Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Celebration Day

Aller en bas 
+13
Ben-J
Ronan
Régis
Jeffzechef
Patrick250174
Blacky
Plc
Brianozam
Killsark
Marcel
Frise-Poulet
Lag
Phil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeffzechef
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Jeffzechef


Nombre de messages : 22
Age : 55
Groupe préféré : Led zeppelin
Date d'inscription : 28/11/2012

Celebration Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 18:51

Certes ... Mais j'ai les boules quand même ... J'aurais bien aimé le voir le truc... Et apparemment, rien sur youtube ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 19:33

Etonnant d'ailleurs qu'elles n'y soient pas.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Marcel
Tangerine
Tangerine
Marcel


Nombre de messages : 366
Age : 76
Localisation : Strasbourg
Groupe préféré : Thin Lizzy/Rory Gallagher Band/Gov't Mule/Whitesnake/Rose Tattoo
Date d'inscription : 11/05/2008

Celebration Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 10:25

Samedi 8 dec à 10:45pm (23h45CET) BBC 2 http://www.bbc.co.uk/programmes/b01pc1nz#
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 3 EmptySam 1 Déc - 19:27

A noter que sur For Your Life, Jimmy joue sur sa Black Beauty qu'on lui avait volée au début de la carrière du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 8:47

notez que enfin on l a notre vrai concert du zep !!TSRTS m avait laissé un peu sur ma faim avec leurs intermèdes tout pourraves, dommage j au rais bien aimer l avoir en entier ce concert du MSG ( enfin ces concerts devrais je dire !!)

_________________
Celebration Day - Page 3 Pbucket
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 10:04

Oui aussi mais entre temps, on a eu How The West Was Won qui rendait enfin hommage à la puissance live du groupe. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 17:28

Chiffre mondial !!!!!!!
Led Zeppelin - Celebration Day Atlantic - 302000 exemplaires pour cette semaine !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 22:15

Aujourd'hui, je suis allé à la soirée adhérents carte One de la FNAC pour débuter quelques achats de Noël pour mes filles et Mme Phil. Incidemment, je m'arrête au rayon cd et demande innocemment au vendeur :
"-Dites, mon brave, pour la sortie de Celebration Day, vous n'auriez pas récupéré le zeppelin en carton ?
-Attendez, monsieur, je vais demander à ma collègue.
Une petite jeune femme guillerette et pas désagréable du tout vient à ma rencontre pour me dire : "Oui, il y en a un mais il est plié. Vous me donnez quoi en échange ????????????? Shocked Shocked Shocked Celebration Day - Page 3 150574 Celebration Day - Page 3 150574 Celebration Day - Page 3 150574
-Euh.................Des chocolats ? Allez, je vais vous l'chercher...."
Mme Phil trainait dans les parages.
Dans l'intervalle, je tape la discute avec le vendeur qui me dit que les ventes de Celebration Day et ce, avec le Live At River Plate d'AC/DC et le nouvel album de Céline Dion sont énormes.
Cinq bonnes minutes plus tard, la v'là qui revient, munie du précieux objet. Je me permets de lui faire une bise (j'aurais eu tort de m'en priver) et lui promets de lui ramener quelques chocolats dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Lag
Black dog
Black dog
Lag


Nombre de messages : 1517
Age : 63
Localisation : Macadam Land
Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant)
Groupe préféré : Pink Floyd
Date d'inscription : 30/04/2008

Celebration Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 3 EmptySam 8 Déc - 8:04

Tout ça pour faire la bise à la vendeuse Evil or Very Mad

_________________
Routier, c'est de père en fils
Comme curé
Mon père n'était pas curé
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:14

vi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Brianozam
John Bonham
John Bonham
Brianozam


Nombre de messages : 3187
Age : 32
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiant en musique
Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin
Date d'inscription : 23/06/2011

Celebration Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 4:20

Mais quel coquin ce philou Celebration Day - Page 3 653297
Revenir en haut Aller en bas
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4303
Age : 61
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

Celebration Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 9:27

meme moi, je n'aurai pas osé le faire Celebration Day - Page 3 653297
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 11:18

Notes du livret

John Paul Jones : "Dès que nous nous sommes réunis pour la répétition afin d'explorer la possibilité si nous pouvions encore jouer ensemble et être aussi puissants et excitants que nous pouvions l'être dans le passé, la réponse fut sans aucun doute évidente. L'énergie et l'alchimie étaient encore présentes."

