Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Du grand n'importe quoi !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3658
Age : 67
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Du grand n'importe quoi !!!!! Empty
MessageSujet: Du grand n'importe quoi !!!!!   Du grand n'importe quoi !!!!! EmptyMar 18 Mar - 11:13

Pourtant, ce n'est pas encore le 1er avril donc pas une blague lol!  Suspect 

Région > Arras et ses environs > Béhagnies
Béhagnies : ils braquent un présentoir à Kinder Surprise et s’enfuient avec quarante-huit œufs

Publié le 17/03/2014

SAMUEL COGEZ

Samedi matin, un dispositif de gendarmerie a été déclenché dans l’Arrageois suite à un vol peu banal. En effet, vers 10 h 30, cinq individus originaires de la région parisienne ont fait main basse sur… un présentoir à Kinder Surprise, dérobé dans une boulangerie située au bord de la route nationale, à Béhagnies, près de Bapaume (sud Arrageois). Sur les quarante-huit œufs, seuls trente-six ont été retrouvés.

Pour cela, les cinq individus avaient procédé à un repérage des lieux qui a forcément intrigué.

Face à la multiplication des cambriolages ces dernières années, les gendarmes ne veulent plus finir chocolats. Un dispositif a alors été mis en place et c’est à Thélus que la voiture recherchée a été interceptée.

Douze Kinder avalés

Si trois des cinq suspects avaient un casier judiciaire imposant (notamment pour vols), seul le présentoir et trente-six Kinder Surprise (au lieu de quarante-huit au départ, les gourmands) ont été retrouvés.

Entendus par les gendarmes, les suspects auraient déclaré être venus dans le secteur d’Arras pour voir un véhicule via un site Internet. Ils en sont quittes pour une mesure d’indemnisation de la victime.

En revanche, l’histoire ne dit pas s’ils ont pris le temps de bricoler le petit jouet à l’intérieur de l’œuf.

http://www.lavoixdunord.fr/region/behagnies-ils-braquent-un-presentoir-a-kinder-surprise-ia29b6356n1994046
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Du grand n'importe quoi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!!!   Du grand n'importe quoi !!!!! EmptyMar 18 Mar - 11:15

Ah les cons, heureusement leur tentative a été étouffée dans l' oeuf  Du grand n'importe quoi !!!!! 150574 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Du grand n'importe quoi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!!!   Du grand n'importe quoi !!!!! EmptyDim 23 Mar - 15:49

On sait aujourd'hui qui de l'oeuf ou du poule (hey) est apparu en premier....... Du grand n'importe quoi !!!!! 150574 
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Du grand n'importe quoi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!!!   Du grand n'importe quoi !!!!! EmptyMer 22 Juil - 19:40

Mon Léon viens vers moi mon chéri mon Léon mon citron viens à cheval mon Léon mon citron fais moi les courses en canasson mon chéri d'amour mon Léon en citron cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du grand n'importe quoi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!!!   Du grand n'importe quoi !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du grand n'importe quoi !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce téléphone ?
» La musique du Zep , c'est quoi ?
» Les fêtes , c'est quoi pour vous ?
» C'est quoi le problème avec le Rock en France ?
» GRAND SLAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Espace détente-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Du grand n'importe quoi !!!!! Jpf1_310Du grand n'importe quoi !!!!! Crazy_10Du grand n'importe quoi !!!!! Ganaa110 Du grand n'importe quoi !!!!! Logosa10
Du grand n'importe quoi !!!!! Lzf10Du grand n'importe quoi !!!!! Jl_pou11Du grand n'importe quoi !!!!! Sign_p11Du grand n'importe quoi !!!!! Bsf_1_10