Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+25
JC
Ted
Biamagus
Ben-J
Badgeholder
Ericm
Stévaine
Blancoco
Aleister666
Beck-Bolin
Penelope1956
Blue Sky Bag
Ronan
Patrick250174
Blacky
Alvin
Plc
Frise-Poulet
Killsark
Marcel
Régis
Garth
Lag
RJDio
Phil
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptyLun 3 Aoû - 15:10

Plant est complètement imprévisible dans ses décisions. Ce n'est pas parce que toutes les options zeppeliniennes semblent fermées dans ses choix qu'il n'est pas capable de faire volte-face. Déjà sa posture manipulatrice est dévoilée, ses certitudes d'artiste solo érodées puisqu'il ne fait qu'incorporer un nombre croissant de compositions zeppeliniennes dans son répertoire scénique. Héritage zeppelinien certes malmené, décomposé, réécrit, mais toujours présent. Il n'en viendra pas à bout. Ne lui reste alors plus qu'une option logique : l'accepter, se réapproprier son passé glorieux, non pas vécu comme un fléau, mais comme une bénédiction. En finir avec le tourment et la culpabilité et accueillir l'extase.  

Page a complètement raison de garder au chaud ses nouvelles compositions et de ne pas les galvauder avec le premier chanteur de substitution venu. Ça le vaut bien.  Le tempo Page, c'est le temps Zeppelin, éclairé d'une sagesse secrète, patient, saturnien, lent à se mettre en action. Mais quand il le fait, il laisse une empreinte indélébile dans son sillon. Le temps Page, ce n'est pas celui du fan avide, qui tel le junkie en manque réclame son fix, sa dose, pour que sa vie continue à se colorer du sens supérieur que seule lui prête la dévotion à la figure de l'artiste accompli.


Dernière édition par Blue Sky Bag le Lun 3 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59403
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptyLun 3 Aoû - 15:17

Blue Sky Bag a écrit:
Plant est complètement imprévisible dans ses décisions.

Effectivement, on se souvient de l'affaire des "deux Capricornes"... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 63
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptyLun 3 Aoû - 16:21

L'option la plus alléchante et la plus réalisable serait une issue "à la BEATLES"
à savoir un album 100% nouveau matériel mais pas de tournée : cela conviendrait peut être à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptyMar 4 Aoû - 6:40

Ericm a écrit:
L'option la plus alléchante
Pour Plant peut-être, pour le large public de LZ, certainement pas, ce serait même très frustrant.

Ericm a écrit:
et la plus réalisable serait une issue "à la BEATLES"
à savoir un album 100% nouveau matériel mais pas de tournée : cela conviendrait peut être à tous!!!
Sauf que les Beatles n'ont jamais été un groupe de scène, ils ont excellé en studio, alors que LZ a brillé ET en studio ET sur scène.
Je suis bien évidemment le fil de ton raisonnement qui est, devant la raideur et l'intransigeance des choix plantiens, de trouver l'assise acceptable par Robert d'un nouveau projet collectif.
De toute façon ce problème de tournée peut être résolu en choisissant de ne donner que quelques nouveaux shows (voire un seul) et de filmer le tout, exactement comme pour le concert de l'O2.
Alors évidemment, j'en entends et j'en vois déjà soupirer beaucoup dans leur coin ("Ah non, ça ne va pas recommencer...") mais c'est mieux que pas de concerts du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 63
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptyMar 4 Aoû - 7:37

Salut Blue Sky Bag cheers

.... le plus frustrant c'est quand même un ou deux concerts avec une chance sur mille ou moins
d'obtenir un ticket!!!!

l'album se serait quand même TRES excitant ... imagine l'attente puis la découverte ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59403
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptyMar 4 Aoû - 9:14

Blue Sky Bag a écrit:
Ericm a écrit:
L'option la plus alléchante
Pour Plant peut-être, pour le large public de LZ, certainement pas, ce serait même très frustrant.

