Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 ROGER WATERS

Aller en bas 
+5
Jb42
Blue Sky Bag
Killsark
David
Phil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11996
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 10:29

Le premier décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11996
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 9:11

Qui qui veut gagner the DVD ??
http://www.byzegut.fr/2015/12/rogers-waters-wall-le-dvd-gagner-apres.html
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 EmptySam 6 Fév - 9:14

Pas content, le Roger :

"Mes chers citoyens,

Avec la plupart des membres de la société civile mondiale qui réfléchissent, ressentent et compatissent, je déplore l’occupation de la Palestine et l’assujettissement de toutes ses populations non juives. La discrimination pratiquée depuis 1947/48 par l’État d’Israël est inacceptable.

Je suis anti-raciste, anti-colonialiste, anti-guerre, anti-oppression et anti-discrimination.

Nous, les populations du reste de la société civile mondiale, avons toujours levé notre chapeau devant vous les Français pour avoir adopté la « Déclaration des Droits de l’Homme » en 1789. Dévoués comme vous l’étiez aux principes de Fraternité, d’Egalité et de Liberté, il y avait toujours, croyions-nous, dans votre coeur battant collectivement, un attachement à la défense des opprimés où qu’ils soient, même hors de France !

Aujourd’hui, j’ai lu avec horreur qu’un tribunal de chez vous a déclaré illégale une manifestation pacifique de supporters de BDS contre la politique du gouvernement actuel d’Israël, qui est raciste, oppressive et discriminatoire, déclarant que la manifestation elle-même était une discrimination et infligeant des amendes aux manifestants pacifiques.

C’est un triste jour pour la France et pour le système judiciaire français. S’opposer aussi fermement à BDS (Boycott, Désinvestissement et Sanctions) parce qu’il utilise les mêmes outils que ceux utilisés en Inde, au milieu du 20ème siècle, contre l’oppression de l’autorité britannique, et par les manifestants américains, noirs et blancs, dans le Sud des Etats-Unis sous Jim Crow, et aussi par les manifestants noirs et blancs du monde entier unis dans la lutte contre l’apartheid en Afrique du Sud, c’est une tache sur la bonne réputation de la République française.

BDS, BOYCOTT DESINVESTISSEMENT ET SANCTIONS, EST, JUSQU’ICI, LA SEULE VOIE EFFICACE VERS UNE PAIX POSSIBLE EN TERRE SAINTE FONDEE SUR LE BIEN ETRE A LA FOIS DES PALESTINIENS ET DES ISRAELIENS PARTAGEANT LIBERTE, JUSTICE ET EGALITE.

Pourquoi votre système judiciaire s’y opposerait-il ? Une révolte publique indignée dans votre grand pays devrait exiger une enquête publique pour savoir quel fondement juridique a permis cette plainte contre les supporters de BDS. En tout état de cause, à titre personnel, je ferais part de mon intérêt. Les supporters de BDS, qui ont été attaqués par votre système judiciaire, ont très clairement mon soutien, mon respect et mon affection.

D’ailleurs, tout homme ou femme qui monte au créneau pour défendre nos frères et sœurs opprimés en Palestine et en Israël est mon frère et ma sœur.

Cette question n’est pas compliquée, c’est une affaire de juste et de faux, c’est une affaire d’application exacte et inexacte de la loi. La loi devrait être utile aux opprimés, pas aux oppresseurs. Si votre loi protège les oppresseurs, les racistes et les discriminateurs, et punit les hommes et les femmes au grand cœur qui tiennent des barricades pour défendre la liberté, où que ces barricades puissent exister sur notre petite planète, alors votre loi est imbécile.

Avec mon affection et mon respect, Chers Citoyens"
Traduction : J. Ch. Pour BDS France
(En italique les mots en français dans la lettre)

Source : Mondoweiss


Merci à Nono du NF.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 18:27

La mégastar du rock Roger Waters a rencontré les journalistes jeudi après-midi au Stade olympique, afin de parler du spectacle «Another Brick In The Wall – l’opéra» qui sera présenté en mars 2017 à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts à Montréal.

Les discussions avec le membre fondateur du groupe Pink Floyd ont commencé il y a plus d’an, mais sa participation à ce concept québécois augmentera dans les prochains mois. «Je vais venir de plus en plus à Montréal», a-t-il assuré aux nombreux représentants des médias.

