Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 AC/DC

Aller en bas 
+41
Blue Sky Bag
AigleNoir
GoodbyeRubyTuesday
Beck-Bolin
Plc
Ben-J
scano george
Frise-Poulet
Alvin
Brianozam
Vaymeta
Oncdonald
Tattoo
Sylvie
Penchak
Ericm
Celtill
Lancaster
Ledzeptom
Woodie-Mule
Doctor Doctor
RJDio
Florian
Abdel51
Killsark
Stephs66
Marcel
Percy
Fab the Fab
LeroyBrown
The Rover
Blacky
Rory Hendrix
Rudy
Gibsonboy
Philouscorps
Boris the Spider
Lag
Ronan
David
Phil
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 24 EmptyLun 15 Déc - 12:09

TARIFS OFFICIELS VUS SUR SITE DU SDF

Prix officiels par catégorie :

Catégorie 1 = 89.50 €
Catégorie 2 = 78.50 €
Pelouse Or = 89.50 €
Pelouse = 78.50 €
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

AC/DC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 24 EmptyMar 16 Déc - 18:20

ça fait 26 pastagas, non merci. AC/DC - Page 24 150574
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 24 EmptyMar 16 Déc - 19:46

AC/DC - Page 24 Plan-b10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

AC/DC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 24 EmptyMar 16 Déc - 23:20

J'ai délégué pour avoir plus de chance d'en avoir. Je suis trop nul pour ce genre d'achat par internet. Et comme les 50000 places des Pays-Bas sont partis en 56mn.......................

Autant laissé ceux qui savent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 24 EmptyMer 17 Déc - 18:16

Le livre "AC/DC Tours de France 1976-2014" chroniqué dans le mensuel This Is Rock espagnol ! Merci à Juan Carlos !

AC/DC - Page 24 Acdc3510
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
GoodbyeRubyTuesday
Communication Breakdown
Communication Breakdown
GoodbyeRubyTuesday


Nombre de messages : 37
Age : 28
Groupe préféré : The Rolling Stones, Neil Young & Crazy Horse, The Doors, Led Zeppelin, The Stranglers, The Jimi Hendrix Experience, Ty Segall, David Bowie, The Libertines, The Who...
Date d'inscription : 27/02/2013

AC/DC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 24 EmptyJeu 18 Déc - 13:17

Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne c'était bien "Highway to Hell" pour arriver à choper quoi que ce soit ce matin... AC/DC - Page 24 307685

Barcelone, c'était de la FOLIE...

Même en se connectant à 9h40, et plusieurs fenêtres de secours ouvertes dès le début, il a fallu attendre quasiment 1h avant que le site se débloque... Au bout de 58 minutes d'actualisations de pages acharnées, un pote (Louis de SFC!) a miraculeusement réussi à choper trois places en fosse! AC/DC - Page 24 60194

Même combat pour le Stade de France ?
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

AC/DC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 24 EmptyVen 19 Déc - 7:49

Les 70 000 places du 23 mai ce sont vendues entre 30 et 45' apparemment. Le groupe a rajouté une date, le mardi 26 mai, pour la peine. Very Happy
Mise en vente des places ce matin à 10h00.

Information donnée hier, dés 17h00, aux infos de RMC. Moscato n’arrêtant pas de dire qu'il lui fallait 4 places pour le SDF.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 24 EmptyVen 19 Déc - 14:29

Phil Lageat : "Nouvelle chronique du livre "AC/DC Tours de France 1976-2014" dans le mensuel allemand Rock Hard. Merci à Thomas Kupfer !
Le livre "AC/DC Tours de France 1976-2014" (dédicacé et agrémenté de l'affichette exclusive du Stadium 78) est toujours disponible sur le site www.acdclelivre.fr.
Tous les exemplaires commandés avant dimanche 21 décembre 2014 (minuit) seront livrés avant le 25 décembre (France métropolitaine). Il nous reste moins de 90 exemplaires."
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 24 EmptySam 20 Déc - 10:05