Ericm a écrit:
et la plus réalisable serait une issue "à la BEATLES"
à savoir un album 100% nouveau matériel mais pas de tournée : cela conviendrait peut être à tous!!!
Sauf que les Beatles n'ont jamais été un groupe de scène, ils ont excellé en studio, alors que LZ a brillé ET en studio ET sur scène.
Je suis bien évidemment le fil de ton raisonnement qui est, devant la raideur et l'intransigeance des choix plantiens, de trouver l'assise acceptable par Robert d'un nouveau projet collectif.
De toute façon ce problème de tournée peut être résolu en choisissant de ne donner que quelques nouveaux shows (voire un seul) et de filmer le tout, exactement comme pour le concert de l'O2.
Alors évidemment, j'en entends et j'en vois déjà soupirer beaucoup dans leur coin ("Ah non, ça ne va pas recommencer...") mais c'est mieux que pas de concerts du tout.

Justement, c'est quoi "l'assise acceptable d'un projet collectif ?" Lui-même ne sait même pas à quoi ça correspond. Il y a quelques mois, au moment justement de "l'affaire des 2 Capricornes" (petit rappel : lorsque l'interviewer lui a posé la question au sujet de LZ, celui-ci a répondu qu'il fallait contacter les deux Capricornes (Pagey et Jonesy)), Plant avait affirmé que si Jimmy disposait de bons titres, il serait prêt à y apporter sa "modeste" contribution.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3696
Age : 67
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptyMar 4 Aoû - 12:30

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptyMer 5 Aoû - 7:52

Ericm a écrit:
Salut Blue Sky Bag
Ça va toi depuis le concert ?

Ericm a écrit:
.... le plus frustrant c'est quand même un ou deux concerts avec une chance sur mille ou moins d'obtenir un ticket!!!!
Donc plutôt que de ne pas pouvoir assister à ce(s) show(s), tu préfères qu'ils n'aient pas lieu du tout, c'est ça ? Comme ça pas d'injustice ?  

Ericm a écrit:
l'album se serait quand même TRES excitant ... imagine l'attente puis la découverte ...!!!
Je n'ai jamais dit le contraire. Moi ce que je voudrais c'est ET un nouvel album ET quelques dates (filmées), tant qu'à faire... Tout ça restant très hypothétique et virtuel bien entendu...


Dernière édition par Blue Sky Bag le Mer 5 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptyMer 5 Aoû - 8:10

Phil a écrit:
Justement, c'est quoi "l'assise acceptable d'un projet collectif ?" Lui-même ne sait même pas à quoi ça correspond. Il y a quelques mois, au moment justement de "l'affaire des 2 Capricornes" (petit rappel : lorsque l'interviewer lui a posé la question au sujet de LZ, celui-ci a répondu qu'il fallait contacter les deux Capricornes (Pagey et Jonesy)), Plant avait affirmé que si Jimmy disposait de bons titres, il serait prêt à y apporter sa "modeste" contribution.

Ecoute on sait parfaitement à quoi s'en tenir. A chaque fois celui qui rompt l'engagement, c'est Plant.
C'était déjà le cas dans la tentative avortée de réunion dans les années 1980. Ce fut encore le cas en 1998 à l'issue du Walking Into Clarksdale World Tour. Et encore la même chose en décembre 2007, à l'issue de l'O2. Des compos, il y en avait de nouvelles, qu'ils avaient commencé à bosser, comme ce "Save Me", très zeppelinien, que Jason a amené sur le deuxième album de Black Country Communion et qui est à l'origine un titre issu de ces sessions post-O2. A ce moment-ci, celui qui a fait capoter le projet, c'est encore Plant. Page, Jones et Bonham étaient évidemment partants pour l'aventure.
Donc voilà. Que Plant joue l'ingénu au moment de l'interview où devant une question pressante concernant la non-reformation, gêné, il renvoie le journaliste vers Page et Jones, ça ne fait pas illusion.
Il y a aussi sur le site solo perso de Plant, la phrase écrite de sa main qui fait référence à "célébrer le passé mais ne pas chercher à y établir une résidence fixe". Ça exprime bien la volonté de Plant de ne pas adhérer au projet d'une reformation permanente. Après tout, pourquoi pas, s'il sait dans le même temps et reconnaître la demande énorme du public pour voir Led Zeppelin rejouer et enregistrer et de temps à autre accéder à cette demande de manière ponctuelle.
C'est à mon sens ce que Page, qui est à l'évidence un gars très intelligent, a compris, en laissant à Robert toute liberté de pouvoir s'exprimer en solo, tout en sachant que c'est cette liberté même qui donnera éventuellement à son ancien chanteur le goût de revenir ensuite vers Led Zeppelin.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J


