Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Actualité

Aller en bas 
+26
scano george
Tattoo
Ben-J
Plc
Jeffzechef
Frise-Poulet
Alvin
Brianozam
Shandi
Vaymeta
RJDio
Ericm
Killsark
Mme Mad Dog
Mad Dog
Percy
Florian
Fabrice des Dieux
Rudy
Merry Prankster
The Rover
David
Philouscorps
Lag
Blacky
Phil
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2015 - 15:49

Il ne faut jamais appeler oublier cet homme :

Ces paroles du Commandant Massoud gardent toute leur actualité. C'était pourtant il y a 17 ans ! Il était alors le seul à affronter Al Qaida et les Talibans... pendant que les grandes puissances armaient ou soutenaient Ben Laden et ses amis au Pakistan ou ailleurs... Il entreprit alors de faire le tour des capitales mondiales pour appeler à l'aide. Mais il n'eut le soutien que de quelques ONG... C'était un grand Monsieur, qui se battait pour son peuple tout en ayant conscience qu'il se battait pour la démocratie dans le monde. Il était musulman et il défendait les droits de l'homme et les droits des femmes. Il a été assassiné le 9 septembre 2001, deux jours avant le drame du 11 septembre...

"Aujourd'hui, le monde voit et perçoit clairement les résultats de méfaits aussi inconsidérés. Le monde est plongée dans les troubles, et des pays sont au bord de la guerre. La production illégale de la drogue, les activités et les organisations terroristes y sont en hausse. Des massacres de masses à motivation ethnique ou religieuse, des déplacements forcés de populations ont lieu, et les droits de l'homme et de la femme les plus élémentaires sont violés sans vergogne. Les pays d'Asie Centrale ont été graduellement occupés par des fanatiques, des extrémistes, des terroristes, des mercenaires, des mafias de la drogue, et des assassins professionnel...Nous considérons comme de notre devoir de défendre l'humanité contre le fléau de l'intolérance, de la violence et du fanatisme. Mais la communauté internationale et les démocraties du monde ne devraient pas perdre un temps qui est précieux, et devraient jouer leur rôle critique pour aider de toutes les manières possibles(...) à venir à bout des obstacles qui existent sur le chemin de la liberté, de la paix, de la stabilité et de la prospérité."

AHMAD SHAH MASSOUD
8 OCTOBRE 1998

L'Actualité - Page 37 Massou10


Dernière édition par Phil le Dim 15 Nov 2015 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:47

Moi ce qui me fait aussi peur, c'est ce qui s'est passé à Pontivy :

https://www.francebleu.fr/infos/societe/manifestation-anti-etrangers-pontivy-ils-se-sont-defoules-sur-un-passant-d-origine-maghrebine-1447579236
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:52

Demain à midi :

L'Actualité - Page 37 Minute10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:09

Phil a écrit:
Moi ce qui me fait aussi peur, c'est ce qui s'est passé à Pontivy :

https://www.francebleu.fr/infos/societe/manifestation-anti-etrangers-pontivy-ils-se-sont-defoules-sur-un-passant-d-origine-maghrebine-1447579236

http://www.breizh-info.com/34722/actualite-societale/presse-invente-agression-raciste/
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7600
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:26

Et oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:29

Cazeneuve vient de rappeler au JT sur France 2 que des déchéances de nationalités pour les prêcheurs de haine, avaient déjà été effectuées. Il a affirmé que ça allait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2015 - 23:33

Attentats à Paris: Bernard Cazeneuve propose une dissolution des mosquées radicales. Sinon, Raqqa, le fief de Daesh en Syrie, a été massivement bombardé dimanche soir par des avions français.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 EmptyLun 16 Nov 2015 - 9:47

Ça ne sert strictement à rien, des frappes aériennes inutiles pour répondre à des actes terroristes!!??
Sinon, j' ai reçu ça ce matin sur ma messagerie professionnelle, soyez vigilant(e)s. Wink

"Vous risquez de recevoir un mail nommé "on est tous Paris" qui est diffusé à grande échelsdepuis ce WEEK-END.

Dans ce message une photo de bébé avec un bracelet de naissance où il est écrit "on est tous PARIS" vous invitant à cliquer sur la photo.
Ce message contient un malware (virus) qui permet de prendre le contrôle à distance de votre ordinateur et de récupérer toutes vos données et mots de passe.
Source : service de cyber criminalité du ministère de la défense.
Donc, envoyez ce message à vos contacts. C'est urgent et ça va très vite, ça circule depuis dimanche.
La confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 ce matin.
"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:14

