Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 IRON MAIDEN

Aller en bas 
+11
Ericm
AigleNoir
scano george
Blue Sky Bag
Frise-Poulet
Marcel
Jchristophe
Beck-Bolin
RJDio
Killsark
Phil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 8:38

Bruce Dickinson voudrait qu'Iron Maiden continue avec un successeur choisi par ses soins si jamais il ne pouvait plus chanter correctement :

https://www.metalzone.fr/news/173155-bruce-dickinson-iron-maiden-continuer-avec-successeur-choisi-par-lui/?fbclid=IwAR3Maplkl5ouY37MwQ8Mj1D3RRUe9cncbuQy6xlksr46jJgXS8ayn4ojOro
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 20 EmptyLun 27 Juin - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 20 EmptyLun 27 Juin - 18:03

IRON MAIDEN : Paris, La Défense Arena, 26/6/22

Le quartier de la Défense, je n'aimais déjà pas quand j'étais plus jeune. Je l'eus fréquenté lorsque j'étais intérimaire chez Kelly services arpentant à pas rapides cette immensité de buildings calqués sur les 'skyscrapers' américains, muni de virements de plusieurs millions de francs dans ma besace, virements destinés à des clients de la banque pour laquelle je travaillais. Ce lieu m'étouffait voire m'étourdissait dans le mauvais sens du terme, bref me filait le tournis au point qu'un jour, je me suis senti vraiment mal.

Alors très jeune, la Défense signifiait également pour moi le Salon de l'Enfance qui se tenait au palais du CNIT où mes parents aimaient m'emmener juste avant Noël. Mes yeux brillaient de bonheur à la vue de tous les jouets qui y étaient présentés.

Et puis, il y avait aussi cette discothèque aujourd'hui disparue qui s'appelait le Midnight Express où je m'étais rendu une seule fois en compagnie d'une petite copine rencontrée lors d'un précédent dîner familial et d'autres amis qui ne le sont plus aujourd'hui. Une discothèque ornée de poitrines roses dénudées qui ne passait que les tubes de l'époque du genre Let's Dance de David Bowie et du disco tout pourri. J'avais dû lâcher plus de 100 balles (une somme à l'époque) pour ça. Voici donc les images auxquelles je pensais lorsque j'entendais ce mot "Défense". Si vous continuez mon récit, vous allez constater que ce mot-là, "Défense", va être (encore ?) assimilé à quelque chose de négatif. Je ne vous en dis pas plus pour l'instant.

Ce concert d'Iron Maiden, je n'avais pas prévu initialement d'y aller puisque cette journée dominicale devait être consacrée à la journée "Grand Siècle" au Château de Vaux le Vicomte, journée à laquelle participait activement ma fille aînée puisque celle-ci avait décidé de revêtir une robe XVIIIème siècle louée en banlieue parisienne. Entre-temps, un forumeur nommé Ironsteven sur le forum Iron Maiden France me fait part du fait qu'il a une place non pas à vendre mais à donner et me la propose spontanément, préférant la donner à un membre émérite de ce super forum. Ma fille n'émit aucune opposition à ce que nous passions chercher le précieux sésame au domicile du fort sympathique Ironsteven que je remerciai de façon très chaleureuse. Direction donc Vaux le Vicomte, traversant ainsi la superbe campagne briarde pour y passer une journée au final décevante. En effet, à part les gens costumés qui déambulent dans le jardin du château, fiers de leur apparat, très peu d'activités sont organisées et la journée se fait longue. Juste une danse baroque suivie de quelques mousquetaires fantoches qui se livrent de rocambolesques duels à l'épée. Pas de quoi fouetter non plus un Eddie.

https://vaux-le-vicomte.com/actualite/journee-grand-siecle/

C'est donc quelque peu déçu que je repars vers mon domicile, accompagné de l'aînée, l'autre repartant dans une direction opposée. Sans être dans l'intention de défier quel radar que ce soit (c'est limité à 80), mon allure est vive. Je parviens à mon domicile presqu'une heure plus tard, dépose ma fille, prends la direction de Nanterre et m'engage dans une course contre la montre, bravant ainsi les retours du weekend dominical.

