Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BLACK SABBATH

Aller en bas 
+18
Ben-J
Biamagus
Stévaine
Ericm
Beck-Bolin
Alvin
Blue Sky Bag
Frise-Poulet
Blacky
Clam
Brianozam
Marcel
RJDio
Ledzeptom
Killsark
Freaks
David
Phil
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 11 EmptyMer 22 Mai - 21:28

A propos de Bill Ward, Iommi fait part de sa déception quant au fait de sa non-participation à cet album et à cette tournée. Il se dit choqué et révèle qu'ils ont attendu longtemps après Bill et de fait, ils voulaient faire des projets avec lui.
"Mais le jour qui a suivi l'annonce de mon diagnostic, j'ai pensé que ça suffisait. Nous devions nous bouger surtout je passais l'arme à gauche. Donc, je lui ai envoyé un mail et lui ai dit qu'on ne pouvait pas attendre plus longtemps. On doit faire avec. C'était tout."

“I was shocked,” Iommi tells Guitar World in a new cover story interview, which also includes Ozzy Osbourne and Geezer Butler. “We
were hearing stuff from lawyers, like, ‘I’m not happy with this. I’m
not happy with that.’ We waited a long time for Bill and we wanted to
sort it out. But at the end of the day, especially after I was
diagnosed, I thought, Fucking hell, that’s it. We’ve got to get a move
on. I might pop off next year! So I emailed him and said, ‘Bill, we
can’t wait any longer. We’ve got to get on with it.’ And that was it.”
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

BLACK SABBATH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 11 EmptyVen 24 Mai - 16:10

BLACK SABBATH - Page 11 23097997

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 11 EmptySam 25 Mai - 7:59

cheers Superbe. Merci Frisou. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 18:34

Petit rappel avant le 10 juin :

http://www.blacksabbath.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 18:38

Qu'elle est belle, cette tof !!!!!!! cheers

BLACK SABBATH - Page 11 Bs3710
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 11 EmptyLun 27 Mai - 17:18

Sharon a salué la volonté de son mari de mener une existence saine après qu'il ait admis être retombé dans ses travers en début d'année. Il a admis en avril qu'il avait rechuté et qu'il était redevenu un sale con pour ses proches. A ce moment-là, il avait quand même été clean pendant plus de 40 jours, période durant laquelle Sharon s'était éloignée de lui. Il a clairement insisté qu'ils ne feraient pas l'impasse sur son problème. Aujourd'hui, elle dit qu'Ozzy s'en sort bien.

Sharon en réponse à l'interview d'USA Today. Il est étonnant de voir comment quelqu'un en à peine plus de 80 jours peut modifier le cours de son existence. Il est passé de la haine de lui-même et ce, dans un état de profond désespoir à celui de mari et père responsable. C'est étonnant de le constater. Je suis fière de lui.
Sharon mentionne le fait que son mari n'est pas la seule personne à souffrir de cette addiction et souligne sa volonté de faire front contre tout ça : Demain sera un autre jour. Il faut juste ne pas abandonner. Peu importe ce que vous possédez, le statut que vous avez. Vous avez toujours ces démons en vous. C'est le même combat pour tout le monde.

Le reste, c'est du bla bla à propos de 13 et de Tony Iommi que l'on connaît déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 11 EmptyJeu 30 Mai - 15:43

La méga édition de luxe de 13 coûtera 159 € à la FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 11 EmptyMar 4 Juin - 8:41

13 en écoute ici : http://v1.realmofmetal.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 11 EmptyMer 5 Juin - 21:23

Un pote me disait encore cet après-midi que 13 était du sous-Cathedral ou du sous-Candlemass, ce à quoi je me suis vivement opposé parce que les arguments qu'il avançait, ne tenaient pas la route. Je lui ai même dit gentiment d'aller se faire enc... BLACK SABBATH - Page 11 150574 BLACK SABBATH - Page 11 150574 BLACK SABBATH - Page 11 150574 . Nonobstant tout le bien que je pense de ces deux groupes, 13 apporte du sang neuf au son du Sab : un son plus épais, plus dense et puis cette voix d'Ozzy peut-être plus monocorde mais tellement envoûtante. Butler est omniprésent et percutant dans ses interventions tandis que Iommi, peut-être plus en retrait dans ses solos (il faut que je le réécoute) nous gratifie de ses riffs dont il a seul le secret. Comme pour le BSR, je m'attacherai prochainement à rédiger un track by track quand je possèderai l'album complété des 3 titres bonus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 11 EmptyJeu 6 Juin - 14:16