«Quand j’ai été approché par cette merveilleuse équipe pour prendre part au projet, je pense que ma réponse était assez réfractaire. Je n’étais pas vraiment intéressé, mais ils ont été très convaincants», a mentionné d’entrée de jeu la superstar, soulignant que pour lui, beaucoup des tentatives de lier le rock au classique se sont avérées désastreuses.

Néanmoins, une partie de cette équipe est allée chez lui, à New York, afin de lui présenter une épreuve de 10 minutes. «C’était do or die», a avoué Julien Bilodeau, le compositeur.

«Je ne m’attendais pas à être ému, et je l’ai été. J’aborde le reste de ce projet avec grand enthousiasme, a affirmé Roger Waters (...) Les pensées et les idées véhiculées dans le texte m’appartiennent, mais cette équipe les a comprises. Ils y sont dévoués intellectuellement et émotionnellement.»

Ce projet unique, c’est l’histoire de Pink, un personnage «assez autobiographique», qui s’isole du monde qui l’entoure à la suite du décès de son père pendant la Seconde Guerre mondiale et d’abus de la part de ses enseignants et de sa mère.

Alors que plus rien ne va dans sa vie, est-ce qu’il sera capable de démolir le «mur métaphorique» intérieur qu’il s’est bâti ?

Le travail ne fait que commencer. Il a vu quelques dessins et entendu quelques minutes de cette grande œuvre qui comptera 10 chanteurs, 48 choristes et 70 musiciens. Il s’est ouvert aux créateurs, notamment au metteur en scène Dominic Champagne («Varekai», «Love»), sur sa relation avec sa mère, sa femme, avec la célébrité, afin que le spectacle ait des bases solides. Mais son implication grandira, plus le processus avancera.

«Je vis pour ça. Le travail est la meilleure récompense et de loin, a ajouté la vedette de 72 ans. Faire quelque chose de demandant, de difficile, qui représente un défi est certainement la meilleure chose. Je veux être plus impliqué, pour rendre quelque chose en quoi je crois.»

«Ça fera 40 ans l’année prochaine que j’ai craché au visage de l’un des vôtres», a dit d’entrée de jeu Roger Waters en riant. En effet, dans un concert au Stade olympique en 1977, l’artiste avait craché au visage d’un spectateur qui lui manquait de respect. C’est cet incident qui a fait germer l’idée de «The Wall» dans la tête de Waters, alors qu’il voulait «construire un mur» entre lui et les gens.

Même s’il ne se souvient pas exactement des détails de cette fameuse soirée, il sait qu’elle aura été marquante. «J’étais énervé. Les spectateurs étaient complètement saouls (...) Après j’ai réalisé que j’étais au mauvais endroit, au mauvais moment et que je ne faisais pas la bonne chose. (...) Ça a eu un effet sur moi. Ça a fait parti de mon chemin», a-t-il mentionné.

Ironie du sort, c’est dans cette même ville où il a voulu bâtir un mur qu’il présentera en grande première l’opéra de l’œuvre de sa vie. Un spectacle qu’il souhaite faire voyager partout dans le monde.




J'adore l'expression "mégastar"... Laughing ROGER WATERS - Page 2 451291
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 10:18



Speak to Me
Breathe
Set the Controls for the Heart of the Sun
One of These Days
Time
Breathe (Reprise)
The Great Gig in the Sky
Money
Us and Them
Fearless
You'll Never Walk Alone
Shine On You Crazy Diamond (Parts I-V)
Welcome to the Machine
Have a Cigar
Wish you were Here
Intermission
(Sirens intro; Battersea Power… more )
Pigs on the Wing 1
Pigs on the Wing 2
Dogs
Pigs (Three Different Ones)
The Happiest Days of Our Lives
Another Brick in the Wall Part 2
Mother
Brain Damage
Eclipse
Why Cannot the Good Prevail
Vera
Bring the Boys Back Home
Comfortably Numb
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:28

Roger Waters a annoncé que son album à venir serait intitulé Is This The Life You Really Want?.

Roger Waters has announced that his forthcoming album will be titled Is This The Life You Really Want?. Evoquant en compagnie de Nick Mason l'exposition à venir consacrée à Pink Floyd, Waters a indiqué qu'il était en train de finaliser son nouvel album. " J'ai fini les vocaux hier et Nigel godrich qui le produit, a commencé à le mixer. Il s'appelle Is This The Life You Really Want? Je vais partir en tournée aux Etats Unis cet été qui s'appellera Us and Them Tour puis le reste du monde aux alentours de 2018.