Prévisibles donc les bouchons de l'A86 (secteur Stade de France) du dimanche soir, mon GPS, censé m'indiquer des itinéraires les évitant, fait lui aussi des siennes en me faisant passer par des routes qui, bien évidemment, sont en travaux. Bon an mal an, j'atteins ENFIN la Défense et son imbroglio d'échangeurs autoroutiers (p***** de boulevard circulaire !!!) et là, je me rends compte de l'erreur que j'ai commise (et pourtant, comme je vous l'ai précisé, la Défense, je connais(sais)) : être venu en voiture......Il est 20h05 (j'ai donc déjà loupé Airbourne, pas grave, je les ai déjà vus, il y a quelques années) lorsque la chance enfin me sourit. Je trouve une place où garer le Duster. Après un créneau effectué avec maestria par votre serviteur, je pique un 100 m façon Usain Bolt pour arriver devant la salle qui est nichée au coeur de la ville de Nanterre. Cette dernière étant déjà laide par nature, défigurée qu'elle le fut à partir des années 60 avec la construction du quartier d'affaires, on a l'impression que le bâtiment de l'Arena, pas si vilain que ça soit dit en passant, "embellit quelque peu" le secteur.

IRON MAIDEN - Page 20 Arena10

Direction donc porte 33, le concert des Londoniens résonne déjà dans l'Arena via un Stratego assez difficile à reconnaître tant le son se veut être à la limite du "très mauvais". Le décor pour sa part, représentant une cité japonaise se veut être magnifique. N'étant pas de très grande taille, je passe sur les côtés comme dernièrement pour Kiss à Bercy mais comme la scène est très basse, (bref, c'est mal conçu) il m'est difficile d'apercevoir les membres du groupe et ce, à cause d'un grand type qui se trouve juste devant. Du coup, ce sont les écrans que je regarde. A un moment donné, il sera animé d'une bonne idée : celle de se déplacer.

IRON MAIDEN - Page 20 Im10

La superbe animation de The Writing On The Wall apparaît sur les écrans. Malgré ce son à la limite du supportable, Dickinson chante bien, très bien même et derrière, on les connaît, nos amis d'Iron Maiden, ça bastonne grave notamment Steve Harris qui fait vrombir sa basse. Toujours aimé Revelations, sans doute l'un de mes morceaux préférés du groupe. Le voici donc interprété avec une fougue indescriptible par nos "presque septuagénaires". Comblé le Phil à part peut-être le fait que deux mecs beurrés comme des queues de pelle, se faufilent, bousculent sur le passage rapide les quelques personnes dont moi qui se trouvent à proximité. Ils n'ont pas l'air bien méchant. Tant qu'ils ne me renversent pas de houblon sur mon superbe tee-shirt "THIN LIZZY STAND FOR UKRAINE", tout ira bien. Laughing L'un d'entre eux me tapera amicalement l'épaule.

IRON MAIDEN - Page 20 Im510

IRON MAIDEN - Page 20 Iron410

IRON MAIDEN - Page 20 Im610

IRON MAIDEN - Page 20 Im710

IRON MAIDEN - Page 20 Im810

Suit et ce, malgré un son très approximatif, une belle version de Blood Brothers enchaîné à l'inquiétant et épique Sign Of The Cross, titre de l'ère Bayley que j'ai toujours aimé et que Dickinson reprend avec le talent qu'on lui connaît. Je le répète, le vocaliste est en grande forme, bien remis de ce qui lui était arrivé il y a quelques années à savoir un cancer de la gorge en 2014.

IRON MAIDEN - Page 20 Im910

IRON MAIDEN - Page 20 Im1010

IRON MAIDEN - Page 20 Im1110

IRON MAIDEN - Page 20 Im1210

IRON MAIDEN - Page 20 Im1310

On revient sur de l'ancien, période Piece Of Mind avec le single de l'époque Flight Of Icarus, un titre qui, à l'époque de sa sortie ne m'avait pas laissé une trace indélébile. Aujourd'hui, il en est tout autre car il s'agit de l'un des chevaux de bataille du sextet.

