Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Foot

Aller en bas 
+16
Ericm
Penelope1956
Blancoco
Beck-Bolin
Plc
Frise-Poulet
Brianozam
Lag
Zozo
Ronan
RJDio
Killsark
Rudy
Superbip1
Florian
Phil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 15:54

Phil a écrit:
Propos repris d'un journal sportif:

"Alors que les joueurs de l'équipe de France rentraient a Paris.." en longeant les murs " et surtout apres avoir touché..100.000 Euros de prime..!!!????? ...Les Italiens décidaient de laisser leur prime..aux victimes du tremblement de terre d'Emilie Romagne..!!!..Pour tous ceux qui n'aiment pas les Italiens.. je dirais.." Décidément..nous n'avons pas les mêmes valeurs

"..Forza ITALIA "

.Forza ITALIA cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ça sera deux pizzas pour moi ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 12 EmptyMer 27 Juin - 8:21

Première demi-finale ESPAGNE-PORTUGAL ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59343
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 12 EmptyMer 27 Juin - 16:22

Je vois un 3-2 pour l'Espagne. Le Foot - Page 12 150574
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 12 EmptyMer 27 Juin - 16:44

Moi je bas la breloque 3 à zéro !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 12 EmptyMer 27 Juin - 17:00

Citation :
Pour tous ceux qui n'aiment pas les Italiens..
Je ne les aimes pas, mais je leur tire mon chapeau pour le geste. Very Happy

Ils devraient avoir quelques difficultés contre la Mahnnshaft qui aura eu plus de jours de récup et pas de prolongations dans les jambes.

Citation :
Je vois un 3-2 pour l'Espagne.
Je pronostique l'inverse, mon Philou. 3-2 pour le Portugal. Ceux-ci me semblent legèrement plus entousiastes que les espagnoles. Et si Nani se met au niveau de Cristiano Ronaldo, ça peut faire mal. Par contre, il y aura des buts, ces deux equipes n'ayant pas un jeu à défendre becs et ongles. Very Happy

Pis, ça me ferait plaisir de me faire rincer la glotte, dimanche soir, si les Portugais venaient à gagner l'Euro. Je serais chez eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59343
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 12 EmptyMer 27 Juin - 21:30

L'Espagne est en finale après avoir battu le Portugal aux tirs au but.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 12 EmptyJeu 28 Juin - 10:51

Match assez passionnant. Les Espagnols ont eu les meilleures occas et ils passent. Pourtant, j'y ai cru jusqu'au dernier tir. Smile

L'Allemagne-Italie de ce soir vaudra le coup d'oeil, je pense. Lowe ayant annoncé hier qu'il allait chercher comment "surveiller" Pirlo. Avec devant, Podolsky, Müller et Klose.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 12 EmptyVen 29 Juin - 10:02

C' était Balotelli qu' il fallait surveiller Laughing , je n' ai jamais vu une équipe allemande aussi apathique, quelle défense en papier... Le Foot - Page 12 223501 !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59343
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 12 EmptyVen 29 Juin - 10:40

On aura certainement une belle finale entre l'Espagne et l'Italie. Sinon pour revenir à des sujets qui fâchent , il y a peu de temps le Qatar déclarait qu'il voulait à Paris un nouveau stade, avec un toit amovible, pour l'équipe de France
Voici en exclusivité la première image du projet !!!

Le Foot - Page 12 Stade10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59343
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 12 EmptyDim 1 Juil - 9:54

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59343
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 12 EmptyDim 1 Juil - 20:57

Très belle victoire de l'Espagne 4-0 en finale de l'Euro aux dépens de l'Italie !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 4:19

Je pleure depuis hier soir non je n'ai pas mérité ça, l Italie sont les meilleurs du monde alors pourquoi ils ont perdu si vous le savez dites moi , car moi je ne sais pas ils sont dopés les Espagnols non ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 14:05

Ils sont trop forts c' est tout, c' est une équipe exceptionnelle, aucun but encaissé en match éliminatoire depuis 2006, c' est du jamais vu Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59343
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 21:44

Le sélectionneur de l'équipe de France Laurent Blanc, en fin de contrat, a confirmé, samedi 30 juillet, qu'il quittait la tête de l'équipe de France dans un communiqué. Il y fait part de sa "décision de ne pas demander le renouvellement du contrat" qui le liait à la Fédération française de football (FFF) "Nous ne sommes pas parvenus à trouver un terrain d'entente autour du management de l'équipe de France pour les 2 saisons à venir", explique-t-il laconiquement.