Speaking at the launch of the forthcoming Pink Floyd exhibition at London's Victoria and Albert Museum alongside Pink Floyd drummer Nick Mason, Waters' revealed "I’m just in the process of finishing my new album. I finished the vocals yesterday and Nigel Godrich who is producing it has begun mixing it. It’s called Is This The Life You Really Want?. I’m going on the road this summer, taking a tour called Us And Them, around America in the summer and then around the world throughout 2018."

The pair made a rare public appearance at London's Mayfair Hotel earlier today as the impressive The Pink Floyd Exhibition: Their Mortal Remains was launched. The exhibition, which marks the 50th Anniversary of debut album The Piper At The Gates Of Dawn and single Arnold Layne, will run between 13 May and 1 October, and has been created with the V&A in partnership with Pink Floyd's creative director Aubrey 'Po' Powell and Michael Cohl and Iconic Entertainment Studios in collaboration with designers Stufish who created Waters' recent Wall extravaganza as well as Pink Floyd's live Division Bell set.

Sinon les deux musiciens ont fait une apparition au London's Mayfair Hotel en début de journée alors que l'exposition intitulée The Pink Floyd Exhibition: Their Mortal Remains a été lancée. L'exposition correspond également avec le 50ème anniversaire de l'album The Piper At The Gates Of Dawn
et du single Arnold Layne. L'exposition se tiendra du 13 mai au 1er octobre et a été organisée en partenariat avec les metteurs en scène ô combien créatifs Aubrey "Po" Powell et Michael Cohl des studios Iconic Entertainment et ce, en collaboration avec les designers Stufish qui est à l'origine du show Wall Extravaganza et de la tournée Division Bell du Floyd.

ROGER WATERS - Page 2 Floyd10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:25

Roger Waters dévoile un titre de son nouvel album :

Alors qu'il dévoilait hier les détails de son premier album en 25 ans, "Is This The Life We Really Want ?", à paraître le 2 juin prochain, Roger Waters en a publié le premier extrait, 'Smell The Roses', un titre de 5 minutes parfaitement vintage et très prometteur…

Alors qu'il dévoilait hier les détails de son premier album en 25 ans, "Is This The Life We Really Want ?", à paraître le 2 juin prochain, Roger Waters en a publié le premier extrait, Smell The Roses, un titre de 5 minutes parfaitement vintage et très prometteur… L'ancien leader de Pink Floyd a en effet fait appel au producteur de Radiohead, Nigel Godrich pour œuvrer aux manettes de son premier opus depuis "Amused To Death", en 1992.
Roger Waters sera prochainement sur scène pour plus d'une cinquantaine de dates au cours desquelles il a promis de jouer des classiques de Pink Floyd aussi bien que de nouvelles chansons.



Source : Rockawa
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:22

Tonton Zegut a encore frappé. Alors que son album inédit vient juste de dévoiler ses ondes, Roger Waters part à la conquête des salles de concerts. Après la Belgique et les USA, l’artiste pourrait bien conquérir la France en 2018.
Bientôt à Paris, Lyon et Lille

Depuis la sortie de son album « Is This The Life We Really Want ? », Roger Waters ne cesse de faire vibrer la toile. Lancé dans sa tournée promotionnelle baptisée « Us +Them », l’ex membre fondateur des Pink Floyd n’est toujours pas décidé à appuyer sur le frein. Si les ondes de ses douze morceaux inédits ont déjà comblé toutes les écoutes, il semblerait que l’heure soit désormais à la prestation scénique. Il y a peu, les spéculations allaient bon train quant à sa possible venue en Europe pour une série de concerts. L’émoi général provoqué, Roger Waters dévoilait sur son site officiel son invasion imminente sur le territoire belge pour une date unique. Aujourd’hui, c’est Tonton Zegut qui répond aux nombreuses questions et qui laisse planer le doute quant aux villes concernées.

