en disant: 'Je te souhaite le meilleur avec MAIDEN. Après MAIDEN, nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises lorsqu'il a eu sa propre émission de radio, il m'a invité, a joué ma musique et m'a aidé à utiliser ses simulateurs pour son entreprise - son entreprise de formation de pilote d'avion, Il m'a laissé faire une vidéo là-bas. Quand nous nous voyons, il y a un regard complice entre Bruce et moi. Ce n’est pas facile, c’est un travail énorme. C’est bien que nous ayons pu avoir cette relation. Il n’ya absolument aucune animosité et Entre Bruce et moi, il n'y en a jamais eu. Il n'y a jamais eu d'animosité entre moi et aucun des membres d'IRON MAIDEN. "

Sur les récents éloges de Harris sur ses deux albums avec MAIDEN:

Blaze: "Je suis très fier d’eux aussi. C’était beaucoup de travail. Steve et moi avons travaillé très étroitement ensemble. Il m’a beaucoup appris sur l’écriture. Tout sur 'Infinite Enanglement' et la manière dont c’est - les arrangements que j’ai pu faire - c’est un reflet énorme du travail que j’ai fait avec Steve Harris.

Sur ses prochaines apparitions en festival:

Blaze: "Dans certains festivals d’été, ça fera 25 ans depuis mon arrivée à IRON MAIDEN, et je jouerai une grande série de mes chansons de" X Factor "et de" Virtual XI , l'appelant le '25 Tour 'pour célébrer ces 25 ans, parce qu'ils ont été une si grande chose dans ma vie et que je voulais en faire quelque chose de positif ... J'emmène deux guitaristes avec moi, alors la seule différence sera que certaines de ces chansons, je les arrange à ma manière, donc leur façon de les jouer n’est pas identique à celle des albums. Dans mon propre style de Blaze Bayley, les chansons sont essentiellement les mêmes et les fans de hardcore remarqueront peut-être une différence. La plupart des fans, quand j'ai déjà joué ces chansons, ils en ont juste profité, et personne n'a jamais dit: Oh, ça a l'air différent. "

Sur son prochain DVD live:

Blaze: "J'ai enregistré le set complet à la fin de la tournée en France, près de Nancy (Chez Paulette les 25 et 26 Mai, un extrait ci-dessous). [Le guitariste] Chris Appleton a enregistré le son, et il le mixe actuellement. Nous avons monté le DVD ensemble et nous pensons que c'est assez bon Ce n'est pas trop flashy. C'est une représentation de ce que c'est que d'être à un concert de Blaze Bayley. Il ne s'agit pas de lumières clignotantes. Il n'y a pas de programmation. Tout est de la musique live à 100%, et c'est à propos de nous et de notre relation avec les fans. "

"The Redemption Of William Black", le dixième album solo de Bayley, est sorti en mars. Il a été co-écrit et coproduit par Chris Appleton du groupe de metal britannique ABSOLVA, qui est également guitariste principal et chanteur du groupe de Blaze pour l'enregistrement et la tournée, avec ses compagnons de groupe d'ABSOLVA, Martin McNee (batterie) et Karl Schramm ( basse et choeurs).

Parmi les invités spéciaux de l'album figurent le chanteur de FOZZY, Chris Jericho, également de la WWE, pour lequel Blaze a spécialement créé un personnage dans l'histoire "Infinite Entanglement".

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59301
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLAZE BAYLEY Empty
MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY   BLAZE BAYLEY EmptyDim 13 Jan - 12:15

Blaze Bayley (IRON MAIDEN, WOLFSBANE) sortira l'album live et le DVD "Live In France" le 1er mars. L'ensemble comprendra un enregistrement des concerts de Blaze les 25 et 26 mai 2018  Chez Paulette, près de Nancy, en France.
Par ailleurs Blaze sera en concert à Paris Petit Bain ce 16 mars.

