Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Foot

Aller en bas 
+16
Ericm
Penelope1956
Blancoco
Beck-Bolin
Plc
Frise-Poulet
Brianozam
Lag
Zozo
Ronan
RJDio
Killsark
Rudy
Superbip1
Florian
Phil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59346
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 30 EmptySam 21 Mai - 21:23

Le PSG vainqueur de la Coupe de France 4-2 aux dépens de l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59346
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 30 EmptyLun 23 Mai - 20:53

OFFICIEL ! Louis Van Gaal n'est plus l'entraineur de Manchester United !
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 30 EmptyMar 24 Mai - 19:49

Il est libre pour l'OM alors. lol!
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 30 EmptyMar 24 Mai - 19:52

Le RC Lens a été racheté.

Lens confirme la reprise du club par la société Solferino associée à l'Atlético.

Le président du RC Lens, Gervais Martel, a confirmé lundi que le tribunal de commerce de Paris avait accepté la reprise du club par la société Solferino, proche de l'Atlético Madrid.

La société luxembourgeoise Solferino, proche de l'Atlético Madrid, va bien reprendre le RC Lens. Gervais Martel a confirmé lundi que le tribunal de commerce de Paris avait accepté cette reprise. «On espère apporter les compétences sportives de l'Atlético, a assuré Ignacio Aguillo, membre du Conseil d'administration du club madrilène, lors d'une conférence de presse au centre d'entraînement lensois. Il y aura un respect de l'identité du club. On va se reposer sur les forces vives du club, y compris le président.»

«Je suis ravi qu'on puisse voir la fin du tunnel», a également déclaré Gervais Martel. Ce dernier «assurera la gestion au jour le jour (...) avec un soutien de fait de gens comme moi», a précisé Ignacio Aguillo.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-confirme-la-reprise-du-club-par-la-societe-solferino-associee-a-l-atletico/680583
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59346
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 30 EmptyJeu 26 Mai - 21:35

Didier Deschamps va attaquer en justice Eric Cantona pour propos calomnieux et diffamatoires, a annoncé son avocat.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59346
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 30 EmptyJeu 26 Mai - 22:04

Didier Deschamps a décidé de poursuivre Eric Cantona en justice après les soupçons de racisme que ce dernier a portés à l’encontre du sélectionneur de l’équipe de France.

Didier Deschamps et Eric Cantona vont se retrouver. Pas sur le terrain, mais au tribunal. C’est en tout cas la volonté du sélectionneur de l’équipe de France après les propos de l’ancien attaquant de Manchester United dans le Guardian ce jeudi. Pour lui, les absences de Karim Benzema et Hatem Ben Arfa à l’Euro 2016 peuvent être liées à leurs origines.

A lire aussi >> Cantona soupçonne Deschamps de racisme pour ne pas avoir sélectionné Benzema et Ben Arfa

"Deschamps, il a un nom très français, expliquait Cantona. Peut-être qu’il est le seul en France à avoir un nom vraiment français. Personne dans sa famille ne s’est mélangé avec quelqu’un. Comme les Mormons aux Etats-Unis. Donc je ne suis pas surpris qu’il se soit servi de la situation de Benzema pour ne pas le prendre. Surtout après que Valls ait dit qu’il ne devrait pas jouer pour la France. Ben Arfa est peut-être le meilleur joueur en France aujourd’hui. Mais ils ont des origines. Je suis autorisé à m’interroger à propos de ça."

"Une chose est sûre, Benzema et Ben Arfa sont deux des meilleurs joueurs français et ne joueront pas l’Euro, poursuivait Cantona. Et pour sûr, Benzema et Ben Arfa, leurs origines sont nord-africaines. Donc le débat est ouvert."

A lire aussi >> Le Graët trouve Cantona "ridicule" après ses propos sur Deschamps
"Des propos gravissimes" selon l’avocat de Deschamps

"Monsieur Deschamps a considéré que ces propos sont gravissimes, indique son avocat Me Carlo Alberto Brusa à RMC Sport. Et donc il fera le nécessaire devant les tribunaux. Il y aura des actions judiciaires qui seront entreprises contre Cantona parce que les propos sont gravissimes. C’est la position qui a été exprimée par Didier Deschamps. Nous ferons le nécessaire dès demain (vendredi) pour que les propos de Cantona soient sanctionnés parce qu’ils sont gravissimes. Ils portent atteinte, ils sont calomnieux."
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 30 EmptyVen 27 Mai - 15:53

D'autant qu'au vue de la sélection de Deschamps, ça tombe à plat. Suspect

Canto aurait-il besoin d'un peu de place dans les médias? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59346
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 30 EmptySam 28 Mai - 20:50

Belle égalisation de l'Atletico à la 79ème minute de Ferrera-Carrasco en réponse à Sergio Ramos qui avait ouvert le score à la 15ème minute. C'est parti pour la prolongation....
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59346
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 30 EmptySam 28 Mai - 21:27