Un simple message suffit parfois à faire vriller tous les sens. Il y a quelques jours, Tonton Zegut annonçait que le mythique Rogers Waters partirait bel et bien à la conquête du territoire. Trois villes, un rendez-vous donné au « printemps 2018 » et les esprits se mettent à imaginer le meilleur de cette situation. Les habitants de Paris, Lyon et Lille pourraient donc recevoir la visite inespérée de la figure emblématique pour des concerts uniques. Les détails restent pour l’instant assez flous mais l’espoir est véritablement présent. Pour ne rien manquer, on vous conseille vivement de rester connectés.

Source : live-arena.com
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:49

Les dates actuelles :

April 17 Milan, IT Forum On sale now
April 18 Milan, IT Forum On sale now
April 21 Bologna, IT Unipol Arena On sale now
April 22 Bologna, IT Unipol Arena On sale now
April 24 Bologna, IT Unipol Arena On sale now
April 25 Bologna, IT Unipol Arena On sale now
April 27 Prague, CZ O2 Arena On sale Oct 6 at 10am CET
May 2 Budapest, HU Arena On sale now
May 4 Sofia, BL Arena Armeec On sale now
May 6 Zagreb, CR Arena On sale now
May 11 Antwerp, BE Sportpaleis On sale Oct 6 at 10am
May 14 Hamburg, DE Barclay Centre On sale now
May 16 Vienna, AT Stadthalle On sale now
May 20 Lisbon, PT MEO Arena On sale now
May 28 Zurich, CH Hallenstadion On sale October 6th at 8am
June 2 Berlin, DE Mercedes Benz Arena On sale now
June 4 Mannheim, DE SAP Arena On sale now
June 11 Cologne, DE Lanxess Arena On sale now
June 13 Munich, DE Olympiahalle On sale now
June 18 Amsterdam, NL Ziggo Dome On sale now
June 19 Amsterdam, NL Ziggo Dome On sale now
June 22 Amsterdam, NL Ziggo Dome On sale now
June 26 Dublin, IE 3Arena On sale Oct 12 at 9am
June 29 Glasgow, SC Hydro On sale Oct 6 at 9am
July 2 Liverpool, UK Echo Arena On sale Oct 6 at 9am
July 3 Manchester, UK Manchester Arena On sale Oct 6 at 9am
July 6 London, UK BST Hyde Park On sale Oct 6 at 9am
July 7 Birmingham, UK Barclaycard Arena On sale Oct 6 at 9am
Aug 3 Krakow, PL Tauron Arena On sale now
Aug 5 Gdansk, PL Ergo Arena On sale now
Aug 7 Herning, DK Jyske Bank Boxen On sale Oct 5 at 10am CET
Aug 10 Copenhagen, DK Royal Arena On sale Oct 5 at 10am CET
Aug 11 Copenhagen, DK Royal Arena On sale Oct 5 at 10am CET
Aug 14 Oslo, NO Telenor On sale now
Aug 15 Oslo, NO Telenor On sale now
Aug 18 Stockholm, SE Friends Arena On sale Oct 2 at 9am CET
Aug 21 Helsinki, FI Hartwall Arena On sale Oct 2 at 9am EET
Aug 24 Riga, Latvia Arena Riga On sale October 5 at 10am CET
Aug 26 Kaunas, Lithuania Kaunas Arena On sale Oct 12 at 10am CET
Aug 29 St. Petersburg, RU SKK Arena On sale now
Aug 31 Moscow, RU Olyimpiski On sale now

Merci à Apollo du forum Purple.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11996
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 8:45

+
1 septembre Evreux, MJC
4 septembre Plougastel, Chez Lulu
8 septembre Peyrehorade, Bar des sports
10 septembre Carcassone, Place Maurice Papon
13 septembre Moulins, Théatre Jupiter
18 septembre Toulon, Chez Daniel

Merci à LSD
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 13:02

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 17:59

Ca va douiller.............mais du prix réduit à 12 euros pour bibi cheers cheers

ROGER WATERS - Page 2 Waters10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 22:03

Une deuxième date à Nanterre pour l’ex-Pink Floyd.

Après avoir annoncé trois concerts en France pour 2018, dont un à l’U Arena le 8 juin, Roger Waters a décidé de rester un peu plus longtemps du côté de Nanterre, puisqu’il a annoncé ce vendredi 24 novembre qu’il donnera un autre concert dans la même salle le lendemain, le 9 juin. Les places seront en vente à partir du 1er décembre.