Noël Le Graët, président de la FFF, et Blanc s'étaient entretenus jeudi, soulignant qu'ils se donnaient "un délai de réflexion supplémentaire" au sujet de la prolongation du contrat du désormais ex-sélectionneur de l'équipe de France. Selon la FFF, Noël Le Graët "a pris acte" de cette décision "et a tenu à saluer le travail effectué par Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France depuis août 2010". Une conférence de presse est prévue, mardi, à l'issue d'une réunion du comité exécutif. Le nom du remplaçant de Laurent Blanc sera peut-être annoncé à ce moment-là.

27 MATCHES, 4 DÉFAITES

L'avenir de Blanc, en poste depuis deux ans, était déjà flou avant même le début de l'Euro. L'ancien coach de Bordeaux souhaitait une prolongation avant le tournoi alors que le patron de la FFF avait conditionné la poursuite de la mission du sélectionneur à une qualification pour les quarts de finale à l'Euro.

Un objectif qui a été atteint, mais sans la forme. La France, qualifiée à la 2eplace du groupe D, s'est inclinée en quarts face à l'Espagne (0-2). Le mauvais comportement de certains joueurs de l'équipe, tout comme les deux sévères défaites de l'équipe à la fin de son parcours, sont venus quelque peu ternir son bilan à la tête de la sélection nationale.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59343
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 12 EmptySam 7 Juil - 11:34

Le Foot - Page 12 42512310
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 12 EmptySam 7 Juil - 14:21

Le Foot - Page 12 653297 FFF morne plaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59343
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 12 EmptyDim 8 Juil - 14:25

C’est fait. Selon nos informations, Didier Deschamps est tombé d’accord avec la Fédération française de football (FFF)pour le poste de sélectionneur. A 43 ans, le technicien basque succède à Laurent Blanc.


Cet accord finalisé ce dimanche porte sur un contrat de deux ans, renouvelable automatiquement en cas de qualification pour le Mondial 2014.

Libre depuis son départ de Marseille, Deschamps tiendra lundi en fin de journée une conférence de presse au siège de la FFF à Paris. Il prendra place sur le banc des Bleus le 15 août à l’occasion d’un match amical contre l’Uruguay au Havre, avant d’entamer les qualifications pour le Mondial 2014 le 7 septembre en Finlande. Guy Stephan, son adjoint à l'OM, occupera les mêmes fonctions à ses côtés chez les Bleus.

Deschamps, capitaine de l’équipe championne du monde 1998 et championne d’Europe 2000 à laquelle appartenait Blanc, présente l’un des meilleurs palmarès parmi les entraîneurs français en exercice : finaliste de la Ligue des champions en 2004 avec Monaco, il a aussi gagné 6 trophées avec l’OM en 3 ans, dont un titre de champion de France (2010) et 3 Coupes de la Ligue (2010, 2011 et 2012). L’ancien milieu international (103 sélections), avait déjà été candidat au poste de sélectionneur après l’échec de l’Euro-2008. Mais le président de l’époque Jean-Pierre Escalettes avait préféré reconduire Raymond Domenech.

Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59343
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 12 EmptyVen 13 Juil - 8:19

Décidément l’Espagne ne réussit pas aux Bleus… mais si les « grands » avaient été éliminés sans panache par la Roja en ¼ de finale de l’Euro 2012 il y a quelques semaines, les jeunes, eux, ont donné beaucoup plus de fil à retordre à leurs adversaires lors des demi-finales de l’Euro des -19 ans.

Dans un match à suspense, les Bleuets sont même parvenus à ouvrir le score par le lyonnais Samuel Umtiti à la 26ème minute. Un but qui n’a pas ébranlé une équipe espagnole déjà bien mature, et qui a pu égaliser puis reprendre l’avantage grâce à Deulofeu (61ème) et Alcacer (78ème). Courageux, les Bleus ont accroché la prolongation dans les arrêts de jeu, une nouvelle fois grâce à Umtiti.

Les prolongations n’auront pas non plus ménagé les cardiaques avec un doublé pour Deulofeu à 112ème, auquel le jeune joueur de la Juventus Paul Pogba répondait quelques minutes plus tard (117ème). Score final, 3-3. Le tout se jouera finalement dans une séance de tirs aux but, hélas fatale aux Bleus (4 à 2). L’Espagne retrouvera donc la Grèce, victorieuse de l’Angleterre, pour tenter de conserver son titre en finale.

