Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic libre

Aller en bas 
+11
Phil
RJDio
Beck-Bolin
Jo
Alvin
Mule17
Penelope1956
Jb42
Killsark
Frise-Poulet
Plc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2019 - 11:42

Tu aurais pu rajouter Mamas Boys avec la fratrie des McManus. C'est pas si courant même si je conçois qu'ils ne sont connus que par les amateurs de cette musique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59350
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 18:24

Voici et ce, dans la perspective du voyage en Irlande, quelques productions sur les grands noms de la musique irlandaise réalisées par les élèves de 4ème :

Topic libre  - Page 2 Dsc07615

Topic libre  - Page 2 Dsc07616
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Topic libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 18:43

U2 le plus grand groupe Irlandais de tous les temps je suis d'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 18:52

Ca fait plaisir d'être entendu. Topic libre  - Page 2 150574
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59350
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 9:25

Frise-Poulet a écrit:
U2 le plus grand groupe Irlandais de tous les temps je suis d'accord cheers

lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59350
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 9:26

Plc a écrit:
Phil a écrit:
Dans la perspective du voyage en Irlande qui s'annonce début mai, j'ai donné ça à faire aux gamins de 4ème :

Réaliser sur une feuille A3 une recherche en anglais avec illustrations sur les artistes irlandais suivants :

-U2

-The Cranberries

-Thin Lizzy

-The Dubliners

-The Chieftains

-Rory Gallagher

-Sinead O'Connor

-Van Morrison

-Gary Moore

Et tout ça , en toute impartialité Very Happy Very Happy Very Happy

Oui 2 points de bonus pour ceux qui ont fait une recherche sur Thin Lizzy. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 20:51

J'ai vu les premières images de Notre-Dame de Paris qui laissait échapper une grosse fumée, puis les flammes ravager la toiture, la fleche tomber..................... J'étais avec ma femme devant notre écran de télé et nous etions quelque peu interloqués devant cette catastrophe.

Topic libre  - Page 2 Aplant10

Aujourd'hui, je suis interloqué par la somme d'argent qui est déjà "récoltée" en si peu d'heures. Si je suis content que les travaux puissent se faire pour réparer ce monument, je suis tout de même étonné pour ne pas dire plus.
La pierre et le patrimoine  sont très importants dans l'histoire d'un pays et du notre en particuliers mais quand je vois toutes ces sollicitations pour la recherche médicale pour sauver des mômes et qu'ils sont loin de cette somme ..................................Qu'il y a des gens, des familles qui vivent dans la rue.............  Je me dis qu'il y a vraiment un truc qui ne tournent pas rond. Shocked

Topic libre  - Page 2 Adessi10

Les riches ont-ils accourus pour rebâtir Notre-Dame de Paris ou ont-ils renvoyer l'ascenseur à Macron? C'est triste de voir que je pense cela mais ................... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Jb42


Nombre de messages : 1350
Age : 48
Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ...
Date d'inscription : 11/09/2016

Topic libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 20:26

Reprise du boulot depuis début avril, encore beaucoup de fatigue, dur les escaliers à monter !!

Je revois la cardiologue début juin pour un holter et prise de sang pour voir la diminution du traitement !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3686
Age : 67
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 22:09

Fait attention à toi Jb. Si tu es trop fatigué repos. J'ai fait l'andouille en fin d'année après ma lobectomie en octobre, résultat en janvier un mois à l'hosto pour une pleurésie purulente, si ma fille n était pas passée je ne sais pas où je serais maintenant. Comme m a dit le chir considérez vous en porcelaine  Wink  lol!  Prends bien soin de toi !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Jb42


Nombre de messages : 1350
Age : 48
Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ...
Date d'inscription : 11/09/2016

Topic libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 18:45

Penelope1956 a écrit:
Fait attention à toi Jb. Si tu es trop fatigué repos. J'ai fait l'andouille en fin d'année après ma lobectomie en octobre, résultat en janvier un mois à l'hosto pour une pleurésie purulente, si ma fille n était pas passée je ne sais pas où je serais maintenant. Comme m a dit le chir considérez vous en porcelaine  Wink  lol!  Prends bien soin de toi !! Very Happy Very Happy



Idem !!!! Topic libre  - Page 2 242596
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59350
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 11:04

Prenez soin de vous. cheers cheers cheers

Quel bonheur de retrouver son jardin fleuri !!!!!!

Topic libre  - Page 2 Dsc07617

Topic libre  - Page 2 Dsc07618
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3686
Age : 67
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 21:15

Rhaa qu'elles sont belles tes pivoines, dommage quèon ne puisse pas avoir l'odeur Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 17:26

Prenez soin de vous. C'est le plus important. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3686
Age : 67
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 20:36

Merci Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2019 - 17:08

Je lance un appel au cas ou.
Je cherche un bon plan pour avoir un billet pour le concert de Roberto Carlos (pas le footeux les gars) à Bercy. C'est pour offrir mais avec des tarifs entre 70 et 140€, je peux pas. Alors si vous avez un bon CE ou autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3686
Age : 67
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 15:42

Hello le forum cheers

Une bouteille à la mer !!!