Le dernier concert français de l’ex-Pink Floyd date de 2013, et se tenait dans le cadre de la tournée The Wall, au cours de laquelle le bassiste-chanteur jouait cet album en entier. Pour la prochaine tournée, appelée Us+Them, il puise plus largement dans le répertoire de son ancien groupe, interprétant des morceaux de Dark Side of The Moon, Wish You Were Here ou encore Animals.

Il en profite pour présenter également des morceaux de son dernier album en date, Is This The Life We Really Want?, sorti plus tôt cette. Il s’agit du premier album solo de l’artiste en 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 EmptySam 9 Déc - 17:31

Us + Them 2018 South American tour

More dates to be announced:

October 9
São Paolo, Brazil
Allianz Parque
On sale Dec 14th

October 13
Brasilia, Brazil
Estadio Mane Garrincha
On sale Dec 15th

October 17
Salvador, Brazil
Arena Fonte Nova
On sale Dec 15th

October 21
Belo Horizonte, Brazil
Estadio Do Mineirao
On sale Dec 14th

October 24
Rio de Janeiro, Brazil
Estadio Do Maracana
On sale Dec 14th

October 27
Curitiba, Brazil
Estadio Couto Pereira
On sale Dec 15th

October 30
Porto Alegre, BR
Estadio Beira Rio
On sale Dec 15th

November 3
Montevideo, Uruguay
Estadio Centenario
On sale Feb 2018
Pre-sale Feb 19th 2018 at www.reduts.com.uy

November 6
Buenos Aires, Argentina
Estadio Unico de la Plata
On sale Dec 14th

November 14
Santiago, Chile
Estadio Nacional
Pre-sale Dec 14th @ 11.00 AM LT
www.puntoticket.com
General on sale Dec 16th @ 11.01 AM LT
www.puntoticket.com

November 17
Lima, Peru
TBD
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 17:03

Setlist du 30/1/18 à Dunedin en Nouvelle Zélande avec Barbara

https://www.setlist.fm/setlist/roger-waters/2018/forsyth-barr-stadium-dunedin-new-zealand-63eea237.html
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 12:54

L’ancien bassiste de Pink Floyd a chanté à Lyon mercredi soir devant 15 000 spectateurs. Un concert très militant.

La nouvelle tournée de Roger Waters commence dans le silence. L’immense halle Tony Garnier est toujours éclairée et pas encore remplie que l’immense écran qui domine la scène s’allume. Une femme apparaît, de dos, assise sur une dune et regardant la mer. Pendant quinze minutes, ce plan fixe n’est accompagné que de la mer, du vent, de doux chants en langue arabe et de quelques sifflets de spectateurs déroutés. Mais soudain le ciel rougit, des cris surgissent, le chaos… L’ancien bassiste de Pink Floyd et son nouveau groupe commencent à jouer «Breathe», extrait de l’album phare de Pink Floyd, « Dark Side Of The Moon ».

A partir de là, aucun des 15 000 fans ne rigole. Les deux dates parisiennes et la date lilloise ne sont pas encore complètes mais Lyon l’est ce mercredi soir. Waters enchaîne pendant une heure ses grands classiques, composés avec Pink Floyd - « Time », « Wish You Were Here » - ou pour lui, comme trois titres de son dernier album enchaînés dont « The Last Refugee » qui met en images des migrants, son ennemi juré, Donald Trump, et la femme du film, qui est en fait danseuse dans un pays qu’on imagine être la Syrie.
Roger Waters s’adresse au public en français

La première partie millimétrée s’achève par un joli moment de bravoure, « Another brick in the wall » avec 12 adolescents lyonnais. Ils apparaissent en tenue orange de détenus de Guantanamo, la tête recouverte d’une cagoule noire. Ils se débarrassent de leur tenue pour découvrir un tee-shirt « Resist » et se lâcher en dansant. « Ils sont de Lyon et ils sont magnifiques ». C’est la première fois que Waters s’exprime et en français… pour annoncer 20 minutes d’entracte. Fin de la face A.

LIRE AUSSI >Les dates de la tournée française de Roger Waters

A ceux qui regrettent une première partie sans effets spectaculaires comme lors de la précédente tournée, où il bâtissait et détruisait le mur de « The Wall », la deuxième partie apporte une réponse cinglante et militante. Alors que des sirènes retentissent s’élève au milieu de la salle la Battersea Power Station, l’usine londonienne rendue célèbre par l’album « Animals » de Pink Floyd, en 1977. L’écran perpendiculaire a la scène est impressionnant.

