Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Celebration Day

Aller en bas 
+13
Ben-J
Ronan
Régis
Jeffzechef
Patrick250174
Blacky
Plc
Brianozam
Killsark
Marcel
Frise-Poulet
Lag
Phil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Régis
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Régis


Nombre de messages : 91
Age : 57
Emploi/loisirs : Musique
Groupe préféré : Pink Zeppelin
Date d'inscription : 29/04/2008

Celebration Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 8:28

Effectivement, sa Black Beauty de 1960 (volée dans un aéroport en avril 70) ne lui a jamais été restituée. Le Custom Shop Gibson a produit une édition limitée (25 exemplaires) en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mupiz.com/regis-aubert
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 9:02

Merci pour vos précisions, les aminches. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 14:40

Celebration Day - Page 4 09120910

Repoussé au 11 février... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4290
Age : 61
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

Celebration Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 6:45

Phil a écrit:
Celebration Day - Page 4 09120910

Repoussé au 11 février... Suspect


je crains le pire, reçu mail amazone annonçant le report sans date de livraison Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 7:08

Ah oui là, ça craint... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 16:50

Ca y est, j'ai le triple LP !!!!!!!

Celebration Day - Page 4 Dsc00310
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4290
Age : 61
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

Celebration Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 18:10

Phil a écrit:
Ca y est, j'ai le triple LP !!!!!!!

Celebration Day - Page 4 Dsc00310


amazone a annulé ma commande, je les hais Celebration Day - Page 4 223501
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 18:14

T'as une FNAC à proximité de chez toi ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 4 EmptySam 16 Fév - 22:29

Celebration Day - Page 4 Lz1910
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 9:38

Celebration Day - Page 4 Tee10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 19:29

Tenez, une chronique récente et "sympa" de Celebration Day que l'on trouve sur ce site que je connais depuis longtemps et qui est composé d'amateurs :

http://fp.nightfall.fr/index.php?idgrp=400&idchoix=5203&rubchoix=3&nbcomm=13

Mauvais concert, faux groupe, vraie arnaque.

Passons rapidement sur la piètre qualité du truc. Plant ne sait plus chanter, le roi est nu. Ce screamer de seconde zone qui passa sa vie à caricaturer Steve Marriott n'est aujourd'hui bon qu'à susurrer sur de la country bas de gamme. Page, lui, n’a plus le niveau. Moins fluide, moins rapide, moins concerné. Mais tous les guitaristes tape à l’œil de l’époque ont mal vieilli.

Passons, car ce n’est pas le pire. Le pire c’est que des gens soient réellement persuadés qu’un concert de LED ZEPPELIN sans John Bonham soit authentique. A ma grande stupéfaction, certains pensent réellement avoir vu « Led Zep » ce jour-là. Comme si le défunt batteur n’était qu’un membre secondaire, accessoire, dont l’absence ne détruisait pas l’essence même du groupe.

Je n’aime pas LED ZEPPELIN. Mais je sais reconnaître que l’union de ses quatre membres constitua l’un des groupes les plus soudés, les plus complémentaires et les plus emblématiques des années 70. Un tel groupe, à l’image des BEATLES, est absolument indissociable de ses membres. Croire le contraire, c’est se fourvoyer et cautionner une vaste supercherie. Pour voir Led Zep en concert, il fallait être là avant 1980.

Sur ce Celebration Day, on entend un groupe bricolé pour l’occasion qui reprend du Led Zep. Pourquoi pas. Mais ce groupe n’est pas LED ZEPPELIN.

Il y a des groupes girouettes qui changent de membre tous les ans. Très bien. Mais il y a des groupes qui méritent mieux que ça. Leur force, leur place dans l’histoire, ils la doivent à des individus qui sont irremplaçables. John Bonham était irremplaçable.

Demain Macca et Ringo Starr décident de tourner avec DAVID GUETTA et d’appeler ça les BEATLES. Combien de gogos iront en concert tout émoustillés, des étoiles plein les yeux, en se persuadant d’avoir vu un groupe de légende ?

