Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 HEART

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

HEART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEART   HEART - Page 2 EmptySam 16 Jan - 23:01

La guitariste du groupe HEART, Nancy Wilson, a donné quelques détails à propos de son album solo « You And Me » qui doit sortir prochainement :

« J'ai une chanson instrumentale sur cet album appelé ''For Edward'', qui est dédiée à Eddie Van Halen, évidemment, parce que c'est une histoire à propos de laquelle j'ai été la première à lui offrir une guitare acoustique. Quand nous étions en tournée avec VAN HALEN dans les années 80, il m'avait dit : ''j'aime la façon dont tu joues de cette acoustique'', et je lui ai répondu : "eh bien, pourquoi tu ne joues pas plus en acoustique ?", ce à quoi il m'a dit : ''eh bien, je n'ai pas de guitare acoustique'', et donc je lui ai dit : "vous n'avez pas d'acoustique ? Quoi ?"... Je suis alors allé lui en chercher une de ma réserve et je le lui ai donné. Tôt le lendemain matin, à l'hôtel, il m'a appelé dans ma chambre et il a joué pour moi ce magnifique morceau d'acoustique instrumentale au téléphone. J'étais tellement touché, et c'était si beau, c'était l'une des plus jolies choses que j'aie jamais entendues. J'ai donc essayé de lui rendre la pareille en lui rendant un magnifique petit hommage. »

Avant la sortie de son tout premier album solo, Nancy a décidé de sortir sa superbe version de "The Rising" de Bruce Springsteen. A cause de ces temps troublés dans lesquels nous vivons, cette chanson a été dans son esprit... « Je voulais faire quelque chose de stimulant et d'aspirant pour ceux d'entre nous qui souffrent de toutes ces maladies et pertes. J'espère que cette chanson pourra nous remonter le moral. »

Carry On Music a récemment annoncé la signature de Nancy Wilson, qui est vénérée en tant que guitariste ingénieuse, une chanteuse, auteure-compositrice talentueuse et récompensée pour cela. Nancy a co-écrit des chansons indélébiles qui ont fait leur chemin dans le monde du classic-rock comme ''Magic Man'', ''Crazy On You'', ''Barracuda'' ou ''Straight On''. Elle a également remporté plusieurs nominations pour son travail de musique de film. 2020 marque l'année où Nancy a porté son attention sur l'enregistrement du son premier album solo dans sa riche carrière, et elle a donc signé un contrat de partenariat avec le label Carry On Music. « Il y a eu tellement de fois que l'on m'a demandé quand je sortirais un album solo », explique-t-elle. « Eh bien, le moment est venu. Le fait de n'avoir pas pu tourner et d'avoir passé autant de temps à la maison a créé un bon espace temps pour créer de nouvelles chansons. ». Nancy joue de la guitare et chante sur toutes les chansons de cet album.

Selon Tom Lipsky, président de Carry On Music, « l'album est profond, les paroles inspirées et la musique est magnifiquement conçue. Les fans vont adorer cet album ! »



Source : Hard Force
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

HEART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEART   HEART - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 10:09

HEART : Live At The Royal Albert Hall (with the Royal Philharmonic Orchestra)

Heart, j'aime tout court. Elles ont un "coeur" gros comme ça et leurs concerts sont souvent intenses et généreux. C'est le cas de ce Live At The Royal Albert Hall enregistré dans la mythique enceinte en 2016. Heureusement d'ailleurs qu'elles se sont réconciliées, les deux soeurs s'étant querellées au sujet des deux jumeaux de Nancy. En effet, alors que les deux soeurs se produisaient à Seattle, les jumeaux se seraient éclipsés, le mari d'Ann, les accompagnant dans le tour bus et les aurait frappés pour une histoire de porte mal refermée qui aurait permis au chien d'Ann de "se faire la malle". On imagine donc Ann défendant son mari parce qu'il avait sans doute pris soin de leur sécurité et que les gamins avaient dû lui répondre. Nancy, elle, a logiquement rétorqué qu'il n'avait pas à les frapper. Les deux soeurs se sont par conséquent engueulées ouvertement pour heureusement se réconcilier quelques mois plus tard. Ah les histoires de famille.....Font quand même ch..., ces mômes.

