| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
+9Tattoo Did'yeah Hephaïstos RJDio Killsark Vaymeta Marcel Phil David 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shandi Heartbreaker
Nombre de messages : 229 Age : 96 Localisation : Vegan Animal Liberation Front Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 11 Jan - 14:39 | |
| - RJDio a écrit:
C'est comment? |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 11 Jan - 16:13 | |
| @Shandi: ce sont deux concerts différents. Un plus court et en plein air, c'est celui en Suede et l'autre ou ils étaient tête d'affiche du PMFF 2009, plus long et dans une petite salle, la Locomotive. Les deux valent le coup, mais un avantage au plein air avec les moyens d'un gros festival international. |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 12 Jan - 8:49 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 12 Jan - 14:25 | |
| |
|
| |
Shandi Heartbreaker
Nombre de messages : 229 Age : 96 Localisation : Vegan Animal Liberation Front Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 12 Jan - 14:30 | |
| - RJDio a écrit:
Les deux valent le coup, mais un avantage au plein air avec les moyens d'un gros festival international. Merci, je crois que je vais l'acheter. Legion Of The Damned "Descent into chaos" Rhino Bucket "Who's got mine" Jerusalem "She" |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 12 Jan - 15:27 | |
| - Citation :
- Merci, je crois que je vais l'acheter
Jloo Kalinowski a annoncé que toutes les copies faites étaient vendues. Mais je le relance pour en être sur, si tu veux. Un autre groupe français qui merite d'être connu. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 12 Jan - 15:42 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 12 Jan - 16:28 | |
| |
|
| |
Shandi Heartbreaker
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 12 Jan - 16:49 | |
| - RJDio a écrit:
- Jloo Kalinowski a annoncé que toutes les copies faites étaient vendues. Mais je le relance pour en être sur, si tu veux.
Je veux bien, merci. - Citation :
- Un autre groupe français qui merite d'être connu.
Encore un que je ne connais pas, pochette marrante. Rhino Bucket "The hardest town" |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 12 Jan - 16:57 | |
| Voic le lien ou étais en vente les DVD. Si tuveux y faire un tour? Crashtest = JLoo Kalinowski. http://crashtestrock.free.fr/videos.html Alcohsonic est un jeune groupe parisien qui se défonce sur scène. Et la voix me fait penser à Vince Neil. http://www.deezer.com/fr/music/alcohsonic#music/alcohsonic |
|
| |
Shandi Heartbreaker
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 12 Jan - 17:01 | |
| Merci pour les liens. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 12 Jan - 19:52 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 12 Jan - 21:21 | |
| |
|
| |
Shandi Heartbreaker
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 12 Jan - 22:07 | |
| - RJDio a écrit:
Alcohsonic est un jeune groupe parisien qui se défonce sur scène. Et la voix me fait penser à Vince Neil. Écouté, j'aime beaucoup, merci, jolie surprise! Les as-tu vus live? (par contre, pas trouvé de ressemblance vocale avec Vince Neil) |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 13 Jan - 3:18 | |
| Je vais écouter ça. |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 13 Jan - 8:43 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 13 Jan - 9:21 | |
| Shandi a ecrit: - Citation :
- Écouté, j'aime beaucoup, merci, jolie surprise! Les as-tu vus live?
(par contre, pas trouvé de ressemblance vocale avec Vince Neil) Oui, je les ai vu une fois. Leur manager Mathieu avait organisé une serie de concert à plusieurs groupes. J'y étais pour celui des Natchez et GL Band. Une super soirée pour pas cher avec des musicos de talents dans cjhaque groupe. Pour la voix, bien sur ce n'est pas une copie de Vince Neil, mais je retrouve des intonations. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 13 Jan - 12:22 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 13 Jan - 13:25 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 13 Jan - 14:56 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 13 Jan - 15:21 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 13 Jan - 17:43 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 13 Jan - 18:42 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 13 Jan - 21:03 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 14 Jan - 17:17 | |
| Deep Purple : Limoges , 10/12/10 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|