Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic Téloche / Séries

Aller en bas 
+18
Alvin
Plc
Penelope1956
Frise-Poulet
David
Zozo
Marcel
RJDio
Penchak
Ericm
Philouscorps
Mad Dog
Killsark
Rudy
Fabrice des Dieux
Lag
Axe
Phil
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Téloche / Séries   Topic Téloche / Séries - Page 11 EmptyMer 17 Mai - 18:20

Coup de tonnerre à France 2. Alexandre Kara, directeur adjoint de l’information, a annoncé aux journalistes réunis en conférence de rédaction pour préparer les journaux de 13 heures et de 20 heures, le départ de David Pujadas de la présentation du « 20 Heures » de France 2, mercredi 17 mai. Stupeur autour de la table. Quelques minutes plus tôt, le présentateur avait été convoqué par Delphine Ernotte, la PDG de France Télévisions, qui lui a signifié son éviction pour « cause de renouvellement ».

Dès cette annonce, les journalistes ont exigé des explications, mais ils n’ont pas obtenu de réponse. Michel Field, directeur de l’information de France Télévisions, était absent. Agnès Vahramian, la rédactrice en chef du « 20 Heures », n’était elle-même pas au courant de cette décision. David Pujadas, en place depuis 2001, a juste confirmé son entretien avec Mme Ernotte, précisant que ce n’était pas sa décision, avant d’être applaudi pendant une bonne dizaine de minutes par ses confrères. « Beaucoup avaient les larmes aux yeux », témoigne un journaliste.

« Nous sommes sous le choc », dit un autre rédacteur qui, avec tous ses confrères, a exigé que Mme Ernotte vienne s’expliquer devant la rédaction. Dans un premier temps, face au refus de la PDG, les journalistes ont décidé de ne pas fabriquer l’édition de 13 heures et de ne pas préparer celle du « 20 Heures ».

Finalement, Delphine Ernotte est descendue rencontrer les journalistes et répondre à leurs questions en compagnie de Michel Field. « J’en ai mal dormi et j’en suis très émue, mais c’est ma décision », leur a-t-elle affirmé, en assurant que « ce n’était pas un désaveu pour David Pujadas », qui devrait conserver la présentation de « L’Emission politique » jusqu’à la fin de la saison.
Des contacts ont été pris avec Anne-Sophie Lapix

« Je ne pensais pas que l’information allait sortir aussi rapidement à l’extérieur », s’est-elle justifiée pour répondre au timing de l’annonce. « Après seize ans, il faut une nouvelle incarnation parce qu’on arrive à la fin d’un cycle », a-t-elle poursuivi, affirmant que son choix « n’est pas lié au nouveau président de la République ». Elle a annoncé que le changement de présentateur devrait avoir lieu cet été et a confirmé que des contacts avaient été pris avec la journaliste Anne-Sophie Lapix, qui présente le magazine « C à vous », sur France 5.

« Virer David Pujadas du “20 Heures” seulement quelques jours après un changement de président de la République est étrange », remarquait toutefois un journaliste, en rappelant que la présidence de France Télévisions avait offert le champagne il y a quelques jours pour fêter les très bons scores d’audience de son « 20 Heures » face à celui de TF1. L’écart avec le grand rival éternel est passé sous les trois points de parts d’audience : 20,9 % contre 23,8 % en moyenne les jours de semaine, de mars à avril. Soit 5 millions de téléspectateurs environ et + 1,3 point de parts d’audience par rapport à mars-avril 2016.

La rédaction a également été particulièrement indignée par la tribune de Michel Field parue dans Libération mercredi matin. Le directeur de l’information y salue le travail des équipes mais le critique également, parlant d’« examen de conscience ». « Plusieurs défis sont à relever. Comment rendre visibles les invisibles ? Ces millions de Français qui ont le sentiment que les journaux télévisés ou les magazines ne parlent jamais des problèmes auxquels ils sont confrontés ou, quand ils le font, de le faire de manière partielle et partiale », y écrit-il.

Source : Le Monde
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Téloche / Séries   Topic Téloche / Séries - Page 11 EmptyMer 17 Mai - 19:02

Pujadas saute car il a du dire un truc sur Macron pendant la campagne qui n'allait pas dans le sens voulu. Peut-être n'a-t-il pas fait allégeance au nouveau Roi.

Je remarque que les Directeurs (rices) n'assument pas véritablement les choix imposés, préférant faire le mur devant les véritables décideurs.