Bon sinon, pour revenir à cette histoire de billets vendus sur Internet, le procédé est à mon avis complètement con dans le sens où il faut quand même savoir que les sites de Drouot et du SDF ne disposaient pas de la totalité des places puisque les sites parallèlles s'étaient déjà faits des couilles en or en proposant des préventes quelques jours auparavant. C'est du moins ce que je suis amené à penser. Déjà en 2009, on avait eu le même problème pour les shows de Bercy, puis pour celui du SDF. J'étais parvenu à dégoter une place pour le show du 12/6 au SDF où j'ai passé mon temps à regarder le grand écran. Au final, je ne regrette pas de ne pas y aller.....
Finalement, le "C'était mieux avant" prend aujourd'hui toute sa signification lorsqu'il s'agissait d'aller récupérer son précieux sésame à la FNAC. J'ai quand même, malgré tout, un peu la haine...... AC/DC - Page 24 223501
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

AC/DC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 24 EmptyDim 21 Déc - 10:26

No comment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

AC/DC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 24 EmptyLun 22 Déc - 7:31

Si, celui-ci :

On avait peur que la musique qui nous avait nourris se trouve en danger d'inanition spirituelle. On avait peur qu'elle perde sa raison d'être, qu'elle tombe entre des mains engraissées, qu'elle patauge dans la fange du spectacle, de la finance et d'insipides complexités techniques.

C'est signé Patti Smith et cet extrait est servi par John Densmore en préambule de son dernier ouvrage Les portes claquent qui relate le procès qui l'a opposé aux autres membres des Doors courant des années 2000.

Ce texte me semble parfaitement adapté à décrire le merdier actuel des concerts en stade ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 24 EmptyMar 23 Déc - 11:21

Message de Phil Lageat, Baptiste Brelet et Vanessa Girth sur Facebook :

Hello à vous, fans d'AC/DC !!!

Après avoir pu échanger avec vous sur divers forums, nos différentes pages Facebook et lors de quelques séances de dédidaces, nous profitons de cette fin d'année 2014 (qui aura été pour le moins riche en rebondissements) pour revenir vers vous car nous tenons avant tout à vous dire un ENORME MERCI !

MERCI de nous avoir permis de sortir ce livre tel que nous en rêvions !
MERCI de l'accueil fantastique que vous lui avez réservé !
MERCI de l’enthousiasme incroyable qui a été le vôtre lorsque nos chemins se sont croisés ! (c'est rien de le dire)
MERCI d'avoir eu la délicatesse de mettre également le travail de Vanessa en lumière ! (elle a été très, très touchée !)
MERCI de la promo que vous avez pu faire autour de vous !

Bref, MERCI, MERCI, MERCI !!!!

A l'heure qu'il est, nous avons imprimé un peu plus de 8.000 livres (5.200 à l'occasion du premier tirage et 3.000 lors du deuxième). Sans vous, cela n'aurait tout simplement pas été possible !!!

Par ailleurs, nous profitons également de ce message pour vous annoncer qu’il y aura un « petit frère », un volume 2, que nous prévoyons de publier en 2016 ou 2017. De même format mais de pagination différente, il retracera la suite de l’épopée française d’AC/DC : promo « Rock Or Bust », tournée 2015 (voire 2015/2016), interviews exclusives, etc. Ce second volume nous permettra également de revenir sur ce que le groupe a fait en France entre 1976 et 2014 puisqu’il contiendra une « mise à jour » incluant, entre autres, de nouvelles et superbes photos qui nous ont été confiées depuis la sortie du Volume 1.

A ce sujet, si vous disposez de photos du groupe (live, en privé ou backstage) prises en France qui n’apparaissent pas dans la première édition du livre, ne perdez pas de temps. Envoyez les à l'adresse suivante : acdcbook@free.fr

Nous recherchons également les affiches FRANÇAISES des concerts suivants : Rainbow/Ritchie Blackmore (1976 UNIQUEMENT) et Black Sabbath (1977 UNIQUEMENT). Merci d’avance !