Des millions iront. C’est ça, le monde dans lequel on vit.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J


Nombre de messages : 1218
Age : 29
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

Celebration Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 19:49

Lol .
Bon d'accord c'est vrai que Bonham est iremplaçable je vais pas contredire sa mais c'est un peu facile comme remarque quant a Plant ben oui évidemment a plus de soixante ans on peut pas avoir la méme intensité dans la voix qu'a 20 30 ans mais sa a la limite il pouvait le deviner avant méme d'écouter l'album.
Ensuite si il aime pas led zep qu'il se taise et laisse les autres apprécier. 
Et pour finir si il ne considérée pas se live comme un bon live de hard rock alors oui il ferait mieux de retourner écouter les beatles (que j'aime bien aussi du reste mais la n'est pas la question).
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 4 EmptySam 21 Sep - 20:34

Un blaireau tout simplement....Celebration Day - Page 4 223501
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J


Nombre de messages : 1218
Age : 29
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

Celebration Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 4 EmptySam 21 Sep - 20:36

Bonne synthése cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

Celebration Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 14:55

Allez une petite colle.

Quelqu'un sait-il ici pourquoi la signature présente sur les têtes d'ampli Orange de Jimmy lors du concert de l'O2 est maquillée de manière à se lire "Or       ge" ?

Celebration Day - Page 4 526916orge

Celebration Day - Page 4 249027orge2
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

Celebration Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 15:17

En fait les droits sur l'utilisation du nom O2 ont été rachetés en 2005 par la compagnie Telefónica Europe plc (d'origine espagnole comme son nom l'indique) qui est un important consortium européen de télécommunications téléphone fixe et portable + fournisseur d'accès internet haut débit. Cette même compagnie opère au Royaume-Uni, en Irlande, Allemagne, République Tchèque et Slovaquie. 02 alias Telefonica est en outre le sponsor principal de l'02 Arena, salle de sports et de spectacles londonienne faisant partie d'un complexe de salles plus large.
Cette compagnie se retrouvait apparemment indisposée à l'idée que le nom Orange figure sur les amplis de Jimmy lors du show désormais légendaire de Led Zeppelin version 2007, puisqu' il se trouve que la compagnie Orange Telecom est un concurrent direct de Telefonica/02.
L'énorme paradoxe étant évidemment que la compagnie Orange, concepteur d'amplification pour guitare électrique, n'a absolument rien à voir avec Orange Télécom et est plus ancienne au niveau du dépôt des droits sur l'utilisation du nom !!!
Rien à faire, Jimmy a dû s'éxécuter semble t'il ...
Les gens chez Orange Amplification ont dû fulminer ...

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 17:49

Merci Blue Sky.  Wink  Wink  Wink J'ai eu beau demander autour d'érudits zeppeliniens mais je n'ai pas eu de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ericm
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Ericm


Nombre de messages : 1388
Age : 63
Localisation : Lyon
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 22/12/2008

Celebration Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 18:26

Les céréaliers producteurs d'avoine vont porter plainte pour promotion illégale de l'ORGE !!!!

 Celebration Day - Page 4 141201 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 22:16

Celebration Day - Page 4 150574 
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Niko Hammer
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Niko Hammer


Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : Grenoble
Groupe préféré : Led Zeppelin , AcDc , The Clash , Black Sabbath , Nine inch Nails , The Doors
Date d'inscription : 16/02/2014

Celebration Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 12:27

Effectivement les sorties sont rares...et cet objet dans sa version super super super super super super Deluxe avecvinyle , cd dvd vaut largement l'attente !!!
et puis normalement la réédition des albums mythiques avec parait t'il moult bonus devrait attenuer notre manque de son Zeppelinien !!!!