Mon cher Daesh,

J'ai bien lu ton communiqué de presse victorieux. Comme on l'imagine, tu dois être heureux du succès de tes attaques menées vendredi soir à Paris. Massacrer des civils innocents qui ne demandaient qu'à jouir d'un bon match de foot, d'un concert de métal ou tout simplement d'un petit restau entre potes, ça défoule, pas vrai ? Alors certes, ça ne te change pas beaucoup des milliers d'exactions commises quotidiennement, depuis des années, en Irak et en Syrie. Mais en bonne multinationale des lâches et des peine-à-jouir que tu es, il te fallait t'imposer sur le marché occidental. Ce que tu as fait, dès janvier, avec l'attentat de Charlie Hebdo et de l'Hyper Cacher. Toutes mes félicitations : grâce à tes happenings sordides et sanglants, la marque Daech est plus forte que jamais. Elle a même effacé jusqu'au souvenir d'Al-Qaeda qui, à côté de toi, semble désormais presque raisonnable.

Donc, tu as tué. Oh bien sûr, pas par goût du sang et de la violence, mais au nom «d'Allah le Très Miséricordieux». Moi qui croyais que la «miséricorde» suppose la bonté et l'indulgence envers les autres, je ferais mieux de jeter mon dictionnaire. Et de m'acheter une Kalachnikov et des grenades, pour m'en aller distribuer à mon tour amour et compassion partout où vous vous trouvez. Avant de laisser, sur vos corps enfin bénis, la photo de ma cousine Madeleine, que votre miséricorde a lâchement assassinée vendredi au Bataclan.

L'eussiez-vous connue, que vous l'auriez détestée immédiatement. C'était une femme libre et heureuse, pleine de cette lumière intérieure qui vous manque tant. Horreur suprême, c'était aussi une intellectuelle, qui aimait son métier de prof de lettres en collège. Car oui, chez nous, les femmes ont non seulement le droit d'être éduquées, mais aussi d'enseigner. Tout comme elles ont le droit d'aller où bon leur semble, d'écouter de la musique, de boire de l'alcool et d'aimer qui elles veulent. Sans burqa, ni violence. Bref, de jouir de cette liberté qui vous fait tant horreur. Et dont Paris, «la capitale des abominations et de la perversion», dis-tu, s'est fait depuis longtemps la représentante.

Oui, chers sœurs et frères, n'en doutons pas : l'abomination et la perversion n'est pas à chercher dans le massacre d'innocents par des fanatiques surarmés, qui travestissent le Coran en un manuel du parfait petit terroriste, mais dans cette vie païenne, faite de plaisirs et de joie. Cette «fête de la perversité» qui réunit, de semaine en semaine, des milliers «d'idolâtres» ; lesquels, au lieu d'adorer la Mort comme vous le faites en «(divorçant) de la vie d'ici-bas», préfèrent se rassembler pour communier ensemble, dans un instant de partage et d'adoration de l'existence.

À ce titre, mon petit, ridicule, mesquin Daech, je te dois un aveu : moi aussi, je suis un pervers et un idolâtre. J'aime la vie, le métal, les restaus et, parfois même, regarder un match de foot. Mea culpa, mea maxima culpa. Je suis un Croisé, comme tu dis. Un Croisé de la liberté, de l'amour et de la convivialité ; à la différence, cependant, que contrairement à toi, j'ai évolué depuis le Moyen Âge. Ma religion n'est pas faite de fer et de sang, comme la tienne, mais de chair et d'espoir. Aussi, si tu veux un bon conseil, mon cher Daech, dépêche-toi : car l'Histoire est sur tes talons, et déjà les Lumières que tu veux éteindre menacent ton califat d'un autre âge.

«Allah est le plus grand», écris-tu. «Or c'est à Allah qu'est la puissance ainsi qu'à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas» (sourate 63, verset Cool. Sur ce point, je ne peux que te donner raison. Qu'on l'appelle Dieu, Yahvé ou Allah, le Tout-puissant n'a guère besoin que l'on tue en son nom, ni que l'on pervertisse Ses lois. Alors, pourquoi continuer à tuer ? Ton Seigneur est-il si faible, dans ton esprit, qu'il ne puisse agir de lui-même ? Je ne peux le croire. Ce que je crois, en revanche, c'est que tu t'arranges bien de Son silence. Qu'en tuant au nom de ce même islam et des musulmans que tu prétends défendre, tout en les assassinant, c'est la Création divine que tu détruis. Ce qui fait de toi un impie, un pécheur, encore plus coupable que le croyant que tu exècres, ou les païens que nous sommes. Mais cela, les hypocrites ne le savent pas.

Simon Casteran, cousin d'une victime des attentats du 13 novembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:17

Implacable L'Actualité - Page 37 242596 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:57

Très bon discours de Hollande devant le Congrès. Très ferme...
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:03

Very Happy On verra les résultats, sinon beau discours, en Janvier aussi c'était un très beau discours bien ferme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4298
Age : 61
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7600
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:17

Frise-Poulet a écrit:
Very Happy On verra les résultats, sinon beau discours, en Janvier aussi c'était un très beau discours bien ferme  Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 63
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:58

Nicolas Sarkozy, l’ex-président a annoncé aujourd’hui dans une conférence de presse être pour le rétablissement de la peine de mort pour des cas extrêmes comme le terrorisme et les attentat suicides.

