Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GOTTHARD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59356
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

GOTTHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 19:37

Sortie prévue le 12 juin

TRACK LIST – “LIVE & BANGIN”

1. Let Me In Katie
2. Bang!
3. Get Up ‘N’ Move On
4. Sister Moon
5. Right On
6. Master Of Illusion
7. Feel What I Feel
8. The Call
9. Remember It’s Me
10. What You Get
11. The Train
12. C’est La Vie
13. That’s It (Car Crash)
14. Mountain Mama
15. Lift U Up
16. Thank You
17. Anytime Anywhere

GOTTHARD - Page 2 Gottha10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59356
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

GOTTHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 2 EmptySam 19 Nov - 12:19

Le groupe de hard rock suisse reviendra en janvier 2017 avec son album jubilé «Silver». En attendant, voici le clip du premier single avec quelques heures d'avance!

Une immense demeure. Deux femmes, une vêtue de noir, une autre en blanc se lancent dans une partie d'échecs. L'enjeu? Nic, le chanteur de Gotthard apparemment... Lui, on le voit se perdre dans un labyrinthe avant de retrouver ces femmes et de faire un choix à l'heure d'un thé qui ressemble à celui d'«Alice au pays des merveilles».

Avec la chanson et le clip de «Stay With Me», le groupe de hard rock suisse le plus connu au monde fera sans doute saliver ses fans avant la sortie tant attendue de son album jubilé «Sliver». Comme les noce d'argent, à savoir: 25 ans de mariage.

Mention spéciale à Leo et son solo qui n'est pas rappeler celui de Slash dans le clip de «November rain», ce qui tombe bien pour un 18 novembre: cool, bonne journée à tous! (Le Matin)
(Créé: 18.11.2016, 06h50)



GOTTHARD - Page 2 Gottha10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59356
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

GOTTHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:38

La vidéo bande annonce pour la prochaine tournée, Defrosted II, qui évite soigneusement la France  



GOTTHARD - Page 2 35970393_1961724130546411_5809936204149293056_o

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59356
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

GOTTHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:00



Extrait du nouvel album intitulé #13 qui est sorti il y a 2 jours :

GOTTHARD - Page 2 Gottha10

Gentillet.....
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59356
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

GOTTHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 14:11

GOTTHARD - Page 2 27452210
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59356
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

GOTTHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 2 EmptySam 30 Avr - 16:26

Mme Phil adorant ce groupe, on va aller le 10 mai à l'Empreinte de Savigny le Temple.

https://www.lempreinte.net/evenements/gotthard
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59356
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

GOTTHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:06

GOTTHARD : Savigny le Temple, l'Empreinte, 10/5/22

Gotthard ? Je reconnais avoir lâché l'affaire depuis le live Made In Switzerland que j'avais ceci trouvé très bon. Ayant connu le groupe au milieu des années 90 grâce à l'un de mes cousins qui me fit écouter l'album G (qui reste pour moi le meilleur opus et ce, de façon incontestable), j'étais revenu en arrière avec l'album éponyme puis Dial Hard au demeurant excellents. Ensuite, j'avais posé une oreille certes trop discrète sur Homerun et Human Zoo qui, je le reconnais, ne m'avaient pas autant séduit. Trop de ballades mielleuses à la Bon Jovi, avais-je sans doute dû prétexter à l'époque.

Arrive donc en 2006 ce Made In Swizerland, un live détonnant enregistré dans la moiteur du Hallenstadion de Zürich, un live qui montrait à quel point le groupe sur scène était animé d'une véritable envie d'en découdre avec son public. Et ce, notamment grâce au regretté chanteur Steve Lee à la voix éraillée mais tellement attachante, disparu bien trop tôt le 5 octobre 2010, percuté qu'il le fut, lui et sa moto, par un semi-remorque alors qu'il s'était en compagnie de ses potes motards, arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence près de Las Vegas. La nouvelle de sa mort m'a véritablement attristé car j'aimais bien ce chanteur et de fait, je fis l'acquisition du très bon live posthume Homegrown - Alive In Lugano afin de lui rendre hommage à ma façon.

Bref, étant quelque peu surpris de sa demande d'aller voir le groupe il y a quelques jours, nous v'là donc partis sur l'A 104, direction Melun bravant les embouteillages de la fin de journée (pour ceux qui connaissent ce tronçon, le trafic s'avère particulièrement dense à cette heure-ci).