Bravo aux Bleuets pour leur beau parcours !

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59343
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 12 EmptyLun 16 Juil - 16:17

Le Foot - Page 12 25195810
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59343
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 12 EmptyMar 17 Juil - 21:41

Ibrahimovic à Paris, c'est fait !
Zlatan Ibrahimovic va s'engager pour trois ans avec le Paris-SG. L'information a été confirmée par Leonardo. L'attaquant suédois est arrivé à Paris dans la soirée, et une conférence de presse se tiendra mercredi à 15h00 au Parc des Princes.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59343
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 11:33

Et ça continue........avec les parents cette fois-ci Shocked :

Un incident spectaculaire a eu lieu vendredi matin devant le siège parisien de la Fédération française de football (FFF). C'est là que quatre Bleus sont auditionnés par la commission de discipline de la FFF suite à leur comportement lors du dernier Euro.


Quelques instants après l'arrivée d'Hatem Ben Arfa, à un peu moins de 11h15, le père du joueur s'en est pris physiquement à Michel Ouazine, le conseiller du joueur et l'a violemment jeté à terre. Le père de l'international français a poursuivi en invectivant le conseiller qui n'a pas répondu à ces provocations.

Le père, qui ne parle plus à son fils, reproche à Ouazzine son emprise bien que l'intéressé ne se présente pas comme son agent. « Il m'a piqué mon fils, ce n'est pas un agent », a vociféré le père Ben Arfa.


Quatre membres de l'équipe de France comparaissaient devant la commission de discipline de la FFF pour plusieurs faits de diverses importances durant l'Euro : les insultes de Nasri envers des journalistes français, celles de Ménez à l’encontre de l’arbitre de France - Espagne (0-2), l’attitude de Ben Arfa dans le vestiaire à l’issue de
la défaite face à la Suède (0-2 ; il aurait utilisé son téléphone, alors que Laurent Blanc s’adressait au groupe) et celle de Yann M’Vila (le Rennais n’a pas serré la main d’Olivier Giroud et de Blanc lors de son remplacement
contre l’Espagne). Les joueurs risquent des pénalités financières et sportives

LeParisien.fr

VIREZ LA RACAILLE. Ca suffit !!!!!!!!!! Jusqu'à quand va t-on va supporter la honte de ces sous-merdes de racailles ? Le Foot - Page 12 223501 Le Foot - Page 12 651695 Le Foot - Page 12 651695 Le Foot - Page 12 651695
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 15:22

Marre de la racaille moi aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 12 EmptyVen 3 Aoû - 20:18

Le PSG reçoit le Barça, samedi soir, pour un match de gala. Je serais curieux de savoir la prime qu'a versé le club pour avoir les Baronnais.

Pour ceux qui voudraient s'abonner pour la saison, depêchez-vous; le Parc des Princes risque d'être plein pour toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59343
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 12 EmptyJeu 9 Aoû - 12:11


La première liste de D. Deschamps pour France-Uruguay
Foot

Si le match France-Uruguay en lui-même n’a pas grand intérêt à part celui de remplir un stade (le Stade Jules Deschaseaux du Havre en l’occurence) et de pomper trois sous des caisses de TF1, il y en avait déjà plus en conférence de presse du côté de Clairefontaine. On l’attendait et elle est là, toute belle et toute fraîche, la première liste de joueurs de l’Ère Deschamps.

Dans un souci de continuité mais avec quand même un poil de volonté de rupture aussi (1987 bonjour), l’ex-entraîneur marseillais a composé un groupe de 22 joueurs qui comporte autant d’évidences que de surprises, à quelque chose près.

Comme prévu, exit les Nasri et Ménez, suspendus par la Fédé à cause (grâce à ?) de leur attitude pourrie –pour rester poli– qu’ils ont eu pendant l’Euro 2012. Moins prévu par contre, l’absence de Yann M’Vila et Hatem Ben Arfa, qui eux avaient seulement écopé de simples rappels à l’ordre. Ça en dit long sur la volonté de La Desche de composer une ossature de joueurs disciplinés, qui ont pour seul objectif de tremper le maillot bleu.

On arrive aux surprises. Et c’est peut-être là que réside le vrai changement par rapport à ce que son pote Laurent Blanc a pu faire pendant les deux dernières années. Là où un n’a pas eu les cojones de virer untel ou untel à cause de mauvaises prestations (toute allusion à la défense française pendant l’Euro n’est que purement fortuite), Deschamps lui n’a pas hésité à laisser chez eux les éléments foireux jugés en dedans lors des derniers mois, à une exception près.

