Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Actualité

Aller en bas 
+26
scano george
Tattoo
Ben-J
Plc
Jeffzechef
Frise-Poulet
Alvin
Brianozam
Shandi
Vaymeta
RJDio
Ericm
Killsark
Mme Mad Dog
Mad Dog
Percy
Florian
Fabrice des Dieux
Rudy
Merry Prankster
The Rover
David
Philouscorps
Lag
Blacky
Phil
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMar 11 Sep - 10:14

Phil a écrit:
Font-ils dans leur froc ? Shocked (La Une d'aujourd'hui).

L'Actualité - Page 15 Liba10
Non non, c' est une allusion au sms qu' avait envoyé Sarko à Cécilia lors de la campagne 2007 Wink

@RJ: si les journalistes ne rentrent pas dans le lard de ces fumiers, qui le fera??
En plus c' est fait avec beaucoup d' humour, mais ce "cher" Arnault n' a apparemment pas gouté le sel de la vanne.
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMar 11 Sep - 10:22

Il me semble quand même que pour donner des leçons, faut soit même être propre, voire irréprochable. Et c'est loin d'être le cas chez eux. Ils sont forts pour balancer les soi-disants mechants qui ne font pas l'effort de payer pour le pays, mais eux, que font-ils?
Si pour certains journalistes, l'abattement de 20% est peut-être normal, quid pour les PPDA, Pujadas, Pulvar, Ferrari, Elkabach, Denisot, Giesbert, etc......? Leurs emoluments ne méritent-ils pas d'en fire un peu plus?

Et contrairement à un footeux (exemple qu'ils aiment bien dénoncer), eux leurs carrières ne s'arrêtent pas à 35 ans.

D'ailleurs, ils prennent rarement leurs retraites et continuent à tafer jusqu'à leur dernier souffle, empêchant d'autres plus jeunes de bosser.

http://www.slate.fr/story/43075/pourquoi-journalistes-payent-moins-impot
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMar 11 Sep - 10:38

Tu vois, tous ces gens que tu as cités, je ne les considère pas comme des journalistes, ce sont des vendu(e)s.
Le problème avec Arnault et ses potes (Bouygues etc...) c' est qu' ils détiennent les 3/4 de la presse française, et donc il faut que les journalistes marchent au pas, sinon c' est la porte!
Donc il faut bien que certains courageux dégomment ce sac à mer.. (patrimoine estimé à 41 milliards d' € Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMar 11 Sep - 10:50

Sac a merde qui permet de faire bosser des milliers de gens, et en france. Ce qui par les temps qui courent, est plutôt à prendre en considération. Car il pourrait faire comme d'autres, le choix de délocaliser.

Ne te méprends pas sur mes propos, je ne défends pas Arnault (il a suffisamment les moyens de le faire), et je ne bosse pas pour lui. Mais j'en ai un peu plein le c.. de ces médias qui ne cessent de montrer du doigt certaines personnalités "méchantes", juste pour vendre du papier (voire peut être même juste pour exister) et qui montent les plus demunis contre les salauds de riches. Mais ne sommes-nous pas un paquet à vouloir dvnir un salaud? Juste pour vivre sans la crainte d'être un jour SDF, de ne pas pouvoir nourrir sa famille, etc....

Citation :
Tu vois, tous ces gens que tu as cités, je ne les considère pas comme des journalistes, ce sont des vendu(e)s.
Je crois qu'ils sont bien plus nombreux, hélas. dont certains sont inconnus du grand public. Et d'autres n'en font-ils pas autant dans leur gazette locale en prenant parti pour celui qui est au pouvoir à la Mairie contre celui qui s'oppose?

J'aimerais que ce métier redevienne un métier d'informations et pas le deversoir de son opinion personnelle.

Reprenons Jerome Bureau et Aimé Jacquet. Avait-il fait du journalisme? ils me barbent à nous dire ce que l'on doit penser, manger, vivre. Et qu'ils soient de droite ou de gauche.