Enfin, à l'orée d'une année 2015 qui s'annonce riche en émotions car elle nous permettra de (re)découvrir le groupe sur scène, nous vous souhaitons à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année !!!

DU FOND DU CŒUR, WE SALUTE YOU, ROCKERS !!!

READ OR BUST !!!
BAPTISTE / PHIL / VANESSA
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

AC/DC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 24 EmptyLun 29 Déc - 16:27

J'étais parvenu à dégoter une place pour le show du 12/6 au SDF [b]où j'ai passé mon temps à regarder le grand écran.[/b] Au final, je ne regrette pas de ne pas y aller..... a écrit:

Je n'ai pas eu la chance de les voir en 2009 à Bercy, mais grâce à la vente en billetterie, j'avais eu mon sésame pour le SDF. J’étais sur la pelouse, en retrait, à gauche de la scène. Je ne voyais pas les gars toujours très bien sur scène, et heureusement, il y avait les écrans.
Cette année, un pote m'a eu deux billets pour le 23/05/15. C'était avant de savoir qu'il y aurait un bis repetita le 26 qui suis.
J'avais eu les boules pour Bercy, je peux comprendre pour ceux qui n'ont pas eu de billets pour 2015. La ou je suis surpris, c'est de voir que l'on peut se plaindre qu'un des plus grand groupe de Rock de la planète joue dans des stades avec des ecrans et une accoustique assez moyenne.

Aux USA et ailleurs, les grands se retrouvent dans des stades sans que ça ne chagrine personne depuis les années 70.
Pour AC/DC, faire deux Bercy représente que dalle en public sur deux jours. La, ils vont faire deplacer quelques 150 000 personnes. C'est quand même beaucoup mieux, je pense.

Quand les Stones se produisent au SDF sans proposer rien de neuf ou de meilleur que ce qu'ils ont fait, ça reste un evenement.
Quand U2 vient au SDF en vendant leurs places à 96€, c'est complet et on crie au génie.

Les Australiens ont eux le droit aux critiques négatives sur leur dernier album, sur le fait qu'ils jouent dans des stades, etc..... Moi, je trouve très bien qu'ils ressortent un album. D'ailleurs, ils ne menacent pas les gens qui pourraient ne pas l'aimer ou l'acheter. Mais avec les soucis de santé de Malcolm, ils auraient pu prendre une retraite anticipée et vivre de leurs deniers gagner avec leurs deniers gagnés avec leurs succès d'avant.

J'irais au SDF en Mai avec le sourire aux lèvres, un T-shirt du groupe et beaucoup d’émotion car ce sera peut-être mon dernier concert d'Aicedaisse..................... et parce que ce sont eux et que c'est par eux que je me suis ouvert au Hard, Heavy et le reste. Grâce à ces fameux "Back in Black" et "Hells Bells" qui passaient sur RTL vers 18h00 et qu'ils battaient tous leurs "concurrents" ce qui faisait qu'ils revenaient soir après soir.
Il y a eu Trust et Maiden pratiquement dans la foulée et tous les autres ensuite.............

Un mois aprés, je serais au Hellfest avec beaucoup de plaisir aussi à revoir des immenses groupes comme Scorpions, Alice Cooper, Slash ou à les découvrir live comme ZZ Top, Judas Priest, Motorhead, Nightwitch ou.......................... Vulcain.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 24 EmptyLun 29 Déc - 17:47

Un super message, RJ !!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

AC/DC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 24 EmptyLun 29 Déc - 18:13

RJDio a écrit:
Pour AC/DC, faire deux Bercy représente que dalle en public sur deux jours. La, ils vont faire deplacer quelques 150 000 personnes. C'est quand même beaucoup mieux, je pense.

Beaucoup mieux pour qui ?