Tirs au but...
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59346
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 30 EmptySam 28 Mai - 21:36

Victoire du Real 5 tirs au but à 3 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59346
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 30 EmptyDim 29 Mai - 8:16

Avec un but carrément hors-jeu de notre ami Ramos qui aurait pu écoper d'un carton rouge pour une véritable agression sur un joueur de l'Atletico, ce fut pour moi, une finale guère passionnante avec deux équipes affichant un jeu terne et sans relief. Ronaldo n'a rien fait, quasiment inexistant et s'est juste fait remarquer pour inscrire le penalty victorieux. Je ne suis pas particulièrement content pour l'équipe du Real mais le suis pour Zidane qui a su ré-insufler à cette équipe moribonde lors de son arrivée en janvier une confiance etun esprit d'équipe. Après l'arbitrage a fait le reste....
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59346
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 30 EmptyDim 29 Mai - 12:04

Quel grand acteur, ce Pepe !!!!!!   Le Foot - Page 30 584280 Le Foot - Page 30 150574  Sinon, j'ai toujours préféré les finales de l'Europa League (ex-Coupe UEFA) beaucoup plus engagées et spectaculaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 30 EmptyLun 30 Mai - 8:20

Pour le coup, les colchoneros n' ont pas été vernis, le péno raté par Griezmann est à mon avis le tournant du match Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59346
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 30 EmptyMar 31 Mai - 21:48

Le Foot - Page 30 Englan10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 30 EmptyMer 1 Juin - 7:49

Très bonne équipe Le Foot - Page 30 242596
Par contre, ça n' est pas la préparation idéale pour les bleus, entre les polémiques et les blessures Le Foot - Page 30 223501
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 30 EmptyMer 1 Juin - 11:13

Attendons de voir sur la durée si Zidane est un entraineur de haut niveau. Smile

Tout le monde lui tresse des lauriers aujourd'hui mais qu'en sera-t-il demain? Le foot est un milieu ou l'on brule très vite ce qu'on a encensé.
Voir Mourhinho ou Benitez par exemple. Et ils sont une flopée à subir le contre-coup des compliments demeurés. Tiens, il fait quoi Di Matteo depuis sa victoire en Ligue des champions avec Chelsea?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59346
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 30 EmptyMer 1 Juin - 17:28

Zinédine Zidane: "Un jour, je pourrai entraîner la Juve. Ce club m’a fait grandir, il reste dans mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59346
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 30 EmptyJeu 2 Juin - 21:06

Interdit de stade pour l’Euro 2016. Pourtant, cette fois, il ne s’agit pas d’un dangereux hooligan anglais, mais bien d' un coq. Et plus, précisément de Balthazar, le célèbre gallinacé du non moins célèbre Clément d’Antibes, indéfectible supporteur de l’équipe de France. En effet, ce dernier a reçu une lettre de l’UEFA lui interdisant d’assister aux matches de l’Euro 2016 accompagné de son volatile.

« Vous ne serez pas autorisé à pénétrer dans les stades de l’UEFA Euro-2016 avec votre coq Balthazar. Aussi sympathique soit-elle, la présence de votre coq vous placerait dans une situation délicate vis-à-vis des équipes de sécurité », indique la lettre officielle de l’UEFA. La missive, qui le menace d’expulsion et d’interdiction en cas d’insoumission au règlement interdisant les animaux dans les stades, a été reçue comme un coup de massue : « J’ai 68 ans, c’est mon sixième et dernier Euro », confie celui qui narre ses aventures sur un skyblog.
Une « immense colère »

Clément Tomaszewski est devenu célèbre au Mondial-1998 en brandissant son coq sous l’oeil des caméras du monde entier. « Ma colère est immense », dit-il, en rappelant qu’il était l’un des invités d’honneur de la récente inauguration du musée de la Fifa à Zurich, dans lequel, raconte-t-il fièrement, un portrait de lui avec son coq trône dans une exposition de 24 personnalités.

>> A lire aussi: François Hollande promet «toute la sécurité nécessaire»

« On me dit que mon coq fait partie de la légende mais on m’interdit de l’amener ! » constate le Français, qui n’entend pas se déplacer sans son gallinacé pour le premier match de l’équipe de France. « Balthazar sera présent durant tous les matchs de l’Euro. S’il ne peut pas entrer, je n’entrerai pas non plus », prévient le supporteur qui a des billets pour les sept matchs potentiels de l’équipe de France.