Notre nouvel Empereur voulait faire différemment des autres, ça commence mal. Topic Téloche / Séries - Page 11 150574
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Téloche / Séries   Topic Téloche / Séries - Page 11 EmptyMer 17 Mai - 21:20

Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, nous explique pourquoi David Pujadas s'en va et pourquoi Anne-Sophie Lapix le remplace.

Seize ans de JT et quatre Présidentielles. C’est assez pour la patronne de France Télévisions. Delphine Ernotte nous explique en exclusivité pourquoi elle a décidé de remplacer David Pujadas par Anne-Sophie Lapix à la rentrée prochaine.

Pourquoi avez-vous décidé d’écarter David Pujadas?

Delphine Ernotte. En tant que présidente de France Télévisions, je dois préparer l’avenir de notre entreprise. David, dont je salue le professionnalisme et la rigueur, est quelqu’un que j’apprécie. Cela fait seize ans qu’il présente le 20 Heures. Il a couvert quatre présidentielles. J’ai estimé que le temps était venu de donner un nouvel élan. Il est inutile d’attendre que les choses aillent mal pour changer.

Le nom d’Anne-Sophie Lapix circule. C’est elle que vous avez choisie ?

Oui. C’est une journaliste expérimentée, qui a déjà présenté des journaux de 20 Heures ainsi qu’une excellente émission politique sur Canal+. Et c’est une incarnation du service public puisqu’elle a fait de « C à vous » un rendez-vous plébiscité par les téléspectateurs. Elle y interviewe des artistes ou des intellectuels mais aussi des personnalités politiques avec une rigueur irréprochable. Elle a une palette extrêmement large et un savoir-faire acquis dans de nombreux médias, dont le service public qui en fait la meilleure candidate possible pour ce rôle.

Vous pensez à elle depuis longtemps ?

Je ne me suis pas décidée hier matin.

Les audiences du JT sont bonnes. Pourquoi risquer de déstabiliser ce rendez-vous du soir populaire au moment où la chaîne souffre l’après-midi et en soirée?

Tout changement comporte sa part de risque mais ce n’est pas un saut dans l’inconnu car la rédaction est là. Et c’est une rédaction exceptionnelle : on l’a encore vu récemment dans le traitement des grandes séquences d’actualité. Il n’y a aucune raison que cette belle rédaction ne poursuive pas son excellent travail. Toute l’équipe du 20 Heures reste. Le changement de présentateur interviendra en septembre. On se donne le donne le temps.

Vous n’avez pas peur de perturber les téléspectateurs?

Bien sûr que David est très important dans ce journal. Mais ce qui fait la valeur de l’information de France Télévisions, c’est la rigueur, l’analyse, l’investigation. Tout cela va perdurer. Par ailleurs, les téléspectateurs nous expriment régulièrement une envie de renouveau.

Laurent Delahousse, Marie-Sophie Lacarrau, Elise Lucet : les autres stars des JT ou des magazines ont du souci à se faire ?

Non. Toutes les autres incarnations des grandes éditions seront présentes à la rentrée.

La rédaction a déjà été secouée l’année dernière, avec une motion de défiance votée contre Michel Field. Vous voulez pourrir vos relations avec eux ?

Je comprends leur émotion. C’est normal. Je suis émue moi aussi. Certains travaillent avec David depuis seize ans. Je respecte leur émoi mais j’ai confiance dans leur professionnalisme. C’est ma responsabilité de chef d’entreprise de prendre ce type de décision.

Le renouvellement, c’est le credo d’Emmanuel Macron. Il y a des raisons politiques à cette mise à pied ?

Franchement, ça n’a absolument aucun rapport.

Vous avez annoncé à Pujadas son départ alors qu’il s’apprêtait à présenter une édition spéciale sur le nouveau gouvernement. Le calendrier n’est-il pas indélicat ?

Il n’y a jamais de bons moments pour cela. Le faire mi-juillet ou début août, quand tout le monde est assoupi, ça n’aurait pas été respectueux. J’ai voulu respecter David en anticipant. Je voulais qu’on prenne quelques jours pour en discuter. Il a fait le choix d’en parler immédiatement à la rédaction. Je lui ai dit que je voulais qu’il reste dans cette maison, qu’il continue à animer « L’émission Politique » et que j’étais prête à discuter d’autres choses.




leparisien.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Téloche / Séries   Topic Téloche / Séries - Page 11 EmptyJeu 18 Mai - 8:02

Je vais me remettre à regarder le JT de France2 Very Happy Anne-Sophie Lapix c 'est autre chose que cette tronche de communiant acnéique cheers I love you Topic Téloche / Séries - Page 11 201790
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Téloche / Séries   Topic Téloche / Séries - Page 11 EmptyVen 26 Mai - 7:42

Françoise et Catherine Laborde sont soeurs mais ne s'adressent plus la parole depuis de nombreuses années. Jeudi, l'ancienne présentatrice du JT a épinglé son aînée sur Twitter.