Revenons donc à ce superbe live qui, a pour mission, de faire connaître les morceaux du dernier album Beautiful Broken (que je n'ai pas) entre autres le morceau-titre, Two, Sweet Darlin', et I Jump et puis, bien évidemment les classiques tels que Alone (la ballade reprise par plein de monde), What About Love, These Dreams, Dreamboat Annie, le très heavy Mashallah! (qui est appelé à en devenir un) et Barracuda sont bel et bien présents, classiques qui connaissent une nouvelle jeunesse grâce à la présence du Royal Philharmonic Orchestra. Les versions sont souvent enjolivées (les orchestrations proposées sont juste divines) par rapport à leur traitement initial. Ce qui donne à ce très bon live une saveur particulière. On fera, cependant, abstraction de certains petits ratés vocaux de la part d'Ann (elle n'est plus toute jeune, la mémère....) sur What About Love et Alone (deux titres assez exigeants) à tel point qu'on pourrait aisément imaginer sa soeurette Nancy lui dire tout de go à la fin du morceau : "Soeur Ann, ne vois-tu rien venir ?" Mais bon, aujourd'hui, elles se sont réconciliées, on ne va pas remettre de l'huile sur le feu. Vous êtes d'accord ?

HEART - Page 2 Heart11
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12437
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

HEART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEART   HEART - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 16:30

Ann Wilson, de Heart, dit qu'un groupe est plus difficile à maintenir qu'un mariage

La chanteuse de 71 ans, qui est mariée à Dean Wetter depuis avril 2015, a ri et a répondu : “Je pense qu’il est plus difficile de garder un groupe ensemble – selon mon expérience.”

“Je n’ai été mariée qu’une seule fois et j’aime toujours ça, je me sens bien dans ma peau. C’est plus difficile de garder un groupe uni parce que d’autres personnes entrent en jeu, comme les épouses et les proches, qui parlent à l’oreille de vos camarades de groupe et disent parfois des choses qui les montent contre vous ou qui nuisent à l’unité du groupe.”

“C’est vraiment difficile. Ça fluctue beaucoup au sein d’un groupe, les gens vont et viennent, c’est comme une porte tournante.”

Heart a effectué une tournée en Amérique du Nord à l’été 2019 après une méchante séparation qui a tenu les sœurs Wilson éloignées pendant trois ans.

Ann et Nancy se sont brouillées pendant la tournée 2016 de Heart, lorsque Wetter a été arrêté pour avoir agressé les fils jumeaux de Nancy, alors âgés de 16 ans, lors d’une altercation dans les coulisses d’un concert près de leur ville natale de Seattle. Il a plaidé coupable à deux accusations d’agression moins graves pour éviter une peine de prison.

Ann sortira un nouvel album, Fierce Bliss, le 29 avril via Silver Lining Music.

https://www.metalzone.fr/news/169555-ann-wilson-heart-groupe-plus-difficile-mariage/
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

HEART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEART   HEART - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:14

Nouvel album intitulé Fierce Bliss pour Ann Wilson :

HEART - Page 2 Ann10





Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

HEART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEART   HEART - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

HEART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEART   HEART - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 21:45

Non là, ce n'est pas possible : Nancy Wilson annonce qu'Axl Rose est le nouveau chanteur de Heart...... HEART - Page 2 651695 HEART - Page 2 651695 HEART - Page 2 651695 HEART - Page 2 223501 HEART - Page 2 223501 HEART - Page 2 223501 HEART - Page 2 308692 HEART - Page 2 308692 HEART - Page 2 308692

Nancy Wilson Announces Axl Rose Is The New Singer Of Heart

https://www.madhousemagazine.com/nancy-wilson-announces-axl-rose-is-the-new-singer-of-heart/

Fake ?
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

HEART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEART   HEART - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 11:20

HEART a donné son troisième concert en plus de quatre ans ce dimanche 31 décembre à l'Acrisure Arena de Palm Desert, en Californie, vidéo de l’intégralité du concert ci-dessous. Heart sera au Hellfest ce 30 juin.

Selon Setlist.fm, HEART a débuté son set de 17 chansons avec la chanson titre de l'album "Bébé Le Strange" du groupe en 1980 et a terminé le spectacle avec une reprise de "Auld Lang Syne" de Robert Burns.

Avant le concert de HEART le 27 décembre à Highland, en Californie, le dernier concert du groupe a eu lieu en octobre 2019 à St. Paul, Minnesota.