Pour le public ?   Evil or Very Mad

Ou pour le groupe ?  cheers

Parce qu'au lieu de s'emmerder la vie à faire 10 à 15 dates un peu partout en France dans des salles de moyenne capacité (10 000) comme c'était le cas il y a 30 ans, maintenant ces messieurs raflent la mise en 1 fois ou deux avec un/deux gros concerts centralisés sur Paris avec un prix de place qui a été multiplié par 10 pour ne pas dire 20 (c'était 55F (et oui moins de 10€ !!!) pour voir AC/DC sur la tournée For Those About To Rock en 1982, là où je les ai vus pour la première fois). Tout bénéfice pour eux puisque le prix des places a explosé et que les frais de tournée ont sérieusement maigri (pas de location de salle, frais de carburant, équipe de roadies à payer sur plusieurs semaines, frais d'hébergement etc.)

Du côté public il y a un truc que vous ne calculez pas, vous les parisiens. C'est que là où vous casquez 80, 100 ou 150 € et + pour vos artistes préférés, c'est beaucoup plus à débourser pour les fans habitant en province, car viennent se rajouter les frais de déplacement A/R à Paris, plus les frais d'hébergement éventuels ....Donc la facture au final devient vraiment disproportionnée.




RJDio a écrit:
Quand les Stones se produisent au SDF sans proposer rien de neuf ou de meilleur que ce qu'ils ont fait, ça reste un evenement.
Quand U2 vient au SDF en vendant leurs places à 96€, c'est complet et on crie au génie.
D

Je te rassure, je mets tout le monde dans le même panier. Pas un pour rattraper l'autre, ou presque.

Bien que j'aie copieusement cassé ici Robert Plant pour sa posture anti-reformation du Zep depuis 2007, je ne peux que m'incliner devant sa clairvoyance affichée par rapport à toute cette évolution pourrie du music business.

Edit :

Bon après vérification le prix du concert d'AC/DC à Lyon en 1982 était de 60 F (et non pas 55F)

AC/DC - Page 24 732775acdc82
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 24 EmptyJeu 1 Jan - 8:57

Entièrement d'accord avec le fait que pour vous, les provinciaux, venir à Paris pour assister à un concert d'un "gros" groupe relève d'un effort financier important. Ceci dit, on notera depuis que quelques années, les grands groupes en particulier ceux de métal ont même aujourd'hui tendance à délaisser Paris pour se produire au Hellfest à Clisson qui dispose d'un statut respectable. On y a vu Kiss, Deep Purple, Iron Maiden & consorts. Une forme de revanche des provinciaux si l'on peut parler ainsi.

Oui, il est certain que les groupes de cet acabit font également des économies en termes de faux frais : déplacements épuisants entre deux villes. Par conséquent, les roadies ne sont rétribués qu'une seule fois, probablement au pro rata de l'importance de la date quand même. J'imagine bien qu'une date au SDF doit être à peu près égale à deux dates en province aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 24 EmptyVen 2 Jan - 17:05

Message de Phil Lageat :

"Pour démarrer l'année, on parle du livre "AC/DC Tours de France 1976-2014" dans le Batterie Magazine actuellement disponible en kiosque !
Merci Ludovic Egraz !
MEILLEURS VOEUX 2015"

AC/DC - Page 24 Acdc3710
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 24 EmptyDim 4 Jan - 8:47

31.12, Orlando, Floride. Brian Johnson invité surprise du concert du nouvel an de Billy Joel :

AC/DC - Page 24 Johnso10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

AC/DC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 24 EmptyLun 5 Jan - 15:34

Beaucoup mieux pour qui ?Ou pour le groupe ? a écrit:
Pour le groupe sans aucun doute et ceux qui gravitent autour pour se faire de l'argent car il y en a.