L'Empreinte, je ne connaissais pas cette salle, se remplit tout doucement quand soudain une voix amicale que je connais bien, m'interpelle. C'est l'ami Kikithehead du forum Iron Maiden France. Nous immortalisons cet instant pour la postérité.  Laughing

GOTTHARD - Page 2 Kikith10
'tin, je fais vioque...... Shocked

Il fait déjà très chaud à l'intérieur et je sens que d'ores et déjà, la soirée va ressembler à un sauna suédois. Le groupe féminin qui ouvre les hostilités, se nomme Jades. Proposant un rock lorgnant vers les Runaways, nos quatre protégées interprètent des morceaux qui se ressemblent tous. Pour faire court, c'est juste du linéaire pur jus tout ce que je déteste), le genre de concert sans relief qui vous pousse à partir (bon, Mme Phil était quand même là....., il valait mieux éviter l'incident diplomatique Laughing). Ou alors aller au bar ou aux chiottes. En tous les cas, dans ces situations-là, vous n'avez qu'une envie : que ça se termine vite... En plus les conditions, vu la chaleur ambiante, commencent à devenir difficiles à supporter.

GOTTHARD - Page 2 Jades10

GOTTHARD - Page 2 Jades110

GOTTHARD - Page 2 Jades210

Vingt minutes plus tard, voici nos p'tits Suisses devenus grands aujourd'hui qui débarquent sur la scène de l'Empreinte attaquant sur un Everytime I Die bien percutant. Qui a dit que Gotthard ne savait plus composer des titres catchy ? Peut-être, moi...... Laughing Ce qui m'impressionne, c'est cette présence de Nic Maeder, le nouveau chanteur (depuis Firebirth) qui invite sans cesse le public (déjà tout acquis à sa cause) à se manifester bruyamment. Surtout, il occupe parfaitement la scène qu'il arpente de part en part. Aucun temps mort et c'est un Hush particulièrement chatoyant et groovy qui nous est balancé tel un pavé dans la mare, une version très étirée qui remporte tous les suffrages auprès de l'assistance. L'interprétation n'a rien à envier à celle que propose Deep Purple aujourd'hui.



GOTTHARD - Page 2 Got210

GOTTHARD - Page 2 Got110

GOTTHARD - Page 2 Got10

GOTTHARD - Page 2 Got510

GOTTHARD - Page 2 Got410

GOTTHARD - Page 2 Got310

Ainsi que je vous l'ai écrit juste au dessus, la plupart des nouveaux titres , je ne les connais pas et n'ai pas non plus cherché à les connaître mais ce que je sais, c'est que Gotthard a le sens du "refrain qui tue"..... Sinon, sur ce que l'on appellera les "classiques" ou les "standards" (mais c'est quoi la différence ?  Laughing), le groupe offre des versions imparables de Top Of The World, One Life One Soul, Sweet Rock 'n' Roller, Mighty Queen (de Manfred Mann soit dit en passant), Mountain Mama et Lift U Up avec entre chaque morceau une ambiance très conviviale. Ajoutez à ça beaucoup de déconnade de la part de nos amis helvétiques. Un Léo qui n'a qu'une envie, c'est de répéter à la suisse "Bonsoir Pariiiiiiiiis !!!!!!!!" (on est à Savigny le Temple..... Laughing) et un Nic qui transmet son numéro de portable via un carton de fortune, numéro que la bassiste de Jades, assistant au concert s'empresse de composer ipso facto. Nic lui fait part du fait qu'elle choisira le tee-shirt du groupe de son choix au merch. Laughing

GOTTHARD - Page 2 Got610

GOTTHARD - Page 2 Got710

GOTTHARD - Page 2 Got810

On conclut donc ce show très tropical sur une magnifique version d'Anytime Anywhere suivie de l'imparable Quinn The Eskimo (The Mighty Queen). Un excellent concert orchestré par un groupe vraiment sympathique à l'égard de son public et ça, ça fait vraiment plaisir. cheers cheers cheers



Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

GOTTHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 8:14

nous v'là donc partis sur l'A 104, direction Melun bravant les embouteillages de la fin de journée (pour ceux qui connaissent ce tronçon, le trafic s'avère particulièrement dense à cette heure-ci). a écrit:
C'est sur qu'il faut être sacrément motivé pour affronter les bouchons autour de Paris.

C'est bien les groupes qui déconnent gentiment. Ce ne les rend pas moins pro et ça apporte un plus.

Merci pour cette review, Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59356
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

GOTTHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:14

Concert-hommage pour le 60ème anniversaire de Steve Lee au Hallenstadion de Zurich le 2 décembre prochain :

https://www.gotthard.fr/one-life-one-soul-a-night-to-remember-concert-hommage-au-60eme-anniversaire-de-steve-lee/

A mon avis, un évènement comme ça sera enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





GOTTHARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTTHARD   GOTTHARD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOTTHARD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
GOTTHARD - Page 2 Jpf1_310GOTTHARD - Page 2 Crazy_10GOTTHARD - Page 2 Ganaa110 GOTTHARD - Page 2 Logosa10
GOTTHARD - Page 2 Lzf10GOTTHARD - Page 2 Jl_pou11GOTTHARD - Page 2 Sign_p11GOTTHARD - Page 2 Bsf_1_10