Quelqu'un parmi vous aurait-il l'article scanné ou photocopié  de ROCK & FOLK n° 75 AVRIL 1973 (Magazine – 31 mars 1973) : DOUBLE INTERVIEW ROBERT PLANT LED ZEPPELIN & ROGER DALTREY WHO

Topic libre  - Page 2 51pyci10

J ai cherché un peu partout sur le web mais à part un numéro en vente sur amazon et rakuten (même vendeur)  pas de trace Crying or Very sad Ce serait le pied Wink Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59350
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019 - 23:58

Celui-là, je ne l'ai pas... Neutral

Eclipse lunaire partielle ce soir.

Topic libre  - Page 2 Dsc08717
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3686
Age : 67
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 1:27

Superbe photo Phil !!!!!

Pour une fois que le ciel était bien dégagé je ne savais pas  Crying or Very sad . Je viens d'aller voir (il est 1:15 ) c'est terminé Neutral  zut zut et re zut lol!  Tant pis ce sera la prochaine fois si le ciel le veut bien :XD:en 2022 ou 2023 suivant le calendrier des eclipses solaires et lunaires lol Patience Péné Patience !!!!!! Topic libre  - Page 2 653297 Topic libre  - Page 2 653297

Je me le suis payé pour mon anniv Very Happy


Topic libre  - Page 2 51pyci13
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59350
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 0:32

https://oldcassette.com/products/cassette?fbclid=IwAR0RR-5SDio8EnhZz6v5aOwwrqQtSjGsDqUqKWTHc5QG4sq5hoG4Lt-bhZY
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59350
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:17

Sinon, qu'est ce que je me suis emmerdé avec mes p****ns de volets. J'emmène chez Lapeyre donc mes vieux volets de 34 ans d'âge pourris de chez pourris, indique précisément les mesures à respecter pour en confectionner de nouveaux. Je les récupère 2 jours plus tard pour les peindre ensuite, me disant qu'il connaît quand même son boulot. 3 couches de peinture plus tard, je m'aperçois qu'au moment de les remettre aux fenêtres, il y en a 3 qui frottent contre les rebords..........  Suspect De retour hier, chez Lapeyre, je suis accueilli par des véritables portes de prison. Le mec à l'accueil qui prenait son café, je le dérangeais apparemment, m'envoie chez une vieille rombière, responsable du rayon Menuiserie. A son air, j'ai compris qu'elle aussi, j'allais la faire chier
(comme un gros caca koolien), .

"-5mm ? Mais ça ne va pas être possible....En plus, le menuisier n'est pas là aujourd'hui. Revenez demain, il "devrait" être là."

Besoin de conseils, elle se dirige vers le mec à l'accueil à qui elle demande si cette opération est du domaine du faisable. bien évidemment, il n'en sait fichtrement rien et lui répond dans le vague :
"-Chépa, sans doute que oui, sans doute que non."

C'est là que surgit un type de l'atelier qui confirme que cela est tout à fait réalisable. "Revenez demain"me fait-il.

-Ok, merci."

Aujourd'hui, je reviens sous le coup de 13h50 puisque le magasin s'octroie une pause d'1h30. Je repasse par l'accueil où l'on me fait tout de go : "C'est pour quoi ? (à noter que c'était le même mec qu'hier.....) Allez directement à l'atelier mais je ne sais pas si on va pouvoir le faire."

Dix minutes plus tard (quand on est sous le cagnard, 10 minutes, c'est long), le menuisier se pointe nonchalamment (le même qui avait conçu les nouveaux volets) me fait : "Mais c'est pas normal, j'ai pourtant bien fait mon taf.
-C'est peut-être dû à la peinture qu'on a mise ou bien aux aspérités de l'encadrement de la fenêtre.
-Bah non, ché pas, j'comprends pas. Je vais faire ce que vous me demandez et pi voilà....
-Et pi voilà", lui ai-je répondu...

Quinze minutes plus, je récupère mes 3 volets que je remets dans ma Mondéo longiligne (elle a du coffre, cette voiture.....),   Topic libre  - Page 2 150574 , rentre chez moi, les réessaie et ô miracle, ça marche.....Que de péripéties quand même...  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 10:21

Ils sont tous pareils, pour te vendre un truc ils sont charmants, dès qu' il y' a un souci y' a plus personne. Topic libre  - Page 2 223501
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 10:35

Mais pourquoi donc as-tu modifier les encadrements de tes fenêtres entre le remplacement de tes volets. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 10:36

Topic libre  - Page 2 653297
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 10:45

Deux régions absolument superbes !!!!! a écrit:

Phil, je ne connais pas le canatl mais plus l'Aveyron. Je ne doute pas que cette région soit trés chouette.

Pour la Catalogne, nous avons déjà passé des vacances dans cette superbe région, côté Costa Daurada. A Corbera d'Ebre pour être précis.
Nous en avons profité pour visiter Barcelone (1 journée trop peu mais impossible en aout), Un peu Tarragone (que nous devrions voir mieux cette année), Tortosa (superbe), le Delta de l'Ebre (ses rizières, sa faune, sa flore, etc... Magnifique), Leirida, Sitges, Miravet et son château, etc..... sans oublier ses belles plages. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 10:47

Elles sont sacrément renommées les plages du Cantal. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic libre
» Psycho-Topic
» Topic vinyles
» Topic Humour
» Topic Téloche / Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic libre  - Page 2 Jpf1_310Topic libre  - Page 2 Crazy_10Topic libre  - Page 2 Ganaa110 Topic libre  - Page 2 Logosa10
Topic libre  - Page 2 Lzf10Topic libre  - Page 2 Jl_pou11Topic libre  - Page 2 Sign_p11Topic libre  - Page 2 Bsf_1_10