Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PHIL COLLINS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59337
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

PHIL COLLINS Empty
MessageSujet: PHIL COLLINS   PHIL COLLINS EmptyMar 20 Avr - 21:15

Phil Collins : Nouvel Album le 13 septembre -
14/04/2010 à 20h17









<table width="100%" border="0" cellpadding="2" cellspacing="0"><tr><td width="100%">
Le nouvel album
de Phil Collins , Going Back, entièrement consacré à des reprises Motown et soul
des années 60, sortira dans les bacs le 13 septembre.

4 shows cases de promotion sont déjà prévus du 22 au 25 juin à New York,
en attendant, on l'espère, quelques dates européennes.

PHIL COLLINS Goingback

“Girl (Why You Wanna Make Me Blue)" (The Temptations)
“Papa Was A Rolling Stone” (The Temptations)
“Going Back” (made popular by Dusty Springfield)
“Some Of Your Loving” (made popular by Dusty Springfield)
“Uptight (Everything’s Alright)” (Stevie Wonder)
“Blame It On The Sun” (Stevie Wonder)
“Never Dreamed You’d Leave In Summer” (Stevie Wonder)
“(Love Is Like A) Heat Wave” (Martha and the Vandellas)
“In My Lonely Room” (Martha and the Vandellas)
“Jimmy Mack” (Martha and the Vandellas)
“Standing In The Shadows Of Love” (the Four Tops)
“Something About You” (The Four Tops)
“Loving You Is Sweeter Than Ever” (The Four Tops)
“Talking About My Baby” (Curtis Mayfield and The Impressions)
“Do I Love You?” (The Ronettes)
“Going To A Go-Go” (Smokey Robinson & The Miracles)
“Love Is Here” (The Supremes)
“Take Me In Your Arms (Rock Me A Little While)” (Kim Weston)
</td></tr><tr><td width="100%" height="15"> </td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59337
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

PHIL COLLINS Empty
MessageSujet: Re: PHIL COLLINS   PHIL COLLINS EmptyJeu 29 Avr - 9:25

Concert au Montreux Jazz Festival le 1er juillet :

prix des
places debout 140 CH/100 euros, assis 320 CHF/225 euros et 380 CHF/265
euros

Ca va , faut pas s'faire chier au niveau des prix. C'est
loin d'être Led Zep à l'O2.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11947
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

PHIL COLLINS Empty
MessageSujet: Re: PHIL COLLINS   PHIL COLLINS EmptyJeu 29 Avr - 9:44

What a Face Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59337
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

PHIL COLLINS Empty
MessageSujet: Re: PHIL COLLINS   PHIL COLLINS EmptyDim 11 Juil - 4:04

Autre info : l'album sortira également en double vinyl.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59337
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

PHIL COLLINS Empty
MessageSujet: Re: PHIL COLLINS   PHIL COLLINS EmptyLun 7 Mar - 18:27

Bon là , c'est vraiment définitif.

ZEGUT :

Phil Collins s'est bizarrement excusé pour le succès rencontré tout au long de sa carrière. L'ex batteur-chanteur de Genesis a décidé de quitter le métier pour de bon, suite à une succession de problèmes de santé, acouphènes, problèmes de vertèbres, lésions des nerfs, qui l'empêche de jouer de la batterie. "Je suis désolé pour tout ce succès, je ne m'y attendais pas honnêtement. Mais les gens ont appris à me détester, je ne vais manquer à personne."
L'année dernière, il avait admis avoir pensé au suicide, 'je ne me mettrais pas une balle dans la tête, je ferais quelque chose qui ne fait pas souffrir, une overdose... mais je ne peux pas faire ça à mes enfants"
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59337
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

PHIL COLLINS Empty
MessageSujet: Re: PHIL COLLINS   PHIL COLLINS EmptyMer 28 Oct - 17:23

Notre ami s'est rétabli. Du coup, il a de sérieux projets d'album solo ainsi qu'une tournée mondiale. Il pense également à une reformation de Genesis.