Il se peut qu'il sorte peut-être avant (vendredi dans certaines FNAC.....).
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Blue Sky Bag
Moby Dick
Moby Dick
Blue Sky Bag


Nombre de messages : 953
Age : 57
Groupe préféré : Zep
Date d'inscription : 10/07/2008

BLACK SABBATH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 11 EmptyJeu 6 Juin - 15:28

Phil a écrit:
Un pote me disait encore cet après-midi que 13 était du sous-Cathedral ou du sous-Candlemass, ce à quoi je me suis vivement opposé

Cathedral & Candlemass, qui sont eux mêmes du sous-Black Sabbath, non ? What a Face

Donc, si l'on suit ce raisonnement, la question serait de savoir si l'actuel Black Sabbath produit du sous Black Sabbath, suivi ? Suspect Cool Laughing

Ecouté qu'à moitié et à l'arrache donc je réserverai mon avis pour un peu plus tard .... un bon album millésimé, c'est comme un bon cru, ça se laisse décanter en carafe avant dégustation, sinon ça manque d'oxygénation ...
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7600
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

BLACK SABBATH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 11 EmptySam 8 Juin - 4:06

Bon c'est long , surtout que je n'écoute jamais un nouvel album sur la toile avant de l'avoir en vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 11 EmptyMar 11 Juin - 8:19

BLACK SABBATH - Page 11 Bs1311

13 que l'on attendait depuis 35 ans est enfin arrivé. C'est inespéré voire même presque émouvant quand on connaît toutes les péripéties qui sont arrivées au groupe depuis un certain nombre d'années. Par ailleurs, aborder son écoute me mettait un petit peu dans le même esprit que celui ressenti face au Black Star Riders. Certes, j'y avais déjà porté une oreille quelque peu distraite dans des conditions qui étaient loin d'être optimales. Je ressentais un sentiment mêlé d'enthousiasme et de crainte. Enthousiasme en me disant qu'il s'agissait tout de même d'un NOUVEL ALBUM DU SAB et crainte par rapport au fait que celui-ci aurait pu être une daube monumentale comme certains l'ont à la fois signifié dans mon entourage et sur certains sites soi-disants sérieux. Remarquez, leurs impressions peuvent être justifiées à partir du moment où ces journaleux bien pensants l'ont réellement écouté. Là se situe la véritable question. Passons donc au titre à titre si vous le voulez bien.

End Of The Beginning : le ton est donné avec ce rythme pachydermique qui lorgne de toute évidence en termes d'ambiance inquiétante vers un Black Sabbath dont on reconnaît l'imparable structure. Ozzy comme envoûté, chante avec machiavélisme. Le morceau s'accélère soudainement sur quelque chose de plus syncopé accompagné d'un magnifique solo. 5/5

God Is Dead ? : sur un tempo lourd, je trouve que le titre a au début mais seulement au début dans l'ambiance et dans la façon lancinante de chanter quelques accointances avec Diary Of A Madman d'Ozzy. Ensuite, Iommi nous décoche un gros riff accompagné de roulements de batterie rondement exécutés par le sieur Brad Wilk (qui, au final, s'en sort très bien) et d'un énorme son de basse de la part de Butler. Le refrain est particulièrement accrocheur. Une nouvelle fois, ça s'accélère, la plupart des morceaux du Sab étant malgré tout calqués sur ce schéma (tempo lourd puis accélération subite ponctuée par un solo d'une rare subtilité et c'est encore le cas ici). 5/5

Loner : doté d'un riff vraiment accrocheur, le morceau se veut être plus carré, bref simple et efficace en tout point. Rien à dire, c'est excellent. 5/5

Zeitgeist : débutant sur un petit rire d'Ozzy, Zeitgest a tout du morceau qui pourrait diviser les fans. En effet, il s'agit d'un titre acoustique qui, comme cela a été dit dans d'autres chroniques, lorgnerait du côté de Planet Caravan. C'est un fait avéré. J'y trouve pour ma part, également quelques ambiances à la Fluff dans certaines orchestrations, même si je suis bien conscient que ce dernier est un instrumental. Certains y verront d'autres références. Un morceau de ce type s'est toujours avéré être une composante essentielle de l'univers sabbathien, morceau dont le but avoué est sans doute de créer une sorte de rupture dans ce qui pourrait être une sorte de linéarité de l'album. 3/5

