Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Disquaires Dim 17 Déc - 11:05 | |
| Une autre photo de Juke Box, Centre Gaité Montparnasse. |
|
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4043 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Disquaires Jeu 25 Jan - 13:32 | |
| Pour ceux que cela interesse et les collectionneurs https://www.lebonbon.fr/lille/loisirs/lille-vinyles-market/?fbclid=IwAR1B9-lR1HxL1ePN8issvjJE_A2UYyNey-2ghfWtvU4MvgFxbj5_gBF6sfY |
|
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Disquaires Mar 6 Aoû - 8:45 | |
| Si un jour, vous allez à Osaka : Disk Union https://recoya.net/en/stores/diskunion-osaka/ |
|
Shandi Heartbreaker
Nombre de messages : 229 Age : 96 Localisation : Vegan Animal Liberation Front Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Disquaires Ven 23 Aoû - 12:19 | |
| - Phil a écrit:
Une autre photo de Juke Box, Centre Gaité Montparnasse. Juke Box ! Avec la Fnac Montparnasse, passé toute mon ado là-bas. Mon bahut était à deux stations de métro, le rêve ! Profitais d'un trou dans mon emploi du temps, ou après la cantine, pour y courir & rêver devant leurs rayons. J'enchaînais les deux. A l'époque la FNAC Montparnasse avait un super rayon hard rock (mieux que celle des Halles je trouve), super mis en valeur, on ne pouvait pas le rater. Avec beaucoup d'imports, y avais déniché le premier Mötley Crüe "Too fast for love" sorti sur leur label Leathür rec, avant que le groupe ne soit signé plus tard sur Elektra. Juke Box, j'allais rêver aussi tout le temps (ambiance plus sympa de passionnés), les tarifs des imports étant prohibitifs. Mais les disques étaient en écoute, y avait des séances de dédicaces, & staff hyper sympa, qui faisait parfois des petits cadeaux ou ristournes. |
|
Phil Admin
| Sujet: Re: Disquaires Ven 23 Aoû - 17:06 | |
| Par contre, les deux vendeurs du rayon hard rock de la FNAC Montparnasse, on aurait pu les comparer à deux portes de prison. |
|