Dans une récente interview avec la station de radio 96.1 KLPX, Ann Wilson de HEART, qui a travaillé sur des projets solo et qui a sorti en septembre de cette année l'album "Another Door", présenté sous le nom d'ANN WILSON & TRIPSITTER, a déclaré à propos des concerts de retrouvailles de HEART : "Nous allons voir comment cela fonctionne avec HEART, si cela est à un niveau supérieur. Si cela ressemble à un niveau supérieur, alors nous continuerons à le faire. Mais c'est ce que cela doit être. C'est possible. " Pas juste de glisser dans le temps du juke-box… Ça doit être réel. Pas de répétitions. Pas de téléphone. Pas juste de monter sur une sorte de circuit juste pour prendre l'argent des gens et jouer les vieilles chansons encore et encore et encore. Non, nous allons le rendre cool, vraiment cool."

La sœur d'Ann, la guitariste de HEART Nancy Wilson, a fait une apparition surprise lors du concert d'Ann le 10 octobre à Santa Rosa, en Californie.

Nancy a rejoint sa sœur et TRIPSITTER sur scène au Luther Burbank Center For The Arts dans la ville natale de Nancy pour interpréter le classique de HEART "Barracuda".

En juin dernier, Nancy a révélé dans une interview avec Joe Rock de Long Island, la station rock 102.3 WBAB de New York, qu'elle travaillait sur de la nouvelle musique avec Ann. La musicienne de 69 ans, qui a passé une partie des derniers mois en tournée avec son nouveau groupe NANCY WILSON'S HEART, a annoncé la nouvelle de sa dernière collaboration avec Ann tout en discutant de certains de ses projets d'enregistrement en cours, dont "Tomboy", qui implique de reprendre des chansons écrites par ses amis masculins.

"En ce moment, je travaille le plus sur 'Tomboy' parce que j'adore le titre, a-t-elle expliqué. "Mais j'ai un tas de nouvelles idées de chansons. Mais j'ai aussi écrit de la nouvelle musique avec Ann. C'est donc une véritable période de création. Je pense qu'après la tournée, quand je vais rentrer à la maison, je vais vraiment m'intéresser aux autres projets, y compris terminer de nouveaux morceaux avec Ann. C'est donc vraiment un bon moment pour être créative. Et j'ai un nouveau studio chez moi, donc j'ai hâte de courir en quelque sorte. du ruban adhésif sur des trucs."

Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait quelque chose qu'elle trouvait vraiment excitant parce qu'elle pensait que c'était quelque chose de si différent de ce qu'elle avait fait auparavant, Nancy a répondu : "Oui. Certaines des choses sur lesquelles j'ai travaillé avec Ann sont comme ça. J'ai également travaillé un peu avec Sue Ennis, qui travaillait beaucoup avec moi et Ann pour la musique HEART. J'ai donc principalement quelques paroles sur lesquelles j'ai travaillé avec Sue et que j'ai apportées à Ann. Et il y a des choses pour lesquelles je suis vraiment excitée. Très cool. Comme des trucs que vous ne nous auriez pas entendu faire dans les années 80. C'est plus proche de ce que vous auriez entendu faire à l'origine dans les années 70, à la fin des années 70. Donc c'est vraiment amusant. C'est juste excitant et inspirant."

Nancy a poursuivi en disant qu'elle était vraiment heureuse de collaborer sur du nouveau matériel avec sa sœur. "Ça a été une très belle redécouverte de notre relation, de travailler à nouveau sur la musique ensemble", a-t-elle déclaré. "Alors, oui, je suis vraiment contente de ça."

En juillet 2022, Ann a déclaré à Grammy.com qu'elle et sa sœur prévoyaient que le groupe célèbre son 50e anniversaire en 2023. "Oui, nous le faisons", a-t-elle déclaré. "Je ne suis pas encore libre de dire exactement ou et quand, c'est encore trop tôt, mais bien sûr ce sera l'année prochaine. Et nous allons faire quelque chose. Certainement. Nous sommes encore en train de le formuler maintenant."

Les commentaires d'Ann sont intervenus trois mois après avoir nié les rumeurs d'une rupture avec Nancy. Dans une interview dans le 300ème numéro de Classic Rock, Ann a déclaré qu'elle "ne se disputait pas" avec sa jeune sœur. "C'est un mythe", a-t-elle insisté. "Nancy et moi sommes d'accord l'une avec l'autre. Nous avons juste des idées différentes sur ce que devrait être HEART, et nous n'avons pas encore trouvé de compromis.

"Cinquante ans plus tard, je veux toujours que cela brise les barrières et les règles, et elle est plus satisfaite de piloter le truc de l'imagerie de Los Angeles et de simplement faire des trucs hérités", a expliqué Ann. "C'est donc une véritable division entre nous. Des choses comme celle-ci arriveront cependant, mais ensuite elles s'amélioreront et nous nous aimerons davantage."

