Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VOLBEAT

Aller en bas 
+2
Killsark
Phil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcel
Tangerine
Tangerine
Marcel


Nombre de messages : 366
Age : 76
Localisation : Strasbourg
Groupe préféré : Thin Lizzy/Rory Gallagher Band/Gov't Mule/Whitesnake/Rose Tattoo
Date d'inscription : 11/05/2008

VOLBEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:08

Je viens juste de voir (on TV) leur prestation au Rock am Ring ! Phenomenal !! 75 minutes de Power
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Tangerine
Tangerine
Marcel


Nombre de messages : 366
Age : 76
Localisation : Strasbourg
Groupe préféré : Thin Lizzy/Rory Gallagher Band/Gov't Mule/Whitesnake/Rose Tattoo
Date d'inscription : 11/05/2008

VOLBEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:28

Le concert de Volbeat du Rock am Ring d'hier soir online
http://www.stormbringer.at/news_38770/volbeat-rock-am-ring-full-konzert-video-online.html
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Tangerine
Tangerine
Marcel


Nombre de messages : 366
Age : 76
Localisation : Strasbourg
Groupe préféré : Thin Lizzy/Rory Gallagher Band/Gov't Mule/Whitesnake/Rose Tattoo
Date d'inscription : 11/05/2008

VOLBEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 8:04

Ce soir de 20h à minuit Livestream du festival à Hockenheim avec:

-Franz Ferdinand
-System of a Down
-Tenacious D
-Volbeat

http://blog.zdf.de/festival/
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Tangerine
Tangerine
Marcel


Nombre de messages : 366
Age : 76
Localisation : Strasbourg
Groupe préféré : Thin Lizzy/Rory Gallagher Band/Gov't Mule/Whitesnake/Rose Tattoo
Date d'inscription : 11/05/2008

VOLBEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 11:13

Depuis jeudi, Volbeat au Zenith Strasbourg (12/10) "SOLD OUT"="COMPLET"
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
Admin
David


Nombre de messages : 866
Age : 29
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Musicien :)
Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

VOLBEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 13:40

Eh bien, j'ai été extremement décu par leur dernier album, je l'ai trouvé totalement à l'inverse de ce qu'ils m'avait habitué a faire, et ce que j'aimais, ce que j'adorais par la même occasion..
Bon si ils passaient pas loin j'y irais, c'est sur, mais bon, j'espere qu'ils se rattraperont avec le 6ème...
Revenir en haut Aller en bas
http://led-zeppelin.forumactif.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59371
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

VOLBEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 19:48

Volbeat se sépare de son bassiste Anders Kjølholm

Michael Poulsen : "Anders has been a loyal friend and bandmate since 2001. We’ve toured most parts of the world and shared experiences that only few bands get to do. We’re very thankful for this and wish Anders all the best in the future."
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

VOLBEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:22

Oh Oh Oh jolie poupée
Sur mon doigt coupé Oh Oh Oh jolie poupée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59371
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

VOLBEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 16:42

VOLBEAT sortira son sixième album Seal The Deal & Let's Boogie, le 3 Juin via Republic Records. Le premier single, "The Devil's Bleeding Crown", vient d'être mis en ligne en radio et peut être écouté ci-dessous dans la vidéo officielle lyrique love love .

Les fans qui pré-commandent l'album recevront un téléchargement instantané du premier single.

Produit par Jacob Hansen et co-produit par le chanteur Michael Poulsen et guitariste Rob Caggiano, "Seal The Deal & Boogie Let" comprend un total de 13 nouvelles chansons.

Comme le dernier album de 2013, il y a un concept a expliqué Caggiano . «Vous savez, le dernier album se penchait fortement versdes trucs Western , les hors la loi et les cow-boys et ce genre de choses. Il y a quelques trucs vaudou sur ce disque, ce que j'ai toujours trouvé fascinant ".

En outre, VOLBEAT est heureux d'annoncer que Kaspar Boye Larsen tiendra la basse pour les prochaines dates américaines.