Citation :
Donc il faut bien que certains courageux dégomment ce sac à mer.. (patrimoine estimé à 41 milliards d' € )
Des gens de gauche riches, ça n'existe pas?
Quel est le patrimoine de tapie actuellement? Car il a été Ministre sous Miterrand et c'est déclaré de gauche, même s'il a voté sarko en 2007.
Pierre Joxe a-t-il un jour déclaré son patrimoine familiale? Avec des tableaux et autres oeuvres stockées en Angleterre?
Fabius, famille d'Antiquaires et belle-famille Diamantaires, est-il moins riches?

Pierre Arditi a le courage d'évoquer son train de vie, en partie, et de commenter les actualités politiques, mais les autres du show-biz?
Et personne ne demande aux tennismans français de revenir vivre en france. Ni à Prost ou à Hechter.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMar 11 Sep - 11:14

Kilou et moi, on sera au concert de Motörhead à Paris le 21 novembre, tu en seras, RJ ? Wink Wink Wink On pourrait boire un pot ensemble. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMar 11 Sep - 12:28

Bonne idée ma poule Wink

@ RJ: Globalement d' accord avec tes écrits, l' argent n' est ni de gauche ni de droite mais il corrompt et pourrit tout.
J' espère que de mon vivant je verrais péter tout ça, ni Dieu ni maître! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7601
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMer 12 Sep - 4:54

La gauche Française est très mal placée pour dénoncer Bernard Arnault, parce que l’internationalisme, c’est son truc. A vingt ans ils ont tous crié dans les rues de paris,- nous sommes tous des juifs allemands -, à soixante, ils sont tous devenus européens. Toute leur vie ils l’ont jouée citoyens du monde, défendant l’
immigré, qui est chez lui chez nous, maudissant le franchouillard, le beauf, la France moisie. Ils ont vu derrière tout béret : un raciste, derrière la moindre baguette de pain : la France du repli haineux. La double nationalité franco-belge de Bernard Arnault est une trahison pour eux, mais celle franco-marocaine ou franco-sénégalaise ou franco-américaine est à leurs yeux énamourés, une richesse. C’est peut être la Belgique qu’ils n’aiment pas !
Les accents patriotiques vont à cette gauche comme des lunettes roses à un canard. Eric ZEMMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMer 12 Sep - 5:08

Moi aussi si Hollande continue à m’embêter je pars pour la Belgique, je me fais naturalisé et hop je vais vivre sur le rocher, car moi messieurs je suis riches aussi et je connais du monde au rocher, là-bas il fait bon vivre et je serais en sécurité, car à St Léger je commence à avoir peur de Hollande et des voyous trois fois agressé en moins d'un mois oh c'est fini oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMer 12 Sep - 7:24

Alvin a écrit:
La gauche Française est très mal placée pour dénoncer Bernard Arnault, parce que l’internationalisme, c’est son truc. A vingt ans ils ont tous crié dans les rues de paris,- nous sommes tous des juifs allemands -, à soixante, ils sont tous devenus européens. Toute leur vie ils l’ont jouée citoyens du monde, défendant l’
immigré, qui est chez lui chez nous, maudissant le franchouillard, le beauf, la France moisie. Ils ont vu derrière tout béret : un raciste, derrière la moindre baguette de pain : la France du repli haineux. La double nationalité franco-belge de Bernard Arnault est une trahison pour eux, mais celle franco-marocaine ou franco-sénégalaise ou franco-américaine est à leurs yeux énamourés, une richesse. C’est peut être la Belgique qu’ils n’aiment pas !
Les accents patriotiques vont à cette gauche comme des lunettes roses à un canard. Eric ZEMMOUR
Quel connard ce Zemmour... L'Actualité - Page 15 308692
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7601
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMer 12 Sep - 10:48