Age Of Reason : démarrant sur un roulement de batterie particulièrement bienvenu après le paisible Zeitgest, Age Of Reason remet le Sab dans la voie du gros riff de tueur. Là, Iommi m'impressionne tant ce riff lancinant est GRAND de par sa composition. Attention, il ne s'agit pas d'un riff balancé gratuitement, car le titre évolue vers quelque chose de plus complexe et une nouvelle fois, plus syncopé mais qui nous gratifie en plus d'un autre riff qui m'achève. Ce morceau est DANTESQUE et constitue pour moi, la pierre angulaire de cet album. 5/5

Live Forever : on repart sur un tempo une nouvelle fois, très lourd à la Electric Funeral mais très bref (quelques secondes) pour s'orienter sur une accélération à la Children Of The Grave d'excellente facture, titre qui se solde par un brillant solo de la part de notre Iommi national. "I Don't Wanna Die !!!!" (Je ne veux pas mourir") proclame Ozzy tout en sachant que dernièrement, notre ami a replongé dans ses vieux démons. Très court, ce morceau mais terriblement efficace. 5/5

Damaged Soul : un titre hendrixien dans l'âme et dans la conception excellemment exécuté. Du grand art et ce, grâce à un chant savamment dosé qui laisse place à la virtuosité de Iommi qui s'embarque dans un solo quasi saturé. Un titre que j'aime beaucoup. 5/5

Dear Father : une chanson très sombre et pesante au niveau atmosphère et paroles qui évoque une affaire de prêtres pédophiles qui eut lieu récemment en Angleterre. Un profond malaise s'en dégage même à travers ce rythme saccadé et lourd qui stresse même son auditeur. C'en est terrifiant et même déstabilisant. Un orage éclate puis au loin se font entendre 7 sons de cloche ressemblant à la tonalité du glas. Le cycle se serait-il refermé ? 4.5/5

Je ferai un p'tit CR des trois titres bonus un peu plus tard car en ce qui me concerne, je les trouve d'excellente facture.

13 est un album qui a répondu à mes attentes et demeure pour l'instant et ce, d'une façon indubitable, l'album de l'année 2013 avec juste derrière le Black Star Riders. Mêlant différentes ambiances, cet album de riffs (il convient de le signaler) reprend bien évidemment les recettes du passé qui ont fait la gloire du groupe tout en y insérant, ceci dit, des sonorités nouvelles surtout en termes de riffs notamment sur Age Of Reason qui me botte véritablement.
En somme, 13 obtient une moyenne de 4.75 sur 5 soit 19 sur 20.



Dernière édition par Phil le Mer 12 Juin - 5:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Beck-Bolin
Good times bad times
Good times bad times
Beck-Bolin


Nombre de messages : 1823
Age : 48
Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin...
Date d'inscription : 23/08/2009

BLACK SABBATH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 11 EmptyMar 11 Juin - 10:32

bon j'ai acheté le vynil ce matin (le double cd sera pour cette semaine moins cher sur amazon!)
Je confirme toutes les critiques onzyrambique faites par Blacky.
L'album est fantastique cheers
Je ne ferai pas de track by track mais un titre un peu moins bon: zeitgeist leur planet caravan de 2013 (l'effet de surprise en moins).Tous les autres déchirent grave (et surtout damaged soul extraordinaire!)

Par contre en dehors des titres il y a de grosses surprises:

La prod' de Rubin est extraordinaire, une des meilleures réalisés sur du numérique!
Il a eu l'intelligence (j'écoute tous mes vyniles au casque) de très bien séparer les différents instruments et de donner un son à la fois aérien et lourd à l'album.Tous les instruments apparaissent bien distinctement (notamment la rythmique Butler/Wilks) ce qui n'est pas le cas par exemple du dernier Purple produit par Ezrin.
Pour la gratte d'Iommi, c'est vrai qu'elle n'est pas toujours mis en avant mais je crois que c'est fait pour équilibrer le son sur tout l'espace sonore.D'ailleurs sa gratte apparait parfois à gauche ou à droite en fonction de la dynamique du titre voulu par Rubin.

de plus:

Brad Wilks est génial sur l'album (et pas du tout mis en retrait par le groupe et Rubin, il n'apparait pas comme un simple faire valoir!) et sa technique est mise parfaitement en valeur sur tous les titres (sa frappe lourde est excellente sur les titres bien doom de 13)

Geezer est parfait dans son rôle de rythmique et d'enclume sonore et s'entend bien avec Wilks (c'est très clair sur les changements de rythmes des titres mais si Rubin a pu bidouiller un peu mais j'en ai pas l'impression)

Iommi est tout simplement: MONSTRUEUX! : des riffs géniaux, des solis inspirés (métal, blues, fuzz...) et reste est de loin the god of riffs! BLACK SABBATH - Page 11 17900 BLACK SABBATH - Page 11 17900 BLACK SABBATH - Page 11 17900 BLACK SABBATH - Page 11 17900

Ozzy.....quant à lui m'a laissé sur le cul! autant dire que ses perf' live avec le groupe m'effraie un peu, autant dire que sur le studio il est parfait! Rien à jeter, il sait être monolithique quand il faut (God is Dead?) ou varié sur live forever, damaged soul sans soucis!