IRON MAIDEN - Page 20 Im1410

IRON MAIDEN - Page 20 Im1510

IRON MAIDEN - Page 20 Im1610

Fear Of The Dark fait toujours son effet lorsque le public reprend les "oh oh oh oh". Emotionnellement, c'est toujours très fort. Là au moins quand on chante, le son est bon..... Laughing court prélude à la cavalcade de riffs qui s'annonce dévastatrice et toujours le Dickinson qui, malgré son âge, virevolte et arpente l'immense scène de l'Arena. Il a la santé, le Bruce..... C'est également le cas sur Hallowed Be Thy Name délivré dans un déluge de notes pas toujours perceptibles mais l'énergie est bel et bien présente et c'est bien là, l'essentiel. Ensuite, il est inutile de s'attarder sur les incontournables que sont The Number Of The Beast et Iron Maiden. Des classiques qui rendent le public complètement dingue. Au fait qu'en est-il de mes deux voisins ? Ils se sont éclipsés dans la "nuit" de l'Arena..... Laughing Sinon, l'immense Eddie gonflable vu déjà en 2018, apparaît derrière le kit de batterie de Nicko. On est habitués mais on aime toujours ce moment-là. Nos deux "amis" ont, pour le coup, raté cet instant immanquable. Sortie de scène.

IRON MAIDEN - Page 20 Im1710

IRON MAIDEN - Page 20 Im1810

IRON MAIDEN - Page 20 Im1910

IRON MAIDEN - Page 20 Im2110

IRON MAIDEN - Page 20 Im2210

Le groupe réapparaît sur un The Trooper particulièrement efficace où l'on aperçoit le Bruce en découdre avec un Eddie particulièrement virulent. J'avais vu l'après-midi un duel d'épéistes. La boucle est bouclée avec cet autre affrontement acharné entre un Dickinson qui ne se laisse pas faire en grand professionnel de l'escrime qu'il est et un Eddie qui n'a qu'un but avoué : neutraliser son adversaire quelle que soit la technique. Sans succès...

IRON MAIDEN - Page 20 Im2311

IRON MAIDEN - Page 20 Im2410

IRON MAIDEN - Page 20 Im2510

Nous n'avons pas eu comme en 2018 en prélude de The Clansman la longue tirade Dickinsonnienne. Remarquez à l'époque, on était en pleine Coupe du Monde en Russie. Il fallait bien que le talentueux vocaliste vienne nous taquiner sur ce terrain-là. "De bonne guerre", vous-dis-je. Laughing Très belle interprétation d'un titre de l'ère Bayley. Run To The Hills, 1er single en son temps de l'album The Number Of The Beast et son avalanche de riffs incisifs remportent comme au bon vieux temps un franc succès. Rien à dire, il s'agit d'une version particulièrement percutante. Dans la fosse proche de la scène, j'imagine que ça doit bien bouger. 2ème sortie de scène.

IRON MAIDEN - Page 20 Im2610

IRON MAIDEN - Page 20 Im2710

IRON MAIDEN - Page 20 Im2810

IRON MAIDEN - Page 20 Im2910

En 2018, Aces High jouait le rôle d'opener. En 2022, il vient conclure les festivités de fort belle façon avec le fameux Spitfire qui, tenu par de solides filins, surplombe la scène tout. Malgré un son encore une fois approximatif, la version qui s'avère excellente, s'achève dans un flot de détonations assourdissantes. Superbe final, il va sans dire. Le groupe sort assez vite de scène tandis que Nicko reste et fait son show en se débarrassant de ses baguettes. Le public aime ça.

Excellent concert donc qui ressemble en tout point, mis à part l'intégration de 3 titres de Senjutsu, le retour de Blood Brothers et l'ordre de la setlist de 2018, à celui que j'ai vu il y a 4 ans. Le son à Bercy (même si j'ai toujours quelques réticences à l'égard de cette salle) était quand même largement meilleur en 2018.