La brouille entre les soeurs Laborde continue. Catherine Laborde, qui intervient dans «Touche pas à mon poste» a pris la défense de Cyril Hanouna jeudi, sur Twitter. Elle a partagé sur son compte un lien vers une pétition de soutien à Cyril Hanouna, alors que l'animateur de C8 est accusé d'homophobie après un sketch où il piégeait des homosexuels en direct par téléphone.



https://t.co/7nAnelnvjX
— Catherine Laborde (@CatherineLabord) 25 mai 2017



Ce tweet n'a pas échappé à sa soeur cadette, Françoise Laborde qui est aussi présidente du Club des amis du Refuge, une association qui vient en aide aux jeunes homosexuels exclus de leur famille. «Moi aussi je suis accablée ! Quel naufrage : j'espère au moins que la soupe est bonne ! #homophobie», a-t-elle publié sur le réseau social.



Moi aussi je suis accablée ! Quel naufrage : j'espère au moins que la soupe est bonne ! #homophobiehttps://t.co/LH63iNDlKJ

— Francoise Laborde (@frlaborde) 25 mai 2017



Merci de ne pas confondre: et surtout je ne me produis pas dans TPMP! @ClubAmisRefuge@lerefugehttps://t.co/jRC6LHGhna
— Francoise Laborde (@frlaborde) 25 mai 2017



Françoise Laborde, ancienne présentatrice des JT de France 2 et membre du CSA jusqu'en 2015, et Catherine Laborde, ancienne présentatrice de la météo sur TF1, sont soeurs. Mais les deux femmes ne s'adressent plus la parole depuis la sortie en 2008 du livre «Ça va mieux en le disant» de Françoise Laborde où elle livrait volontiers des détails sur leur famille.

Le «canular» auquel s'est livré Cyril Hanouna le 18 mai dernier a eu de lourdes conséquences. Pour l'un des jeunes piégés d'abord puisque d'après l'association Le Refuge, il aurait été viré de chez lui, ses parents n'étant pas au courant de son homosexualité avant la diffusion de l'émission. Mais aussi pour la chaîne C8, le CSA a ouvert une procédure de sanction et la plupart des annonceurs de TPMP se sont retirés.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Téloche / Séries   Topic Téloche / Séries - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 8:35

Cet étron de Hanouna ferait n' importe quoi pour faire parler de lui, get out motherfucker Topic Téloche / Séries - Page 11 210177 Topic Téloche / Séries - Page 11 210177
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Téloche / Séries   Topic Téloche / Séries - Page 11 EmptyMar 27 Juin - 9:35

http://www.lesinrocks.com/2017/06/news/stephane-guillon-vire-de-c8-apres-avoir-critique-bollore/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Téloche / Séries   Topic Téloche / Séries - Page 11 EmptyMar 27 Juin - 9:38

Ça n' est malheureusement pas une surprise Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Téloche / Séries   Topic Téloche / Séries - Page 11 EmptyMar 27 Juin - 13:50

Ca lui apprendra à vouloir bouffer à tous les râteliers. Il croit qu'il peut botter le cul de celui qui le paie. Ou avons-nous vu cela dans la société?

Je n'ai pas d'estime pour ce mec irrespectueux pour gagner du fric et la, je ne parle pas de Bolloré.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Téloche / Séries   Topic Téloche / Séries - Page 11 EmptyMar 27 Juin - 14:11

Il savait très bien qu' il allait se faire lourder (c' est Ardisson qui lui a sauvé la mise il y' a 1 an), comme il s 'est fait gercler de France Inter, grâce à Strauss-Kahn, il y' a quelques années.
C 'est un franc-tireur, et il se dégonfle pas, comme la plupart des pedzouilles qui se ch... dessus devant cet étron de Bolloré.
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Téloche / Séries   Topic Téloche / Séries - Page 11 EmptyMar 27 Juin - 16:55