Néanmoins, cet interdit n’est pas exceptionnel puisque Clément d’Antibes a déjà été refoulé avec son animal de stades étrangers. Il a aussi été expulsé de certains hôtels, lorsque Balthazar a chanté au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 7:59

N' importe quoi, et comme le disait Audiard: "La connerie à ce point là, ça devient gênant!" !! Le Foot - Page 30 223501
Un comble, quand on voit le nombre de poulets qu' il va y' avoir dans chaque stade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 10:58

C'est mon Clément le voisin il est nourrit aux grains c'est un Antibois du vieille Antibes si aimable et si gentil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59346
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 21:42

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20160603.OBS1838/laurent-blanc-au-psg-ca-sent-la-fin.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1464987071
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 30 EmptySam 4 Juin - 7:03

Le Président est déçu par cette saison. Que dire de celle de l'OM et de Margarita. Le Foot - Page 30 150574

Le changement dans le foot, c'est quand il n'y a pas de résultats mais aussi quand il y en a. Ca changera pas tout de suite car c'est notre société actuelle qui veut ça.
Il n'y a qu'a regarder le changement de nom des structures comme le POPB, le Palais des sports de paris, et j'en passe. Ca sert à rien mais ça fait plaisir à ceux à qui on dit oui.

A quand le changement de nom des clubs ou on evoquera pas celui d'origine mais celui du sponsor du moment.

Pour Laurent Blanc, il partira avec plus de bagages qu'il n'est arrivé au PSG avec pourtant, un statut précaire si on se souvient bien.
Ce sera le cas aussi de Zidane s'il ne réussit pas sa prochaine saison c'est à dire être 2eme derrière le Barça.

Et fini les carrières dans un seul club pour les joueurs. S'ils veulent se casser ailleurs, ils sont considérer souvent comme des "traitres" par leurs présidents mais eux ne se posent aucune question quand ils peuvent gagner un gros paquet d'argent en les vendant.

Reste à parler de nos fins connaisseurs de ce sport, les journalistes et consultants....... La, il y a des choses à dire aussi. Entre les frustrés qui ne feront jamais carrière sur le gazon et resteront des commentateurs et les autres qui ont oubliés qu'ils n'ont pas toujours été à la hauteur de ceux qu'ils critiquent ouvertement, ça demanderait un coup de projecteur sur leurs carrières et leurs mauvais matchs. Ca les calmerais peut-être.

Je finirais sur les supporters, enfin, ceux qui parait-il supportent leurs clubs quand ils sont en haut ou en bas du classement. La aussi, ça chouine parce que tout est trop cher (ça peut s'entendre) mais qui tape sur les joueurs, les entraineurs parce que ce n'étaient pas ceux la qu'ils voulaient ou qui demande aux Présidents leurs démissions alors qu'ils ont foutu leur argent personnel dans le club et qu'il n'y a personne pour reprendre derrière (l'OM par exemple). Sont pas tous fous les riches.

Bref, le foot me touche de moins en moins alors que je regardais tous les matchs que je pouvais. Même la Ligue 2 sur C+ en son temps.

C'est pas un Benzema avec ses déclarations qui feront changer la donne. Hooooo! Les français sont racistes. Ben oui. Il y en a, hélas. Comme en Espagne mais il ne les a pas entendu encore.
Mais ce ne sont pas ceux-la qui ont des potes maitres-chanteurs avec qui ils rigolent en insultant son collègue en Bleu qui s'est fait avoir.

Cantona, Debouze ne se rendent pas tout a fait compte de leurs grosses conneries déballées dans les médias. Nous savons aussi qu'être célèbre ne rend pas toujours intelligents. Quoi que Nabilla n'a encore rien dit sur le sujet de l’équipe de France et Deschamps.

Bon, je m’arrête la. Le Foot - Page 30 150574
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59346
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 30 EmptySam 4 Juin - 7:35

Un post avec lequel je suis entièrement d'accord. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59346
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 30 EmptySam 4 Juin - 21:02

C'est terminé à Metz ! L'Equipe de France l'emporte 3 buts à 0 face à l'Ecosse !
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59346
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 30 EmptySam 4 Juin - 22:01

Gordon Strachan : «Une équipe composée de joueurs de classe mondiale»
Le 04/06/2016 à 23:33:00
Gordon Strachan, le sélectionneur de l'Ecosse, a reconnu la supériorité de l'équipe de France après la défaite des siens (0-3).

Gordon Strachan (sélectionneur de l'Ecosse, battue par la France) : «La saison a été longue pour mes joueurs et il était difficile pour eux d'évoluer contre une équipe composée de joueurs de classe mondiale. La France fait partie des favorites pour l'Euro et elle est l'une des meilleures équipes que nous ayons rencontrées récemment. Parfois on reçoit de bonnes leçons comme ce soir mais on va essayer de s'améliorer en vue de la qualification pour la Coupe du monde.»
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le Foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foot
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Le Foot - Page 30 Jpf1_310Le Foot - Page 30 Crazy_10Le Foot - Page 30 Ganaa110 Le Foot - Page 30 Logosa10
Le Foot - Page 30 Lzf10Le Foot - Page 30 Jl_pou11Le Foot - Page 30 Sign_p11Le Foot - Page 30 Bsf_1_10