Sa déclaration, fortement commentée ce soir, explique qu’il est temps de remettre en question le droit à menacer de mort les citoyens qui commettent ce type d’actes ignobles.
Nicolas Sarkozy a expliqué que la peine de mort était un excellent outil de dissuasion à tous niveaux et permet d’empêcher de nombreux actes terroristes et particulièrement ceux commis par des kamikazes.

Une position qui est fortement décriée même au sein de son camp, cette proposition semblant une nouvelle manoeuvre électoraliste pour récupérer des voix au Front National.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:07

Barack Obama et Vladimir Poutine se sont mis d'accord sur la nécessité d'une transition politique en Syrie menée par les Syriens eux-mêmes avec des discussions sous l'égide de Nations unies, lors de leur entretien au sommet du G20, a déclaré un responsable de la Maison blanche.

Dans un entretien de 35 minutes en marge du sommet du Groupe des 20 (G20), les présidents russe et américain ont discuté des efforts pour trouver une solution au conflit syrien, efforts qui sont rendus d'autant plus nécessaires après les attentats de Paris de ce week end.

"Le président Obama et le président Poutine se sont mis d'accord sur la nécessité d'une transition politique menée par les Syriens et qui se ferait par des négociations sous la médiation des Nations unies entre l'opposition syrienne et le régime, ainsi que sur un cessez-le-feu", a dit ce responsable.

Obama a salué les efforts de tous les pays qui affrontent l'Etat islamique et a noté l'importance de l'action militaire de la Russie en Syrie centrée sur ce groupe, a indiqué le responsable.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:25

Phil a écrit:
Nicolas Sarkozy, l’ex-président a annoncé aujourd’hui dans une conférence de presse être pour le rétablissement de la peine de mort pour des cas extrêmes comme le terrorisme et les attentat suicides.

Sa déclaration, fortement commentée ce soir, explique qu’il est temps de remettre en question le droit à menacer de mort les citoyens qui commettent ce type d’actes ignobles.
Nicolas Sarkozy a expliqué que la peine de mort était un excellent outil de dissuasion à tous niveaux et permet d’empêcher de nombreux actes terroristes et particulièrement ceux commis par des kamikazes.

Une position qui est fortement décriée même au sein de son camp, cette proposition semblant une nouvelle manoeuvre électoraliste pour récupérer des voix au Front National.

La peine de mort pour les kamikazes Very Happy  c'est quoi ces conneries cheers en tous cas on se fou de nous, les types vont en Syrie, reviennent tranquilles peinards, ils sont fichés S ah la belle affaire, tout va bien madame la marquise puisqu'ils sont fichés S Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 63
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:54

Hollande et son équipe vont évidemment vaincre le terrorisme comme ils ont éradiqué le chômage,
réglé la crise du logement et supprimé la pauvreté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7600
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 EmptyMar 17 Nov 2015 - 5:48

Phil a écrit:
Nicolas Sarkozy, l’ex-président a annoncé aujourd’hui dans une conférence de presse être pour le rétablissement de la peine de mort pour des cas extrêmes comme le terrorisme et les attentat suicides.

Sa déclaration, fortement commentée ce soir, explique qu’il est temps de remettre en question le droit à menacer de mort les citoyens qui commettent ce type d’actes ignobles.
Nicolas Sarkozy a expliqué que la peine de mort était un excellent outil de dissuasion à tous niveaux et permet d’empêcher de nombreux actes terroristes et particulièrement ceux commis par des kamikazes.

Une position qui est fortement décriée même au sein de son camp, cette proposition semblant une nouvelle manoeuvre électoraliste pour récupérer des voix au Front National.

La peine de mort pour les attentats suicides!!! Je suis mort de rire, c'est comme donné une fessé à un sado. En évidence un gars qui fait un attentat suicide ne s'en sort pas vivant!! Quel con ce Sarko !!
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7600
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 EmptyMar 17 Nov 2015 - 5:49

Ericm a écrit:
Hollande et son équipe vont évidemment vaincre le terrorisme comme ils ont éradiqué le chômage,
réglé la crise du logement et supprimé la pauvreté!!!!

L'Actualité - Page 37 653297 L'Actualité - Page 37 653297 lol! L'Actualité - Page 37 150574 L'Actualité - Page 37 242596 L'Actualité - Page 37 37107
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:59

Voila qui démontre que les besoins de s'exprimer sont bien plus important que ce que l'on a à dire. What a Face

Le silence est d'or et la parole d'argent. Il devrait s'en rappeler de tant à autre. Twisted Evil

Plutot que d’écouter des conneries, je préfère regarder les soutiens d'autres pays.