"Live In France" CD track listing:

Disc One

01. Redeemer (Bayley / Appleton)
02. Are You Here (Bayley / Appleton)
03. Futureal (Bayley / Harris)
04. The First True Sign (Bayley / Appleton)
05. Silicon Messiah (Bayley / Slater / Naylor)
06. Dawn Of The Dead Son (Bayley / Appleton)
07. Escape Velocity (Bayley / Sciarrotta / Appleton)
08. Fight Back (Bayley / Appleton)
09. Prayers Of Light (Bayley / Appleton)
10. Virus (Harris / Gers / Murray / Bayley)

Disc Two

01. Independence (Bayley / Sciarrotta / Appleton)
02. Immortal One (Bayley / Appleton)
03. Human (Bayley / Appleton)
04. Calling You Home (Bayley / Sciarrotta / Appleton)
05. Endure And Survive (Bayley / Appleton)
06. The Angel And The Gambler (Harris)
07. Man On The Edge (Bayley / Gers)
08. A Thousand Years (Bayley / Sciarrotta / Appleton)
09. Infinite Entanglement (Bayley / Appleton)
10. Dark Energy 256 (Bayley / Appleton)

DVD track listing

01. Redeemer (Bayley / Appleton)
02. Are You Here (Bayley / Appleton)
03. Futureal (Bayley / Harris)
04. The First True Sign (Bayley / Appleton)
05. Silicon Messiah (Bayley / Slater / Naylor)
06. Dawn Of The Dead Son (Bayley / Appleton)
07. Escape Velocity (Bayley / Sciarrotta / Appleton)
08. Fight Back (Bayley / Appleton)
09. Prayers Of Light (Bayley / Appleton)
10. Virus (Harris / Gers / Murray / Bayley)
11. Independence (Bayley / Sciarrotta / Appleton)
12. Immortal One (Bayley / Appleton)
13. Human (Bayley / Appleton)
14. Calling You Home (Bayley / Sciarrotta / Appleton)
15. Endure And Survive (Bayley / Appleton)
16. The Angel And The Gambler (Harris)
17. Man On The Edge (Bayley / Gers)
18. A Thousand Years (Bayley / Sciarrotta / Appleton)
19. Infinite Entanglement (Bayley / Appleton)
20. Dark Energy 256 (Bayley / Appleton)

Vous pouvez pré-commander "Live In France" à cet endroit.

Bayley, 55 ans, né à Birmingham, était le chanteur initial de WOLFSBANE, mais il est parti en 1994 pour rejoindre IRON MAIDEN. Il a enregistré deux albums studio avec le groupe dirigé par Steve Harris - "The X Factor" de 1995 et "Virtual XI" de 1998 - avant le retour de Bruce Dickinson dans le groupe.

Le troisième album de la trilogie "Infinite Entanglement" de Blaze est sorti en mars 2018. Intitulé "The Redemption Of William Black", il s'agissait du dixième album de la carrière solo de Blaze.

Il a été co-écrit avec Chris Appleton du groupe de musique britannique ABSOLVA. Chris, qui a également co-produit l'album, est le guitariste principal et le choriste du groupe Blaze pour l'enregistrement et la tournée, aux côtés de ses compagnons du groupe ABSOLVA, Martin McNee (batterie) et Karl Schramm (basse et choeurs).

BLAZE BAYLEY Blazeb10

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59301
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLAZE BAYLEY Empty
MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY   BLAZE BAYLEY EmptyDim 26 Mai - 7:57

Ci-dessous le vidéo clip officiel live pour MAN ON THE EDGE tiré du nouveau DVD ''Live In France"

Line-up :

• Blaze BAYLEY (chant)
• Chris APPLETON (guitares)
• Karl SCHRAMM (basse)
• Martin MCNEE (batterie)

Guests :

• Luke APPLETON

Enregistré live chez Paulette (près de Nancy, France) les 25 et 26 mai 2018



Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59301
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLAZE BAYLEY Empty
MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY   BLAZE BAYLEY EmptySam 19 Déc - 14:25

BLAZE BAYLEY sortira son nouvel album, intitulé War Within Me, le 9 avril 2021.

L’album a été composé et produit par Blaze Bayley et le guitariste Chris Appleton. Il a été masterisé par Ade Emsley.
L’artwork a été réalisé par Akirant Illustration.