Alors si c'est un franc-tireur qui ne se dégonfle pas, qu'il ne vienne pas pleurnicher.
Si je dis à mon patron ce que lui dit, c'est pas du courage, c'est de l'inconscience car je n'aurais pas raison devant personne.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Téloche / Séries   Topic Téloche / Séries - Page 11 EmptyMer 28 Juin - 7:58

Mais où as-tu vu ou entendu qu' il pleurnichait?? Topic Téloche / Séries - Page 11 312861
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Téloche / Séries   Topic Téloche / Séries - Page 11 EmptyMer 28 Juin - 11:50

A chaque fois qu'il se fait virer, il trouve cela injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Téloche / Séries   Topic Téloche / Séries - Page 11 EmptyMer 28 Juin - 12:26

Pour Inter c 'était logique, d' ailleurs il a gagné aux Prud'hommes.
Pour C8, il aurait préféré qu' on lui passe un coup de fil, plutôt que d' apprendre qu' il était lourdé par le biais d 'un journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Jb42


Nombre de messages : 1350
Age : 48
Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ...
Date d'inscription : 10/09/2016

Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Téloche / Séries   Topic Téloche / Séries - Page 11 EmptyMar 11 Juil - 18:43

En ce moment je regarde la serie "Vinyl" les deux premiers épisode
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Jb42


Nombre de messages : 1350
Age : 48
Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ...
Date d'inscription : 10/09/2016

Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Téloche / Séries   Topic Téloche / Séries - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 19:18

Les animaux intelligents sur France 5 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzep
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Lorenzep


Nombre de messages : 55
Age : 44
Groupe préféré : 60's, 70's
Date d'inscription : 19/08/2016

Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Téloche / Séries   Topic Téloche / Séries - Page 11 EmptyDim 16 Juil - 7:49

Ce soir sur Arte : Havana moon, le concert des Stones à Cuba.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Téloche / Séries   Topic Téloche / Séries - Page 11 EmptyDim 16 Juil - 8:57

Mis hier l'info dans le topic Stones... Wink Wink Wink Merci pour le rappel. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Lorenzep
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Lorenzep


Nombre de messages : 55
Age : 44
Groupe préféré : 60's, 70's
Date d'inscription : 19/08/2016

Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Téloche / Séries   Topic Téloche / Séries - Page 11 EmptyDim 16 Juil - 17:23

Bon alors je précise que le concert est précédé un bon film : Good Morning England.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Téloche / Séries   Topic Téloche / Séries - Page 11 EmptyDim 16 Juil - 17:50

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Téloche / Séries   Topic Téloche / Séries - Page 11 EmptySam 29 Juil - 12:41

Je vais regarder ça :

http://www.arte.tv/fr/videos/073467-001-A/united-kingdom-of-pop-1-2
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3658
Age : 67
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Téloche / Séries   Topic Téloche / Séries - Page 11 EmptySam 29 Juil - 23:30

Je viens de les regarder (les grands esprits se rencontrent mdr Very Happy) j'allais mettre le lien sur 9docu lol. D'ailleurs je vais le mettre pour ceux que cela intéresse (je les trouve très bien ces documentaires et toi Phil ???)
http://9docu.com/?s=united+kingdom+of+pop
Revenir en haut Aller en bas
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3658
Age : 67
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Téloche / Séries   Topic Téloche / Séries - Page 11 EmptyDim 30 Juil - 0:16

Il y a cela aussi : http://9docu.com/regarder-et-telecharger-le-documentaire-london-beat-la-bande-son-de-la-revolte-gratuitement/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3658
Age : 67
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Téloche / Séries   Topic Téloche / Séries - Page 11 EmptyDim 30 Juil - 0:18

http://9docu.com/regarder-et-telecharger-le-documentaire-queen-behind-the-rhapsody-gratuitement/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59256
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Téloche / Séries   Topic Téloche / Séries - Page 11 EmptyDim 30 Juil - 5:19

Merci Pénélope !!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Téloche / Séries   Topic Téloche / Séries - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Téloche / Séries
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic libre
» Topic Humour
» Psycho-Topic
» Topic vinyles
» Topic libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic Téloche / Séries - Page 11 Jpf1_310Topic Téloche / Séries - Page 11 Crazy_10Topic Téloche / Séries - Page 11 Ganaa110 Topic Téloche / Séries - Page 11 Logosa10
Topic Téloche / Séries - Page 11 Lzf10Topic Téloche / Séries - Page 11 Jl_pou11Topic Téloche / Séries - Page 11 Sign_p11Topic Téloche / Séries - Page 11 Bsf_1_10