Finally healthy, Phil Collins has plans for a new album and world tour, and maybe even a Genesis reunion.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

PHIL COLLINS Empty
MessageSujet: Re: PHIL COLLINS   PHIL COLLINS EmptyJeu 29 Oct - 14:49

Tant mieux si ses idées sont moins noires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59337
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

PHIL COLLINS Empty
MessageSujet: Re: PHIL COLLINS   PHIL COLLINS EmptyVen 17 Juin - 17:00

SORTIES: Phil Collins - "Not Dead Yet" - The Memoir" - 20 octobre 2016 - vu par Classic21
"La réalité, belle et moins belle" comme le résume Phil Collins même serait entièrement étalée sur ces 320 pages, d'abbord en anglais - parraîtra en 4 formats
- livre relié
- édition de poche
- livre audio (raconté par PC même)
- E-book
Le titre mentionné ci-dessus et la photo sont prévus pour l'édition US. La version EU s'appellera "Not Dead Yet - The Autobiography" et a une autre photo de couverture.
"Absolument honnête, même si c'est embarrassant", souligne Classic21. On ne pourra jamais reprocher à Phil Collins d'avoir été honnête dans ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59337
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

PHIL COLLINS Empty
MessageSujet: Re: PHIL COLLINS   PHIL COLLINS EmptySam 15 Oct - 13:03

Phil Collins s'est cassé la gueule mercredi dernier. Voilà le résultat.... Shocked

PHIL COLLINS Collin10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7582
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

PHIL COLLINS Empty
MessageSujet: Re: PHIL COLLINS   PHIL COLLINS EmptySam 15 Oct - 14:28

Il faut arrêter le bourbon !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59337
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

PHIL COLLINS Empty
MessageSujet: Re: PHIL COLLINS   PHIL COLLINS EmptyMer 19 Oct - 5:02

http://www.rtl.fr/culture/musique/phil-collins-en-concert-pour-le-moment-on-a-une-semaine-de-reservee-en-france-7785332994

par Steven Bellery publié le 18/10/2016 à 09:46
16Partages

On savait que ça le titillait. Phil Collins nous l’avait dit en janvier dernier déjà sur RTL alors qu’il lançait une campagne de rééditions de tous ses albums solos. Cette fois, c’est officiel. Phil Collins se produira à l'AccorHotels Arena de Paris les 18 et 19 juin 2017. Deux concerts qui marqueront ses retrouvailles avec le public français, treize ans après son dernier show parisien. "Je promets qu’il n’y aura pas que des tubes, il y aura des choses très différentes", confie le chanteur qui va se limiter à quelques shows en Europe : "Pour le moment, on a une semaine de réservée en France, une en Angleterre et une en Allemagne… Je n’ai aucune envie de repartir en tournée mondiale comme dans le passé. C’est beaucoup trop."

Phil Collins et son fils Nicholas seront ensemble à l'AccorHotels Arena. Nicholas, "sera le seul batteur sur scène". La mise en vente des places se fera le mercredi 19 octobre. Et c'est le 18 octobre que sort Not Dead Yet, la première autobiographie de Phil Collins. Le livre sort chez Michel Lafon. 420 pages très intimes. "C’est un livre sur ma vie, si je ne racontais que des bouts de ma vie, ça n’avait plus grand intérêt", résume Phil Collins.
De nombreuses confidences dans son autobiographie.

C’est dans cet ouvrage que l’on comprend aussi les ressorts de ce retour scénique. Phil Collins écrit : "Un cachet d’un milliard de dollars pour reformer Genesis ne me ferait pas reprendre la route. La perspective de jouer avec mon fils, peut-être". La star britannique raconte tout. Sans exception. Cette autobiographie est moins musicale que celle de Bruce Springsteen, mais bien plus riche en confidences. "Je m’appelle Phil Collins, je suis batteur, et je sais que je ne suis pas indestructible", écrit le musicien en préambule.

Né en 1951 d’un père assureur et d’une mère salariée d’une agence artistique. Phil Collins a grandi au bout de la ligne Piccadilly. "C'est Londres tout en étant la banlieue. Ni vraiment l'une, ni vraiment l'autre", raconte le chanteur qui découvre la musique, un soir de Noël, où on lui offre sa première batterie. "Je n'ai pas cessé de jouer. À 5 ans, mon oncle m'a fabriqué une autre batterie. Je n'ai pas pris de cours, j'aurais dû en faire plus car j'ignore toujours comment lire une partition. Je crois que ne pas connaître les règles, m'a aidé", concède l'artiste.