Les relations entre les deux sœurs étaient considérées comme au plus bas après un incident très médiatisé lorsque le mari d'Ann a été arrêté lors d'une tournée de HEART en 2016. Mais dans une récente interview avec le magazine Rock Candy, coïncidant avec la sortie de son nouvel album solo, "Fierce Bliss", Ann a déclaré: "Ces choses arrivent dans les familles. Et c'était un très bon exemple de quelque chose qui s'est produit au sein d'une famille, et nous l'avons résolu. Mais ce qui a rendu les choses difficiles, c'est que cela s'est produit devant les yeux du public. Si cela s'était produit en privé, nous aurions réuni la famille dans une pièce et nous nous serions assises pour régler le problème entre nous. Au lieu de cela, la police a été appelée, et ce mythe est né selon lequel Nancy et moi étions en conflit, et nous étions tout le temps à couteaux tirés. Et ce n'est vraiment pas du tout ça."

Un projet de tournée HEART a échoué l'année dernière après que les deux sœurs ne soient pas parvenues à se mettre d'accord sur le groupe d'accompagnement à utiliser. Ann voulait ses hommes, Nancy non. Mais Ann a déclaré plus tard qu'un autre album de HEART, qui serait le premier du groupe depuis "Beautiful Broken " de 2016, était une possibilité certaine, d'autant plus que 2023 marque le 50e anniversaire de HEART.

"Cela dépend des chansons", a-t-elle déclaré dans son interview avec Rock Candy. "Les chansons mènent tout. Et j'écris à nouveau des chansons maintenant. Je ne sais pas si elles seront pour mon truc solo ou pour HEART. Mais oui, j'aimerais faire un autre album de HEART."

Ann avait précédemment déclaré que HEART célébrerait son 50e anniversaire en 2023 "parce que l'année prochaine marquera le 50e anniversaire de notre réunion et de notre départ", a-t-elle déclaré à Liz Barnes de "My Planet Rocks" de Planet Rock. "Nancy n'a rejoint le groupe qu'en 1975, mais le groupe a démarré en 1973. Donc, oui, nous avons un tas de choses prévues pour l'année prochaine. Donc je peux certainement voir HEART faire quelque chose."

En février 2022, Nancy a expliqué à Joe Rock pourquoi HEART avait été inactif pendant la majeure partie des trois années précédentes.

"HEART avait une grosse offre sur la table [en 2021] pour une tournée plus importante, mais Ann n'était pas intéressée à sortir avec ma liste de gars avec qui nous étions auparavant", a-t-elle déclaré. "Elle a une nouvelle équipe de gars avec laquelle elle voulait que je les rejoigne."

HEART a effectué une tournée en Amérique du Nord à l’été 2019 après la vilaine séparation susmentionnée qui a tenu les sœurs Wilson séparées pendant trois ans.

Ann et Nancy se sont disputées lors de la tournée de HEART en 2016, lorsque le mari d'Ann, Dean Welter, a été arrêté pour avoir agressé les jumeaux de Nancy, alors âgés de 16 ans, lors d'une altercation dans les coulisses d'un concert près de leur ville natale de Seattle. Il a plaidé coupable à deux accusations de voies de fait pour éviter une peine de prison.

Après avoir terminé la tournée de HEART en 2016, Nancy a formé un nouveau groupe appelé ROADCASE ROYALE et a sorti un album, "First Things First". ROADCASE ROYALE mettait en vedette trois membres de HEART ainsi que Liv Warfield du groupe NEW POWER GENERATION de Prince et son guitariste Ryan Wilson.

Dans le nouveau groupe NANCY WILSON'S HEART, elle est rejointe par ses collaborateurs de longue date, le guitariste Ryan Waters, le batteur Ben Smith, le bassiste Andy Stoller et le claviériste Dan Walker, ainsi que la puissante chanteuse Kimberly Nichole.



Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

HEART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEART   HEART - Page 2 EmptySam 10 Fév - 21:46

1ère venue de Heart en France après plus de 50 ans de carrière :

HEART - Page 2 Heart110
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





HEART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEART   HEART - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEART
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
HEART - Page 2 Jpf1_310HEART - Page 2 Crazy_10HEART - Page 2 Ganaa110 HEART - Page 2 Logosa10
HEART - Page 2 Lzf10HEART - Page 2 Jl_pou11HEART - Page 2 Sign_p11HEART - Page 2 Bsf_1_10