Tracklist :

01. War Within Me
02. 303
03. Warrior
04. Pull Yourself Up
05. Witches Night
06. 18 Flights
07. The Dream Of Alan Turing
08. The Power Of Nikola Tesla
09. The Unstoppable Stephen Hawking
10. Every Storm Ends

BLAZE BAYLEY Blaze-10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59301
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLAZE BAYLEY Empty
MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY   BLAZE BAYLEY EmptyMer 27 Avr - 22:02

Blaze Bayley + Absolva
jeudi, 5 mai, 2022
20:00-23:45
Style : Heavy Metal
Ouverture 18h30
Concert : 20h00
P.A.F : 18€ (hors frais de loc.) / 21€ sur place
www.rockneat.com/billetterie

32 Quai Arloing Lyon 9ème

HORAIRES :

​Du mardi au jeudi de 16h00 à 01h00

Vendredi et samedi de 16h00 à 04h00


+ Les dimanche et lundi si concerts de 16h00 à 01h00

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59301
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLAZE BAYLEY Empty
MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY   BLAZE BAYLEY EmptyJeu 2 Mar - 11:46

Tournée française 2023

20 avril Lille The Black Lab
22 avril Nancy Chez Paulette
24 avril Lyon Rock'n'Eat
26 avril La Rochelle Crossroad
27 avril Toulouse L’Usine A Musique
28 avril Marseille Jas Rod
29 avril Clermont-Ferrand Chorus
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59301
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLAZE BAYLEY Empty
MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY   BLAZE BAYLEY EmptyVen 3 Mar - 17:45

A noter qu'il y aura un groupe supplémentaire pour les dates de Nancy et Marseille :

- Marseille : Blackbeer, groupe marseillais jouant un hard rock racé.
- Nancy : Sacral Night, groupe grenoblois de heavy épique, ayant sorti leur 1er album cet été sur le fameux label No Remorse

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59301
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLAZE BAYLEY Empty
MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY   BLAZE BAYLEY EmptyMer 29 Mar - 17:56

Samedi dernier Blaze Bayley a été victime d'une crise cardiaque à son domicile et du coup la tournée européenne est reportée. Voici la mise à jour de son état de santé communiquée aujourdh'ui:

(traduction google)
MISE À JOUR SANITAIRE

Nous avons rendu visite à Blaze à l'hôpital hier et tout d'abord, nous sommes ravis de dire que nous l'avons trouvé d'excellente humeur, assis dans son lit. Nous avons bien sûr eu une mise à jour sur son état mais aussi une très bonne conversation et un rire comme d'habitude. Blaze n'a certainement pas perdu sa force et son sens de l'humour !

À partir de là, il a besoin d'une intervention chirurgicale et dans les prochains jours (dès que la capacité de l'hôpital le permettra), il subira un triple (éventuellement quadruple) pontage cardiaque. Ce n'est évidemment pas une mince affaire et nous devrions nous attendre à ce que sa période de récupération soit de plusieurs mois. Nous annoncerons l'impact sur le journal de tournée une fois que nous aurons discuté avec les lieux et les promoteurs concernés.

Néanmoins, Blaze envisage l'avenir avec optimisme pour un rétablissement complet avec une bonne santé et une bonne forme physique, et le plein bénéfice de la chirurgie et du traitement.

Au nom de Blaze et de nous tous dans l'équipe, nous vous remercions beaucoup pour tous les messages d'amour et de soutien. Cela a vraiment été incroyable et Blaze est à la fois énergique et émotionnel en réponse.

Comme la plupart d'entre vous l'auront compris, Blaze est un artiste complètement indépendant et donc le report de la tournée actuelle et des dates futures est un coup particulièrement dur. Pour ceux d'entre vous qui souhaitent nous aider à traverser cette période, nous vous demandons de bien vouloir acheter des produits sur notre boutique en ligne (probablement des articles que vous auriez achetés lors de l'un des salons). Votre soutien de cette manière serait très apprécié par Blaze et nous-mêmes en tant qu'équipe de direction www.blazebayleyshop.com

En attendant, nous avons la bénédiction de Blaze pour travailler sur les enregistrements et le calendrier des tournées d'Absolva car, bien sûr, ils sont également fortement impactés par la situation actuelle.

Nous vous tiendrons au courant des développements au fur et à mesure qu'ils se produiront.