Jimmy Page : "Il y a eu des rumeurs infondées concernant une reformation de Led Zeppelin durant de nombreuses années.
Quand l'opportunité s'est présentée, il était clair que présenter un show montrant comment nous sonnions musicalement nécessiterait une relative estime.
La première étape fut de nous retrouver dans une salle de répétition et d'y aller. Même à ce stade, ce fut puissant, excitant et passionnant. Nous sommes parvenus à poursuivre les répétitions sur les mois qui ont suivi selon la disponibilité de chacun en peaufinant le set, en forgeant une confiance et en nous replongeant dans l'alchimie zeppelinienne.
La dernière répétition à Shepperton s'avère être le parfait exemple de notre préparation pour affronter l'O2 et bien au-delà.
Tous les paramètres étaient réunis pour que nous soyons à la hauteur. Ceci dit, notre préparation et notre passion étaient évidentes.

Nous étions prêts !!!!"

Robert Plant "Why ?
Pour moi, ce fut un très bel adieu à Ahmet pour toutes les raisons que NOUS connaissions en l'occurence sa contribution dans cette équipe inspirée qui s'est passionnée pour de jeunes artistes.

Pour moi, il s'agit de mettre l'accent sur la contribution de Bonzo dans nos aventures et sa "tribu", Joan, Pat, Jason, Zoë, Debbie et Matthew qui ont été en relation avec tout ça depuis nos vertes années. Mais aussi Jason et sa puissance phénoménale particulièrement stylée, son enthousiasme ainsi que son savoir-faire faisant ironiquement référence à un passé trouble, nous permit d'avancer.

Pour moi, le show permit de consolider de nouveau cette reformation et de mettre l'accent sur quelque chose que l'on pouvait retrouver au delà de souvenirs pour le moins confus. Mais aussi de la justifier en termes de signification et d'attente.
Quatre types qui se tenaient debout dans l'obscurité derrière un grand écran.
Ce fut une grande interrogation.
L'attente et la promotion ne sont pas toujours de bons facteurs.
Tout le monde s'est investi autour de nous. Il y avait un projet mais pas d'échappatoire.
Beaucoup d'années ont passé depuis nos fanfaronnades et nos insouciances.
Qui étions-nous pour nous-mêmes et l'un pour l'autre pour tisser tout ceci, créer cette osmose et donner une signification ce soir-là ?

Quand les lumières s'éteignent, il n'y a pas d'endroit où se cacher."

Jason Bonham : "Le 10 juin 2007, Robert, Jimmy, John Paul et moi, nous nous sommes réunis pour commencer à répéter de ce qui allait devenir le plus grand moment de ma vie.
Six mois plus tard, nous étions à l'O2 en train d'attendre pour monter sur scène. J'ai embrassé ma femme et mes enfants alors qu'ils quittaient ma loge pour aller prendre place dans la salle. J'entendis la voix de Robert dans le hall qui disait. : "Il vient ou pas ?" Je n'étais même pas en mesure de répondre et donc je m'engageai dans le hall à la rencontre de Robert, Jimmy et John Paul qui étaient en train de discuter et de se marrer. Ils n'avaient pas l'air du tout nerveux. On s'est vite arrêtés pour faire une photo puis Robert a dit : "Amusons-nous. Rappelez-vous en parce c'est quelque chose que personne ne peut vous prendre".

Les lumières se sont éteintes et j'ai pu entendre la clameur puissante du public. Je me suis installé derrière ma batterie dans l'obscurité et j'ai attendu le signal. L'instant crucial était quand quelques secondes et j'avais du mal à supporter la pression. Il est temps. Je lève mes baguettes et je fais le décompte jusqu'à Good Times Bad Times. Ce fut vraiment le plus grand moment de ma vie.

Le show se passe beaucoup mieux que je ne l'espérais. J'essaie de me détendre et j'ai une boule. Pendant chaque chanson, je me sens de mieux en mieux et puis nous arrivons à Kashmir. J'étais motivé pour ce titre. Ce fut vraiment bon. Nous quittons la scène et je suis au paradis. La suivante, c'est Whole Lotta Love et ce fut fantastique.

Nous avons terminé le show avec Rock And Roll et mon rêve était sur le point de se terminer. Je me suis dit que cela ne se reproduirait peut-être jamais. Je ne voulais pas que ça s'arrête. J'ai ressenti une complicité avec Papa comme s'il avait été là avec nous et qu'il était aussi tout seul avec moi. Alors que j'attends le signal de Robert, je suis saisi d'émotion et je l'utilise comme "carburant" pour balancer le break de batterie (que l'on connaît si bien) de Rock And Roll. Nous saluons le public. Tous les sourires me submergent. Je regagne lentement ma loge où je m'écroule en éclatant en sanglots. J'avais réalisé mon rêve : jouer de la batterie sur scène avec Led Zeppelin, le plus grand groupe de tous les temps.. Ce fut bon, vraiment bon !!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Blacky
Immigrant Song
Immigrant Song
Blacky


Nombre de messages : 1196
Age : 66
Localisation : neuf cube
Emploi/loisirs : assuré associal
Groupe préféré : le plus grand groupe du monde
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:27

trés émotionnant, merci Phil...