La face B politique peut démarrer, avec ces nouveaux écrans géants pour relayer les images et les slogans, tels « Pigs rule the world » - « les porcs gouvernent le monde » - et « No ! Resist the pigs » - « non résistez aux porcs ».
« Les Palestiniens sont tués comme des chiens »

Trump réapparaît en cochon et en prostituée sur les images puis sur le fameux cochon volant de Pink Floyd qui fait le tour de la salle pendant une version dantesque de « Pigs » ponctuée de slogans en faveur des minorités et des femmes. La phrase « Trump est un porc » s’allume dans l’ancien abattoir de Lyon. Ovation.

Il y en aura bien d’autres jusqu’au « Comfortably Numb », autre hymne floydien joué en bouquet final que tout le monde espérait. Apres plus de 2 heures sur scène, le musicien qui ne fait pas ses 74 ans salue ses fans aux anges. « Merci a tout le monde » dit il en français.

Prochain arrêt à Paris ? « On verra, lance Waters en mimant son arrestation. Je me ferai peut-être arrêter parce que je milite pour la cause palestinienne. Les Palestiniens sont tués comme des chiens. Dites a monsieur Macron d’arrêter ça. On a oublié 1789 en France ? Moi je me souviens ! » Le silence revient mais le public est K.O. debout. Waters a frappé fort.

12 ados lyonnais ont dansé avec lui

C’est une tradition depuis sa précédente tournée planétaire « The Wall live ». Roger Waters invite dans chaque ville où il se produit des enfants à se produire avec lui sur scène pendant « Another Brick In The Wall », son hymne contre l’enfermement que peut procurer une éducation trop stricte. Tout un symbole.

Pour sa première date française, mercredi soir, le bassiste de Pink Floyd était accompagné de douze adolescents lyonnais issus de l’école de danse Poles en Scènes, contactés pour leur implication dans des œuvres caritatives locales.

Après deux semaines de travail,

Jade, 17 ans, a eu droit mercredi après-midi avec ses amis à trois répétitions grandeur nature avec Roger Waters et ses musiciens avant le grand soir. « C’est une super chance et une grande joie de se produire avec une légende du rock devant tant de monde, témoigne l’adolescente. C’est aussi une grande fierté pour mon père qui aime Pink Floyd. Cela me donne envie d’en écouter plus. Roger Waters a été très cool et sympa avec nous. Il nous a dit de profiter du moment. »

Lors des deux shows parisiens à la U Arena, les 8 et 9 juin, c’est une association du XIXe arrondissement, La Courte Échelle, qui aura cet honneur.

E.B.

Source : Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:44

https://www.facebook.com/UarenaOfficiel/?sk=app_138778399475757
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Jb42
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Jb42


Nombre de messages : 1351
Age : 49
Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ...
Date d'inscription : 10/09/2016

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:15

Dire que Trump est un porc c'est faire insulte au cochon qui lui est bien plus gentil et très intelligent !!
Revenir en haut Aller en bas
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4368
Age : 61
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:58

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11996
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 8:44

+2
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 10:01

https://rockerparis.blogspot.com/

Salle pas pleine........ ROGER WATERS - Page 2 0379
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 10:38

Roger Waters était à Roland-Garros, il a présenté la coupe en compagnie de Léa Seydoux.

ROGER WATERS - Page 2 Waters10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11996
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 13:00

"Grab that cash with both hands and make a stash..." ROGER WATERS - Page 2 0379
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:07

Roger WATERS en concert c'est toujours aussi fort, plus de 2 heures de musique enregistrée ici au Danemark au mois d'août.

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 21:55

Il repart et cette fois-ci "In The Round" donc on peut penser à une scène centrale à l'américaine.

https://www.rollingstone.com/music/music-news/roger-waters-tour-this-is-not-a-drill-941431/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROGER WATERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROGER HODGSON
» ROGER GLOVER
» ROGER DALTREY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
ROGER WATERS - Page 2 Jpf1_310ROGER WATERS - Page 2 Crazy_10ROGER WATERS - Page 2 Ganaa110 ROGER WATERS - Page 2 Logosa10
ROGER WATERS - Page 2 Lzf10ROGER WATERS - Page 2 Jl_pou11ROGER WATERS - Page 2 Sign_p11ROGER WATERS - Page 2 Bsf_1_10