Exit donc les Mexès, Malouda, Nasri, Ben Arfa, M’Vila, Ménez. Pour les autres absents qui étaient présents à l’Euro, Yohan Cabaye et Adil Rami ont des soucis médicaux (langue de bois pour l’un, vrai souci pour l’autre), et Alou Diarra est en instance de départ de l’OM (malgré sa bonne campagne européenne).

Surprises toujours, mais au niveau des arrivées dans le groupe cette fois. Pour remplacer tout ce « beau » monde, DD a fait appel à des jeunes joueurs, et à d’autres qui ont fait une bonne saison 11/12. On souhaite la bienvenue à Christophe Jallet qui a fait une saison de feu à Paris, et à Étienne Capoue pour les mêmes raisons à Toulouse.

Au rayon des retrouvailles on peut voir des noms comme Bafétimbi Gomis, Jimmy Briand et Rio Mavuba, et ceux d’espoirs déjà lancés dans le grand bain par le Président comme Dimitri Payet, Mapou Yanga-Mbiwa, Maxime Gonalons, Mamadou Sakho et Blaise Matuidi.

Enfin, last but not least, on retrouve la future pépite du foot français, l’espoir que tout le monde attend en défense centrale, Raphaël Varane. Le (très) jeune joueur du Real Madrid de 19 ans il y a peu a été appelé pour la première fois en Équipe A. Coach Deschamps a avoué l’avoir convoqué pour lui faire goûter à l’atmosphère des rendez-vous internationaux, mais aussi et surtout pour son grand talent. Une expérience qui lui sera forcément bénéfique.

Voici la liste complète pour le match du 15 août prochain :

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)

Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City), Patrice Evra (Manchester United), Laurent Koscielny (Arsenal), Mamadou Sakho (Paris SG), Raphaël Varane (Real Madrid), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier), Christophe Jallet (Paris SG), Mathieu Debuchy (Lille)

Milieux : Étienne Capoue (Toulouse), Maxime Gonalons (Lyon), Marvin Martin (Lille), Blaise Matuidi (Paris SG), Rio Mavuba (Lille)

Attaquants : Mathieu Valbuena (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich), Olivier Giroud (Arsenal), Karim Benzema (Real Madrid), Jimmy Briand (Lyon), Bafétimbi Gomis (Lyon), Dimitri Payet (Lille)
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59343
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 20:58

Un grave incident entre supporteurs parisiens s'est déroulé au petit matin ce mercredi à Porto, où le PSG affronte ce soir le champion du Portugal. Deux groupes d'une dizaine d'individus environ se sont affrontés vers 5 heures du matin dans le centre ville de Porto à coups de barres de fer et couteaux de boucher. La bagarre s'est déroulée en deux temps : une première rixe, bientôt suivie par une seconde.


Six personnes ont été blessées. Elles sont ressorties de l'hôpital. «Il y a eu une bagarre entre fans d'Auteuil et de Boulogne», nous ont confirmé les autorités policières. Ces dernières n'ont pas encore procédé à des interpellations. Certains protagonistes auraient toutefois été identifiés.

Ce dérapage rappelle que les tensions entre les anciens des deux virages du Parc des Princes n'ont toujours pas totalement disparu, un peu plus de deux ans après la mise en place du plan sécurité. Si pour les matchs à domicile du PSG, tout se passe bien presque à chaque fois, les déplacements, et en particulier ceux de coupes d'Europe, demeurent sensibles et risqués. Les supporteurs parisiens voyagent par leurs propres moyens et il est plus délicat pour les forces de l'ordre de tous les identifier. Ce soir, une cinquantaine de fans parisiens sont attendus dans les travées du stade du Dragao.
Mais tous ceux qui n’ont pas encore de billets ne pourront pas s’en procurer. Les supporteurs parisiens sont surveillés de très près par la police portugaise et ceux qui ne sont pas encore munis de billets ne pourront pas s’approcher du stade.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le Foot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foot
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Le Foot - Page 12 Jpf1_310Le Foot - Page 12 Crazy_10Le Foot - Page 12 Ganaa110 Le Foot - Page 12 Logosa10
Le Foot - Page 12 Lzf10Le Foot - Page 12 Jl_pou11Le Foot - Page 12 Sign_p11Le Foot - Page 12 Bsf_1_10