Killsark a écrit:
Alvin a écrit:
La gauche Française est très mal placée pour dénoncer Bernard Arnault, parce que l’internationalisme, c’est son truc. A vingt ans ils ont tous crié dans les rues de paris,- nous sommes tous des juifs allemands -, à soixante, ils sont tous devenus européens. Toute leur vie ils l’ont jouée citoyens du monde, défendant l’
immigré, qui est chez lui chez nous, maudissant le franchouillard, le beauf, la France moisie. Ils ont vu derrière tout béret : un raciste, derrière la moindre baguette de pain : la France du repli haineux. La double nationalité franco-belge de Bernard Arnault est une trahison pour eux, mais celle franco-marocaine ou franco-sénégalaise ou franco-américaine est à leurs yeux énamourés, une richesse. C’est peut être la Belgique qu’ils n’aiment pas !
Les accents patriotiques vont à cette gauche comme des lunettes roses à un canard. Eric ZEMMOUR
Quel connard ce Zemmour... L'Actualité - Page 15 308692

Je suis pas d'accord avec toi Kill , mais concernant nos idées politiques c'est pas nouveau , je suis entièrement d'accord avec Zemmour depuis toujours , donc nous continuerons à parler muzic et à rester bons copains , si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMer 12 Sep - 12:04

No problemo Alvino Wink
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMer 12 Sep - 14:48

Tout a fait d'accord, parlons pas des choses qui fachent. Very Happy

Phil, je ne sais pas encore pour Motöhead. Mais si j'y vais, je vous le ferais savoir sans problème. Wink

Tiens, une actualité, locale soite, mais qui pourrait se nationnaliser si elle rapporte. Suspect

http://cote-d-azur.france3.fr/2012/09/12/cagnes-sur-mer-des-controles-radars-pour-les-velos-aussi-79851.html
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyJeu 13 Sep - 6:50

à quand les contrôles des marcheurs à pied?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMer 19 Sep - 15:45

Sous peu.... L'Actualité - Page 15 150574



Quatre syndicalistes de l'hôtel Concorde Opéra, un établissement de prestige du VIIIe arrondissement parisien, subissent des pression de leur direction, d'après la CGT. Leur tort ? Avoir permis en juillet à une employée de maison éthiopienne au service d'une famille des Emirats Arabes Unis séjournant à l'hôtel, de s'évader de sa chambre où elle se disait retenue et maltraitée.


La directeur de cet hôtel quatre étoiles leur reprochent notamment de pas «de ne pas l'avoir averti de l'existence de cette situation. Mais ils ne l'ont pas fait tout de suite de peur qu'elle ne prévienne la famille», a expliqué Claude Lévy, délégué CGT des hôtels de prestige.

La CGT : un problème «récurrent dans les hôtels de luxe»

Pour le syndicaliste, «l'esclavage moderne est une problématique récurrente dans les hôtels de luxe», et la direction «n'a pas toujours le réflexe de prévenir les autorités». Les récriminations ne s'arrêtent pas là. Le directeur du Concorde Opéra accuse les syndicalistes d'avoir «fait perdre du chiffre d'affaire» à l'hôtel par leur intervention, affirme Claude Lévy qui demande le retrait des sanctions.

Le 12 juillet, les syndicalistes ont été prévenus par une femme de chambre de la présence d'une jeune femme éthiopienne qui accompagnait des clients et qui se plaignait d'être leur esclave. Ils ont alors contacté deux associations, Femmes solidaires et Comité contre l'esclavage moderne. «Pour l'instant, la jeune fille est prise en charge par le comité, on a tout un processus d'entretiens, de rendez-vous», a expliqué Sylvie O'Dy, présidente du comité.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyJeu 20 Sep - 15:35

Ben oui. Faut pas contrarié les clients riches. Surtout pour une Ethiopienne qui a la chance de voyager et de visiter Paris grâce à ses formifdables et généreux patrons. L'Actualité - Page 15 150574

Le Directeur n'a pas tort non plus, parce que si tous ceux qui se déplacent avec leurs employés ne viennet plus dans son etablissment...... Va y avoir du chomage. Suspect

Pas facile, la vie de Directeur. L'Actualité - Page 15 653297
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyJeu 20 Sep - 17:13