_________________
Celebration Day - Page 3 Pbucket
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:27

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Régis
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Régis


Nombre de messages : 91
Age : 57
Emploi/loisirs : Musique
Groupe préféré : Pink Zeppelin
Date d'inscription : 29/04/2008

Celebration Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 7:52

Les déclarations de Jason sont terriblement émouvantes. Merci Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mupiz.com/regis-aubert
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 3 EmptySam 15 Déc - 22:52

3ème vente au Royaume Uni :

http://www.billboard.com/#/charts/rock-albums

et 17ème aux USA :

http://www.billboard.com/#/charts/rock-albums
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 21:23

Une excellente chronique sur ce lien rédigée par Alicia :

http://keeponrockingalicia.blogspot.fr/2012/11/led-zeppelin-celebration-day-2012.html

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 21:27

Et une autre réalisée par Claude :

LED ZEPPELIN - CELEBRATION DAY (chronique CD DVD) - 2012
par Claude Scébat, samedi 24 novembre 2012, 15:11 ·

Led Zeppelin. Un nom qui claque au vent comme le fouet de Zorro. Jimmy, Robert, John Paul et John ont régné sur le monde jusqu’en 1977 avant de se faire rappeler sur Terre par leur statut d’humain par la mort du fils de Robert Plant et leur apocalyptique tournée US. La mort de John Bonham en 1980 abat les trois survivants qui refusent de continuer sans leur batteur légendaire.



4 décembre 1980. End of story ? Pas tout à fait. Les trois se retrouvent en 1985 pour le Live Aid à Philadelphie. Bof, bof. Très moyen. Pas mieux pour le 40eme anniversaire d’Atlantic. Pendant que Robert fait une superbe carrière solo, Jimmy vit dans le souvenir du dirigeable en sortant des compilations ou des DVD de grande qualité. L’album live « How the West Was Won » en est un brillant exemple. Jimmy et Robert se retrouvent au grand dam de John Paul entre 93 et 98 pour un album sublime et un autre moyen il faut le dire.



En 2006, le président d’Atlantic, Ahmet Ertegun meurt après une chute dans l’escalier lors d’un concert des Stones. Pour lui, Jimmy, Robert et John Paul (de son vrai nom John Baldwin) acceptent de se retrouver à l’O2 à Londres pour un unique concert. Et qui d’autre que Jason le fils de leur copain John Bonham pouvait prétendre en être le batteur ? La bande des quatre se retrouve pour les répétitions à partir de juin 2007. Le concert est prévu le 27 novembre. Rien ne doit être laissé au hasard. Ce ne doit pas être juste un concert de retrouvailles et puis basta. Non il faut marquer les esprits et faire de cet évènement L’EVENEMENT. Led Zeppelin est encore vivant 32 ans après sa fin. Immortel. Intemporel.



Mais voilà. Jimmy se blesse quelques jours avant ce fameux 27 novembre. Qu’importe, le concert est remis au 5 décembre. Pour obtenir le fameux sésame pour cette soirée d'exception, il faut s’inscrire par internet auparavant puis être tiré au sort. 18 000 places. 20 millions de connections ! Incroyable ! Le mythe n’est pas mort. Les fans fidèles n’ont pas oublié. Ils en redemandent. Mais le groupe n’est pas au courant de tout ça. Ils répètent. Ils veulent être au top. Jimmy Page est un perfectionniste.



Donc nous voilà au soir du 10 décembre 2007. Les chanceux sont massés dans l’immense salle londonienne. La magie est dans l’air. Ca se sent. Tout le monde le ressent. La pression sur les épaules du groupe est énorme. Ils l’ont tous avoué après. Même Robert, qui selon ses propres dires était très nerveux avant de fouler la scène.