Nombre de messages : 1218
Age : 29
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptyMer 5 Aoû - 21:06

Blue Sky Bag a écrit:
Phil a écrit:
Justement, c'est quoi "l'assise acceptable d'un projet collectif ?" Lui-même ne sait même pas à quoi ça correspond. Il y a quelques mois, au moment justement de "l'affaire des 2 Capricornes" (petit rappel : lorsque l'interviewer lui a posé la question au sujet de LZ, celui-ci a répondu qu'il fallait contacter les deux Capricornes (Pagey et Jonesy)), Plant avait affirmé que si Jimmy disposait de bons titres, il serait prêt à y apporter sa "modeste" contribution.

Ecoute on sait parfaitement à quoi s'en tenir. A chaque fois celui qui rompt l'engagement, c'est Plant.
C'était déjà le cas dans la tentative avortée de réunion dans les années 1980. Ce fut encore le cas en 1998 à l'issue du Walking Into Clarksdale World Tour. Et encore la même chose en décembre 2007, à l'issue de l'O2. Des compos, il y en avait de nouvelles, qu'ils avaient commencé à bosser, comme ce "Save Me", très zeppelinien, que Jason a amené sur le deuxième album de Black Country Communion et qui est à l'origine un titre issu de ces sessions post-O2. A ce moment-ci, celui qui a fait capoter le projet, c'est encore Plant. Page, Jones et Bonham étaient évidemment partants pour l'aventure.
Donc voilà. Que Plant joue l'ingénu au moment de l'interview où devant une question pressante concernant la non-reformation, gêné, il renvoie le journaliste vers Page et Jones, ça ne fait pas illusion.
Il y a aussi sur le site solo perso de Plant, la phrase écrite de sa main qui fait référence à "célébrer le passé mais ne pas chercher à y établir une résidence fixe". Ça exprime bien la volonté de Plant de ne pas adhérer au projet d'une reformation permanente. Après tout, pourquoi pas, s'il sait dans le même temps et reconnaître la demande énorme du public pour voir Led Zeppelin rejouer et enregistrer et de temps à autre accéder à cette demande de manière ponctuelle.
C'est à mon sens ce que Page, qui est à l'évidence un gars très intelligent, a compris, en laissant à Robert toute liberté de pouvoir s'exprimer en solo, tout en sachant que c'est cette liberté même qui donnera éventuellement à son ancien chanteur le goût de revenir ensuite vers Led Zeppelin.

Pour ma part je ne souhaite pas une reformation du dirigeable , les reformations donne rarement de bonnes chose et même lorsque celle ci sont bonnes elles sont en général bien inférieurs aux albums plus anciens .
Ce qui a fait la légende de led zeppelin c'est sa capacité a se renouveler et comment pourraient ils réinventer quelques chose de comparables aux grand albums du zep après tant d'années d'inactivité ?
Ensuite et ce méme si j'adore le concert de l'o2 , il a tout de méme prouver une chose , c'est qu'on ne peut pas jouer avec autant de force et de passion a plus de 60 balais méme quant on est led zeppelin , je ne voudrait pas que se groupe devienne comme status quo un placebo pour fan nostalgique .
Enfin méme si cela se faisait ils serait sans doute tenté , comme les who ou les stones , de s'auto célébrer en programmant des tournées ou seul leurs plus grands albums serait représentés .
Ce que veus dire Plant c'est tout simplement qu'il vaut mieux tout arrêter plutôt que d'égratigner la légende .
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptyLun 10 Aoû - 17:08

Ben-J a écrit:

Ce qui a fait la légende de led zeppelin c'est sa capacité a se renouveler et comment pourraient ils réinventer quelques chose de comparables aux grand albums du zep après tant d'années d'inactivité ?