PHIL COLLINS Collin11
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

PHIL COLLINS Empty
MessageSujet: Re: PHIL COLLINS   PHIL COLLINS EmptyMer 19 Oct - 6:55

Pour un autodidacte, il s'est bien débrouillé avec des baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59337
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

PHIL COLLINS Empty
MessageSujet: Re: PHIL COLLINS   PHIL COLLINS EmptySam 17 Juin - 17:09

La retraite n'est finalement pas pour tout de suite. Phil Collins a confié qu'il sortait de sa retraite, lors d'un entretien à Rolling Stone. En 2014, l'ancien membre du groupe Genesis expliquait à l'antenne de RTL : "D'abord j'ai eu des problèmes d'oreille en 2000, puis cela a disparu et ensuite il y a eu les douleurs survenues dans mon bras pendant que j'étais en tournée avec Genesis. Je ne peux plus faire le job".

Et ce retour est dû à ses enfants âgés de 10 et 14 ans. "Ils veulent voir ce que fait leur papa. Ils étaient encore dans leurs couches quand j'étais sur les routes. Ils adorent ma musique et aimeraient que je les prenne avec moi pour qu'ils puissent en profiter". Phil Collins revient aussi pour les fans et le public : "Si les gens redécouvrent nos vieux tubes et montrent de l'intérêt, il serait idiot de ne pas faire davantage de musique". Après avoir subi une lourde chirurgie, Phil Collins a confié ne pas être en bonne forme mais le chanteur est de retour pour de bon. "Le cheval est hors de l'écurie et je suis impatient d'y aller", ajoute-t-il.

Source : RTL2
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7582
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

PHIL COLLINS Empty
MessageSujet: Re: PHIL COLLINS   PHIL COLLINS EmptyLun 19 Juin - 7:49

Sauf qu'il s'est cassé la figure et qu'il est à l'hôpital depuis la semaine dernière !! PHIL COLLINS 584280
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59337
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

PHIL COLLINS Empty
MessageSujet: Re: PHIL COLLINS   PHIL COLLINS EmptySam 9 Déc - 19:34

Le chanteur de 66 ans avait déjà connu de sérieux problèmes de santé en 2015, puis en 2016. Cette année encore, Phil Collins a fait un tour aux urgences. Une nouvelle fois hospitalisée le 2 décembre dernier, l’interprète de In the air tonight serait au plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

PHIL COLLINS Empty
MessageSujet: Re: PHIL COLLINS   PHIL COLLINS EmptyMer 8 Juil - 13:37

Pour ceux qui auraient oublié que Phil Collins est aussi un batteur de très bon niveau.  Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7582
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

PHIL COLLINS Empty
MessageSujet: Re: PHIL COLLINS   PHIL COLLINS EmptyMer 8 Juil - 18:13

C'est avant tout un batteur !!
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

PHIL COLLINS Empty
MessageSujet: Re: PHIL COLLINS   PHIL COLLINS EmptyMer 9 Sep - 15:27

J'ai trouvé cette interview (2016) ou il évoque son concert avec Led Zeppelin.

[quote="Quel souvenir gardez-vous du Live Aid où vous avez pris le Concorde pour jouer dans la même journée à la fois à Londres avec Sting et à Philadelphie avec Clapton et Led Zeppelin ?

C’était une journée folle et je peux comprendre que j’ai pu agacer des gens. J’en faisais trop. Mais j’ai été très contrarié qu’on m’ait reproché la mauvaise prestation de Led Zeppelin. "Jimmy Page et Robert Plant m'ont pris comme bouc émissaire"

Que s’est-il passé ?
En fait, ils n’étaient pas en forme, Jimmy [Page] n’avait pas joué depuis longtemps, Robert [Plant] non plus. L’ambiance était moyenne, ils peuvent être assez désagréables quand ils sont ensemble. Page a dit ensuite que j’avais merdé, Plant, qui était pourtant mon ami, a dit que mon vol transatlantique m’avait fatigué. Ce n’était pas le cas. J’ai fait le job, j’ai assuré, ils m’ont pris comme bouc émissaire parce qu’ils n’avaient pas été très bons."][/quote]

https://www.parismatch.com/Culture/Musique/La-redemption-916409
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7582
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

PHIL COLLINS Empty
MessageSujet: Re: PHIL COLLINS   PHIL COLLINS EmptyMer 9 Sep - 17:07

ça fusille dure !
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11947
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

PHIL COLLINS Empty
MessageSujet: Re: PHIL COLLINS   PHIL COLLINS EmptyJeu 10 Sep - 7:58

RJDio a écrit:
J'ai trouvé cette interview (2016) ou il évoque son concert avec Led Zeppelin.