La lumière s’éteint, les voix dans la foule se font silencieuses. Les musiciens s’installent. C’est parti avec une chanson introductive surprenante puisqu’il s’agit de « Good Times Bad Times » jamais joué en entier auparavant. Un son énorme. Des lumières imposantes. Magnifique. Suit « Ramble On » et le fameux « Black Dog ». Jason est remarquable. Il fait revivre son défunt père, la légende. Pendant les répétitions, il a servi de dictionnaire Zeppelinien aux autres membres. En effet, il connait par cœur presque tous les concerts du groupe. " A ce concert là cette chanson vous la terminiez comme ça, à ce concert-ci vous la jouiez autrement". Ils prennent plaisir à jouer ensemble, un gros pied. Ils n’ont rien à prouver. Et ils le prouvent. Jimmy est flamboyant. Il montre qu’il ne partage pas la première place au firmament des guitar heroes. Le guitariste aux cheveux blancs maintenant est alors âgé de 63 ans. Mais il est en grande forme. Oubliés les abus de sa jeunesse. « In My Time of Dying » est fantastique. John Paul Jones comme à son habitude est parfait même s’il reste proche de la batterie évitant de venir sur le devant de la scène. Efficace mais pas rock star pour un sou. La musique, rien que la musique.

« For Your Life » arrive tout de suite après. Un pied de nez à « In my Time of Dying ». Elle aussi n’a jamais été jouée live au temps de la splendeur du groupe. Etrange choix mais elle a parfaitement sa place ce soir-là. Robert en aime les paroles.



On enquille avec tous les tubes : « Since I’ve Been Loving You », « Stairway to Heaven ». Jusqu’à un « Kashmir » légendaire. De l’aveu de Jimmy, jouer cette chanson est quelque chose d’écrasant sur scène. Et à ce moment précis ils étaient tous en transe. Et ça se ressent. Magique. On s’envole. Dans un autre monde et un autre temps. Laissez vous transporter. Montez dans le dirigeable aux quatre capitaines.



Le pari est en passe d’être gagné. Il faut dire que la manière de filmer le concert par Dick Carruthers y est pour quelque chose. Les caméras ont été installées dans toute la salle. D’une manière moderne. Pas de nostalgie. Welcome to the 21st century !



Le concert se termine sur cet homérique « Kashmir » laissant les spectateurs KO, dans leurs rêves, « j’y étais ! » pourront-ils se vanter.



Led Zeppelin revient pour un premier rappel, histoire de ne laisser personne sortir du KO ambiant. Et quel rappel ! Un « Whole Lotta Love » renversant. Non, vous ne vous relèverez pas, nous sommes là pour vous en mettre plein la vue et vous remplir les oreilles d’un son venu du passé. Deuxième rappel : « Rock’n’Roll » ! C’est bon, cette fois-ci personne ne se relève. D’ailleurs personne n’en a envie. Encore ! Encore ! Non. Cette fois c’est bel et bien fini. Les quatre mousquetaires se sourient et s’embrassent les uns les autres. Pari gagné.



LED ZEPPELIN est vivant. Quarante-quatre après leurs débuts fracassants sur les décombres de feu les Yardbirds. Ils ont réussi leur improbable pari : rester les maîtres du monde. Tout en étant humain. Le sigle LED ZEPPELIN s’éclaire au fond de la scène de l’O2. A jamais. Dans l'O2 là.



« Que représente ce concert pour nous ? Qu’on peut réaliser ce qui semble impossible. Et c’est ce qu’on a fait. »

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 3 EmptySam 26 Jan - 17:38

Le triple LP sort donc lundi...
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ronan
Immigrant Song
Immigrant Song
Ronan


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Groupe préféré : Devinez!!!!
Date d'inscription : 29/04/2008

Celebration Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 13:57

Phil a écrit:
A noter que sur For Your Life, Jimmy joue sur sa Black Beauty qu'on lui avait volée au début de la carrière du groupe.

elle n'a jamais été retrouvée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 15:47

D'après Régis, si. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ronan
Immigrant Song
Immigrant Song
Ronan


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Groupe préféré : Devinez!!!!
Date d'inscription : 29/04/2008

Celebration Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 16:15

elle n'a jamais été retrouvée , il y a eu un nouveau modèle Gibson, mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 17:02

J'avais entendu dire qu'un fan lui en avait offert une nouvelle. Après, les rumeurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ronan
Immigrant Song
Immigrant Song
Ronan


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Groupe préféré : Devinez!!!!
Date d'inscription : 29/04/2008

Celebration Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 17:24

Phil a écrit:
J'avais entendu dire qu'un fan lui en avait offert une nouvelle. Après, les rumeurs....
rien à voir avec le fait d'affirmer qu'il a utilisé la Black Beauty au concert de l'02...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celebration Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celebration Day
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Led Zeppelin :: Led Zeppelin-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Celebration Day - Page 3 Jpf1_310Celebration Day - Page 3 Crazy_10Celebration Day - Page 3 Ganaa110 Celebration Day - Page 3 Logosa10
Celebration Day - Page 3 Lzf10Celebration Day - Page 3 Jl_pou11Celebration Day - Page 3 Sign_p11Celebration Day - Page 3 Bsf_1_10