L'abbé Figatelli vient de partir, il est venu encore quémander mon obole, basta j'ai déjà donné et en plus je suis de mauvaise humeur, ce n'était pas le moment, il à la bourse plate, moi j'ai les miennes qui sont pleines! Evil or Very Mad cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptySam 22 Sep - 20:14

Mais où va t-on ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Suspect

Film anti-islam: Un ministre pakistanais met à prix la tête du réalisateur
Mis à jour le 22.09.12 à 20h32

Un ministre pakistanais a promis ce samedi une prime de 100.000 dollars à qui tuera le réalisateur du film anti-islam L'innocence des musulmans, qui continue de susciter une vive émotion dans le monde musulman sans provoquer toutefois de nouvelles violences. «J'annonce que je donnerai 100.000 dollars à celui qui tuera ce blasphémateur qui a outragé le saint prophète», a déclaré à la presse à Peshawar, dans le nord-ouest du pays, le ministre pakistanais des chemins de fer, Ghulam Ahmed Bilour.

«J'appelle aussi les talibans et les frères d'Al-Qaïda à participer à cette noble action», a ajouté le ministre en assurant que, s'il en avait l'occasion, il tuerait de ses propres mains le réalisateur de ce film produit aux Etats-Unis. «Ensuite, on pourra me pendre», a-t-il conclu.

Le Pakistan a été le principal foyer musulman des manifestations contre le film américain anti-islam. Vendredi, après la grande prière, une manifestation de plusieurs dizaines de milliers de personnes a parfois dégénéré en violences, faisant 21 morts et plus de 200 blessés.

Des milliers de personnes ont à nouveau manifesté ce samedi au Pakistan contre le film, mais dans le calme cette fois.
©️ 2012 AFP
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyLun 22 Oct - 9:56

La ministre de la Santé, Marisol Touraine a indiqué dimanche qu'elle «espérait» lancer en France l'expérimentation des salles de consommation de drogue, communément appelées les salles de shoot, d'ici la fin de l'année. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMar 23 Oct - 18:03

Ben, tiens. Shocked

Et pourquoi pas la legalisation du cannabis? L'Actualité - Page 15 223501
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptySam 27 Oct - 14:27

A deux doigts du drame. Une jeune femme, grièvement blessée vendredi par deux chiens d'attaque qu'elle sortait promener à Tourville-la-Rivière près de Rouen, n'a dû son salut qu'à l'intervention d'un voisin qui a abattu les bêtes avec un fusil de chasse, a-t-on appris auprès de la police.

La victime, âgée de 30 ans, promenait les deux chiens appartenant à son neveu, un rottweiler et un berger malinois, quand ceux-ci se sont retournés contre elle pour une raison indéterminée, la mordant profondément aux bras et aux jambes.


«Les animaux s'acharnaient sur elle quand un voisin, voyant l'agression, est sorti avec un fusil et les a abattus», indique une source policière . «Sans cette intervention, le pire était à craindre», a ajouté la même source. La jeune femme, sérieusement blessée, a été hospitalisée à Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyDim 28 Oct - 11:07

C'est pour ça que je ne sors que des poissons rouges. L'Actualité - Page 15 150574

Sans deconner, on peut se demander ce qu'à foutu son neveu dans le "dressage" de ses clebards. L'Actualité - Page 15 223501
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMar 30 Oct - 10:46

Voici les actualités de ces dernières heures sur le cyclone Sandy :
Sandy : Obama décrète l'état de «catastrophe majeur» http://bit.ly/TRtRnM
New York en partie inondée et plongée dans le noir http://bit.ly/SazLky
Sandy va coûter des milliards de dollars à l'économie http://bit.ly/WXd4WR
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyVen 2 Nov - 11:49

Halloween : des enfants venus demander des bonbons reçoivent de la cocaïne

Mercredi soir, dans le Nord de l'Angleterre, des enfants qui faisaient du porte-à-porte, pour Halloween, se sont vus remettre des petits sachets d'une poudre blanche qui s'est avérée être de la cocaïne.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyVen 2 Nov - 20:33