Machine à fric ok , mais comme c'est en général supervisé par Mister Pagey himself la qualité est là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 13:27

Toujours aussi bon à la réécoute. Celebration Day - Page 4 242596
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 11:01

Ca date d'aujourd'hui :

https://hardrock80fr.wordpress.com/2017/12/17/led-zeppelin-celebration-day-2012/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Jb42
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Jb42


Nombre de messages : 1350
Age : 48
Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ...
Date d'inscription : 10/09/2016

Celebration Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 21:12

Phil a écrit:
Celebration Day - Page 4 Tee10


Le T Shirt est dans le coffret vinyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Jb42


Nombre de messages : 1350
Age : 48
Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ...
Date d'inscription : 10/09/2016

Celebration Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 21:26

Phil a écrit:
Aujourd'hui, je suis allé à la soirée adhérents carte One de la FNAC pour débuter quelques achats de Noël pour mes filles et Mme Phil. Incidemment, je m'arrête au rayon cd et demande innocemment au vendeur :
"-Dites, mon brave, pour la sortie de Celebration Day, vous n'auriez pas récupéré le zeppelin en carton ?
-Attendez, monsieur, je vais demander à ma collègue.
Une petite jeune femme guillerette et pas désagréable du tout vient à ma rencontre pour me dire : "Oui, il y en a un mais il est plié. Vous me donnez quoi en échange ?????????????  Shocked  Shocked  Shocked  Celebration Day - Page 4 150574  Celebration Day - Page 4 150574  Celebration Day - Page 4 150574
-Euh.................Des chocolats ? Allez, je vais vous l'chercher...."
Mme Phil trainait dans les parages.
Dans l'intervalle, je tape la discute avec le vendeur qui me dit que les ventes de Celebration Day et ce, avec le Live At River Plate d'AC/DC et le nouvel album de Céline Dion sont énormes.
Cinq bonnes minutes plus tard, la v'là qui revient, munie du précieux objet. Je me permets de lui faire une bise (j'aurais eu tort de m'en priver) et lui promets de lui ramener quelques chocolats dans les jours qui viennent.


Tu as la photo du zeppelin ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59354
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Celebration Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 22:15

Jb42 a écrit:
Phil a écrit:
Aujourd'hui, je suis allé à la soirée adhérents carte One de la FNAC pour débuter quelques achats de Noël pour mes filles et Mme Phil. Incidemment, je m'arrête au rayon cd et demande innocemment au vendeur :
"-Dites, mon brave, pour la sortie de Celebration Day, vous n'auriez pas récupéré le zeppelin en carton ?
-Attendez, monsieur, je vais demander à ma collègue.
Une petite jeune femme guillerette et pas désagréable du tout vient à ma rencontre pour me dire : "Oui, il y en a un mais il est plié. Vous me donnez quoi en échange ?????????????  Shocked  Shocked  Shocked  Celebration Day - Page 4 150574  Celebration Day - Page 4 150574  Celebration Day - Page 4 150574
-Euh.................Des chocolats ? Allez, je vais vous l'chercher...."
Mme Phil trainait dans les parages.
Dans l'intervalle, je tape la discute avec le vendeur qui me dit que les ventes de Celebration Day et ce, avec le Live At River Plate d'AC/DC et le nouvel album de Céline Dion sont énormes.
Cinq bonnes minutes plus tard, la v'là qui revient, munie du précieux objet. Je me permets de lui faire une bise (j'aurais eu tort de m'en priver) et lui promets de lui ramener quelques chocolats dans les jours qui viennent.


Tu as la photo du zeppelin ?

Il faut que je le retrouve.... Celebration Day - Page 4 150574

Jb42 a écrit:
Phil a écrit:
Celebration Day - Page 4 Tee10


Le T Shirt est dans le coffret vinyle ?

Non.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Celebration Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celebration Day   Celebration Day - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celebration Day
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Led Zeppelin :: Led Zeppelin-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Celebration Day - Page 4 Jpf1_310Celebration Day - Page 4 Crazy_10Celebration Day - Page 4 Ganaa110 Celebration Day - Page 4 Logosa10
Celebration Day - Page 4 Lzf10Celebration Day - Page 4 Jl_pou11Celebration Day - Page 4 Sign_p11Celebration Day - Page 4 Bsf_1_10