Parce qu'au lieu de s'emmerder la vie à faire 10 à 15 dates un peu partout en France dans des salles de moyenne capacité (10 000) comme c'était le cas il y a 30 ans, maintenant ces messieurs raflent la mise en 1 fois ou deux avec un/deux gros concerts centralisés sur Paris a écrit:

Il y a 30 ans, les mecs avaient 30 ans de moins. Ca joue un peu. De plus, des salles de 10 000 places en France, c'est pas partout. Les Zenith, c'est 9 000. Pas facile de trouver les lieux.
Centralisé à paris: oui car c'est ici qu'il y a la plus forte population au m2. C'est pas pour le paysage de St Denis. Alors, oui, "nous" les parisiens avons de la chance. Bien que tous les habitants de Paris et IDF n'aient pas leurs sesame pour diverses raisons.

avec un prix de place qui a été multiplié par 10 pour ne pas dire 20 (c'était 55F (et oui moins de 10€ !!!) pour voir AC/DC sur la tournée For Those About To Rock en 1982, là où je les ai vus pour la première fois). a écrit:
Ben oui. Et le prix d'une baguette entre 1982 et aujourd'hui, il a grimpé aussi. Comme le prix d'une simple bagnole qui vaut dix fois plus aujourd'hui. Comme les loyers dans les grandes villes.
Tous les artistes qui jouent depuis 30 ans ont augmentés leurs tarifs au fur et à mesure de leur sucés. Pas que AC/DC.

[b]Tout bénéfice pour eux[/b] puisque le prix des places a explosé et que les frais de tournée ont sérieusement maigri (pas de location de salle, frais de carburant, équipe de roadies à payer sur plusieurs semaines, frais d'hébergement etc.) a écrit:

Il n'y a pas que le groupe qui en profite. Il y a la prod, le tourneur (Drouot) et tous les autres intermediaires ou travailleurs. L'ingé son, l'ingé lumiere, l'ingé video qui créent mais qui suivent pas. Sans oublier les compagnies aeriennes, les hotels, les autoroutes et leurs péages, etc, etc........

Du côté public il y a un truc que vous ne calculez pas, vous les parisiens. C'est que là où vous casquez 80, 100 ou 150 € et + pour vos artistes préférés, c'est beaucoup plus à débourser pour les fans habitant en province, car viennent se rajouter les frais de déplacement A/R à Paris, plus les frais d'hébergement éventuels ....Donc la facture au final devient vraiment disproportionnée. a écrit:

La, je te rejoins. C'est vrai que les frais se rajoutent. Mais habiter Paris et la banlieue, ce n'est pas pour assister à un concert au SDF de temps à autre. C'est aussi pour avoir du boulot. Et pour cela, on paie tout plus cher qu'ailleurs ou presque. Et crois-moi que si certains par ici n'ont pas leurs billets, c'est parce que leur argent va dans les factures.
Je pourrais te retorquer que si je veux aller skier, tout se rajoute par rapport aux montagnards, pareil pour la mer et Tutti Quanti.

je ne peux que m'incliner devant sa clairvoyance affichée par rapport à toute cette évolution pourrie du music business. a écrit:
Pas sur que Robert est joué à l'O2 pour des clopinettes et ou qu'il est reversé l'integralité de son cachet à des œuvres caritatives.

Je ne vais pas polémiquer car nous avons tous un avis et qu'il est valable suivant son point de vue. Et la musique adoucit les meurs et n'a pas vocation à créer des problèmes entre chacun. Very Happy


Phil, les gros que tu cites jouent souvent en France et pas forcement qu'à Paris. Kiss ou ZZ Top ont joué récemment à Bercy. Deep Purple vient régulièrement comme Maiden ou Motorhead.

Et la, les Parisiens comme tous les provinciaux qui n'habitent pas Clisson et ses alentours, mettent la main au porte-monnaie pour ces 3 jours.











Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 24 EmptyLun 5 Jan - 18:10

Waouuuuuuh quel post. Je vais analyser ça... AC/DC - Page 24 150574

Sinon, fans d'AC/DC ? Ne ratez pas le JT de TF1 ce soir à partir de 20h... (source GDP)
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 24 EmptySam 10 Jan - 12:01

Celui qui est le fondateur et qui était le guitariste rythmique d'AC/DC, Malcolm Young, est, comme vous le savez, atteint de démence. Il est remplacé par son neveu Stevie Young sur le nouvel album "Rock Or Bust" et pour la tournée à venir.
Aujourd'hui, ce sont de nouvelles précisions sur son état de santé qui surgissent, par l'intermédiaire d'une interview donnée par Angus Young et Brian Johnson à Q Magazine. Ils y expliquent notamment que peu de temps après la fin du Black Ice Tour en 2010, Malcolm fut diagnostiqué comme étant atteint d'un cancer du poumon, heureusement pris à temps et opéré.
Les problèmes ne s'arrêtent malheureusement pas là pour le guitariste qui, atteint de problèmes au coeur, dû subir la pose d'un pacemaker. Brian Johnson raconte le moment où le groupe a appris la nouvelle :

"C'est du Malcolm typique. Il a pris ma main, et s'est doucement tapé la poitrine plusieurs fois en me disant : "Un pacemaker, super bien mec." Il nous avait foutu la trouille ouais ! Il avait un regard presque malicieux ! C'était comme s'il nous montrait une nouvelle pédale d'effet ou je ne sais quoi !".

Hard Force
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 24 EmptyLun 19 Jan - 7:03

Les rumeurs vont bon train, qui pourrait remplacer Phil Rudd ??? Ultimate Classic Rock a publié une liste des batteurs potentiels :

SELON The Pulse Of Radio, Ultimate Classic Rock a publié une liste des batteurs Potentiels pour remplacer Phil Rudd en supposant, bien Sûr, que le groupe ne veuille pas de son retour. Bien que rien d'officiel n'a été annoncé, Rudd est toujours le batteur de AC / DC jusqu'à nouvel ordre. Mais avec la participation du groupe aux Grammy Awards à venir dans moins d'un mois, voici quelques remplaçants potentiels :

Simon Wright: Wright a remplacé Rudd de 1983 eà 1989, jouant sur les albums "Fly On The Wall", "Who Made Who" et "Blow Up Your Video".

Chris Slade: Slade a suivi Wright en 1990 sur "The Razor's Edge"". Rudd revient en 1995. Slade reste à 68 ans un bon cogneur.

Bob Richards: Richards est un pas très connu batteur britannique qui a remplacé récemment Rudd pendant la vidéo "Play Ball» et «rock or bust ". Il semble qu'il pourrait être le candidat le plus probable à cause de cela.

Jason Bonham: Le fils du défunt et légendaire batteur John Bonham de LED ZEPPELIN a joué avec le vieux groupe de son père, alors il pourrait certainement jouer avec AC / DC aussi.

Kenny Aronoff: Ce batteur vétéran a joué avec des tonnes d'artistes et de groupes, y compris un passage récent avec CHICKENFOOT de Sammy Hagar.

Merci à Metalden.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

AC/DC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 24 EmptyLun 19 Jan - 8:58

Nicko Mc Brain peut-être ?? AC/DC - Page 24 584280
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 24 EmptyJeu 22 Jan - 15:16

AC/DC répète "tranquillement" à Hollywood !!!!!!!!!

AC/DC - Page 24 Acdc3810
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

AC/DC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 24 EmptyJeu 22 Jan - 15:22

AC/DC - Page 24 Acdc3910
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





AC/DC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AC/DC
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
AC/DC - Page 24 Jpf1_310AC/DC - Page 24 Crazy_10AC/DC - Page 24 Ganaa110 AC/DC - Page 24 Logosa10
AC/DC - Page 24 Lzf10AC/DC - Page 24 Jl_pou11AC/DC - Page 24 Sign_p11AC/DC - Page 24 Bsf_1_10