"Seal The Deal & Let's Boogie" track listing:

01. The Devil's Bleeding Crown
02. Marie Laveau
03. The Bliss
04. The Gates of Babylon
05. Let It Burn
06. Black Rose
07. Rebound
08. Mary Jane Kelly
09. Goodbye Forever
10. Seal The Deal
11. Battleship Chains
12. You Will Know
13. The Loa's Crossroad



VOLBEAT - Page 2 Volbea10

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59371
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

VOLBEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:45

Communiqué du groupe :

Nous sommes heureux d'annoncer que Kaspar Boye Larsen est officiellement le nouveau bassiste de Volbeat. Nous venons de rentrer d'une très belle tournée aux USA et Kaspar a prouvé, comme nous l'espérions, qu'il était l'homme de la situation. Les fans l'aiment et nous sommes impatients que le reste d'entre vous nous retrouvent à nouveau comme un groupe au complet pour les concerts à venir.

Kaspar a auparavant fait partie du groupe de punk rock The Hitchcocks et du groupe de metal alternatif The Kandidate, et était même venu en tournée avec nous en 2010 comme première partie. Kaspar fera ses débuts en Europe le 3 juin au Rock am Ring, jour de la sortie mondiale de notre nouvel album. Kaspar déclare:

"Il y a 10 ans, je terminais la toute première tournée européenne de Volbeat où j'avais été engagé comme musicien de tournée. J'étais si fier de jouer avec un de mes groupes préférés et j'en avais gardé plein de super souvenirs des bons moments mais j'étais en même temps triste que cela s'achève. Beaucoup de chose s'est passé depuis, mais les chansons sont toujours aussi bonnes que jamais et je suis fou de joie de rejoindre un de mes groupes préférés cette fois comme membre permanent ! Je suis très reconnaissant aux gars d'avoir pensé à moi après toutes ces années et je suis très impatient de vous voir tous !"

Vous verrez également Kaspar Boye Larsen apparaitre dans le nouveau clip de Devil’s Bleeding Crown qui vient de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59371
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

VOLBEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:52

RockNews Switzerland a réalisé une interview avec Michael Poulsen, chanteur de VOLBEAT, au festival de Greenfield, le 9 juin à Interlaken en Suisse, video ci-dessous et quelques extraits traduits.

Lorsqu'on lui demande quand les fans peuvent s'attendre à voir le prochain album qui prendra le relais de "Seal The Deal & Let's Boogie" de 2016, Poulsen a déclaré: "Il sortira l'année prochaine." Parce que quand nous aurons terminé cet été, tous les festivals, nous rentrerons au Danemark et terminerons l'écriture, entrerons dans le studio fin novembre, peut-être rentrerons-nous au studio très tôt l'année prochaine, si nous n'en avons pas fini, ça dépend vraiment ... Mais il y aura un nouveau disque l'année prochaine "

Poulsen a également parlé de l'importance d'écrire des chansons accrocheuses lors de la création de nouvelle musique. «En tant que compositeur, il est important pour moi que j'éprouve le même genre de sentiment que lorsque j'écoute mes disques préférés et mes artistes préférés dont je me suis inspiré», a-t-il déclaré. «Quand je mets, par exemple, les nouveaux MANIC STREET PREACHERS, que je viens d'acheter, j'ai la chair de poule, parce que je pense que c'est de la pop-rock géniale, j'adore ça, c'est génial, c'est une chanson forte et de grosses mélodies. Et c'est ce que j'essaie de créer dans VOLBEAT aussi - une dynamique de bonne énergie, de bonnes mélodies, une écriture forte et quelque chose qui me donne la chair de poule, et que je me dise après, "Wow, est-ce que j'ai écrit ça?" Donc l'écriture est définitivement une question d'émotion - très passionnée.