L'Actualité - Page 37 Opyra_10

http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/14/photos-solidarite-attentats-de-paris-monuments-bleu-blanc-rouge-hommage_n_8564282.html


Dernière édition par RJDio le Mar 17 Nov 2015 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:04

Alvin a écrit:
Ericm a écrit:
Hollande et son équipe vont évidemment vaincre le terrorisme comme ils ont éradiqué le chômage,
réglé la crise du logement et supprimé la pauvreté!!!!

L'Actualité - Page 37 653297 L'Actualité - Page 37 653297 lol! L'Actualité - Page 37 150574 L'Actualité - Page 37 242596 L'Actualité - Page 37 37107

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 EmptyMer 18 Nov 2015 - 9:40

Grosse opération en cours à St-Denis, depuis 4h30 ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:19

Attentats à Paris: Les Parisiens partagés entre crainte et refus de céder à la peur dans les transports.

C’est la fin de l’après-midi, l’heure pour les Franciliens de quitter le travail et de regagner leur domicile en transports en commun. Reprendre le cours de sa vie, reprendre le chemin du travail, reprendre les transports : pour des millions de Franciliens, cinq jours après les attentats meurtriers qui ont frappé Paris, la vie reprend ses droits. Mais ce mercredi sur le quai du RER A, à l’heure de pointe, les attaques sont bien présentes dans les esprits.
Peur de l’autre

« On n’est pas très à l’aise, témoigne Eric, 31 ans. On se méfie, on est aux aguets. Si je vois un "rebeu" entrer dans le RER, je vais me poser des questions, confesse le jeune homme. C’est malheureux, on a peur, et on en vient à avoir peur des autres, à les stigmatiser. »

Quelques mètres plus loin, sur le même quai, Mohamed, 35 ans, ne cache pas ses angoisses. « J’ai une double peur au ventre, explique-t-il. J’ai peur en prenant les transports en commun, qu’ils soient la cible d’un attentat, mais j’ai aussi peur d’être stigmatisé, d’être pris pour cible en représailles aux attaques du fait que je suis erabe », redoute le jeune homme. Un sentiment de crainte qui fait écho à son passé. « Cela me renvoie aux années noires en Algérie, que j’ai directement vécues quand j’étais enfant. Je n’aurais jamais imaginé éprouver cette peur en France. » Très affecté, Mohamed envisage de parler de consulter la cellule psychologique mise en place dans son entreprise.
Crainte d’une attaque dans les transports

Dans le réseau francilien, « la sécurité est aujourd’hui au niveau humain, à son niveau maximum », a affirmé mardi Jean-Paul Huchon, président (PS) du Stif, l’autorité organisatrice des transports. Entre les effectifs en tenue, les militaires mobilisés, les effectifs des services de la police ferroviaire de la SNCF, la Suge (1.200 personnes), et de sécurité de la RATP, le GPSR (1.000 personnes) : au total, plus de 7.000 personnes sont mobilisables depuis ce samedi pour assurer la sécurité des Franciliens.

« Mais moi je ne les vois pas les militaires ! » s’insurge Marie-Line, 51 ans. « Je prends le RER matin et soir et depuis lundi je n’en ai pas vu un seul », déplore-t-elle. « Pourtant, ça me rassurerait. J’ai peur que les transports ne soient la prochaine cible d’attaques terroristes. Je suis inquiète », poursuit-elle.

Un sentiment partagé par Julie. « J’observe les gens dans le métro, je les regarde et je me demande si l’un d’entre eux a une ceinture d’explosifs », raconte la jeune femme de 30 ans. Dix mois après les attentats de janvier, elle craint que ce sentiment ne l’habite longtemps.
Ne pas céder à la peur

Si la peur domine, d’autres refusent de céder. « Moi je n’ai pas de problème pour prendre les transports. Je ne m’y sens pas en insécurité », affirme Elsie, 41 ans. « Je n’ai pas particulièrement peur, renchérit Christophe, 50 ans. Les probabilités d’une attaque sont faibles, il ne faut pas être fataliste. »

Signe que la vie continue, « je suis même allée au théâtre hier soir », précise Elsie. « Pas question de s’arrêter de vivre, ni de céder à la peur, insiste Christophe. C’est ça la meilleure réponse à donner aux terroristes. »
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





L'Actualité - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Actualité
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
L'Actualité - Page 37 Jpf1_310L'Actualité - Page 37 Crazy_10L'Actualité - Page 37 Ganaa110 L'Actualité - Page 37 Logosa10
L'Actualité - Page 37 Lzf10L'Actualité - Page 37 Jl_pou11L'Actualité - Page 37 Sign_p11L'Actualité - Page 37 Bsf_1_10