IRON MAIDEN - Page 20 Im3010

IRON MAIDEN - Page 20 Im3110

IRON MAIDEN - Page 20 Im3310

IRON MAIDEN - Page 20 Im3411

IRON MAIDEN - Page 20 Im3511

La sortie se veut être laborieuse et totalement désorganisée. En 40 ans de carrière, je n'avais vu ça. J'ai mis un bon quart d'heure avant de pouvoir quitter les alentours de la salle alors toute illuminée. Un lieu que je n'ai pas apprécié parce qu'on n'y voit pas grand chose et le son n'est pas terr.... Arrête, Phil...... Laughing

Autre bémol : je n'ai vu aucune connaissance et ce, malgré les appels répétés de Fab.fr qui, au bout du fil, m'a fait part de ses talents de vocaliste, talents dont je ne soupçonnais pas l'existence en reprenant avec la verve qui est la sienne le fameux tube de Lio et Jacky "T'étais oùoùoùoù ?" Laughing J'aurais aussi voulu rencontrer les membres d'IMF (Iron Maiden France) en particulier Ironsteven à qui j'aurais voulu offrir une bière bien mousseuse et que je remercie une nouvelle fois. Ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Jb42
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Jb42


Nombre de messages : 1350
Age : 48
Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ...
Date d'inscription : 10/09/2016

IRON MAIDEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 20 EmptyJeu 30 Juin - 17:39

Bon alors pour résumer le son était pas terrible Very Happy IRON MAIDEN - Page 20 150574
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Jb42


Nombre de messages : 1350
Age : 48
Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ...
Date d'inscription : 10/09/2016

IRON MAIDEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 20 EmptyJeu 30 Juin - 17:41

Merci pour ces superbes photos et l'analyse du concert Phil !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers IRON MAIDEN - Page 20 17900 IRON MAIDEN - Page 20 17900 IRON MAIDEN - Page 20 17900
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 20 EmptyJeu 30 Juin - 21:16

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

IRON MAIDEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 20 EmptySam 2 Juil - 8:06

Quel report. Merci Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 20 EmptySam 2 Juil - 8:18

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 20 EmptyDim 7 Aoû - 8:10

Le groupe sera la prochaine tête d'affiche du Wacken 2023 :

https://blabbermouth.net/news/iron-maiden-to-headline-2023-edition-of-wacken-open-air
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 20 EmptyJeu 11 Aoû - 18:39

Nouveau visuel un peu différent pour la partie de la tournée sud américaine. Cela aurait pu faire l'objet d'un visuel pour un nouveau live :

IRON MAIDEN - Page 20 Iron117
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 20 EmptyDim 18 Sep - 7:34

Di Anno envisage une tournée en 2023.

Paul Di'Anno touring plan in 2023 (so far...). South and Central America (January, February, March, April), Scandinavian Tour (late April, early May), Canada (June), shows and festivals in Europe (Summer 2023), UK tour (Sep 2023) + few individual shows in the meantime. Fall and winter will be booked soon! Info and booking inquiries: info@fullmetalservice.com
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 20:35

Ca sort le 18 novembre :

https://www.ironmaiden.com/news/article/the-number-of-the-beast-beast-over-hammersmith-coming-november-18th-2022?fbclid=IwAR04GISm_EfUPTewB_a9IfcL4TyBxMU7v6ozzkTrt0CGXGo_I6P7LEaIUZA

IRON MAIDEN - Page 20 Boh-vi10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 20 EmptyMar 4 Oct - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

IRON MAIDEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 20 EmptyMar 4 Oct - 20:10

Pas mal mais.....
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

IRON MAIDEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 20 EmptyVen 7 Oct - 6:30

Vu les dates de la tournée du groupe 2023 en juin-juillet, ça laisse de la place pour faire tête d'affiche au Hellfest entre Cracovie et Zurich. Very Happy

Concerts en 2023 :

13/06 – Cracovie : Tauron Arena
19/06 – Zurich : Hallenstadion
24/06 – Dublin : 3 Arena
26/06 – Glasgow : OVO Hydro
28/06 – Leeds : First Direct Arena
30/06 – Manchester : AO Arena
03/07 – Nottingham : Motorpoint Arena
04/07 – Birmingham : Utilita Arena
07/07 – Londres : The O2
11/07 – Amsterdam : Ziggo Dome
13/07 – Anvers : Sportpaleis
15/07 – Milan : The Return Of The Gods Festival
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 20 EmptyVen 7 Oct - 8:26

+1 IRON MAIDEN - Page 20 242596
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

IRON MAIDEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 20 EmptyVen 7 Oct - 8:53

Milan ça me tenterait bien par contre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 20 EmptyLun 24 Oct - 21:22

David Crosby dit qu'Iron Maiden est "du bruit", Alex Skolnick de Testament réagit.