[quote="Quel souvenir gardez-vous du Live Aid où vous avez pris le Concorde pour jouer dans la même journée à la fois à Londres avec Sting et à Philadelphie avec Clapton et Led Zeppelin ?

C’était une journée folle et je peux comprendre que j’ai pu agacer des gens. J’en faisais trop. Mais j’ai été très contrarié qu’on m’ait reproché la mauvaise prestation de Led Zeppelin. "Jimmy Page et Robert Plant m'ont pris comme bouc émissaire"  

Que s’est-il passé ?
En fait, ils n’étaient pas en forme, Jimmy [Page] n’avait pas joué depuis longtemps, Robert [Plant] non plus. L’ambiance était moyenne, ils peuvent être assez désagréables quand ils sont ensemble. Page a dit ensuite que j’avais merdé, Plant, qui était pourtant mon ami, a dit que mon vol transatlantique m’avait fatigué. Ce n’était pas le cas. J’ai fait le job, j’ai assuré, ils m’ont pris comme bouc émissaire parce qu’ils n’avaient pas été très bons."]

https://www.parismatch.com/Culture/Musique/La-redemption-916409[/quote]
Je pense qu' il a raison, la moindre des choses aurait été que Plant & Page répètent un minimum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

PHIL COLLINS Empty
MessageSujet: Re: PHIL COLLINS   PHIL COLLINS EmptyJeu 10 Sep - 8:17

L’ambiance était moyenne, ils peuvent être assez désagréables quand ils sont ensemble. a écrit:
Rien que cette phrase me donne l'impression qu'il n'a pas tort en disant qu'il avait servi de bouc émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59337
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

PHIL COLLINS Empty
MessageSujet: Re: PHIL COLLINS   PHIL COLLINS EmptyJeu 22 Oct - 16:11

L’ex-femme de Phil Collins occupe de force, et avec renfort d’armes, sa maison de 40 millions de dollars, et refuse de la quitter.
Newsletter Classic 21

Phil Collins et Orianne Cevey ont divorcé en 2008, mais en 2016, ils s’étaient réconciliés. Orianne Cevey avait alors quitté son deuxième mari, le banquier Charles Mejjati.

Cette deuxième vague d’amour n’a malheureusement pas duré et son ex-femme a épousé secrètement un troisième mari au mois d’août. Apprenant cela, Phil Collins lui a demandé de quitter sa propriété de Miami, ce qu’elle refuse de faire. Les avocats s’emploient donc à présent à faire appliquer la décision de justice.

Phil Collins explique qu’Orianne Cevey et son nouveau mari "assiègent la maison, armés. Ils ont changé les codes de l’alarme, bloqué les caméras de surveillance, posé des interdictions d’entrer avec renfort de vendeurs et d’agents immobilier, et ils menacent, implicitement et explicitement, de prolonger cette occupation en faisant usage de la force."

Source : RTBF
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11947
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

PHIL COLLINS Empty
MessageSujet: Re: PHIL COLLINS   PHIL COLLINS EmptyVen 23 Oct - 7:29


PHIL COLLINS 150574
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

PHIL COLLINS Empty
MessageSujet: Re: PHIL COLLINS   PHIL COLLINS EmptyVen 16 Fév - 12:56

« J’ai pris mon temps pour revenir », raconte le batteur de Genesis à propos de sa récente tournée « Not Dead Yet ». « Je ne savais pas si mon public était encore là ». Notre interview de Phil Collins.

https://www.rollingstone.fr/interview-phil-collins/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHIL COLLINS Empty
MessageSujet: Re: PHIL COLLINS   PHIL COLLINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHIL COLLINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS
» PHIL SPECTOR
» PHIL LYNOTT
» Phil le forumeur fou !!!!!!!!!!!!!!!
» Phil , viens voir par là ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
PHIL COLLINS Jpf1_310PHIL COLLINS Crazy_10PHIL COLLINS Ganaa110 PHIL COLLINS Logosa10
PHIL COLLINS Lzf10PHIL COLLINS Jl_pou11PHIL COLLINS Sign_p11PHIL COLLINS Bsf_1_10