Plant ne s'est jamais arrêté de créer, d"écrire et de tourner. Idem pour John Paul Jones, même si c'est de manière moins médiatisée. Et ses deux albums solo sont excellents. Quant à Jason, il n'a jamais autant brillé qu'à travers sa participation aux remarquables albums de Black Country Communion. En plus il écrit. La grande interrogation ce serait Jimmy, même si pour ma part je ne me fais pas de souci. Ce n'est pas parce qu'on ne montre rien de ce que l'on fait, que l'on a rien produit. Voilà ce que n'ont pas compris tous ceux qui ironisent bêtement sur Page à longueur de forums. Ce qui est certain c'est que Page a très mal vécu l'échec du redémarrage post-O2. Il a parlé de "véritable cauchemar" dans une interview toute récente que j'ai lue hier.

Ben-J a écrit:
Ensuite et ce méme si j'adore le concert de l'o2 , il a tout de méme prouver une chose , c'est qu'on ne peut pas jouer avec autant de force et de passion a plus de 60 balais méme quant on est led zeppelin , je ne voudrait pas que se groupe devienne comme status quo un placebo pour fan nostalgique .

Certes, mais pour un groupe qui n'a joué ensemble que moins de cinq fois en 25 ans et plus sous ce line-up, je trouve leur prestation à l'O2 bluffante. On imagine aisément qu'avec plus de temps passé à jouer ensemble, la qualité de la prestation possible avait encore une grande marge de progression.

Ben-J a écrit:
Enfin méme si cela se faisait ils serait sans doute tenté , comme les who ou les stones , de s'auto célébrer en programmant des tournées ou seul leurs plus grands albums serait représentés.

Ils ne sont jamais tombés dans les pièges des groupes anglais de la même génération qu'eux. S'ils se reformaient, ce ne serait sûrement comparable à rien d'autre. Les Zeppelin n'a jamais été un suiveur, mais un leader, novateur et précurseur.  

Ben-J a écrit:
Ce que veus dire Plant c'est tout simplement qu'il vaut mieux tout arrêter plutôt que d'égratigner la légende .
Tu veux mon avis ? La légende il l'égratigne bien assez tout seul avec ses reprises bancales de Led Zeppelin qui ne satisfont personne. Surtout avec un batteur complètement à la ramasse, qui arrive à gâcher des compos royales. Que Robert sur scène aille puiser dans son corpus solo, riche par ailleurs, plutôt que de vouloir réécrire l'histoire zeppelinienne à lui tout seul. Ça devient vraiment pénible. Et lourd. Au point que je ne sais pas si je ferai le déplacement pour aller le voir jouer la prochaine fois... Et pourtant je l'ai suivi pas à pas en solo depuis le tout début de sa carrière post-Zep.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59403
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptyVen 21 Aoû - 9:53

https://www.proudonline.co.uk/exhibitions
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59403
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptyMer 2 Sep - 8:56

Black Dog repris pour un jeu vidéo.....

http://www.hennemusic.com/2015/09/video-led-zeppelin-classic-featured-in.html
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ted
Heartbreaker
Heartbreaker
Ted


Nombre de messages : 258
Age : 65
Groupe préféré : DEEPP PURPLE
Date d'inscription : 30/09/2015

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptyJeu 12 Nov - 17:42

c'est bien calme l'actu et le forum...mais que fait l'admin?...
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptyJeu 12 Nov - 18:50

Il monte les œufs en neige cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59403
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptySam 19 Déc - 9:08

Jason Bonham a déclaré qu'il était persuadé que le groupe rejouerait ensemble tout en ne sachant pas quand et où cela aurait lieu.

Despite a lengthy period apart, Jason Bonham insists that Led Zeppelin aren’t retired for good – though he remains unsure of when or where a reunion might occur.

“In my heart of hearts, I do believe we will play together again,” the drummer told Vanyaland. “It remains to be seen if it will be in public or privately, but I do think we will play again.”

He’s certainly spent enough time around the group to know. Aside from being the son of the band’s late co-founding drummer, Bonham has performed with the surviving members a few times over the years. These days, Bonham is touring with the Led Zeppelin Experience, a show focusing on his father’s old music. “I can’t add anything to the greatest drummer in the world,” he readily admitted. “But what I can do is represent him in the best possible way.”