https://www.metalzone.fr/news/178866-david-crosby-iron-maiden-bruit-alex-skolnick-testament-reaction/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Tangmo
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Tangmo


Nombre de messages : 89
Age : 57
Groupe préféré : Deep Purple,Uriah Heep,Rainbow,Gillan,Dio
Date d'inscription : 23/10/2022

IRON MAIDEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 4:20

IRON MAIDEN - Page 20 Captur95
IRON MAIDEN - Page 20 Captur98
IRON MAIDEN - Page 20 Captur96
IRON MAIDEN - Page 20 Captur97
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 7:13

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

IRON MAIDEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 20 EmptyVen 28 Oct - 13:35

IRON MAIDEN - Page 20 Aaa16610

our : Iron Maiden - Tour 2023
Finlande 03/06/2023 Tampere
Norvège 07/06/2023 Bergen
Allemagne 11/06/2023 Leipzig
Pologne 13/06/2023 Krakow
Suisse 19/06/2023 Zurich

Allemagne 21/06/2023 Hannover
Irlande 24/06/2023 Dublin
Royaume Uni 26/06/2023 Glasgow
Royaume Uni 28/06/2023 Leeds
Royaume Uni 30/06/2023 Manchester
Royaume Uni 03/07/2023 Nottingham
Royaume Uni 04/07/2023 Birmingham
Royaume Uni 07/07/2023 London
Pays-Bas 11/07/2023 Amsterdam
Belgique 13/07/2023 Antwerpen

A noter que le groupe n'a rien de prévu entre le 14 et le 18. Passage par Clisson? Very Happy
Espagne 18/07/2023 Barcelona
Espagne 20/07/2023 Murcia
Espagne 22/07/2023 Bilbao
Allemagne 25/07/2023 Dortmund
Allemagne 29/07/2023 Frankfurt
Allemagne 31/07/2023 München
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

IRON MAIDEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 20 EmptyVen 28 Oct - 17:04

Iron Maiden : Bruce Dickinson fait un sermon aux fans qui fument de l'herbe en plein concert :

https://www.metalzone.fr/news/178862-iron-maiden-bruce-dickinson-sermon-fans-fumer-herbe-concert/

Dez Fafara, le leader de DevilDriver, répond à Bruce Dickinson d'Iron Maiden : "Il pense que la salle lui appartient, mais ce n'est pas le cas."

https://www.metalzone.fr/news/178961-dez-fafara-devildriver-reponse-bruce-dickinson-iron-maiden/?fbclid=IwAR2wMMbJHJbno0Ly038Y1gT3LFYeeZxHRcR9qXrX4AH04o4e21PXQQl2_b0
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

IRON MAIDEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 20 EmptyJeu 3 Nov - 13:00

Ce cher Bruce se rend compte qu' en 2022, les gens fument de la beu aux concerts de MAIDEN Shocked !!??
Je me demande qui est le plus défoncé. IRON MAIDEN - Page 20 150574
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

IRON MAIDEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 20 EmptyVen 4 Nov - 9:20

Pour le coup, moi qui ne fume pas, je suis très content de l'interdiction de fumer dans les salles de concerts. Surtout du shit car ça pue et c'est encore plus désagréable comme odeur que le tabac.
Je trouve que c'est aussi fort que les cigares. Ca empeste.

Et demander du respect est une bonne chose. Les fumeurs n'en avaient pas à l'epoque pour les non-fumeurs.

Et Dez Fafara se plante quand i dit que le public est chez lui des qu'il achete un billet de concert. C'est loin d'être vrai. Je pense qu'il répond surtout pour se faire connaitre parce que je ne le connais ni lui, ni son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

IRON MAIDEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 20 EmptyMer 9 Nov - 22:00

Iron Maiden & Trust - Tush (Paris 1983)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRON MAIDEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAIDEN
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRON BASTARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
IRON MAIDEN - Page 20 Jpf1_310IRON MAIDEN - Page 20 Crazy_10IRON MAIDEN - Page 20 Ganaa110 IRON MAIDEN - Page 20 Logosa10
IRON MAIDEN - Page 20 Lzf10IRON MAIDEN - Page 20 Jl_pou11IRON MAIDEN - Page 20 Sign_p11IRON MAIDEN - Page 20 Bsf_1_10