Bravo à eux!!! BLACK SABBATH - Page 11 807318
note de l'album: 19/20


PSaprès 2-3 écoutes supplementaire de Zeigteist je trouve ce titre finalement excellent et aussi bon que les autres! BLACK SABBATH - Page 11 242596


merci pour ta chro' Phil! Wink

je suis d'accord avec toi pas de soucis (sauf pour zigsteit car je change d'avis!)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 11 EmptyMar 11 Juin - 10:51

Merci Beck !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

BLACK SABBATH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 11 EmptyMar 11 Juin - 17:08

Moi j'adore Loner !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 11 EmptyMar 11 Juin - 21:24

Passons au cd bonus pour ceux qui ont fait l'acquisition de la Deluxe Edition. Seuls trois morceaux composent ce cd qui dure un peu plus de 15 minutes. Un complément idéal à ce que l'on a déjà entendu sur l'album initial.

Methademic : ce morceau, nous l'avions entendu interprété live sur la tournée australienne et force est d'avouer que lorsque j'ai visionné certaines vidéos, ce fut un coup de coeur immédiat. En studio, après une courte intro acoustique, Iommi nous assène un riff dévastateur sur un tempo assimilable légèrement à celui qui figure sur Time Machine (extrait de Dehumanizer). Derrière, ça turbine bien notamment Geezer. Ce titre est un véritable rouleau compresseur. 5/5

Peace Of Mind : retour sur un tempo très lourd que l'on apparentera à un Sabbath Bloody Sabbath dans la conception. Ozzy chante particulièrement bien et Brad Wilk malgré un sous-mixage de sa batterie, nous délivre une sacrée prestation. 5/5

Pariah : il s'agit d'un morceau carré sur lequel le Madman chante presque d'une façon épileptique. Absolument géant, ce titre qui conclut ce cd bonus qui ne fait pas pâle figure à côté de son grand frère. 5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

BLACK SABBATH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 4:25

Une chronique plus réaliste !! cheers

http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/chronique-metal/p6684-black-sabbath-13.html
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7600
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

BLACK SABBATH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 5:58

yessssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 18:03

Vers 1h et 26 min un mec demande s'il y'aura un autre album.

Ce à quoi Ozzy semble répondre:

Citation:
Of course I'm going to do another Black Sabbath album, I'm back!"



Et Tony qui confirme qu'ils ont assez de matos pour sortir 2 ou 3 albums.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jY8kCC2uvGY
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

BLACK SABBATH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 11 EmptyJeu 13 Juin - 18:46

C'est bon je l'ai rangé déjàCrying or Very sad Loner me plait beaucoup:cheers: sinon le reste ça ne casse pas trois pattes à un canard faut bien l'avouer:D cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 11 EmptyJeu 13 Juin - 18:48

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

BLACK SABBATH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 11 EmptyJeu 13 Juin - 18:52

Je ressortirais 13 dans un mois ne t'en fais pas mon tout petit et avec des oreilles toutes neuves !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

BLACK SABBATH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 11 EmptyJeu 13 Juin - 19:17

J'exagère un peu mon Philounet ne le prends pas comme ça, ne me fais pas la gueule, c'est un bon album je suis d'accord, mais tu dis c'est l'album de l'année sur un forum d'amis, maintenant c'est toi qui exagères !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59453
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

BLACK SABBATH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 11 EmptyJeu 13 Juin - 19:33

Je ne te fais pas la gueule, mon Frisou.....BLACK SABBATH - Page 11 150574Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





BLACK SABBATH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK SABBATH
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio
» EMERALD SABBATH
» ZAKK SABBATH
» BLACK SWAN
» THE BLACK CROWES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
BLACK SABBATH - Page 11 Jpf1_310BLACK SABBATH - Page 11 Crazy_10BLACK SABBATH - Page 11 Ganaa110 BLACK SABBATH - Page 11 Logosa10
BLACK SABBATH - Page 11 Lzf10BLACK SABBATH - Page 11 Jl_pou11BLACK SABBATH - Page 11 Sign_p11BLACK SABBATH - Page 11 Bsf_1_10