Cinq jeunes femmes roumaines ont été placées en garde à vue mardi après-midi au commissariat de Mantes-la-Jolie (Yvelines) pour deux cambriolages commis à Limay et à Juziers. Elles avaient été repérées et suivies par la brigade anticriminalité (BAC), qui avait remarqué leur manège suspect autour de plusieurs pavillons de Gargenville.
Lors de l’interpellation près de la gare de Gargenville, les policiers ont trouvé sur elles des bijoux, des effets de valeur ainsi qu’une console de jeu dont ils ont réussi à prouver qu’ils avaient été dérobé lors d’un cambriolage perpétré plus tôt à Limay.

Des radiographies ont été effectuées pour établir l’âge de ces jeunes femmes sans papiers, dont certaines paraissaient mineures. A l’examen des clichés radiographiques, les médecins ont eu la surprise de découvrir que deux d’entre elles avaient caché des bijoux volés dans leurs vagins.

«Ces radiographies sont communément pratiquées sur les jeunes délinquants sans papier car l’examen de leur squelette permet d’estimer leur âge, précise un policier, encore effaré par la découverte. On sait que les passeurs de drogue peuvent avaler des petits paquets remplis de stupéfiants mais c’est la première fois que nous voyons une chose pareille.» Les bijoux avaient même été soigneusement emballés dans des petits sachets en plastique.

Les cinq jeunes filles devraient être déférées jeudi au tribunal de Versailles. «L’âge précis de toutes les protagonistes n’a pas été établi, ajoute ce policier. Si un doute subsiste, elles passeront devant la juridiction des mineurs.»
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 EmptyMar 6 Nov - 18:37

Doubs : il saute par la fenêtre... et tombe sur sa voisine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On pourrait croire à un gag, malheureusement c'est une histoire aussi sérieuse que tragique. Un homme d'une trentaine d'années, dépressif, a tenté de mettre fin à ses jours dimanche matin en sautant par la fenêtre du premier étage de son immeuble à Courcelles (Doubs), rapporte lundi l'Est Républicain.


C'est grâce à une voisine qu'il a survécu à la chute. Car à la dernière seconde, ce dernier se ravise mais il est déjà passé par dessus la balustrade. «Il est resté pendu à la rambarde de la fenêtre et a commencé à appeler au secours», précise Pascal Iselin, adjoint au commandant de la gendarmerie de Montbéliard, qui était de permanence ce week-end.
«Une voisine a fini par sortir de l'immeuble mais l'homme était à bout de forces et il lui est tombé en plein sur la tête», ajoute l'officier, qui a confié «n'avoir jamais vu ça».

Une affaire similaire à Belfort

Cette dame de 57 ans a, depuis, très mal au dos et a eu surtout la peur de sa vie. Le suicidaire n'a quant à lui souffert que d'une blessure à l'arcade sourcilière. Dés dimanche soir, la valeureuse voisine a signé une décharge au centre hospitalier de Montbéliard, où elle avait été admise la veille pour des examens de contrôle. Quant au suicidaire, il devait de toute façon entrer en convalescence à l'unité psychiatrique de l'hôpital ce lundi.

D'après Pascal Iselin, une affaire similaire s'est déroulée il y a une quinzaine de jours à Belfort. Un homme s'est jeté depuis une fenêtre située au deuxième étage d'un immeuble donnant sur une rue piétonne de Belfort et a atterri sur un passant. Ce dernier a de violentes douleurs au dos, le suicidaire en est sorti indemne, la chute ayant été amortie par ce bon samaritain involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





L'Actualité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Actualité
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
L'Actualité - Page 15 Jpf1_310L'Actualité - Page 15 Crazy_10L'Actualité - Page 15 Ganaa110 L'Actualité - Page 15 Logosa10
L'Actualité - Page 15 Lzf10L'Actualité - Page 15 Jl_pou11L'Actualité - Page 15 Sign_p11L'Actualité - Page 15 Bsf_1_10