Selon Poulsen, VOLBEAT a attiré une forte clientèle féminine dès ses débuts. "Il doit y avoir une raison, les filles ont toujours été là pour les concerts de VOLBEAT", a-t-il dit. "Je ne crois pas que ce soit à cause de notre look [rires], je crois que c'est à cause de notre musique, il y a beaucoup de chansons entrainantes dans la musique de VOLBEAT, et à travers le temps, de plus en plus de filles Et s'il y a des filles à votre concert, c'est un succès, parce que là où il y a des filles, il y aura toujours des hommes, alors vous pouvez doubler le public. :laugh:

VOLBEAT a réalisésorti un extrait d'une nouvelle chanson, apparemment appelée "Parasite", à certains de ses récents concerts.

Le prochain album de VOLBEAT sera le premier long métrage du groupe avec le bassiste Kaspar Boye Larsen.

Vérification au Download Festival France ce WE si les French girls étaient bien dans le public dans les vidéos ci-dessous









Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59371
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

VOLBEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 19:52

VOLBEAT - Page 2 Volbea10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59371
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

VOLBEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 8:37

Le groupe danois sera de passage en France à 5 reprises en juin 2020 et devinez quoi...je vais être présent aux 5 reprises cheers cheers cheers .

23/06 – Nancy, France : L’Autre Canal
24/06 – Villeurbanne, France : Le Transbordeur
26/06 – Cenon, France : Le Rocher de Palmer
29/06 – Toulouse, France : Le Bikini
30/06 – Nîmes, France : Paloma
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

VOLBEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 9:40

Shocked Sérieux, tu fais les 5 dates ??
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59371
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

VOLBEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 19:02

Nouvel album, sortie 3 décembre 2021.

VOLBEAT - Page 2 24262110
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12547
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

VOLBEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT - Page 2 EmptySam 4 Déc - 17:21

Volbeat - Shotgun Blues (Official Music Video)




Lasse's Birgitta

Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12547
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

VOLBEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:33

Excellent! Very Happy

Volbeat Live 4K FULL CONCERT 2022
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59371
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

VOLBEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:39

⚠ Rob Caggiano quitte Volbeat ! ⚠
Après dix années incroyables, nous devons malheureusement annoncer que Volbeat et Rob Caggiano se sont séparés

Après dix années incroyables, nous devons malheureusement annoncer que Volbeat et Rob Caggiano se sont séparés. Durant cette période, nous avons parcouru le monde en partageant de grandes expériences et nous avons sorti quatre albums dont nous sommes immensément fiers, et nous n’en changerions pas un seul instant.
Nous souhaitons à notre frère Rob le meilleur pour tout ce qu’il fera à l’avenir (nous savons que ce sera génial) !
Remplir ces chaussures sur scène sera une tâche herculéenne, mais notre bon ami Flemming C. Lund (The Arcane Order) sera le guitariste principal de nos concerts de 2023.
Merci à tous nos incroyables fans pour leur soutien, et plus important encore, merci à Rob pour ces dix années extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12547
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

VOLBEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:01

Quel dommage! Ce groupe était au top sur scène.
Bonne route à Rob Caggiano et bienvenue à celui qui le remplacera
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12547
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

VOLBEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 8:54

Asinhell : Michael Poulsen de Volbeat lance un projet Death Metal.

Il l’avait promis, il l’a fait. Michael Poulsen, le leader de Volbeat, a lancé un groupe de Death Metal, Asinhell, dans lequel il joue de la guitare aux côtés de Marc Grewe au chant et de Morten Toft Hansen à la batterie.

https://www.metalzone.fr/news/189042-asinhell-michael-poulsen-volbeat-projet-death-metal/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOLBEAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT   VOLBEAT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLBEAT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
VOLBEAT - Page 2 Jpf1_310VOLBEAT - Page 2 Crazy_10VOLBEAT - Page 2 Ganaa110 VOLBEAT - Page 2 Logosa10
VOLBEAT - Page 2 Lzf10VOLBEAT - Page 2 Jl_pou11VOLBEAT - Page 2 Sign_p11VOLBEAT - Page 2 Bsf_1_10