Mark Appleton & Christopher Appleton (gestion / réservations)
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12528
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

BLAZE BAYLEY Empty
MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY   BLAZE BAYLEY EmptyLun 17 Avr - 10:33

Blaze Bayley (ex-Iron Maiden) a subi un quadruple pontage (suite à sa récente crise cardiaque).

https://www.metalzone.fr/news/185733-blaze-bayley-ex-iron-maiden-quadruple-pontage-crise-cardiaque/
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59301
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLAZE BAYLEY Empty
MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY   BLAZE BAYLEY EmptyLun 28 Aoû - 15:03

BLAZE BAYLEY Blaze10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59301
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLAZE BAYLEY Empty
MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY   BLAZE BAYLEY EmptyVen 12 Jan - 22:48

Blaze Bayley New Video Single 'Circle of Stone' New Album Feb 23, 2024, Album Artwork, Track List Details

1. Mind Reader

2. Tears in Rain

3. Rage

4. The Year Beyond This Year

5. Ghost in the Bottle

6. The Broken Man

7. The Call of the Ancestors

8. Circle of Stone

9. Absence

10. A Day of Reckoning

11. The Path of the Righteous Man

12. Until We Meet Again

BLAZE BAYLEY Blaze_10

JANUARY

24 ES Barcelona, Club Wolf *

25 ES Pamplona, Club Totem *

26 ES Gijon, Club Acapulco *

27 ES Vigo, Club Rouge *

28 ES Madrid, Club Moby Dick *

FEBRUARY

3 NI Warrenpoint, Skylite Room *

4 NI Omagh, Bogan's *

7 NI Belfast, Voodoo *

8 IE Dublin, Whelan's *

9 IE Limerick, Dolan's *

10 IE Cork, Fred Zeppelins *

11 IE Cork, Fred Zeppelins *

29 FR Lille, Black Lab **


MARCH

1 BE Verviers, Spirit of 66 **

3 FR Lyon, Rock n Eat **

6 FR La Rochelle, Crossroad **

8 FR Aubiere, Chorus **

9 FR Marseille, Jas Rod **

10 IT Genova, Crazy Bull **

12 AT Kufstein, Kultur Quartier ** (opening for U.D.O.)

13 DE Cham, LA **

14 AT Vienna, Viper Room **

15 CZ Brno, Nova Melodka **

16 CZ Pilsen, Serikovka **

17 DE Erfurt, From Hell **


APRIL

6 FR Mametz, Mametz Festival *

7 BE Diest, Hell *

10 SE Malmo, Plan B *

11 SE Motala, Bomber Bar *

12 SE Sala, Rockland *

13 SE Huskvarna, Metal Fest *

14 SE Gothenburg, The Abyss *

17 DE Hamburg, Bambi Galore *

18 DE Siegen, Vortex *

20 FR Chatel-Guyon, Vulcan Hot Road Festival *


MAY

9 BE Bilzen, South of Heaven **

10 DE Kassel, Goldgrube **

11 DE Mannheim, 7er Club **

12 DE Munich, Backstage **


JUNE

29 SE Kiruna, Kiruna Festival *


JULY

19 UK Maidstone, Made of Stone Festival *

27 NO Harstad, Rockholm Festival *


AUGUST

10 CH Manried, Mannried Open Air *

31 CZ Prostejov, Rock for Your Shock Fest *


SEPTEMBER

6 DE Bochum, Rockpalast *

7 DE Willanzheim, Maiden Mania Festival *

8 DE Osnabruck, BC *

18 UK Glasgow, Ivory Blacks **

19 UK Newcastle, Trillians **

20 UK Manchester, Club Academy **

21 UK London, Underworld **

22 UK Wolverhampton, KK’s Steel Mill **


OCTOBER

5 FR Fismes, British Steel Festival *

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





BLAZE BAYLEY Empty
MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY   BLAZE BAYLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAZE BAYLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
BLAZE BAYLEY Jpf1_310BLAZE BAYLEY Crazy_10BLAZE BAYLEY Ganaa110 BLAZE BAYLEY Logosa10
BLAZE BAYLEY Lzf10BLAZE BAYLEY Jl_pou11BLAZE BAYLEY Sign_p11BLAZE BAYLEY Bsf_1_10