The younger Bonham memorably took his dad’s spot for the Atlantic Records 40th anniversary concert in 1988, Led Zeppelin’s Rock and Roll Hall of Fame performance in 1995 and, most recently, at the Ahmet Ertegun Tribute Concert at London’s O2 in 2007.

Those concerts, to say nothing of the possibility of future opportunities, still leave Bonham a bit conflicted. “It’s a tough one, ’cause you sat in the greatest drummer in the world’s seat, and it’s your dad’s seat,” he admitted. “There’s part of me that was going, ‘God, I wish he was here to see this.’ And then the other part says, ‘But if he was, you wouldn’t be playing it.'”


Read More: Jason Bonham Thinks Led Zeppelin Will Play Again | http://ultimateclassicrock.com/jason-bonham-led-zeppelin-reunion/?trackback=tsmclip
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 63
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptySam 19 Déc - 9:11

Dans quelques décennies à très très haute altitude ... NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 83140
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59403
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptySam 19 Déc - 9:28

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 653297
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptySam 19 Déc - 19:19

Gens de peu de foi.

Il faut qu'ils le fassent.

Rien que pour claquer le beignet à cette vieille poupée vaudou décatie de Keef Reefer qui vient de pourrir Led Zep par voie de presse interposée.
Led Zep "sonnait creux" selon lui, le jeu de John Bonham étant "outré". Il les accuse en plus d'avoir été "complètement conçus artificiellement par Peter Grant". Ben voyons ....

Après avoir dit tout le bien qu'il pensait des Beatles, de Black Sabbath et Metallica, voilà maintenant  qu'il s'en prend au Zep. Jimmy n'a même pas daigné relever la pique. Sinon tout au plus en ne donnant pas le change et en ignorant complètement les critiques de Keith, préférant penser qu'il plaisantait sûrement.
Moi je dis qu'il faut le faire piquer, le Keith.  NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 150574  Ce n'est pas le sang qu'ils auraient dû lui changer en Suisse, c'est les neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 63
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptySam 19 Déc - 20:21

On a pas forcément le temps d'écraser tous les cafards!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptySam 19 Déc - 21:07

Blue Sky Bag a écrit:
Gens de peu de foi.

Il faut qu'ils le fassent.

Rien que pour claquer le beignet à cette vieille poupée vaudou décatie de Keef Reefer qui vient de pourrir Led Zep par voie de presse interposée.
Led Zep "sonnait creux" selon lui, le jeu de John Bonham étant "outré". Il les accuse en plus d'avoir été "complètement conçus artificiellement par Peter Grant". Ben voyons ....

Après avoir dit tout le bien qu'il pensait des Beatles, de Black Sabbath et Metallica, voilà maintenant  qu'il s'en prend au Zep. Jimmy n'a même pas daigné relever la pique. Sinon tout au plus en ne donnant pas le change et en ignorant complètement les critiques de Keith, préférant penser qu'il plaisantait sûrement.
Moi je dis qu'il faut le faire piquer, le Keith.  NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 150574  Ce n'est pas le sang qu'ils auraient dû lui changer en Suisse, c'est les neurones.

Moi par contre, je dis que c'est toi qu'il faudrait piquer en premier, honneur au psychopathe du LZF NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 887416
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59403
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptySam 19 Déc - 21:43

Arrêtons-là, cher ami. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptySam 19 Déc - 21:57

Oui mon Philounet Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59403
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptySam 19 Déc - 23:15

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptyDim 20 Déc - 6:02

Frise-Poulet a écrit:
Moi par contre, je dis que c'est toi qu'il faudrait piquer en premier, honneur au psychopathe  du LZF NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 887416

T'as vu comment je le kiffe ton Keith NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 150574

C'est marrant de voir comment tu deviens vite nerveux de l'avatar à chaque fois que je remets un pied sur ce forum.


Dernière édition par Blue Sky Bag le Dim 20 Déc - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!   NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» News en vrac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» HUEY LEWIS AND THE NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Led Zeppelin :: Led Zeppelin-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Jpf1_310NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Crazy_10NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Ganaa110 NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Logosa10
NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Lzf10NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Jl_pou11NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Sign_p11NEWS ZEP !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Bsf_1_10